Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

+17
romain55
JFSauvé
DrakeRamore
Tchôlololô!!
bacchus
Dzodzet1991
LeadingSport
fg roland
Datsyuk13
Jon
blackstone
Hervé80
ccbinho
Lüssy78
jukka4ever
Mazeltof
Karamazov
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos Empty Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par Karamazov Ven 9 Nov 2018 - 20:52

Pour la première fois de mon incroyable vie, j'ouvre un topic de match sur ce forum. Merci à Leadingsport de me laisser cette opportunitée.

8-2 avec un but d'Abplanalp

Tellement sûr de moi que si je perds, je mets une photo de moi en slip sur ce forum.
Karamazov
Karamazov
Novice
Novice

Messages : 384
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos Empty Re: Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par Mazeltof Dim 11 Nov 2018 - 19:45

Probablement sans walser, j'espère qu'on en saura un peu plus demain.


Dernière édition par Mazeltof le Lun 12 Nov 2018 - 13:25, édité 1 fois

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos Empty Re: Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par jukka4ever Lun 12 Nov 2018 - 9:14

Mazeltof a écrit:Probablement sans walser, j'espère qu'on en sera un peu plus demain.

Personne n'a vraiment communiqué à ce sujet, peut-être qu'il n'a pas été aligné préventivement, peut-être était-il malade? Allons savoir..

Toutefois, s'il devait être absent, je pense que Meunier occupe un des 4 postes de centres. J'aimerais bien voir Schmutz avec Sprunger et Miller, voir comment le bonhomme s'en sortirait dans une ligne à vocation offensive..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos Empty Re: Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par Lüssy78 Lun 12 Nov 2018 - 10:39

Nein, Schmutz soll weiter die 4. Linie als Center anführen!
Wenn Walser fehlt spielt Miller Center neben Sprunger und Lhotak, das scheint mir gegeben. Und somit im 4. Block neben Schmutz und Vauclair Meunier.

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2332
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos Empty Re: Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par jukka4ever Lun 12 Nov 2018 - 11:07

Lüssy78 a écrit:Nein, Schmutz soll weiter die 4. Linie als Center anführen!
Wenn Walser fehlt spielt Miller Center neben Sprunger und Lhotak, das scheint mir gegeben. Und somit im 4. Block neben Schmutz und Vauclair Meunier.

C'est certain que cette composition-là est bien plus probable, mais ça m'empêche pas d'avoir envie de voir si le Schmutz a franchi un palier cette saison ou si les bonnes perf de sa ligne sont surtout dues à ses deux ailiers..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos Empty Re: Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par ccbinho Lun 12 Nov 2018 - 11:18

Est-ce que la pause nationale a fait du bien à ce pauvre Davos ou vont-ils continuer leur descente aux enfers?

De notre côté auront nous une équipe complète ou pas?

Vivement la reprise ça me manquait déjà!
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos Empty Re: Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par Hervé80 Lun 12 Nov 2018 - 11:38

Tout ce qui compte, c'est de poursuivre sur notre lancée d'avant la pause !

VOLLGAS !!

ALLEZ GOTTÉRON !!!

Ajoutons les bouquetins à notre tableau de chasse !
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2682
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos Empty Re: Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par blackstone Lun 12 Nov 2018 - 12:27

jukka4ever a écrit:
Mazeltof a écrit:Probablement sans walser, j'espère qu'on en sera un peu plus demain.

Personne n'a vraiment communiqué à ce sujet, peut-être qu'il n'a pas été aligné préventivement, peut-être était-il malade? Allons savoir..

Toutefois, s'il devait être absent, je pense que Meunier occupe un des 4 postes de centres. J'aimerais bien voir Schmutz avec Sprunger et Miller, voir comment le bonhomme s'en sortirait dans une ligne à vocation offensive..
Blessure à la main d'après watson
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2396
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos Empty Re: Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par Mazeltof Lun 12 Nov 2018 - 13:25

jukka4ever a écrit:
Lüssy78 a écrit:Nein, Schmutz soll weiter die 4. Linie als Center anführen!
Wenn Walser fehlt spielt Miller Center neben Sprunger und Lhotak, das scheint mir gegeben. Und somit im 4. Block neben Schmutz und Vauclair Meunier.

C'est certain que cette composition-là est bien plus probable, mais ça m'empêche pas d'avoir envie de voir si le Schmutz a franchi un palier cette saison ou si les bonnes perf de sa ligne sont surtout dues à ses deux ailiers..
J'ai toujours bien aimé Schmutz, de bonnes mains, bon patinage... Il peine à exploser mais qui sait, sont heure est peut-être arrivée! Je serais aussi pour le mettre à la place de Walser si il est out, même si je *çois que Miller soit un choix plus logique... bref j'ai toujours un faible pour le schmutz...

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos Empty Re: Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par Jon Mar 13 Nov 2018 - 7:43

Walser apte au jeu selon La Liberté
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos Empty Re: Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par Lüssy78 Mar 13 Nov 2018 - 9:49

Dieselbe Aufstellung wie zuletzt:

Berra
Hölos Chavaillaz
Abplanalp Stalder
Schneeberger Forrer
Schilt
Miller Walser Sprunger
Marchon Slater Mottet
Rossi Bykov MicFlikier
Lhotak Schmutz Vauclair
Meunier

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2332
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos Empty Re: Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par Datsyuk13 Mar 13 Nov 2018 - 10:58

Lüssy78 a écrit:Dieselbe Aufstellung wie zuletzt:

Berra
Hölos Chavaillaz
Abplanalp Stalder
Schneeberger Forrer
Schilt
Miller Walser Sprunger
Marchon Slater Mottet
Rossi Bykov MicFlikier
Lhotak Schmutz Vauclair
Meunier

Wo ist Furrer? Wieder nichts mit "nach der Natipause" Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad und Birner das gleiche....
Datsyuk13
Datsyuk13
Novice
Novice

Messages : 390
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos Empty Re: Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par fg roland Mar 13 Nov 2018 - 11:45

Never change a winning team Wink
fg roland
fg roland
Bambino
Bambino

Messages : 36
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Goin Goin

Revenir en haut Aller en bas

Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos Empty Re: Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par Lüssy78 Mar 13 Nov 2018 - 11:53

Bei Furrer hiess es klar, dass er bis zu vier Wochen ausfällt. Inzwischen sind es 17 Tage, es kann also gut noch eine Woche dauern.
Birner trainiert und wird ev. am Samstag spielen.

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2332
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos Empty Re: Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par LeadingSport Mar 13 Nov 2018 - 14:04

je voulair ouvrir le topic l'autre jour mais il y avait déja... et bien, bonne chance karamazov Smile

et bonne chance pour ce soir Gottéron!!!!

si ça vous intéresse, notre avant-match

https://leading-sport.com/en/2018/11/13/hc-fribourg-gotteron-hc-davos-game-preview-13-11-2018/

LeadingSport
Junior
Junior

Messages : 634
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos Empty Re: Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par Dzodzet1991 Mar 13 Nov 2018 - 20:06

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Karamazov, je crois que tu peux continuer à ouvrir des topics de match (même s'il ne faut pas vendre la peau des bouquetins avant de l'avoir tannée)
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos Empty Re: Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par bacchus Mar 13 Nov 2018 - 20:23

Ils m'énervent ce Davos à tuer le semblant de suspens comme ça... ca vaut même pas la peine de revenir à la fin de la pause!

Ça fait quand même plaisir de leur mettre un bon 4 à 0 en 20min à ces bouquetins, ça fait des années que c'est l'inverse, arriver à leur faire la même chose, c'est juste BON!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos Empty Re: Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par Tchôlololô!! Mar 13 Nov 2018 - 20:57

Donc Chavaillaz premier défenseur à inscrire un goal. Fait plaisir cette équipe. Malgré nos étrangers tout moisis et nos défenseurs de ligue B on est pas sous la barre.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos Empty Re: Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par Jon Mar 13 Nov 2018 - 21:41

Rapperswil > Davos

Sinon, il me semble avoir lu Sven Jung comme potentielle prise intéressante pour la saison prochaine. Et ben sur ce match, j'espère sincèrement que Dubé passera son tour. Il se fait danser sur le ventre par Meunier et il tient à peine sur ses patins.

Gros match de la ligne Rossi-Bykov-Mik. Ca fait plaisir. Les deux premiers montent en puissance depuis quelques sorties. De bon augure pour la suite.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos Empty Re: Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par DrakeRamore Mar 13 Nov 2018 - 23:14

Match bien entamé, géré sereinement, parfait.

Bravo tous
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2594
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos Empty Re: Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par JFSauvé Mer 14 Nov 2018 - 7:43

Im Moment läuft in der Tat alles Rund. Aber es genügen zwei Niederlagen und plötzlich ist man wieder 7ter. Auch undere ausläbdischen Stürmer werden zusehens besser. Bin mal gespannt was French macht bei der Rückkehr von Birner.

JFSauvé
Mini
Mini

Messages : 227
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos Empty Re: Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par Lüssy78 Mer 14 Nov 2018 - 8:29

Davos war gestern kein Gradmesser - Langnau dürfte dies am Samstag schon eher sein!

Was positiv ist - gestern überzeugte v.a. die Linie mit Bykov-Rossi-MicFlikier. Die Spiele davor war es jene Linie um Walser-Sprunger-Miller und auch die Linie um Slater-Mottet-Marchon hat schon Spiele entscheiden. Wir haben wirklich drei ausgeglichene offensive Linien und auch die 4. Linie macht einen guten Job!

Berra hält aktuell phänomenal, die Verteidiger verrichten ihre defensiven Aufgaben fast ohne Fehler und Holös ist der Boss, solange Furrer fehlt.

Wir müssen den Lauf ausnutzen und in den kommenden 10 Spielen bis Weihnachten möglichst viele Punkte holen (mindestens 20 wären gut). Mit rund 50-55 Punkten nach etwas mehr als der Hälfte der Spiele (28) hätte man sich gut positioniert für die Playoffs!

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2332
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos Empty Re: Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par Hervé80 Mer 14 Nov 2018 - 9:12

C'est chaque fois étonnant, comme il y a peu de réactions sur ce forum quand ça tourne bien... Rolling Eyes

Ne soyons pas français, svp. ! No

D'accord avec Lussy78, aber :
Ausrechnen und Spekulieren wieviele Punkte es braucht, um dies oder das, bringt nichts. Einzig zählt das Resultat am Ende!

Die Jungs müssen wie bei allen Spielen raus aufs Eis, um zu gewinnen! Egal wie und egal wer die Tore schiesst und/oder verhindert. Hauptsache, sie erzielen mindestens ein Tor mehr als der Gegner!!!
Und genau dies befolgen sie gegenwärtig bestens , weshalb es meiner Meinung nach auch so erfreulich läuft.

Weiter so, Jungs !!

ALLEZ GOTTÉRON !!!
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2682
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos Empty Re: Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par bacchus Mer 14 Nov 2018 - 9:33

Hervé80 a écrit:C'est chaque fois étonnant, comme il y a peu de réactions sur ce forum quand ça tourne bien... Rolling Eyes

C'est clair! Mais au bout d'un moment tu veux dire quoi d'autre à part que, depuis le quatrième match de la saison (moins celui de Berne et la rouste reçue...), tout le monde bosse admirablement bien? Ça en est presque lassant Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos 665040605

Non, cette équipe est franchement belle et fait plaisir de soir en soir, travaille très fort, a un super bon esprit, un bon duo de gardiens, un jeu défensif qui est efficace et des attaquants qui marquent, non, tout va pour le mieux! Au début de la saison on disait qu'on voulait avoir une équipe avec du caractère, une mentalité de gagnant et de la régularité, en continuant comme ça, on l'aura!

Cette équipe est plus que jamais équilibrée et quand toit le monde fait le job qu'on lui demande, on est difficile à manoeuvrer. Je nous souhaite juste de continuer à le faire cheers
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos Empty Re: Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par romain55 Mer 14 Nov 2018 - 10:26

4 derniers matchs :

17 buts pour
3 buts contre

On gagne nos matchs 4.25 à 0.75 en moyenne Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos 665040605 C'est un bon rythme de futur champions ça ! lol!

romain55
Novice
Novice

Messages : 366
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Givisiez / Secteur F

Revenir en haut Aller en bas

Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos Empty Re: Q18: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum