Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Départ de Volet

+21
sansibar_78
Tchôlololô!!
Heat
herzblut
868913
Jon
othello
Dogbull
Chris68
Saint-Léonard
Stretty_ender
bora-bora
tophock
Hophcfg
DrakeRamore
Le Dahu
jukka4ever
bacchus
ubusky
Mazeltof
dissigno
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Départ de Volet - Page 2 Empty Re: Départ de Volet

Message par Hophcfg Ven 9 Nov 2018 - 11:58

Le prochain président sera placé par Poutine
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Volet - Page 2 Empty Re: Départ de Volet

Message par sansibar_78 Ven 9 Nov 2018 - 12:21

Saint-Léonard a écrit:
DrakeRamore a écrit:Je vois assez une 1) divergence d’opinion à la base de ce départ. 2) Tu pars pas si tout est rose... À mon avis y’a quelques gueguerres internes et volet à préféré se retirer. Même si j’étais pas le premier fan de Volet, il faut du bon boulot et j’ai quelques craintes pour la suite... c’est jamais bon de changer de capitaine de bateau 3) sans raisons.
1) Je ne pense pas.
M. Volet, après une grosse réflexion, avait décidé de rempiler lors de la dernière assemblée. Il avait hésité à continuer déjà à ce moment-là. Pour parler de divergences d'opinions, il est probable qu'il y en a comme dans tous les conseils, comités, etc. S'il y avait de grosses divergences, il aurait démissionné tout de suite et non pas remettre son mandat lors de l'AG 2019.
2) Je ne vois pas pourquoi il faudrait partir quand il y a des (gros) problèmes et refiler le bâton * à quelqu'un d'autre. Je pense que c'est plus facile de trouver un successeur lorsque la situation est plus ou moins bonne.
Etre président d'un club professionnel doit demander des sacrifices extraordinaires, familiaux, un travail et un engagement total, ceci à côté de tes engagements professionnels.
3) ça c'est une chose que tu (qu'on) ne connais pas, mais c'est possible qu'il y en ait.
M. Volet s'est retrouvé deux fois à reprendre les rênes de Gottéron dans des circonstances peu enviables, décès et démission en cours de saison. Je lui dis bravo et surtout merci.

+1000, tout est dit!

Vous voulez qu'il parte quand d'autre - quand tout va mal?

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Volet - Page 2 Empty Re: Départ de Volet

Message par Gren Mont Ven 9 Nov 2018 - 12:29

Hophcfg a écrit:Le prochain président sera placé par Poutine

Selon d’autre sources d’information, c’est lié aux midterms et à Trump. Ça m’étonnerait que Poutine vienne y mettre son nez dans cette affaire !
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Volet - Page 2 Empty Re: Départ de Volet

Message par Hophcfg Ven 9 Nov 2018 - 17:48

Gren Mont a écrit:
Hophcfg a écrit:Le prochain président sera placé par Poutine

Selon d’autre sources d’information, c’est lié aux midterms et à Trump. Ça m’étonnerait que Poutine vienne y mettre son nez dans cette affaire !

les initiés reconnaîtrons Poutine! Départ de Volet - Page 2 665040605

ses initiales sont A.M.
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Volet - Page 2 Empty Re: Départ de Volet

Message par Hervé80 Ven 9 Nov 2018 - 19:06

Hophcfg a écrit: ...ses initiales sont A.M.

C'est donc un qui est plutôt du matin ??

lol!
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2681
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Volet - Page 2 Empty Re: Départ de Volet

Message par locin Mar 5 Mar 2019 - 12:15

Est-ce qu'il est prévu le samedi 23 mars 2019, un adieu mérité à notre Président. Pas toujours heureux dans ses choix, mais n'oublions pas qu'il a fait bouger les choses pour la nouvelle patinoire, qu'il a investi en heures et temps, argent (divers sponsors qui font partie de la famille Volet). Merci à lui et en espérant qu'on lui réserve une place de choix dans notre tribune VIP à l'avenir, au même titre que certains joueurs, ex-présidents, membres qui ont servis la cause Gotteron.

locin
Mini
Mini

Messages : 302
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Volet - Page 2 Empty Re: Départ de Volet

Message par matyihay Mar 5 Mar 2019 - 19:36

bacchus a écrit:Avec Volet, qu'on aime ou pas, on peut dire que le job a été fait et contrairement à Phillot, le projet de la patinoire est allé au bout (avec un projet viable...) et ça, c'est le plus important. En lisant la news sur le site, on apprend aussi et surtout que les "gros" sponsors ont été renouvelés et ce pour une longue durée. On peut donc penser sans trop s'avancer que, pour ces prochaines saisons, niveau budget, ça ira sans trop de problèmes, on sera serein et qu'avec les nouveaux revenus de la nouvelle patinoire (loges, naming potentiel de 10M, bien plus de confort et donc plus envie de consommer sur place, nouveaux sponsors, etc), on sera plutôt "bien" loti. Avec une équipe compétitive, l'avenir s'annonce pas mal radieux.

En partant maintenant, il laissera aussi la place à de nouvelles idées et c'est pas plus mal comme ça. S'il restait, il aurait pu (je ne pense pas que ça aurait été son genre mais imaginons) se reposer en se disant que tout est fait et qu'il suffit juste de gérer le bateau en assurant un service minimum. Là, les sponsors principaux continuent à soutenir le club, la nouvelle patinoire sera terminée, Dubé, French et Fedorchuk seront toujours présents (si tout va bien Départ de Volet - Page 2 665040605), bref, il n'y aura que le "reste" à faire et le job du nouveau président/nouveau CA sera essentiellement d'apporter de nouvelles choses, que ce soit au niveau sponsoring, sportif ou même faire passer le club à un niveau supérieur dans le domaine spectacle/divertissement et pas juste le garder au niveau familial ou encore d'inventer de nouvelles choses qui ne demandent qu'à être créées. En ce sens, le début de la nouvelle présidence sera plus light et moins stressante que si tout était encore à boucler. Volet partira avec le devoir accompli et laissera un club sain à son successeur. On peut que le remercier de laisser le club dans cette situation.

Au final, on aura vraiment tout pour bien faire à Fribourg. On entend souvent que le club est très professionnel et quand on y repense, ça doit être très certainement vrai et vu certains de nos voisins ou même plus loin dans les grisons, il n'y a pas photo... un peu plus on pourrait même penser légitimement à un titre dans quelques années!

Ça c’est du bacchus ! Toujours la pêche ! Je vais prendre mon abonnement à côté de toi . santa
matyihay
matyihay
Novice
Novice

Messages : 531
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 37
Localisation : Villars-sur-Glâne

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Volet - Page 2 Empty Re: Départ de Volet

Message par 868913 Mer 6 Mar 2019 - 8:54

matyihay a écrit:
bacchus a écrit:Avec Volet, qu'on aime ou pas, on peut dire que le job a été fait et contrairement à Phillot, le projet de la patinoire est allé au bout (avec un projet viable...) et ça, c'est le plus important. En lisant la news sur le site, on apprend aussi et surtout que les "gros" sponsors ont été renouvelés et ce pour une longue durée. On peut donc penser sans trop s'avancer que, pour ces prochaines saisons, niveau budget, ça ira sans trop de problèmes, on sera serein et qu'avec les nouveaux revenus de la nouvelle patinoire (loges, naming potentiel de 10M, bien plus de confort et donc plus envie de consommer sur place, nouveaux sponsors, etc), on sera plutôt "bien" loti. Avec une équipe compétitive, l'avenir s'annonce pas mal radieux.

En partant maintenant, il laissera aussi la place à de nouvelles idées et c'est pas plus mal comme ça. S'il restait, il aurait pu (je ne pense pas que ça aurait été son genre mais imaginons) se reposer en se disant que tout est fait et qu'il suffit juste de gérer le bateau en assurant un service minimum. Là, les sponsors principaux continuent à soutenir le club, la nouvelle patinoire sera terminée, Dubé, French et Fedorchuk seront toujours présents (si tout va bien Départ de Volet - Page 2 665040605), bref, il n'y aura que le "reste" à faire et le job du nouveau président/nouveau CA sera essentiellement d'apporter de nouvelles choses, que ce soit au niveau sponsoring, sportif ou même faire passer le club à un niveau supérieur dans le domaine spectacle/divertissement et pas juste le garder au niveau familial ou encore d'inventer de nouvelles choses qui ne demandent qu'à être créées. En ce sens, le début de la nouvelle présidence sera plus light et moins stressante que si tout était encore à boucler. Volet partira avec le devoir accompli et laissera un club sain à son successeur. On peut que le remercier de laisser le club dans cette situation.

Au final, on aura vraiment tout pour bien faire à Fribourg. On entend souvent que le club est très professionnel et quand on y repense, ça doit être très certainement vrai et vu certains de nos voisins ou même plus loin dans les grisons, il n'y a pas photo... un peu plus on pourrait même penser légitimement à un titre dans quelques années!

Ça c’est du bacchus ! Toujours la pêche ! Je vais prendre mon abonnement à côté de toi . santa

Analyse façon "Gotteron"

Départ de Volet - Page 2 Unbena10

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1409
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Volet - Page 2 Empty Re: Départ de Volet

Message par Chris68 Mer 6 Mar 2019 - 9:37

Vous êtes sympas, aller chercher un post de Bacchus du 7 novembre et le ressortir maintenant. Il me semble qu'on était dans une phase positive et on flirtait avec les 1ères places. On peut aussi aller chercher des posts de 2015 et venir les mettre ici, ça va apporter quoi ? J

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1459
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Volet - Page 2 Empty Re: Départ de Volet

Message par 868913 Mer 6 Mar 2019 - 9:58

Dubé il peut dire la mème chose, quand on sort les objectives de la saison 18/19 maintenant ;-)

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1409
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Volet - Page 2 Empty Re: Départ de Volet

Message par Chris68 Mer 6 Mar 2019 - 11:00

868913 a écrit:Dubé il peut dire la mème chose, quand on sort les objectives de la saison 18/19 maintenant ;-)

Il y a quand même une différence entre Bacchus qui est comme toi ou moi, simple spectateur des événements, et Dubé qui est acteur desdists événements. Il a monté une équipe selon les objectifs qu'il a fixés en début de saison, et il y a échec sur toute la ligne...

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1459
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Volet - Page 2 Empty Re: Départ de Volet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum