Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Q02 : Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

+27
Kobasew
Heat
Saint-Léonard
Fribourgeois
jean-lussier
Ligne_KLM
868913
thgr8
Mazeltof
Blueberrymuffin
Lüssy78
VestyHCFG13
Lussier16
Jon
blackstone
herzblut
Chris68
Jyrki
Hervé80
Le Dahu
LeadingSport
TyrionLannister
DrakeRamore
hs16
Gren Mont
bacchus
Liolio
31 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Q02 : Genève-Servette - Fribourg-Gottéron  Empty Q02 : Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Sam 22 Sep 2018 - 8:51

Le duel du bas de classement. Genève pas au mieux non plus visiblement. Mais ils auront assurément plus de niaque que les nôtres. Wingels blessé de leur côté. Slater suspendu ?

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q02 : Genève-Servette - Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q02 : Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par bacchus Sam 22 Sep 2018 - 9:01

Ce soir c'est victoire obligatoire si on veut rester dans la course aux playoffs et si on veut passer devant Zurich et Berne, nos adversaires directs pour la huitième place, il faudra compter sur une défaite de leur part et une victoire de notre côté cheers

Plus sérieusement, ce soir sera pour moi un premier test pour notre jeu défensif. McSorley de retour à Genève, on va revoir son jeu "débordement sur le côté, tir sur la cage et piochage", si on résiste à ça, ce sera on bon point pour nous. Devant, il faudra qu'on soit bien plus efficace et qu'on utilise chaque chance de marquer. J'aimerais bien que Sprunger se réveille, hier on l'a pas vu beaucoup (pas facile de le voir avec presque la moitié du match joué à 4 vs 5...). Sprunger, Bykov et Birner, je redemande à voir, il y a du potentiel. Pareil pour le duo Walser-Rossi. Marchon pas trop vu avec ces deux là. Pourquoi ne pas y glisser Mottet?

Je tente un prono: victoire 3 à 1 avec un petit but de Holdener pour leur mettre bien la rage!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q02 : Genève-Servette - Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q02 : Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Gren Mont Sam 22 Sep 2018 - 9:09

Genève a le moral dans les chaussettes après cette série d’une défaite. Il faut en profiter pour accrocher le bon wagon !

Victoire fleuve 1-2
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Q02 : Genève-Servette - Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q02 : Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Sam 22 Sep 2018 - 10:17

Il y a une seule énigme ce soir: soit on commence à être combatif et à bouffer de la glace et on gagnera de manière assez sereine, sinon on a rien à espérer.

S'il y a bien une patinoire où on ira rien chercher en jouant en sifflotant, c'est les Vernets.

Perso j'y crois, on va ramener les 3 points, le wake-up call est passé.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q02 : Genève-Servette - Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q02 : Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par DrakeRamore Sam 22 Sep 2018 - 10:47

J’ai vu Servette en live hier. C’etai assez inexistant. Aussi parce Bienne était très bon et sûr de sa force, mais côté moineau yavait rien. Ils ont étonnamment essayé de durcir le match mais ça n’a pas marché.
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2594
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q02 : Genève-Servette - Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q02 : Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par TyrionLannister Sam 22 Sep 2018 - 10:53

On a mal commencé hier, mais je ne suis pas totalement pessimiste pour autant. On a vu de bonnes choses au départ. Ensuite, on s'est ruiné sur les pk. Tous les joueurs ne sont pas encore dans le système (Walser), mais ça va venir.

On défend bien, les joueurs sont appliqués à défendre. Ils se sont laissés prendre dans les émotions et frustration ce qui a couté toutes ses pénalités. On manque d'automatisme sur les relances et les passes. Mais je suis confiant que tout cela va se mettre en place gentiment.

Une victoire pour la confiance !

TyrionLannister
Mini
Mini

Messages : 236
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Q02 : Genève-Servette - Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q02 : Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par DrakeRamore Sam 22 Sep 2018 - 13:54

Si on perd ce soir c’est vraiment le début d’une saison de m....
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2594
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q02 : Genève-Servette - Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q02 : Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par LeadingSport Sam 22 Sep 2018 - 15:54

eh bien... bonne chance pour ce soir Gottéron!!

si ça vous intéresse, notre pre-match. (les statistiques à partir de mardi. après un match ça n'a aucun sens)

https://leading-sport.com/en/2018/09/22/geneve-servette-hc-hc-fribourg-gotteron-game-preview-22-09-2018/

LeadingSport
Junior
Junior

Messages : 634
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q02 : Genève-Servette - Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q02 : Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Sam 22 Sep 2018 - 16:11

Sur 4 étrangers, avoir la main heureuse 4x relève de l'exploit. Mais quand sur 4 tu en as qu'un qui se voit sur la glace, là c'est presque de la faute professionnelle.

Quand Volet mentionne le "fantastique" reséau de Dubé, il ferait mieux de se taire ou d'attendre un peu avant de lancer ce genre de propos. Parce que le type qui lui a conseillé Miller l'a bien enfumé.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q02 : Genève-Servette - Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q02 : Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Sam 22 Sep 2018 - 17:55

Liolio a écrit:Sur 4 étrangers, avoir la main heureuse 4x relève de l'exploit. Mais quand sur 4 tu en as qu'un qui se voit sur la glace, là c'est presque de la faute professionnelle.

Quand Volet mentionne le "fantastique" reséau de Dubé, il ferait mieux de se taire ou d'attendre un peu avant de lancer ce genre de propos. Parce que le type qui lui a conseillé Miller l'a bien enfumé.

Franchement je rêverais d'avoir le fin mot. Je suis sur que si on savait tout on serait, moi le premier, bien plus indulgent avec Dubé.

Peut être que Miller a le même agent que Berra, et qu'il a accepté de faire une fleur quand on a signé le gardien mais qu'en contrepartie on devait se servir chez lui pour le prochain étranger. Ou alors on avait fait des offres à 35 types avant et que le seul qui a accepté l'offre c'est Miller.

Ou alors peut être que French avait un cahier des charges bien précis concernant le futur mercenaire. Mais même dans ce cas-là, je vois pas trop les exigences que tu peux donner qui mèneraient à Miller. Des gars qui travaillent dans les deux sens de la patinoire il y en a plein, et dans ce rôle là autant avoir un type un peu plus solide...

Ou peut être qu'il est payé comme un joueur de 3ème bloc et que c'est l'étranger le moins coûteux du championnat, comme pouvait l'être Mauldin en son temps.

Bref il doit bien y avoir quelque chose, je refuse de croire qu'avec l'embarras du choix et une enveloppe digne d'un étranger de LNA qu'on saute au plafond après avoir signé un gars comme ça. Je refuse de tout expliquer par la simple naïveté de Dubé.

Ou simplement, comme avec RvM et Lintner, Dubé nous dira bientôt que "sa bombe fait tic-tac" (on ne pouvait pas donner tout à fait tort au moustachu)... Rolling Eyes
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q02 : Genève-Servette - Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q02 : Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Hervé80 Sam 22 Sep 2018 - 18:14

Le Dahu a écrit:...
Je ne vais pas prononcer son nom, mais plus il se tait, mieux ça va !

Tu m'ôtes les mots de mon clavier...
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2682
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q02 : Genève-Servette - Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q02 : Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Hervé80 Sam 22 Sep 2018 - 18:18

Il paraît qu'il peut aussi y avoir des tsunamis sur un lac...

Puisse Gottéron en provoquer un au bout de l'étang de Saint-Gingolphe !

VOLLGAS !!

ALLEZ GOTTÉRON !!!
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2682
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q02 : Genève-Servette - Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q02 : Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Jyrki Sam 22 Sep 2018 - 18:28

Miller était quand même à un point par match en AHL, c'est donc pas une pive normalement. Il a peut-être besoin d'un peu plus de temps d'adaptation, enfin espérons le.

Par contre pour Slater c'est la saison de trop je pense..

Holos est un bon défenseur étranger, très défensif.. pas trop ce qu'il faut à l'équipe actuelle

Birner sans son pote Cervenka va t-il avoir le rendement attendu ? pas sûr..

Bref pas convaincu par les étrangers actuels non plus. Si Miller ne répond pas aux attentes il nous faudra un 5ème étranger dominant et vite !!

En ce qui concerne le match de ce soir je n'arrive pas à me faire un pronostic. Je pense que Genève et Fribourg en sont au même point en ce début de saison.
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 782
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q02 : Genève-Servette - Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q02 : Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Sam 22 Sep 2018 - 18:35

A lire les différents résumés, Genève était assez catastrophique hier. Même sur leur forum, pas de trace de complot arbitral, c'est dire..

Mais au jeu de l'équipe qui doit se secouer, je miserais plutôt 2 balles sur Genève à ce petit jeu là.

Et sans oublier le goal de Fritsche.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q02 : Genève-Servette - Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q02 : Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Jyrki Sam 22 Sep 2018 - 19:13

Liolio a écrit:A lire les différents résumés, Genève était assez catastrophique hier. Même sur leur forum, pas de trace de complot arbitral, c'est dire..

Mais au jeu de l'équipe qui doit se secouer, je miserais plutôt 2 balles sur Genève à ce petit jeu là.

Et sans oublier le goal de Fritsche.

Mais toi tu vas nous porter la poisse Laughing

Sinon d'accord pour ce qui est du secouage, MCS excelle dans cet art. Par contre intrinsèquement je pense que Gottéron est meilleur donc à voir..  
Une victoire ferait le plus grand bien au moral. Allez je me lance, 2-1 pour nous. Buts de Sprunger et Holdener ! (pour compenser celui de Fritshe)
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 782
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q02 : Genève-Servette - Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q02 : Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Chris68 Sam 22 Sep 2018 - 20:13

Ce Miller c’est vraiment une (mauvaise) plaisanterie....

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1463
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Q02 : Genève-Servette - Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q02 : Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par herzblut Sam 22 Sep 2018 - 20:15

Wo soll da für eine Strafe gegen Bykov gewesen sein?? Was soll diese Scheisse?
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q02 : Genève-Servette - Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q02 : Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par bacchus Sam 22 Sep 2018 - 20:25

On domine, on domine mais il nous manque toujours de l'efficacité: Miller, le penalty de Mottet, Sprunger qui loupe son tir direct en fin de période, Schmutz qui tire au dessus du cadre, Holos qui centre trop son tir à la ligne bleue, rageant mais ça va finir par tourner!

Et sinon niveau arbitrage, ça va comment? Les charges à retardement c'est déjà dépassé ou quoi? Et la pénalité de Bykov qui amène le but, on en parle? Bref..
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q02 : Genève-Servette - Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q02 : Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par blackstone Sam 22 Sep 2018 - 20:27

Et on paie un directeur sportif pour améliorer le recrutement...
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2396
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q02 : Genève-Servette - Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q02 : Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Sam 22 Sep 2018 - 20:30

Chris68 a écrit:Ce Miller c’est vraiment une (mauvaise) plaisanterie....

Perso moi il est entrain d'égayer ma soirée, je pense que ça va être ma Witzfigur pour toute la saison. C'est une espèce de Jean-Yves Roy le retour. Le type il est tellement pas à sa place, tellement pas inspiré le puck sur la canne, ça en devient pratiquement hilarant.

Finir 0-1 après un tiers contre un Genève aussi copieusement mauvais, c'est presque de l'art! Bref sauter moi à pieds joints sur ce Descloux et mettez des mines sur ce but.

Et sinon niveau arbitrage, ça va comment? Les charges à retardement c'est déjà dépassé ou quoi? Et la pénalité de Bykov qui amène le but, on en parle? Bref..

Mouais, finalement non on en parle pas. Faut marquer en power-play, c'est tout, Genève l'a fait tant mieux pour eux.

Et quand tu prends des pénalités style Rossi sur l'engagement ou Miller sur une bévue technique hallucinante, difficile de venir geindre sur un mauvais arbitrage...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q02 : Genève-Servette - Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q02 : Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Jon Sam 22 Sep 2018 - 20:31

Genève est tellement à l'ouest... on a pas le droit de laisser passer ce match

Pour Bykov, j'espère qu'il y a eu un truc hors cadre de la caméra...
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q02 : Genève-Servette - Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q02 : Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Lussier16 Sam 22 Sep 2018 - 21:01

Deuxième faux départ Crying or Very sad
Lussier16
Lussier16
Junior
Junior

Messages : 649
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q02 : Genève-Servette - Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q02 : Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par VestyHCFG13 Sam 22 Sep 2018 - 21:06

Nan mais ce Hølos.... J'en peux plus de lui. Genève est fiable... Mais Fribourg est encore plus faible, cette saison promet d'être longue...

VestyHCFG13
Piccolo
Piccolo

Messages : 62
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q02 : Genève-Servette - Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q02 : Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum