Equipe 2019-2020
+77
i muvrini
center65
Klorell
miguelito
locin
dissigno
mulaff
Gigs
PaBra#21
Grinch
BrentReiber
Louis XIV
dragon69
Groundation
matyihay
Cocolet
TicTacToeBingo
Augustiner
ilmatar
winnerlitner
Karamazov
Adam_Oates
Vase Bleu
Bandura
ubusky
Mattäng
CuJo
Eden23
Liolio
Errikson
Rollerboy
mauldin
JFSauvé
Fribourgeois
sharkyLS
Gren Mont
Stretty_ender
Mazeltof
Hophcfg
amiduhockey
Datsyuk13
VestyHCFG13
Chris68
bcfarena
Puercas69
hs16
thgr8
3#Phaneuf
HotLoveDrama
Heat
Malkolmixe
Sapergia
Saint-Léonard
jean-lussier
sansibar_78
jukka4ever
romain55
Drifter
sargonvonakkad
ferguson
Nirvana
herzblut
Grenat
blackstone
Tchôlololô!!
ccbinho
Jon
Kobasew
868913
Lüssy78
DrakeRamore
bacchus
Hervé80
bora-bora
krisprolls
Dzodzet1991
Duckyduc
81 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Equipe 2019-2020
Hört doch endlich auf mit diesem Desharnais.
1. Er ist zu alt und 2. wir brauchen einen veritablen Sniper
mulaff- Junior
mulaff a écrit:Hört doch endlich auf mit diesem Desharnais.
Il a signé 3 ans
Chris68- NLB player
Et il prend Stalberg avec dans ses bagages(?)
En voyant le match de ce soir, j’arrive toujours pas a comprendre jeudi..
En voyant le match de ce soir, j’arrive toujours pas a comprendre jeudi..
Klorell- NLB player
Desharnais ist 32 jährig - also gleicher Jahrgang wie Sprunger notabene. Zu alt?
Zuletzt skore er wieder regelmässig in Omsk - aktuell 6 Tore und 19 Assists in 52 Spielen. Zum Vergleich, Stalberg hat erst 8 Punkte (5/3) geholt in 24 Spielen.
Ich würde jetzt weder Staldberg besser machen als er ist noch Desharnais schlechter...
Übrigens, Gunderson steht bei 22 Skorerpunkten (4/18) in 36 Spielen und ist damit der 3. beste Skorer im Team und mit Abstand der produktivste Verteidiger.
Gehe davon aus, dass beide (Desharnais und Gunderson) bereits unterzeichnet haben. Von den jetzigen Ausländern würde ich maximal Miller behalten. Dann bräuchte es noch einen kräftigen Sniper!
Zuletzt skore er wieder regelmässig in Omsk - aktuell 6 Tore und 19 Assists in 52 Spielen. Zum Vergleich, Stalberg hat erst 8 Punkte (5/3) geholt in 24 Spielen.
Ich würde jetzt weder Staldberg besser machen als er ist noch Desharnais schlechter...
Übrigens, Gunderson steht bei 22 Skorerpunkten (4/18) in 36 Spielen und ist damit der 3. beste Skorer im Team und mit Abstand der produktivste Verteidiger.
Gehe davon aus, dass beide (Desharnais und Gunderson) bereits unterzeichnet haben. Von den jetzigen Ausländern würde ich maximal Miller behalten. Dann bräuchte es noch einen kräftigen Sniper!
Lüssy78- NLB player
Desharnais 3-Jahresvertrag ? Na Bravo, einem 33jährigen Ausländer gibt man doch keinen solchen Vertrag mehr.
mulaff- Junior
Perso moi je tenterais quelque chose de fou pour 2019-2020... Je tenterais de vendre Berra.
Alors c'est clair c'est un très bon gardien, constant, qui pourrait faire la différence dans une bonne saison. Mais les considérations suivantes me pousseraient à ce choix:
* On trouverait facilement preneurs et à un prix intéressant
* Berra a certes volé quelques points, mais il n'est pas aussi tranchant qu'on pouvait s'y attendre
* Waeber n'est pas ridicule, il l'a prouvé à plusieurs reprises. Avec un système de jeu qui tient la route ça pourrait le faire
* Ca permettrait d'aller chercher du renfort absolument nécessaire, que ce soit en attaque ou en défense. Je peux juste pas imaginer qu'on commence la nouvelle saison avec comme seul atout offensif Bouby Lauper...
Bref quand dans le "money time" du championnat tu finis régulièrement par blanchir le gardien adverse, il faut trouver des solutions (aux pluriels!). Et c'est pas Desharnais à lui seul qui suffirait.
A voir ce que Dubé nous concoctera, mais il devra à nouveau être bien imaginatif pour renforcer l'équipe.
Alors c'est clair c'est un très bon gardien, constant, qui pourrait faire la différence dans une bonne saison. Mais les considérations suivantes me pousseraient à ce choix:
* On trouverait facilement preneurs et à un prix intéressant
* Berra a certes volé quelques points, mais il n'est pas aussi tranchant qu'on pouvait s'y attendre
* Waeber n'est pas ridicule, il l'a prouvé à plusieurs reprises. Avec un système de jeu qui tient la route ça pourrait le faire
* Ca permettrait d'aller chercher du renfort absolument nécessaire, que ce soit en attaque ou en défense. Je peux juste pas imaginer qu'on commence la nouvelle saison avec comme seul atout offensif Bouby Lauper...
Bref quand dans le "money time" du championnat tu finis régulièrement par blanchir le gardien adverse, il faut trouver des solutions (aux pluriels!). Et c'est pas Desharnais à lui seul qui suffirait.
A voir ce que Dubé nous concoctera, mais il devra à nouveau être bien imaginatif pour renforcer l'équipe.
Oui mais non.
Vendre Berra, ok. Pour faire venir qui ? Des internationaux (parce que tu vends pas le gardien de la nati pour moins que ça) disponibles, il y en a pas. Aller chercher un International sous contrat ailleurs ? On a absolument rien à mettre sur la table pour ça.
Par contre je te rejoins sur le fait qu'au printemps 2020,il faudra mettre les prestations et prétentions salariales de Berra et Waeber dans la balance et faire un choix. Et pas impossible que Waeber présente une meilleure solution. Mais d'ici là, statu quo
Vendre Berra, ok. Pour faire venir qui ? Des internationaux (parce que tu vends pas le gardien de la nati pour moins que ça) disponibles, il y en a pas. Aller chercher un International sous contrat ailleurs ? On a absolument rien à mettre sur la table pour ça.
Par contre je te rejoins sur le fait qu'au printemps 2020,il faudra mettre les prestations et prétentions salariales de Berra et Waeber dans la balance et faire un choix. Et pas impossible que Waeber présente une meilleure solution. Mais d'ici là, statu quo
Jon- NHL superstar
Berra n'a plus de réelle valeur marchande.. Berne a engagé un gardien, Lugano est sur le point de débaucher Mayer et Genf gardera Descloux. Personne ne paiera l'indemnité d'un million et demi pour casser le contrat de Berra. Au mieux, tu peux l'échanger contre un joueur qui a le même salaire.
Waeber est bien gentil, mais je doute qu'il ait les épaules pour être titulaire actuellement, d'autant plus qu'on a pas une équipe assez solide pour se permettre d'avoir un gardien inconstant. Rappelons-nous de Conz, on voit à Ambri qu'il est pas pas mauvais, mais si à Fribourg on a pas un top gardien, on peut pas espérer grand chose.
Concernant Berra, je reste encore un poil sur ma faim. J'attendais de lui qu'il nous vole quelques points, pour l'instant il fait le job mais n'a pas encore sorti de réelles prestations stratosphériques comme il le faisait lorsqu'il jouait à Bienne. Je voyais en lui un concurrent pour le titre de meilleur gardien de Suisse avec Genoni, et au final il joue pas (encore) à ce niveau-là.
Waeber est bien gentil, mais je doute qu'il ait les épaules pour être titulaire actuellement, d'autant plus qu'on a pas une équipe assez solide pour se permettre d'avoir un gardien inconstant. Rappelons-nous de Conz, on voit à Ambri qu'il est pas pas mauvais, mais si à Fribourg on a pas un top gardien, on peut pas espérer grand chose.
Concernant Berra, je reste encore un poil sur ma faim. J'attendais de lui qu'il nous vole quelques points, pour l'instant il fait le job mais n'a pas encore sorti de réelles prestations stratosphériques comme il le faisait lorsqu'il jouait à Bienne. Je voyais en lui un concurrent pour le titre de meilleur gardien de Suisse avec Genoni, et au final il joue pas (encore) à ce niveau-là.
jukka4ever- NLB player
À Fribourg, on a un vrai problème d'attitude. On peut changer qui on veut pour signer le meilleur des étrangers, si on ne change pas de mentalité, de façon de jouer et surtout d'attitude on arrivera a rien de mieux que ce qu'on voit aujourd'hui.
Sur certains matchs, je me demande si les gars qui sont sur la glace veulent vraiment repartir avec la victoire. Passer à côté d'un match, ça peut bien sûr arriver. Passer plusieurs fois à côté d'un match, toute l'équipe en même temps (!) et rien voir au niveau de l'intensité, de l'envie, faut pas chercher plus loin.. Ça me fait mal de le dire mais Genève, quand ils ont près de dix joueurs blessés, tu vois qu'ils en veulent, ils se battent, crochent et viennent chercher des points avec ça. Idem pour Ambri et Langnau cette saison. A Fribourg, combien de fois on a vu ça? Peut-être deux fois sur ces cinq dernières années... Je pousse peut-être un poil mais ça doit pas être bien loin de la réalité. Et ça, c'est quelque chose qui ne s'achète pas.
Toujours est-il que le jour où à Gottéron on aura une équipe de vrais battants, des gars qui se défoncent H24, qui ne lâchent rien et qui vont sur la glace avec une vraie envie de gagner chaque soir, on vivra bien mieux. Pour ça, ils nous faut des joueurs autres que ceux présents aujourd'hui. Pas qu'ils ne veulent pas gagner, juste que quand tu vois des Scherwey, Rod, Chiesa ou Ruefenacht, ils transpirent plus l'envie d'en découdrent que Chavaillaz, Marchon ou Lhotak. Chez nous on a Mottet et Sprunger que tu sens avec cette envie, les autres, c'est pas ce qui te saute le plus aux yeux.
Sur certains matchs, je me demande si les gars qui sont sur la glace veulent vraiment repartir avec la victoire. Passer à côté d'un match, ça peut bien sûr arriver. Passer plusieurs fois à côté d'un match, toute l'équipe en même temps (!) et rien voir au niveau de l'intensité, de l'envie, faut pas chercher plus loin.. Ça me fait mal de le dire mais Genève, quand ils ont près de dix joueurs blessés, tu vois qu'ils en veulent, ils se battent, crochent et viennent chercher des points avec ça. Idem pour Ambri et Langnau cette saison. A Fribourg, combien de fois on a vu ça? Peut-être deux fois sur ces cinq dernières années... Je pousse peut-être un poil mais ça doit pas être bien loin de la réalité. Et ça, c'est quelque chose qui ne s'achète pas.
Toujours est-il que le jour où à Gottéron on aura une équipe de vrais battants, des gars qui se défoncent H24, qui ne lâchent rien et qui vont sur la glace avec une vraie envie de gagner chaque soir, on vivra bien mieux. Pour ça, ils nous faut des joueurs autres que ceux présents aujourd'hui. Pas qu'ils ne veulent pas gagner, juste que quand tu vois des Scherwey, Rod, Chiesa ou Ruefenacht, ils transpirent plus l'envie d'en découdrent que Chavaillaz, Marchon ou Lhotak. Chez nous on a Mottet et Sprunger que tu sens avec cette envie, les autres, c'est pas ce qui te saute le plus aux yeux.
bacchus- NLA player
Avec Waeber, les défenseurs ont l'air plus concernés et l'équipe fait moins d'erreurs... ce qui n'est pas tolérable. Berra devrait faire comme Brust la saison dernière. Gueuler et secouer un peu plus ses coéquipiers.
i muvrini- Novice
Jon a écrit:Oui mais non.
Alors forcément il y a le facteur Dubé qui doit rentrer en jeu. C'est ce que j'appelle "le job du DT" dans le langage du milieu.
Berra n'a plus de réelle valeur marchande.. Berne a engagé un gardien, Lugano est sur le point de débaucher Mayer et Genf gardera Descloux. Personne ne paiera l'indemnité d'un million et demi pour casser le contrat de Berra. Au mieux, tu peux l'échanger contre un joueur qui a le même salaire.
Bern a engagé Schlegel... Bon gars, pas de problème, mais si tu leur proposes Berra je serais très surpris qu'ils ne réfléchissent pas 2 minutes.
Vamos qu'on l'échange contre un gars au salaire similaire. Ca reste à mon avis un des seuls joueurs de Gottéron (avec Sprunger) qui a une réelle valeur sur le marché (des échanges, le dark-web du hockey).
Très sincèrement, je ne pense pas qu'on serait bien plus bas avec un attaquant intéressant à la place de Berra. J'ai comme l'impression qu'il n'y a pas grand chose à espérer non plus avec Berra dans les buts...
Et je serais très curieux de savoir ce que lui en pense. Je pense pas qu'il est ravi de sa saison et de son choix, ni même des ses prestations personnelles. Je ne serais pas plus étonné que ça que ce soit lui qui fasse son baluchon en fin de saison!
Je pense que pour avoir un gardien qui derrière la défense de Gotteron paraît aussi solide que Genoni à Bern, il faut aller chercher des gars genre Carey Price... Berra à Bern ce serait le meilleur gardien du pays et le titulaire indiscutable de la Nati, ça j'en suis convaincu. On l'a quand même pas franchement aidé, ni par l'inconstance des joueurs, ni par leur attitude.
Hier Bern arrive à te faire passer Caminada comme un gars de premier plan, faut pas déconner!
bacchus a écrit:À Fribourg, on a un vrai problème d'attitude. On peut changer qui on veut pour signer le meilleur des étrangers, si on ne change pas de mentalité, de façon de jouer et surtout d'attitude on arrivera a rien de mieux que ce qu'on voit aujourd'hui.
Je suis d'accord pour le problème d'attitude. Par contre, tes deux latitudes principales pour changer passent bien par le recrutement et sont :
1) un coach qui inculque la valeur de l'effort sacrificiel (à la McS)
2) un autre type d'étranger qu'un mec dont tu sais qu'il ne va pas se sacrifier durant la dernière saison de sa carrière et qui s'affiche tous sourires dans un plumard une bière à la main en pleine période de doute.
Slater avait l'attitude l'année passée car il voulait faire partie du team USA. Il fallait avoir l'intelligence d'en rester là.
Heat- Junior élite
Chris68 a écrit:mulaff a écrit:Hört doch endlich auf mit diesem Desharnais.
Il a signé 3 ans
Alors il a décidé de venir terminer sa carrière à Fribourg.
Heat- Junior élite
D'un point de vue extérieur, j'ai l'impression que votre mauvaise saison est surtout due au fait que votre recrutement ait foiré au niveau de la force de frappe offensive.
Le remplacement de Brust par Berra libérait une place d'étranger sur la glace, et les engagements de Schneeberger et de Furrer donnaient une certaine sécurité au niveau défensif. Ces circonstances plus le départ de Rathgeb rendaient l'engagement d'un défenseur étranger offensif inévitable (avec ou sans Holos, puisque de toutes façons votre attaque s'en sortait très bien alors qu'une licence était "bouffée" par Brust la saison passée).
Au niveau des étrangers en attaque, avec les arrivées d'attaquants au profil plutôt défensif (où je me trompe?) comme Walser et Lhotak et le départ de votre topscorer, fallait-il vraiment prolonger Slater et Birner, qui, si je me rappelle bien, performait surtout quand il jouait avec Cervenka?
Au final, et comme attendu, votre équipe encaisse moins de buts par matchs que la saison passée (environ 2.58 contre 2.78 la saison passée), en marque un petit peu moins aussi (2.55 contre 2.66), et subit surtout un championnat très relevé. C'est bête, parce qu'avec ne serait-ce qu'un étranger offensivement dominant (devant ou derrière, d'ailleurs), j'ai l'impression que vous auriez été terribles.
ça sera sûrement "soigné" pour l'an prochain, mais en attendant les Sprunger et Bykov continuent à prendre des années. Dommage pour vous.
Le remplacement de Brust par Berra libérait une place d'étranger sur la glace, et les engagements de Schneeberger et de Furrer donnaient une certaine sécurité au niveau défensif. Ces circonstances plus le départ de Rathgeb rendaient l'engagement d'un défenseur étranger offensif inévitable (avec ou sans Holos, puisque de toutes façons votre attaque s'en sortait très bien alors qu'une licence était "bouffée" par Brust la saison passée).
Au niveau des étrangers en attaque, avec les arrivées d'attaquants au profil plutôt défensif (où je me trompe?) comme Walser et Lhotak et le départ de votre topscorer, fallait-il vraiment prolonger Slater et Birner, qui, si je me rappelle bien, performait surtout quand il jouait avec Cervenka?
Au final, et comme attendu, votre équipe encaisse moins de buts par matchs que la saison passée (environ 2.58 contre 2.78 la saison passée), en marque un petit peu moins aussi (2.55 contre 2.66), et subit surtout un championnat très relevé. C'est bête, parce qu'avec ne serait-ce qu'un étranger offensivement dominant (devant ou derrière, d'ailleurs), j'ai l'impression que vous auriez été terribles.
ça sera sûrement "soigné" pour l'an prochain, mais en attendant les Sprunger et Bykov continuent à prendre des années. Dommage pour vous.
Taupe- Piccolo
Was ganz bitter ist und mich am meisten stört sind die beiden Niederlagen gegen Lagnull (Zuhause) und in Rappi................SORRY... aber will man die Play-Offs erreichen und mit dem aktuellen Kader MUSS man diese beiden Spiele gewinnen; dann hätten wir heute 59 statt nur 53 Punkte. Gegen den EVZ und SCB kann man natürlich Zuhause verlieren.....
Der HCD hat heute Langnull 5:1 weggeputzt!!! Wieso schafft dies unsere "Gurkentruppe" nicht????
Flavio Schmutz hat gestern bei Radio FR gesagt, dass sich die Spieler bei stärkeren Gegner bewusst sind, dass jeder Vollgas geben muss, um zu punkten, und dass der "Vollgas-Hebel" automatisch umgelegt wird....
Das ist für mich unerhört und beweist nun definitiv, dass unser Team ein deftiges Einstellungs- und Motivationsproblem hat und ihr werdet sehen, dies wird uns die Play-Offs kosten..... Dies ist für mich einfach unglaublich und eines Profispielers absolut unwürdig
Zudem zeigt es, dass die Spieler viel zu wenig Respekt vor den sogenannten "schwächeren" Teams haben. Ich finde dies ziemlich arrogant und überheblich.
Und genau hier wäre nun ein Trainerstaff gefragt und VERANTWORTLICH, um hier einzugreifen und den Spieler diese amateurhafte Einstellung aus den Köpfen und sie zu Höchtleistungen mit professioneller Einstellung zu treiben. Da hat meiner Meinung der Trainerstaff kläglich versagt und dies gilt es schleunigst zu korrigieren. Man kann doch nicht im Sparmodus die Play-Offs erreichen!?!?!? Gottéron ganz sicher nicht!
Der HCD hat heute Langnull 5:1 weggeputzt!!! Wieso schafft dies unsere "Gurkentruppe" nicht????
Flavio Schmutz hat gestern bei Radio FR gesagt, dass sich die Spieler bei stärkeren Gegner bewusst sind, dass jeder Vollgas geben muss, um zu punkten, und dass der "Vollgas-Hebel" automatisch umgelegt wird....
Das ist für mich unerhört und beweist nun definitiv, dass unser Team ein deftiges Einstellungs- und Motivationsproblem hat und ihr werdet sehen, dies wird uns die Play-Offs kosten..... Dies ist für mich einfach unglaublich und eines Profispielers absolut unwürdig
Zudem zeigt es, dass die Spieler viel zu wenig Respekt vor den sogenannten "schwächeren" Teams haben. Ich finde dies ziemlich arrogant und überheblich.
Und genau hier wäre nun ein Trainerstaff gefragt und VERANTWORTLICH, um hier einzugreifen und den Spieler diese amateurhafte Einstellung aus den Köpfen und sie zu Höchtleistungen mit professioneller Einstellung zu treiben. Da hat meiner Meinung der Trainerstaff kläglich versagt und dies gilt es schleunigst zu korrigieren. Man kann doch nicht im Sparmodus die Play-Offs erreichen!?!?!? Gottéron ganz sicher nicht!
maillot_jumbo- NLB player
Je me pose aussi la question du staff des entraîneurs : la dernière fois que nous sommes allés en finale, nous avions un Kossmann qui a été jugé trop dur par les joueurs, qui ont fini par avoir sa tête. Et maintenant ? On est incapables d'avoir une mentalité de guerriers pour les matchs à 6 points, mais on fait un très bon match contre Bern qui n'est pas un adversaire direct. J'avais cru comprendre cet été que l'équipe avait repris plus tard que les autres pour être au top après janvier. On a bientôt fini d'attendre pour voir
Chris68- NLB player
Chris68 a écrit:Je me pose aussi la question du staff des entraîneurs : la dernière fois que nous sommes allés en finale, nous avions un Kossmann qui a été jugé trop dur par les joueurs, qui ont fini par avoir sa tête. Et maintenant ? On est incapables d'avoir une mentalité de guerriers pour les matchs à 6 points, mais on fait un très bon match contre Bern qui n'est pas un adversaire direct. J'avais cru comprendre cet été que l'équipe avait repris plus tard que les autres pour être au top après janvier. On a bientôt fini d'attendre pour voir
Kossmann l'a reconnu lui-même, il manquait d'expérience et il n'a pas dosé. Je pense qu'il est maintenant ou va devenir un très bon coach.
Toujours est-il que lorsqu'il s'agit de transcender un team de hockey, il vaut mieux un type qui te souffle dans les oreilles qu'une psychanalyse dispensée par un non-licencié.
Heat- Junior élite
Taupe a écrit:D'un point de vue extérieur, j'ai l'impression que votre mauvaise saison est surtout due au fait que votre recrutement ait foiré au niveau de la force de frappe offensive.
Ben disons que la clé du problème c'est qu'on tente de pratiquer du hockey qui ne va pas vraiment avec notre effectif. J'ai toujours l'impression qu'on veut faire du beau jeu rapide et attrayant, alors qu'on a pas du tout l'effectif pour.
Je ne sais pas si Walser, Schneeberger ou Lhotak sont des flops ou sont simplement mal utilisés. Ce qui est terrible, je trouve, c'est que j'ai vraiment de la peine à dire quelle est la grande force de Gotteron. Dans le management moderne on parle souvent de travailler tes forces au lieu de tes faiblesses, c'est ce qui te fera réussir. Quelles sont nos forces? Peut être un effectif assez équilibré, mais on est ni teigneux, ni dur à jouer, ni dur à appréhender à domicile, ni compact derrière, ni vraiment rapide, ni brillant en jeu de puissance, ni tranchant devant... Et d'un autre côté il n'y a aucun domaine où on est complètement largué, on a eu été bon partout.
Bref je pense qu'on travaille pas assez sur notre ADN (qui devrait passer par un choix de système pertinent). Si on considère qu'avec Furrer, Schneeberger, Berra et Walser on a une équipe plus solide derrière, alors ça devrait être notre marque de fabrique. On se plaint de ne pas avoir de blueliner, c'est un fait, vivons avec, arrêtons de jouer comme si on en avait un, on a d'autres aspects où on devrait être supérieur aux autres. Ou alors cette équipe n'est simplement pas pensée, et un agglomérat de ce qu'on a pu péniblement signer, mais je ne crois pas Dubé aussi largué que ça, avec tout mon respect.
Ich bin nicht einverstanden damit, was Schmutz sagt.
Wir sind eines von vielen spielerisch durchschnittlichen Teams, wo Kleinigkeiten über Sieg oder Niederlage entscheiden.
Und wenn es darum geht, in entscheidenden Momenten zuzuschlagen, versagt Gottéron sehr oft.
Spieler wie Walser oder Lhotak sind spielerisch bisschen besser als Fritsche oder Rivera, können diese in Sachen Mentalität aber niemals ersetzen.
Schneeberger und Furrer sind zudem eine grosse Enttäuschung.
Kwiatkowski hat eine grosse Lücke hinterlassen.
Wir sind eines von vielen spielerisch durchschnittlichen Teams, wo Kleinigkeiten über Sieg oder Niederlage entscheiden.
Und wenn es darum geht, in entscheidenden Momenten zuzuschlagen, versagt Gottéron sehr oft.
Spieler wie Walser oder Lhotak sind spielerisch bisschen besser als Fritsche oder Rivera, können diese in Sachen Mentalität aber niemals ersetzen.
Schneeberger und Furrer sind zudem eine grosse Enttäuschung.
Blueberrymuffin- Amateur
Blueberrymuffin a écrit:
Toni Mäkiaho auch!
Kobasew- Amateur
Durchaus ja. Den hätte man in der Folgesaison behalten sollen.
Aber ernsthaft, nach Kiwi kamen mit Picard und unserem Norweger solide Verteidiger, aber keine Leader.
Aber ernsthaft, nach Kiwi kamen mit Picard und unserem Norweger solide Verteidiger, aber keine Leader.
Blueberrymuffin- Amateur
Holos ist alles andere als einfach nur solid, Holos war gegen Bern der mit Abstand beste Spieler auf dem Eis. Den werden wir noch vermissen ! Ich würde ihn behalten und einen zweiten ausländischen Verteidiger holen.....aber auf mich hört ja niemand ;-) !
CuJo- Junior
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40