Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Equipe 2019-2020

+77
i muvrini
center65
Klorell
miguelito
locin
dissigno
mulaff
Gigs
PaBra#21
Grinch
BrentReiber
Louis XIV
dragon69
Groundation
matyihay
Cocolet
TicTacToeBingo
Augustiner
ilmatar
winnerlitner
Karamazov
Adam_Oates
Vase Bleu
Bandura
ubusky
Mattäng
CuJo
Eden23
Liolio
Errikson
Rollerboy
mauldin
JFSauvé
Fribourgeois
sharkyLS
Gren Mont
Stretty_ender
Mazeltof
Hophcfg
amiduhockey
Datsyuk13
VestyHCFG13
Chris68
bcfarena
Puercas69
hs16
thgr8
3#Phaneuf
HotLoveDrama
Heat
Malkolmixe
Sapergia
Saint-Léonard
jean-lussier
sansibar_78
jukka4ever
romain55
Drifter
sargonvonakkad
ferguson
Nirvana
herzblut
Grenat
blackstone
Tchôlololô!!
ccbinho
Jon
Kobasew
868913
Lüssy78
DrakeRamore
bacchus
Hervé80
bora-bora
krisprolls
Dzodzet1991
Duckyduc
81 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 36 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par DrakeRamore Sam 19 Jan 2019 - 22:52

matyihay a écrit:
DrakeRamore a écrit:
matyihay a écrit:Je trouve que les critiques sont constructives et argumentées.
A partir de là je ne vois pas pourquoi être obligé à choisir entre être le nouveau Nadeau ou le vrai fan qui lui supporte pour de vrai en disant que tout va bien juste quelques petites corrections à faire .


Perso je suis d’avis qu’il y a des dirigeants compétents mais que les critiques que je lis sont tout à fait recevables. Et le but d’un forum c’est d’en débattre.
visiblement on ne peut pas exprimer son avis si il déplaît à certains... vive la Chine! Laughing
Mon message est exactement le sens contraire .
oui mais celui dans lequel je donne mon opinion a été shooté, donc voilà
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2594
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 36 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par matyihay Sam 19 Jan 2019 - 22:56

Ah désolé je n’ai fait que cliqué sur cité et je n’ai rien effacé moi même .
matyihay
matyihay
Novice
Novice

Messages : 531
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 37
Localisation : Villars-sur-Glâne

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 36 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par locin Sam 19 Jan 2019 - 22:56

C est juste pas possible nos arrières, entre Forrer qui tire 3 x contre un adversaire en 10 secondes et notre Holos qui se plante comme furer en superior, je ne vois pas les nuages se dégagent avant la fin de la prochaine saison et la fin des nombreux contrats. Eh que dire de schneeberger, un arrière salarié du triple de Glauser. Honteux le bâtisseur de cette équipe

locin
Mini
Mini

Messages : 304
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 36 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Gigs Dim 20 Jan 2019 - 10:25

Pour en revenir à Ratgheb, on m'enlèvera pas de l'idée, qu'on serait gagnant dévoluer avec lui et seulement 3 import devant que la situation de cette saison.
Ca serait des buts de plus en PP qui ferait bien la différence, et notre BP sans ou avec Holos serait quand-meme le dernier de la ligue...

Gigs
Piccolo
Piccolo

Messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 36 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par hs16 Dim 20 Jan 2019 - 12:06

Eh que dire de schneeberger, un arrière salarié du triple de Glauser.

Ou pas, ou peut être, ou on sait pas, ou le gars de la baraque à frics avait des infos sûres sur le sujet.

Est-ce que appartement et voiture sont compris dans ton calcul? Et on parle du salaire de Glauser à Fribourg ou à Langnau? Est-ce que le bonus "qualification playoffs" est compris?

Bref quitte à faire des comparaisons à l'emporte pièce sur les salaires des joueurs, autant y aller à publier les chiffres, quitte à faire ça peut toujours être intéressant.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 36 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par thgr8 Dim 20 Jan 2019 - 13:48

Sur le papier on est pas la pire équipe du championnat mais ya pas de cohésion, pas de système on ne sait pas sublimer nos joueurs et les utiliser correctement c est du gâchis.
Un peu comme si tu commande une pizza 4 saisons et que t enleves les champignons, le jambon, les poivrons et les artichauts car t aimes pas, autant prendre une margaritha.

thgr8
Novice
Novice

Messages : 473
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 36 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Lüssy78 Lun 21 Jan 2019 - 17:17

By the way, S. Forrer hat für 2 Jahre bei Rappi unterschrieben.
Verstehe den Transfer von Forrer zu Fribourg nicht - er bekam absolut keine Chance bei uns!! Good luck in Rappi!!

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2327
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 36 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Dzodzet1991 Lun 21 Jan 2019 - 17:36

locin a écrit:C est juste pas possible nos arrières, entre Forrer qui tire 3 x contre un adversaire en 10 secondes et notre Holos qui se plante comme furer en superior, je ne vois pas les nuages se dégagent avant la fin de la prochaine saison et la fin des nombreux contrats. Eh que dire de schneeberger, un arrière salarié du triple de Glauser. Honteux le bâtisseur de cette équipe
Le bâtisseur de cette équipe voulait prolonger Glauser, mais Glauser a voulu partir.
En partant de ce constat, tu fais comment pour conserver le joueur?
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 36 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par bacchus Lun 21 Jan 2019 - 17:58

Dzodzet1991 a écrit:En partant de ce constat, tu fais comment pour conserver le joueur?

Laisse couler, ça sert à rien de s'exiter à faire comprendre que c'est Glauser qui a voulu partir et pas Dubé qui ne voulait pas le garder... le communiqué du club est assez explicite pour comprendre que Glauser l'a joué solo sur ce coup
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 36 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par dissigno Lun 21 Jan 2019 - 18:29

Ils vont à nouveau être très dangereux les Lakers la saison prochaine avec les superbes transferts qu’ils annoncent...
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 36 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par locin Lun 21 Jan 2019 - 18:50

Tu proposes à Glauser d avoir un autre rôle que 8 arrière ou de l envoyer à Thurgau. N est pas le rôle du departemenent juniors et notre DT de diagnostiquer les jeunes à haut potentiel. Bref, vous avez le doit de ne pas être d accord, mais le schnee est une monstrueuse déception

locin
Mini
Mini

Messages : 304
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 36 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Heat Lun 21 Jan 2019 - 19:33

bacchus a écrit:
Dzodzet1991 a écrit:En partant de ce constat, tu fais comment pour conserver le joueur?

Laisse couler, ça sert à rien de s'exiter à faire comprendre que c'est Glauser qui a voulu partir et pas Dubé qui ne voulait pas le garder... le communiqué du club est assez explicite pour comprendre que Glauser l'a joué solo sur ce coup

Si Fribourg proposait ce qu'a proposé Langnau, Glauser restait.

Qu'un jeune défenseur du crû ne croit pas en un avenir à Gottéron et préfère Langnau, c'est du gâchis. Et qu'on veuille l'accepter ou non, le club, respectivement le DT, a au minimum une part de responsabilité dans ce départ.

Maintenant si vous voulez en rester au raccourci simpliste : "Dubé a fait tout juste, mais c'est Glauser qui n'a pas voulu rester", libre à vous.

On l'a pris de haut. Il croyait en lui. Il s'est barré.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 36 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par bacchus Lun 21 Jan 2019 - 21:08

C'est fou comme ici c'est soit noir, soit blanc et jamais un mélange de gris (je me mets mais à 8500% dans le panier!!) Rolling Eyes

- Très certainement que si on avait proposé ce que Langnau lui a proposé il serait resté mais qu'est-ce que Langnau lui a réellement proposé? On en sait rien.
- Il avait une offre de Fribourg depuis des semaines, si ça ne lui convenait pas, pourquoi n'a-t-il pas demandé à son agent de renégocier? On en sait rien.
- Est-ce qu'on pouvait tout simplement lui promettre un rôle sur le powerplay, le boxplay et entre 15 et 20min par match (sachant que Rathgeb était théoriquement encore là)? On en sait rien.
- Est-ce qu'il voulait déjà juste rester chez nous et pas foutre le camp découvrir l'Emmental? On en sait rien.
- Dubé le voulait-il vraiment le garder? On en sait rien.
- Peut-être qu'il voyait qu'il aurait une meilleure visibilité à Langnau? On en sait rien.
- Est-ce que son agent a forcé pour qu'il parte? On en sait rien.
- Bref etc, etc

Tout ça pour dire que, encore une fois, sans rien connaître d'un côté comme de l'autre, difficile de se faire une vraie idée claire de qui a fait ou pas fait. On n'a pas le choix que de vivre avec.

Pour moi Glauser est loin et se plaît là-bas, ce qui m'importe maintenant c'est l'équipe d'aujourd'hui et celle de 2019-2020! Ceux qui se taillent à la fin de saison ou ceux qui arriveront, on avisera au moment venu.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 36 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par 868913 Lun 21 Jan 2019 - 21:56

@bacchus: Je pense que la discussion remonte, parce-que elle est liée aux problémes qu‘on a actuellement... Et une chose je suis sur, avec Schneeberger on a moins de talent, payer plus cher! Bien sur, c‘est facile de le dire après et je suis aussi loin de connaître tous les détails, mais ça reste quand mème un fait.

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1409
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 36 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Hophcfg Lun 21 Jan 2019 - 23:02

Les voyages forment la jeunesse!
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 36 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par hs16 Mar 22 Jan 2019 - 7:16

Hophcfg a écrit:Les voyages forment la jeunesse!

Et à Langnau tu peux y aller en train, c'est un choix éco-responsable! cheers

Et une chose je suis sur, avec Schneeberger on a moins de talent, payer plus cher! Bien sur, c‘est facile de le dire après et je suis aussi loin de connaître tous les détails, mais ça reste quand mème un fait.

De deux choses:
* Glauser bénéficie comme il est de coutume chez les supporters, en particulier fribourgeois, de cette glorification du type qui est parti et qui est par essence meilleur que tous ceux qui l'ont remplacé. Remarque également valable pour Rathgeb.
* On ne connaît pas les salaires, arrêtez de nous saouler avec ces "de toutes façons lui est plus payé que lui". Peut être, ou peut être pas, et au final est-ce que cela change vraiment la donne?

Tout ce que je retiendrai dans l'affaire Glauser, c'est qu'actuellement on souffre à sortir des jeunes performants de nos juniors (comme d'autres clubs), mais qu'une équipe comme Langnau est capable de venir nous choper une des seules perles qui en est fraîchement sortie par la promesse de plus de responsabilités. Si eux sont capables de le faire, on devra aussi l'être pour aller chercher leurs Glauser.

Bref je vois ça plutôt d'un bon œil que ce genre joueurs ne finisse pas 10ème défenseur à Bern, mais qu'il saisisse une opportunité qui sportivement peut le faire progresser.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 36 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Tchôlololô!! Mar 22 Jan 2019 - 10:12

hs16 a écrit:
Hophcfg a écrit:Les voyages forment la jeunesse!

Et à Langnau tu peux y aller en train, c'est un choix éco-responsable! cheers

Et une chose je suis sur, avec Schneeberger on a moins de talent, payer plus cher! Bien sur, c‘est facile de le dire après et je suis aussi loin de connaître tous les détails, mais ça reste quand mème un fait.

De deux choses:
* Glauser bénéficie comme il est de coutume chez les supporters, en particulier fribourgeois, de cette glorification du type qui est parti et qui est par essence meilleur que tous ceux qui l'ont remplacé. Remarque également valable pour Rathgeb.
* On ne connaît pas les salaires, arrêtez de nous saouler avec ces "de toutes façons lui est plus payé que lui". Peut être, ou peut être pas, et au final est-ce que cela change vraiment la donne?

Tout ce que je retiendrai dans l'affaire Glauser, c'est qu'actuellement on souffre à sortir des jeunes performants de nos juniors (comme d'autres clubs), mais qu'une équipe comme Langnau est capable de venir nous choper une des seules perles qui en est fraîchement sortie par la promesse de plus de responsabilités. Si eux sont capables de le faire, on devra aussi l'être pour aller chercher leurs Glauser.

Bref je vois ça plutôt d'un bon œil que ce genre joueurs ne finisse pas 10ème défenseur à Bern, mais qu'il saisisse une opportunité qui sportivement peut le faire progresser.
Voilà quoi
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 36 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Dzodzet1991 Mar 22 Jan 2019 - 10:29

locin a écrit:Tu proposes à Glauser d avoir un autre rôle que 8 arrière ou de l envoyer à Thurgau. N est pas le rôle du departemenent juniors et notre DT de diagnostiquer les jeunes à haut potentiel. Bref, vous avez le doit de ne pas être d accord, mais le schnee est une monstrueuse déception
Faire comme avec Montandon junior et l'envoyer au casse-pipe?
Le prêt à Thurgovie était l'occasion de lui permettre de se développer en prenant des responsabilités qu'il n'aurait pas forcément eu en LNA (il y avait déjà Rathgeb comme jeune défenseur offensif à développer). Est-ce parce qu'il a été envoyé à Weinfelden qu'il a voulu partir? J'en suis pas certain.

Oui, c'est leur rôle. C'est aussi leur rôle de présenter un plan de développement pour le joueur. Ça a été fait (preuve en est le prêt en LNB). Langnau en a proposé un autre, qui a mieux convenu au joueur.
Fribourg pouvait-il proposer quelque chose d'équivalent?
Le problème que je vois, c'est qu'il y avait Rathgeb dans l'équation: tant qu'il était dans le contingent, ça bouchait les vues de Glauser, parce qu'ils ont un profil similaire. Et au moment de la signature de Glauser à Langnau, il n'avait, sauf erreur, toujours pas entériné sa décision de tenter sa chance outre-Atlantique.
Après, Glauser pouvait (ou voulait)-il se permettre de temporiser, le temps de connaître la décision de Rathgeb?

À mon avis, si Glauser savait que Rathgeb partirait, il serait resté à Fribourg. Mais comme il ne pensait que sa situation n'évoluerait guère avec Rathgeb dans la même équipe, il a préféré accepté l'offre de Langnau.
Parce qu'en fait, c'est pas compliqué: Langnau lui proposait ce que Fribourg proposait à Rathgeb (place sur le power-play, temps de jeu de 18-19 minutes/match en moyenne).
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 36 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Lüssy78 Mar 22 Jan 2019 - 14:25

Les Lions accueillent les attaquants de 19 ans Yannick Brüschweiler, Justin Sigrist et Axel Simic dans l'effectif de la première équipe pour la saison 2019/2020. Brüschweiler et Sigrist sont issus du club, tandis que Simic vient du Lausanne HC.

Ein Farmteam wie es der ZSC mit den GCK Lions würde uns gut tun...

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2327
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 36 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par 868913 Mar 22 Jan 2019 - 15:41

@dzodzet: Comme les joueurs ou l'entraineur Dubé a aussi le droit de faire des erreurs et d'apprendre. Mais a la fin c'est la mème chose partout dans le sport, c'est les résultats qui comptent. Alors si on finit en demi, Dubé a fait tout juste, si on finit en relégation, je pense qu'il doit se poser des questions sur la gestion des différents dossiers (y compris Glauser).

@hs: J'avoue, je ne connais pas les chiffres. Mais honnêtement, tu penses vraiment que Glauser gagne plus que Schneeberger? Et pour répondre à ta question: Oui, ça change fondamentalement la donne, c'est exactement sur la gestion des dossiers pareils que le futur succés de Gottéron va dépendre.

Après 10 ans de patati patata j'aimerais bien à nouveau vivre quelques moments exceptionels avec Gottéron. Mais ce n'est pas avec la mentalité "on a fait tout juste, c'est la malchance" ou "avec le nouveau stade, il y a tous qui va changer" qu'on va y arriver. Pour le moment je doute fortement que les dirigeants du club se remettent assez en question. Légitimement? Peut-être non! Mais dans la situation actuelle c'est bien compréhensible! Libre à chacun de se contanter avec la relégation ou les quarts, mais moi je veux bien plus et je suis sûr qu'avec des dirigeants qui ne se contentent pas et qui sont des modèles symbolisant que tout est possible si on travaille dur, ce n'est pas une mission impossible, aussi à Fribourg.

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1409
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 36 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Tchôlololô!! Mar 22 Jan 2019 - 15:54

Après les play-out, il y a deux ans, le mot d'ordre était "amener du leadership et gagner des engagements". Ca a bien fonctionné l'année dérnière (Meunier, Holos, Slater). En théorie on s'est renforcé cette saison mais avec une telle faiblesse à la ligne bleue, c'est juste pas possible. Dubé devrait encore tenté quelques chose à ce niveau là, avec un gars un chouia meilleur que Holos on s'en sortirait déjà mieux. Il pourrait essayer de l'échanger, de toute manière Holos ne sera plus là la saison prochaine.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 36 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Dzodzet1991 Mar 22 Jan 2019 - 16:14

868913 a écrit:@dzodzet: Comme les joueurs ou l'entraineur Dubé a aussi le droit de faire des erreurs et d'apprendre. Mais a la fin c'est la mème chose partout dans le sport, c'est les résultats qui comptent. Alors si on finit en demi, Dubé a fait tout juste, si on finit en relégation, je pense qu'il doit se poser des questions sur la gestion des différents dossiers (y compris Glauser).

@hs: J'avoue, je ne connais pas les chiffres. Mais honnêtement, tu penses vraiment que Glauser gagne plus que Schneeberger? Et pour répondre à ta question: Oui, ça change fondamentalement la donne, c'est exactement sur la gestion des dossiers pareils que le futur succés de Gottéron va dépendre.

Après 10 ans de patati patata j'aimerais bien à nouveau vivre quelques moments exceptionels avec Gottéron. Mais ce n'est pas avec la mentalité "on a fait tout juste, c'est la malchance" ou "avec le nouveau stade, il y a tous qui va changer" qu'on va y arriver. Pour le moment je doute fortement que les dirigeants du club se remettent assez en question. Légitimement? Peut-être non! Mais dans la situation actuelle c'est bien compréhensible! Libre à chacun de se contanter avec la relégation ou les quarts, mais moi je veux bien plus et je suis sûr qu'avec des dirigeants qui ne se contentent pas et qui sont des modèles symbolisant que tout est possible si on travaille dur, ce n'est pas une mission impossible, aussi à Fribourg.
Evidemment, on aimerait tous vivre quelques moments exceptionnels, comme en 2012-2013 pour les plus jeunes, les années 1990 pour les plus expérimentés, ou 1980 pour ceux qui l'ont vécu et sont encore là pour en parler  Twisted Evil .
Après, est-il utile de rabâcher toujours les mêmes choses?

Dans le cas de Glauser, on ne fait que critiquer Dubé, et ça m'énerve, parce qu'on ne connaît rien de ce qui a amené à cette situation. Quels projet et perspectives étaient proposés par Fribourg? Quels projet et perspectives étaient proposés par Langnau? Quelles étaient les prétentions et attentes de Glauser? Quelles étaient les marges de manoeuvres des uns et des autres?
Ce n'est qu'en répondant à ce type de questions qu'on pourra dire si Dubé fait correctement son travail ou non. Pas juste en regardant le contingent à disposition et en ergotant sur des données que personne ne connaît.

Ce qu'on peut voir, c'est que Gottéron est semble-t-il passé d'un Club Med à un club respecté pour avoir un certain professionnalisme, selon ce qu'ont pu déclarer Furrer ou Walser dans la presse. Mais de ça, on s'en fout, parce que Gottéron ne marche pas fort depuis deux mois.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 36 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par DrakeRamore Mar 22 Jan 2019 - 16:20

On est professionnel mais on fait les mêmes résultats que quand on tirait des binches dans les vestiaires... c’est surtout les joueurs qui sont en droit d’être déçus, finalement pour nous ça change rien Equipe 2019-2020 - Page 36 665040605 lol!
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2594
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 36 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par miguelito Mar 22 Jan 2019 - 16:33

Lüssy78 a écrit:Les Lions accueillent les attaquants de 19 ans Yannick Brüschweiler, Justin Sigrist et Axel Simic dans l'effectif de la première équipe pour la saison 2019/2020. Brüschweiler et Sigrist sont issus du club, tandis que Simic vient du Lausanne HC.

Ein Farmteam wie es der ZSC mit den GCK Lions würde uns gut tun...

Dazu würden Leute benötigt, welche mit den Jungen arbeiten können. Das haben wir leider aber nicht. Schon eine gescheite Parterschaft mit einem B Team wäre ja wünschenswert. Ebenfals muss man dann diesen Jungen Vertrauen schenken und Perspektiven aufzeigen. Noch einmal zwei Punkte, welche ich in meiner mehr als 40 jährigen Leidensgeschichte selten bis nie gesehen habe. Ausnahmen bestätigen zwar die Regel ... aber leider nur wenige.
miguelito
miguelito
Novice
Novice

Messages : 370
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 36 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Adam_Oates Mar 22 Jan 2019 - 22:15

Wieso nicht Desharnais - Miller - Bertrand - TopVerteidiger? + evtl. 3. Stürmer / 2. Verteidiger - je nach Bedarf... Lieber keine Experimente Dubé!

Bern gräbt ja anscheinend recht heftig an unserem 4-Punkte-Andrew...
Adam_Oates
Adam_Oates
Junior
Junior

Messages : 642
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 36 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum