Equipe 2019-2020

+77
i muvrini
center65
Klorell
miguelito
locin
dissigno
mulaff
Gigs
PaBra#21
Grinch
BrentReiber
Louis XIV
dragon69
Groundation
matyihay
Cocolet
TicTacToeBingo
Augustiner
ilmatar
winnerlitner
Karamazov
Adam_Oates
Vase Bleu
Bandura
ubusky
Mattäng
CuJo
Eden23
Liolio
Errikson
Rollerboy
mauldin
JFSauvé
Fribourgeois
sharkyLS
Gren Mont
Stretty_ender
Mazeltof
Hophcfg
amiduhockey
Datsyuk13
VestyHCFG13
Chris68
bcfarena
Puercas69
hs16
thgr8
3#Phaneuf
HotLoveDrama
Heat
Malkolmixe
Sapergia
Saint-Léonard
jean-lussier
sansibar_78
jukka4ever
romain55
Drifter
sargonvonakkad
ferguson
Nirvana
herzblut
Grenat
blackstone
Tchôlololô!!
ccbinho
Jon
Kobasew
868913
Lüssy78
DrakeRamore
bacchus
Hervé80
bora-bora
krisprolls
Dzodzet1991
Duckyduc
81 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 18 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par jean-lussier Sam 1 Déc 2018 - 10:42

@Lilio
Je ne comprend pas tes critiques envers Vauclair, se séparer de lui serait pour moi une grosse erreur. C'est pour moi un des rares joueurs avec Mottet à avoir un engagement exemplaire à tous les matches depuis le debut de saison.

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 18 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Liolio Sam 1 Déc 2018 - 11:00

Je n'ai rien spécialement contre lui, mais Il ne va pas aller vers le beau. Pour un joueur de 4eme trio, j'aurais préféré pouvoir miser sur plus jeune !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6901
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 18 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par jukka4ever Sam 1 Déc 2018 - 11:09

C'est certain que lorsque l'on compare nos 6-7èmes défenseurs avec ceux de Zurich ou Berne que les nôtres ne font pas le poids du tout. Kamerzin en remplacement de Schilt serait une bonification, on peut pas en douter. Et surtout ça nous permettrait d'avoir un défenseur capable d'apporter un peu de danger à la bleue, de mettre l'adversaire sous pression offensivement. Faut être honnête, la plupart de nos défenseurs pourraient jouer avec un râteau que ça changerait par grand chose pour eux. Rares sont nos défenseurs capables de réellement apporter du danger devant, et encore plus rares sont ceux qui peuvent le faire de manière régulière (en fait, il doit y avoir que Furrer à ce niveau-là, et encore, c'est pas sa force première). Bref, Kamerzin pour Schilt je dis oui, clairement. Après, il faut voir les considérations au nombre d'étrangers et d'éventuelles autres options possibles à ce poste.

Pour ce qui est de l'âge des joueurs, c'est très rare d'avoir un gars qui soit "grillé" à 30 ans. Un joueur qui a une bonne hygiène de vie peut facilement demeurer très performant jusqu'à 33-34 ans. Les meilleurs et les plus sages (ceux qui ont été épargnés par les blessures aussi) peuvent très bien tenir jusqu'à 36 ans. Bref, à 30 ans, pour un défenseur qui plus est, t'es encore dans tes meilleures années de hockey.

En ce qui concerne notre 4ème trio, c'est sûr que Schmutz fait un très bon job, car en plus de bien tenir sa 4ème ligne comme pouvait le faire un Rivera à une époque, c'est un joueur qui a de belles qualités techniques et une bonne vision de jeu. C'est pas un centre de 4ème ligne qui se contente de toujours envoyer le puck au fond, il essaie de faire un usage intelligent de sa rondelle.  Le perdre serait dommageable car cela fait bientôt 3 ans qu'on parachève sa formation et maintenant qu'il est en mesure d'apporter quelque chose il partirait. Ca laisserait à coup sûr un petit goût d'inachevé. Après, s'il part, les options pour tenir un centre de 4ème ligne il y en a bien plus que pour renforcer un de nos 2 premiers trios d'attaque, c'est certain. Ce qui m'embête, c'est que Dubé n'avait pas dû compter avec un départ le concernant. Mais il y a plusieurs options intéressantes, on pourrait aller chercher un jeune ou un joueur plus confirmé. Un gars comme Kast pourrait être utile, d'autant plus qu'il est très polyvalent. Sinon, pourquoi pas se tourner vers la LNB et aller donner une chance à Julien Privet? Il y a aussi d'autres joueurs qui pourraient faire l'affaire et présenter un potentiel pour l'avenir (M. Aeschlimann, Kaj Suter, Obrist).. Bref, c'est un rôle où on peut trouver plusieurs joueurs actuellement pouvant le remplacer, par contre pas sûr que ça soit avantageusement. Le choix pour Schmutz de partir est compréhensible, ici il n'a presque aucune chance de décrocher une place sur un des trois premiers trios avant 2-3 ans. Si j'étais son agent, je lui conseillerais d'aller chercher une place du type à Ambri ou Langnau, Rappi en dernier recours. Le Schmutz peut très bien éclore un peu tardivement et atterrir à la Nati pour ses 25-26 ans comme Mottet..

Sinon Vauclair, j'vois même pas pourquoi on discuterait de le laisser partir. Il donne tout, met beaucoup de vitesse et pioche très bien dans les bandes. Si on perd Schmutz, qu'on envoie Meunier à l'EMS, il nous restera plus aucun vrai joueur de 4ème ligne. On doit le garder, un contrat d'un saison serait parfait..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 18 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par thgr8 Sam 1 Déc 2018 - 11:30

Faut voir le rôle que demande French au 4e block, si c est pour bloquer l adversaire et faire le «sale boulot», Vauclair est parfait il se bat très bien et ce serait vraiment très dommage de mettre un jeune junior en 4e ligne il ne vas pas progresser grand chose.
Schmutz ne peut espèrer plus chez nous, c est un joueur correct mais qui n a jamais su saisir sa chance quand il a été allongé dans les 3 premiers trios. S il reste chez nous c est pour la 4e ligne.
Un Marchon qui jouait en 4e ligne a su saisir sa chance et joue maintenant dans les 3 premiers trio, voilà un tres bon exemple d intégration d un ancien junior
Pour.progresser avec les jeunes faut les mettre à côté de top joueurs et à eux de saisir leur chance

thgr8
Novice
Novice

Messages : 473
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 18 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par sargonvonakkad Sam 1 Déc 2018 - 22:34

Hend eigentlich all en Bäsä gfrässe
Natürlich Vauclair verlängern - sicher ein Jahr plus ev. Option - von dem halte ich sehr grosse Stücke
Im Gegensatz zu Kamerzin - der ist mir eigentlich subjektiv egal over objektiv ist er genau das was wir brauchen.
Verstehen das Denken hier echt nicht - man fordert Leidenschaft, Emotionen, Kampfeist - also genau das was Vauclair verkörpert und beginnt zu diskutieren ob man ihn veglängern soll - sicher einer der besten 4.Linien Spieler der ganzen Liga - zudem Konter stark und erzielt immer wieder wichtige Tore
2. Jammert man seit dem Abgang von YR über fehlende Offensive der Verteidiger - und diskutiert ob man einen Kamerzin beschäftigen sollte - der kann blaue Linie spielen, PP dirigieren, schiessen und offensiv Gefahr kreieren zudem war er bei Genf und bei uns sehr produktiv - offensiv sicher besser als ein Guerra - zudem mit 30 im besten Hockey-Alter als Verteidiger!

sargonvonakkad
Amateur
Amateur

Messages : 1054
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 18 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Lüssy78 Dim 2 Déc 2018 - 4:42

Kamerzin hochzujubeln ist nun auch nicht wirklich ganz objektiv... Kamerzin hatte mal viel Potential, seit drei Jahren beim SCB ist er nur noch ein Schatten seiner selbst. Von wegen offensiv gut: 3 Tore in 140 Spielen beim SCB! Und zudem aktuell mit einer Minus 4 Bilanz der schlechteste Spieler beim SCB...

Bei Vauclair bin ich auch der Meinung, dass er einen Vertrag verdient. Jedes Team braucht solche Spieler welche "im Hintergrund" die Drecksarbeit machen... Vauclair tut dies, ohne zu jammern und mit viel Einsatz. Er gehört in die 4. Linie, für eine offensivere Rolle ist er zu schwach, jedoch für die 4. Linie der perfekte Spieler.



Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2327
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 18 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par herzblut Dim 2 Déc 2018 - 12:35

Kreis bleibt wohl 2 weitere Jahre in Biel.
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 18 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Drifter Dim 2 Déc 2018 - 13:13

Furrers Verletzung ist in den letzten Spielen je länger je mehr zu spüren.
Der Mangel an offensivem Talent in der Verteidigung ist eklatant - Spielintelligenz und Schussstärke sind absolute Mangelware .. das miese PP ist die logische Konsequenz.

Im modernen Hockey müssen Verteidiger auch am Stock und mit dem Kopf etwas können.. den Gegner einfach nur in die Bande fräsen und ein 1:1 gewinnen, reicht längst nicht mehr.

Dubé sollte sich unbedingt auch mal in der NLB umschauen.
Maret wäre dieses Jahr eine Bereicherung und von dessen Kaliber gibt es sicher noch einige im Alter zwischen 24 und 28.
Drifter
Drifter
Mini
Mini

Messages : 281
Date d'inscription : 30/01/2014
Localisation : WI

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 18 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par 868913 Dim 2 Déc 2018 - 14:23

Völlig deiner Meinung Drifter. Solche Spiele wie gestern könnte man auch mal mit zwei Verteidigertoren gewinnen. Im Moment stehen wir bei 3 Verteidigertoren, der Rest der Liga hat zwischen 6 und 13 Verteidigertoren. Biel hat somit über 4 mal mehr Verteidigertore erzielt und dies ohne Forster. Ich verstehe ehrlich gesagt nicht, warum man es nicht mal mit 2 ausländischen Verteidigern versucht...

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1409
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 18 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par jukka4ever Dim 2 Déc 2018 - 17:20

herzblut a écrit:Kreis bleibt wohl 2 weitere Jahre in Biel.

Encore un joueur qui a été "séduit par le projet" comme dirait notre ami Rochette Very Happy

Bienne semble quand même gentiment avoir bien des sous, la question serait de savoir jusqu'à quel point. Ils semblent pas en avoir plus que Lausanne, c'est dur de claquer plus qu'eux, mais je me demande si leur budget va bientôt surpasser le notre. J'espère que notre nouvelle patinoire puisse nous redonner un petit plus pour le mercato 2020.

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 18 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par sharkyLS Dim 2 Déc 2018 - 17:38

jukka4ever a écrit:
herzblut a écrit:Kreis bleibt wohl 2 weitere Jahre in Biel.

Encore un joueur qui a été "séduit par le projet" comme dirait notre ami Rochette Very Happy

Bienne semble quand même gentiment avoir bien des sous, la question serait de savoir jusqu'à quel point. Ils semblent pas en avoir plus que Lausanne, c'est dur de claquer plus qu'eux, mais je me demande si leur budget va bientôt surpasser le notre. J'espère que notre nouvelle patinoire puisse nous redonner un petit plus pour le mercato 2020.

Disons qu'en ce moment ils profitent des revenus de leur nouvelle patinoire et de leur dernière saison. Et que Kreis ne change pas pour Berne pour l'instant me semble assez bien jugé au niveau temps de glace et développement

sharkyLS
Novice
Novice

Messages : 543
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 18 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par HotLoveDrama Lun 3 Déc 2018 - 8:37

Ils ont plus d'argent qu'ils ne le prétendent. Il ne me semble pas que leur nouvelle patinoire soit très remplie.

Après pour Kreis, ils viennent de perdre 3 joueurs importants avec qui ils avaient sans doute anticipé des hausses de salaire. Donc ça a doute libéré du crédit supplémentaire pour Kreis.

À voir aussi s'ils ont laissé partir ces joueurs pour prolonger Pouliot (et la il son salaire va bien augmenter avec son statut suisse) et encore aller chercher Corvi ou Hoffman. En tout cas de l argent ils en ont !

HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 18 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par TicTacToeBingo Lun 3 Déc 2018 - 9:56

jukka4ever a écrit:
herzblut a écrit:Kreis bleibt wohl 2 weitere Jahre in Biel.

Encore un joueur qui a été "séduit par le projet" comme dirait notre ami Rochette Very Happy

Bienne semble quand même gentiment avoir bien des sous, la question serait de savoir jusqu'à quel point. Ils semblent pas en avoir plus que Lausanne, c'est dur de claquer plus qu'eux, mais je me demande si leur budget va bientôt surpasser le notre. J'espère que notre nouvelle patinoire puisse nous redonner un petit plus pour le mercato 2020.

Ils en avaient en tous cas pas assez pour s'aligner sur l'offre du Z pour Pedretti, ou n'ont pas voulu s'aligner. Après bien sûr qu'on a de l'argent à Bienne et je vois pas où on dit le contraire. La nouvelle patinoire y est pour beaucoup, c'est certain. Et la votre vous rapportera également quelques petits sous, j'me fais pas de soucis pour vous.

TicTacToeBingo
Piccolo
Piccolo

Messages : 189
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : La ville du lac...

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 18 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Lüssy78 Lun 3 Déc 2018 - 11:59

So langsam bin ich wirklich gespannt, welche Verträge noch verlängert werden und welche Spieler neu hinzukommen... es ist sehr ruhig aktuell, was bei Dubé aber oft auch ein gutes Zeichen sein kann.

Auslaufende Verträge:

Holös - Situation ist bekannt. Entweder Fribourg kann einen offensiven CH-Verteidiger finden (woher nehmen wenn nicht stehlen!?) oder man setzt auf 2 ausländische Verteidiger (eher unrealistisch). Ansonsten ist Holös Ende Saison weg.

Stalder - ohne Kündigung seitens Fribourg verlängert sich der Vertrag von Stalder im Dezember automatisch um ein Jahr. Seine Chancen auf diese Vertragsverlängerung sind relativ gut...

Schilt - gemäss la Liberté sucht Fribourg mindestens einen neuen CH-Verteidiger. Somit dürften die Chancen von Schilt auf einen neuen Vertrag sehr gering sein.

Miller - Vertrag läuft aus. Sein Verbleib hängt wohl damit zusammen, wer die beiden anderen ausländischen Stürmer sein werden.

Slater - Muss sicher gehen resp. beendet seine Karriere.

MicFlikier - seine Leistungen sprechen nicht für einen neuen Vertrag.

Bertrand - à voir.

Schmutz - soll bei Rappi ein Thema sein. Chance, dass er bleibt wohl bei 50%-50%.

Vauclair - hat sicher Chancen auf einen neuen Vertrag. Er spielt seine Rolle im 4. Block gut und ist zudem eine Identifikationsfigur.

Meunier - la saison de trop. Er wird sicher aufhören!

Holdener - kriegt sehr wenig Einsätze aktuell. Er hat sicher Potential, aber vielleicht setzt ihm Fribourg Schmid oder noch einen anderen jungen Stürmer vor die Nase?

Forrer - keine Chance auf einen neuen Vertrag.

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2327
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 18 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Cocolet Lun 3 Déc 2018 - 15:15

Flavio Schmutz prolonge pour 1 saison avec Gottéron !

Cocolet
Bambino
Bambino

Messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 18 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par ccbinho Lun 3 Déc 2018 - 15:18

Bonne nouvelle que la prolongation de Schmutz. Il fait vraiment bien le job en 4e ligne.
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 18 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par bacchus Lun 3 Déc 2018 - 17:19

Et bien dites voir, ça bouscule les foules la prolongation de Schmutz... je m'attendais pourtant à un raz-de-marée de messages quand je lisais ici que sa non-prolongation serait une grosse erreur Embarassed

Non, pour un centre que quatrième ligne, il fait bien son job. Perso, je n'ai jamais perçu en lui un quelconque talent qui lui vaudrait autre chose que de jouer en quatrième ligne. Il a une bonne vision du jeu certes mais de là à dire qu'il est un monstre en puissance, qu'il faudrait le mettre en deuxième ligne avec de bon joueurs à ses côtés pour qu'il développe pleinement son potentiel, voilà quoi. Pas certain qu'il puisse beaucoup plus que ce qu'il fait aujourd'hui. Il lui manque de la vitesse et du skill pour briguer une place plus haut mais pour le rôle qu'on lui donne ici, il est parfait.

Bréf, bonne nouvelle! Il nous manque plus que les signatures de Pestoni, de Kamerzin et de Guerra pour être complet l'année prochaine cheers
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 18 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Hophcfg Lun 3 Déc 2018 - 18:01

Très content de cette prolongation, c'est un bosseur.
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 18 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par DrakeRamore Lun 3 Déc 2018 - 18:12

A priori pas mal, mais sans avoir une vue globale des autres mouvements on peut pas se prononcer.
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2594
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 18 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Liolio Lun 3 Déc 2018 - 18:17

C'est marrant comme les perceptions changent d'une personne à l'autre. Moi je dirais justement que c'est un gars qui a une bonne technique de canne et un bon patinage (= skills). Ce qui lui manque un peu, c'est du gabarit peut-être.
Est-ce qu'il a tant que ça à envier à Walser ?

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6901
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 18 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par thgr8 Lun 3 Déc 2018 - 18:27

Liolio a écrit:C'est marrant comme les perceptions changent d'une personne à l'autre. Moi je dirais justement que c'est un gars qui a une bonne technique de canne et un bon patinage (= skills). Ce qui lui manque un peu, c'est du gabarit peut-être.
Est-ce qu'il a tant que ça à envier à Walser ?

Walser est quand-même supérieur. Il est a 12pts en 24matchs pour sa première saison chez nous. Pas souvenir que Schmutz quand il a été alligne dans les premiers trios il ait scoré autant

thgr8
Novice
Novice

Messages : 473
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 18 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par thgr8 Lun 3 Déc 2018 - 18:42

Hoffman 4ans à Zug et suivi peut être par Corvi...
Après Genoni voilà un recrutement qui a de la gueule

thgr8
Novice
Novice

Messages : 473
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 18 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par blackstone Lun 3 Déc 2018 - 18:45

bacchus a écrit:Et bien dites voir, ça bouscule les foules la prolongation de Schmutz... je m'attendais pourtant à un raz-de-marée de messages quand je lisais ici que sa non-prolongation serait une grosse erreur Embarassed

Non, pour un centre que quatrième ligne, il fait bien son job. Perso, je n'ai jamais perçu en lui un quelconque talent qui lui vaudrait autre chose que de jouer en quatrième ligne. Il a une bonne vision du jeu certes mais de là à dire qu'il est un monstre en puissance, qu'il faudrait le mettre en deuxième ligne avec de bon joueurs à ses côtés pour qu'il développe pleinement son potentiel, voilà quoi. Pas certain qu'il puisse beaucoup plus que ce qu'il fait aujourd'hui. Il lui manque de la vitesse et du skill pour briguer une place plus haut mais pour le rôle qu'on lui donne ici, il est parfait.

Bréf, bonne nouvelle! Il nous manque plus que les signatures de Pestoni, de Kamerzin et de Guerra pour être complet l'année prochaine cheers
Schmutz pour la 4e ligne c'est vraiment dans ce qui ce fait de mieux. Personne ne prétend qu'il devait jouer dans un trio offensif à Fribourg. Mais en 4e ligne, on aurait pas pu trouver un remplacement équivalent


Dernière édition par blackstone le Lun 3 Déc 2018 - 19:53, édité 1 fois
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2394
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 18 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Fribourgeois Lun 3 Déc 2018 - 19:04

Pour moi Schmutz n'est pas un joueur de 4eme ligne mais plutot 3 ème trio, c'est un joueur très complet qui a des qualités, c'est un peu ça qui m'agace, là son rôle en 4 ème ligne ou boxplay me plaît pas mais je me dis que c'est typiquement le genre de joueur qui peut se révéler sur le tard et vue l'état du marché sa prolongation est une bonne chose contrairement a ce que j'ai pu dire il y a quelques jours
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 18 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Dzodzet1991 Lun 3 Déc 2018 - 22:41

thgr8 a écrit:
Liolio a écrit:C'est marrant comme les perceptions changent d'une personne à l'autre. Moi je dirais justement que c'est un gars qui a une bonne technique de canne et un bon patinage (= skills). Ce qui lui manque un peu, c'est du gabarit peut-être.
Est-ce qu'il a tant que ça à envier à Walser ?

Walser est quand-même supérieur. Il est a 12pts en 24matchs pour sa première saison chez nous. Pas souvenir que Schmutz quand il a été alligne dans les premiers trios il ait scoré autant
En même temps, je ne me souviens pas avoir vu Schmutz être entouré de partenaires de ligne du calibre de Sprunger et Miller (sur le long terme du moins). Avoir été trimbalé d'une ligne à l'autre ou placé à l'aile, oui. Mais être au centre d'une ligne offensive, non.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 18 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum