Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Nouveau FORUM / Neues FORUM - BRAVO!!

+98
Siffletgott
Todd Elik
jean-lussier
Gérard mansoif
Tchôlololô!!
canard
Dragonair06
Saint-Léonard
PouetRabotson
Baleno64
danthemen
Caquelon
Painkiller84
Drifter
Malkin
Kheenro
pinsu
laty
zico
Iisdrache
Gigs
Kanis
ilmatar
stardust
Eismeister
Gotteron_Fan
Quickmick
sansibar_78
Neuropive
Malkin71
Jeandelapalette
bacchus
Fribourgeois
Northstar
Louis XIV
Augustiner
MisterFG
Joe l'Indien
bora-bora
Glory_Gottéron
thoApi
Bandura
Florida Panthers
Thierry
winnerlitner
Hervé80
Caquelon d'or
Texas
Hockeygott
Selanne
treelesssprite
Jyrki
herzblut
Shurugwi81
Räbchen
Lussier16
gretzky
Klorell
maniax
Since1988
dede
Tortonius
Frost
Blueberrymuffin
Orki93
Karamazov
galterndrache
Ziggypalffy
gheger
Mister M.
Cuchaule
Mattäng
Moosgeist
tophock
Vase Bleu
Giordano7
CuJo
Chris68
Nirvana
4mars1980
lyoba86
Jon
damajik
Liolio
Deanchen
DrakeRamore
fg roland
Groundation
Admin
Stinkypat
DonPedro
Eden23
Hophcfg
miguelito
Kobasew
ubusky
Nadeau
102 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Nouveau FORUM / Neues FORUM - BRAVO!! - Page 8 Empty Re: Nouveau FORUM / Neues FORUM - BRAVO!!

Message par Räbchen Mar 28 Jan 2014 - 17:20

Woher kommt denn jetzt diese Disneylandwerbung? Kassiert da jemand Kohle für? Gefällt mir ganz und gar nicht. Hockey hat doch nichts mit Mickey Mouse zu tun.

Räbchen
Junior
Junior

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau FORUM / Neues FORUM - BRAVO!! - Page 8 Empty Re: Nouveau FORUM / Neues FORUM - BRAVO!!

Message par Vase Bleu Mar 28 Jan 2014 - 17:23

Es ist halt ein Gratisforum.

--> Adblock (Und wer Internet Explorer benutzt, ist selber Schuld.)
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Message par ilmatar Mar 28 Jan 2014 - 17:47

Moi aussi. Mais tant que ça reste Disneyland... Very Happy Very Happy Very Happy
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Message par Hophcfg Mar 28 Jan 2014 - 17:50

ilmatar a écrit:Moi aussi. Mais tant que ça reste Disneyland... Very Happy Very Happy Very Happy

J'en avais aussi et j'ai mis le programme adblock comme conseillé
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Message par Klorell Mer 29 Jan 2014 - 8:07

Oui adblock is your friend, sinon on peut toujours les enlever mais il faut sortir le porte-monnaie...
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Message par Since1988 Jeu 30 Jan 2014 - 18:28

Mon adresse E-Mail a été Hacker a plusieurs reprise aujourd'hui , chose qui ne m'étais jamais arrivé avant . Heureusement que je n'ai pas conserver mes logs dans les messages .
Since1988
Since1988
Admin

Message par Jyrki Jeu 30 Jan 2014 - 20:48

Shocked et dire que je rigolais quand je parlais de KGB ailleurs sur le forum.. ou alors c'est un genvois peut-être What a Face ben en tout cas met un mot de passe bien balèze pour que ça arrive plus !!
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Drifter Ven 31 Jan 2014 - 7:08

Bin mit etwas Verspätung also auch wieder mit von der Partie..

Die Schliessung des offiziellen Forums ist a) eine absolute Frechheit, b) völlig unnötig, weil NULL Aufwand und c) ist Zensur immer ein Zeichen von Schwäche.

Die Erklärung, dass man ja mit den Social Media gut abgedeckt ist, ist völliger Humbug .. auf jenen Kanälen (primär Facebook, Twitter) finden kaum Diskussionen statt, weil keine Foren-Struktur.

Vor allem gibt der Klub mit seinen Posts vor, worüber diskutiert wird, während im Forum die Fans die Diskussions-Themen vorgeben.
-

aber scheiss was drauf.. danke Since1988 für den Einsatz!
Drifter
Drifter
Mini
Mini

Message par bora-bora Ven 31 Jan 2014 - 8:11

Comme je l'avais marqué sur un autre topic, la fermeture du forum officiel était prévu pour avril après le championnat. Les raisons principales avancées étaient le développement des résaux sociaux (mouarfff) et le manque de participants (volontairement bloqué par le club remouarf). La véritable raison, Berger en avait parlé mais n'était pas trop mise en évidence, était que le club et l'entourage de l'équipe, voir certains joueurs, ne supportaient plus les critiques émises par les forumeurs. C'est ces gens qui ont fait le forcing pour que tout soit fermé au 31 janvier. Berger parlait aussi de l'anonymat du forum. J'y crois moins car la plupart des forumeurs étaient connus sous leur véritable identité par le club.
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Message par gheger Ven 31 Jan 2014 - 8:23

bora-bora a écrit:La véritable raison, Berger en avait parlé mais n'était pas trop mise en évidence, était que le club et l'entourage de l'équipe, voir certains joueurs, ne supportaient plus les critiques émises par les forumeurs. C'est ces gens qui ont fait le forcing pour que tout soit fermé au 31 janvier.

Ben voilà quelque chose qui ne va pas changer... coup d'épée dans l'eau.

gheger
gheger
Piccolo
Piccolo

Message par ubusky Ven 31 Jan 2014 - 8:30

bora-bora a écrit: le club et l'entourage de l'équipe, voir certains joueurs, ne supportaient plus les critiques émises par les forumeurs.

Cela s'appelle "éducation aux médias". Sur facebook, il n'y aura pas de critiques. Et s'il y a des critiques, qu'est-ce qu'ils feront. Ils viendront chez toi te casser les jambes avec une batte de baseball...

la plupart des forumeurs étaient connus sous leur véritable identité par le club.

Le club détient des fiches sur les forumeurs!!! Et comment ils connaîtraient l'identité des forumeurs?

ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Message par bora-bora Ven 31 Jan 2014 - 8:38

ubusky a écrit:
bora-bora a écrit: le club et l'entourage de l'équipe, voir certains joueurs, ne supportaient plus les critiques émises par les forumeurs.

Cela s'appelle "éducation aux médias". Sur facebook, il n'y aura pas de critiques. Et s'il y a des critiques, qu'est-ce qu'ils feront. Ils viendront chez toi te casser les jambes avec une batte de baseball...

la plupart des forumeurs étaient connus sous leur véritable identité par le club.

Le club détient des fiches sur les forumeurs!!! Et comment ils connaîtraient l'identité des forumeurs?

Ne tombons pas dans la parano non plus! J'ai toujours eu mon adresse avec mon nom et je n'ai jamais caché mon pseudo aux gens que je connais dans le club. C'est également le cas pour d'autres forumeurs avec qui j'ai parlé. Mais ce n'était bien sur pas le cas de tous les forumeurs.
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Message par ubusky Ven 31 Jan 2014 - 8:46

Non, absolument pas parano... mais je m'imagine la cocasserie de la situation.

PS : Si vous nous lisez, salutations à tous les joueurs...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Message par Klorell Ven 31 Jan 2014 - 9:33

Comme si il n'était pas possible d'être anonyme sur tronche de livre....
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Message par Hervé80 Ven 31 Jan 2014 - 15:56

Di'djou, c't activité sur ce vieux média désuet datant des prémices de l'informatique connectée !!

Même pas le temps de poster ton message que t'en as déjà 2 ou 3 de tous neufs à lire !!!

Fermez Fesse de Bouc et TUI-Terre, je vous dis !!!  Razz

Et longue vie aux fans indépendants et passionnés ainsi qu'à ce forum qu'ils animent !
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Message par Since1988 Ven 31 Jan 2014 - 18:35

Coucou tout le monde , petit message ici en vitesse pour vous dire que La Liberté m'a contacté et voudrai écrire un petit quelque chose concernant ce forum , de la fermeture de l'ancien etc etc , je vous tient au jus de tout sa et je voudrait également vous signaler que si vous avez des envies particulières concernant ceci que vous pouvez m'envoyer vos messages en privé et je ferai un mixe de vos pensées , impressions , idées , parce que c'est notre forum à tous et que je n'ai pas envie que le sujet ( si il sort un jour ) tienne uniquement de mes propos . Que ce soit d'un ressentit en général , je sais pas si je me suis bien fait comprendre ^^ bref ! J'attends vos messages privés .
Since1988
Since1988
Admin

Message par Since1988 Ven 31 Jan 2014 - 18:36

Je pense que lorsque j'aurai les questions je vous les donnerai sur un topic qui sera fermer aux réponses et que vous pourrez y répondre en message privé sur mon adresse du forum .
Since1988
Since1988
Admin

Message par ubusky Ven 31 Jan 2014 - 20:39

C'est bien que La Liberté s'intéresse à cette histoire.
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Vase Bleu Ven 31 Jan 2014 - 23:29

DrakeRamore a écrit:Pourquoi est-ce que 1 fois sur trois je suis redirigé vers l'app store depuis mon tel??? C'est insupportable.

C'est un blème de l'aïfown je pense, j'ai la même chose avec deux autres forums que je fréquente. Et oui, c'est insupportable.
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Message par Eden23 Ven 31 Jan 2014 - 23:31

Pareil ! A chaque fois que j'ouvre la page !
Eden23
Eden23
Mini
Mini

Message par Jon Sam 1 Fév 2014 - 1:01

Since1988 a écrit:Coucou tout le monde , petit message ici en vitesse pour vous dire que La Liberté m'a contacté et voudrai écrire un petit quelque chose concernant ce forum , de la fermeture de l'ancien etc etc , je vous tient au jus de tout sa et je voudrait également vous signaler que si vous avez des envies particulières concernant ceci que vous pouvez m'envoyer vos messages en privé et je ferai un mixe de vos pensées , impressions , idées , parce que c'est notre forum à tous et que je n'ai pas envie que le sujet ( si il sort un jour ) tienne uniquement de mes propos . Que ce soit d'un ressentit en général , je sais pas si je me suis bien fait comprendre ^^ bref ! J'attends vos messages privés .

Intéressant !

Je pense qu'il est surtout important d'insister sur les avantages qu'a un forum par rapport aux réseaux sociaux (possibilité d'échanger, de quoter, de reprendre une discussion plusieurs jours/semaines plus tard, de manière structuré, etc.) et de dire que pour notre communauté, il était inconcevable de perdre cet outil.

Je trouve également qu'il serait de bon ton de ne pas critiquer le club dans la presse. Ils ont parfaitement le droit de fermer leur forum, que leurs raisons nous paraissent légitimes ou non. Au final, le club n'a plus à s'en occuper et le forum 2.0 est bien plus vivant que ne l'était le précédent, tout le monde y gagne.

Donc, ça n'engage que moi mais je le partage avec vous, je n'ai pas vraiment envie de jeter de l'huile sur le feu en critiquant le club dans la presse. On aime ce club, on a besoin de lui, il a besoin de nous. Ne nous ne la jouons pas "SO contre le sport-business" comme sur cartonrouge.ch. Je trouve personnellement qu'ils se ridiculisent plus qu'autre chose à chaque fois...
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par Painkiller84 Dim 2 Fév 2014 - 14:46

Bonjour à toutes et à tous!

Je n'avais plus été sur le forum de gottéron depuis quelques années déjà, bien que j'y retournais de temps à autre pour voir un peu ce qui s'y tramait!

Quelle surprise de voir que l'ancien a été fermé récemment!

Un tout grand merci et bravo à Since1988 d'avoir pris cette initiative qui existe depuis bien longtemps. Les forums ont toujours la côte, et ce ne sont certainement pas les réseaux sociaux qui vont changer la donne.

Le club n'a jamais su très bien communiquer avec les nouveaux outils modernes, ce n'est pas nouveau. Tant mieux pour les supporters qui continuent de faire exister ce forum!

Au plaisir de vous lire tous!

Painkiller84
Rivera
Rivera

Message par ilmatar Dim 2 Fév 2014 - 16:53

Jon a écrit:
Since1988 a écrit:Coucou tout le monde , petit message ici en vitesse pour vous dire que La Liberté m'a contacté et voudrai écrire un petit quelque chose concernant ce forum , de la fermeture de l'ancien etc etc , je vous tient au jus de tout sa et je voudrait également vous signaler que si vous avez des envies particulières concernant ceci que vous pouvez m'envoyer vos messages en privé et je ferai un mixe de vos pensées , impressions , idées , parce que c'est notre forum à tous et que je n'ai pas envie que le sujet ( si il sort un jour ) tienne uniquement de mes propos . Que ce soit d'un ressentit en général , je sais pas si je me suis bien fait comprendre ^^ bref ! J'attends vos messages privés .

Intéressant !

Je pense qu'il est surtout important d'insister sur les avantages qu'a un forum par rapport aux réseaux sociaux (possibilité d'échanger, de quoter, de reprendre une discussion plusieurs jours/semaines plus tard, de manière structuré, etc.) et de dire que pour notre communauté, il était inconcevable de perdre cet outil.

Je trouve également qu'il serait de bon ton de ne pas critiquer le club dans la presse. Ils ont parfaitement le droit de fermer leur forum, que leurs raisons nous paraissent légitimes ou non. Au final, le club n'a plus à s'en occuper et le forum 2.0 est bien plus vivant que ne l'était le précédent, tout le monde y gagne.

Donc, ça n'engage que moi mais je le partage avec vous, je n'ai pas vraiment envie de jeter de l'huile sur le feu en critiquant le club dans la presse. On aime ce club, on a besoin de lui, il a besoin de nous. Ne nous ne la jouons pas "SO contre le sport-business" comme sur cartonrouge.ch. Je trouve personnellement qu'ils se ridiculisent plus qu'autre chose à chaque fois...

Tout à fait d'accord avec ton analyse, Jon. Soyons plus intelligents qu'eux!
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant