Roman Červenka
+34
gretzky
Sapergia
Mazeltof
3#Phaneuf
ilmatar
Chris68
carnica81
Puercas69
Biscuit
hs16
Adam_Oates
blackstone
868913
pierot57
Stretty_ender
Fribourgeois
Jyrki
bacchus
ccbinho
Hervé80
romain55
Klorell
Liolio
jac70
jukka4ever
HotLoveDrama
Jon
happy59
DrakeRamore
herzblut
Dzodzet1991
Vase Bleu
ubusky
Yaremtchuk
38 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Roman Červenka
Il n'empêche que Cervenka, Nilsson, Wick, Hollenstein, Pettersson, Suter, etc. J'aimerais pas avoir à défendre contre eux.
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:Il n'empêche que Cervenka, Nilsson, Wick, Hollenstein, Pettersson, Suter, etc. J'aimerais pas avoir à défendre contre eux.
C'est que des "schönes Wetter Spieler"! (enfin sauf quand ils ont un entraîneur avec des bottes renforcés).
Confirmation : 1 an à Zürich
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:Confirmation : 1 an à Zürich
Et Klein aussi, qui sort de sa retraite dans laquelle il n'est jamais allé.
Ce qui leur fait, avec Cervenka, Klein, Petterson, Noreau et Shore, 5 étrangers sous contrats.
Shore était pressenti pour partir. Noreau quitte Bern pour ne pas devoir jouer dans un club à 5 étrangers et se retrouver surnuméraire.
Faut que je me fasse un raison, mais je n'arrive toujours pas à croire que l'on commencera à 4 étrangers. Si Shore est libéré, ça semble être un complément idéal à Miller.
Biscuit- Mini
J'aurais voulu le voir quitter la Suisse, mais autant ZSC que Davos. D'abord car Davos c'est plus ou moins des concurrents directes, ensuite car Little + Nygren + Cervenka, ça aurait fait beaucoup.
romain55- Novice
Vivement qu'on les poutze en quart de finale
bacchus- NLA player
Viel Spass beim Eiszeitteilen mit:
Pettersson
Nilsson
Hollenstein
Wick
Bodenmann
Baltisberger
Herzog
Schäppi
Suter
Shore werden sie bestimmt noch versuchen loszuwerden. Pestoni ist ja bereits auf dem Markt.
Pettersson
Nilsson
Hollenstein
Wick
Bodenmann
Baltisberger
Herzog
Schäppi
Suter
Shore werden sie bestimmt noch versuchen loszuwerden. Pestoni ist ja bereits auf dem Markt.
Puercas69- Amateur
Ce n'est pas une grande perte.
Il comprend ni le français, ni l'allemand, ni l'anglais. Il est antipathique, joue sur un patin ses 30 matches / an et ne s'implique pas dans le jeu de l'équipe. Au premier slap (s'il n'a pas la flemme et tire au poignet) il se blesse. Et ses problèmes d'alcool ça passera moins bien outre Sarine. A la coupe du monde, il était transparent. On lui a donné qqes assits parce qu'il a pas perdu le puck sur l'action de ses coéquipiers.
Quelqu'un du forum a fait un jour la comparaison avec le grand frère qui passe de temps en temps aider les petits pour mettre quelques goals ci et là. C'était le destin, pour compenser la blessure de Julien. C'est le gros fail pour les ZSC à mon avis. pour jouer avec des types comme Nilsson et Petersson ils auraient pu trouver mieux que ça.
Je préfère largement un Birner, Miller, Slater ou Holos qui bossent, et d'autant plus que c'est des bon types. J'ai bouffé avec Slater et Holos (par hasard à l'Unique en revenant de la pêche) une fois c'est un type génial. Et nos 4 mercenaires savent se prendre des coups. Le Roman il attend toujours à la même place dans l'arrondi à gauche du but. A Berne ils l'avaient bien compris et il touchait jamais le puck contre eux. Le seul truc qui pourrait le faire regretter c'est ses passes précises - mais on a dans notre contingent des types qui peuvent faire quelque chose de beau et avec une implication au niveau défensif.
Et Chris, on compte sur toi pour lui mettre une beigne dès qu'il repointera son nez à la BCF Arena hein !
Bon vent Roman sois médicore aux ZSC pour ta dernière saison en Suisse.
Il comprend ni le français, ni l'allemand, ni l'anglais. Il est antipathique, joue sur un patin ses 30 matches / an et ne s'implique pas dans le jeu de l'équipe. Au premier slap (s'il n'a pas la flemme et tire au poignet) il se blesse. Et ses problèmes d'alcool ça passera moins bien outre Sarine. A la coupe du monde, il était transparent. On lui a donné qqes assits parce qu'il a pas perdu le puck sur l'action de ses coéquipiers.
Quelqu'un du forum a fait un jour la comparaison avec le grand frère qui passe de temps en temps aider les petits pour mettre quelques goals ci et là. C'était le destin, pour compenser la blessure de Julien. C'est le gros fail pour les ZSC à mon avis. pour jouer avec des types comme Nilsson et Petersson ils auraient pu trouver mieux que ça.
Je préfère largement un Birner, Miller, Slater ou Holos qui bossent, et d'autant plus que c'est des bon types. J'ai bouffé avec Slater et Holos (par hasard à l'Unique en revenant de la pêche) une fois c'est un type génial. Et nos 4 mercenaires savent se prendre des coups. Le Roman il attend toujours à la même place dans l'arrondi à gauche du but. A Berne ils l'avaient bien compris et il touchait jamais le puck contre eux. Le seul truc qui pourrait le faire regretter c'est ses passes précises - mais on a dans notre contingent des types qui peuvent faire quelque chose de beau et avec une implication au niveau défensif.
Et Chris, on compte sur toi pour lui mettre une beigne dès qu'il repointera son nez à la BCF Arena hein !
carnica81- Bambino
romain55 a écrit:J'aurais voulu le voir quitter la Suisse, mais autant ZSC que Davos. D'abord car Davos c'est plus ou moins des concurrents directes, ensuite car Little + Nygren + Cervenka, ça aurait fait beaucoup.
Broc Little ne reste pas à Davos, il a signé pour 4 ans à Linköping
Chris68- NLB player
Je préfère largement un Birner, Miller, Slater ou Holos qui bossent
On va le laisser venir avant de vanter son travail...
Chris68 a écrit:romain55 a écrit:J'aurais voulu le voir quitter la Suisse, mais autant ZSC que Davos. D'abord car Davos c'est plus ou moins des concurrents directes, ensuite car Little + Nygren + Cervenka, ça aurait fait beaucoup.
Broc Little ne reste pas à Davos, il a signé pour 4 ans à Linköping
Je sais, je faisais référence à Davos qui nous avait "volé" Little et Nygren l'été dernier.
romain55- Novice
carnica81 a écrit:Et ses problèmes d'alcool
?
ilmatar- Amateur
carnica81 a écrit:Ce n'est pas une grande perte.
Pathétique ...
3#Phaneuf- Novice
A croire qu'il t'a pissé sur les pompes le gars Cervenka, quel manque de respect... Et ces histoires d’alcoolisme tu les sors d'ou? L'antipathie = désagréable, déplaisant. J'ai plutôt entendu qu'il était plutôt introverti, ce qui n'est pas du tout pareil, bref comme le dit très bien Phaneuf commentaire pathétique. Faut vraiment qu'on trouve un équivalent à footix pour le hockey
Mazeltof- Junior élite
Sans avoir véritablement fréquenté Cervenka, j'ai tout de même eu quelques infos sur le personnage. Introverti oui assurément. À côté, Khomutov, c'est Jo le rigolo. Quand il passait cherchait son fils après l'entraînement des juniors, il rasait les murs. C'est son tempérament. Mais on m'a jamais rien rapporté sur un quelconque problème d'alcool... Il appréciait la quiétude de Fribourg, jouer ici. French a vraiment essayé de créer une culture d'équipe où les joueurs passent beaucoup de temps ensemble, avant et après les entraînements, ce qui n'était pas son truc. Comme les soirées fondue avec les sponsors. Ces raisons ont dû faire qu'il n'était pas pressé de prolonger de même que ses performances en PO ont dû avoir le même effet chez Dubé.
Le joueur est parti. Je comprends pas trop l'intérêt de lui inventer des problèmes maintenant. Bon vent à lui.
Le joueur est parti. Je comprends pas trop l'intérêt de lui inventer des problèmes maintenant. Bon vent à lui.
Jon- NHL superstar
Quand il passait cherchait son fils après l'entraînement des juniors, il rasait les murs.
Ca permettra qu'on sorte de notre chapeau une licence suisse pour le fiston dans quelques années?
http://www.swisshabs.ch/actualites/roman-cervenka-revient-sur-son-choix-de-quitter-fribourg-pour-zurich
La meilleure réponse serait de gagner la finale des play-off contre Zürich
blackstone- NLB player
blackstone a écrit:http://www.swisshabs.ch/actualites/roman-cervenka-revient-sur-son-choix-de-quitter-fribourg-pour-zurich
Tu m'enlèves les mots de la pensée
Sapergia- Junior élite
Bei Roman Cervenka spricht man mittlerweile von einem möglichen Worst-Case-Szenario Karriereende...
https://www.srf.ch/sport/eishockey/national-league/leuenberger-ueber-cervenka-ob-er-ueberhaupt-wieder-zurueckkommt-ist-nicht-sicher
https://www.srf.ch/sport/eishockey/national-league/leuenberger-ueber-cervenka-ob-er-ueberhaupt-wieder-zurueckkommt-ist-nicht-sicher
gretzky- Piccolo
https://www.swisshabs.ch/actualites/plusieurs-etrangers-ne-seront-pas-de-retour-du-cote-de-zurich
Vu le saladier qu'ils ont dû mettre dessus, il fait un bon bouc émissaire pour expliquer leur mauvaise saison. Reste à voir où il finira, à 33 ans peut-être qu'il tentera une dernière fois sa chance en KHL..
Vu le saladier qu'ils ont dû mettre dessus, il fait un bon bouc émissaire pour expliquer leur mauvaise saison. Reste à voir où il finira, à 33 ans peut-être qu'il tentera une dernière fois sa chance en KHL..
jukka4ever- NLB player
Eh le ptit sandro Brugger qui a griffé la glace hier soir avec le maillot du SCB
locin- Mini
jukka4ever a écrit:https://www.swisshabs.ch/actualites/plusieurs-etrangers-ne-seront-pas-de-retour-du-cote-de-zurich
Il n'a pas eu de chance non plus
Saint-Léonard- NLA player
Cervenka joue à Berne?locin a écrit:Eh le ptit sandro Brugger qui a griffé la glace hier soir avec le maillot du SCB
Dzodzet1991- NLA player
Roman Cervenka verso Rapperswil (via La Regione)
Dzodzet1991- NLA player
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4