Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Roman Červenka

+34
gretzky
Sapergia
Mazeltof
3#Phaneuf
ilmatar
Chris68
carnica81
Puercas69
Biscuit
hs16
Adam_Oates
blackstone
868913
pierot57
Stretty_ender
Fribourgeois
Jyrki
bacchus
ccbinho
Hervé80
romain55
Klorell
Liolio
jac70
jukka4ever
HotLoveDrama
Jon
happy59
DrakeRamore
herzblut
Dzodzet1991
Vase Bleu
ubusky
Yaremtchuk
38 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Roman Červenka - Page 2 Empty Re: Roman Červenka

Message par jukka4ever Jeu 19 Avr 2018 - 11:10

Je pense quand même que Cervenka va soit se tirer en KHL pour un dernier gros contrat, soit rentrer dans son pays. M'est d'avis qu'il restera pas en Suisse, et encore moins dans un club qui n'a pas d'autre Tchèque pour faire son interprète..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Roman Červenka - Page 2 Empty Re: Roman Červenka

Message par Stretty_ender Sam 21 Avr 2018 - 12:35

J'ai entendu que c'était fait à Davos et qu'il n'était pas forcément apprécié à Fribourg contrairement à Holos...

Stretty_ender
Piccolo
Piccolo

Messages : 155
Date d'inscription : 22/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Roman Červenka - Page 2 Empty Re: Roman Červenka

Message par pierot57 Sam 21 Avr 2018 - 15:20

Stretty_ender a écrit:J'ai entendu que c'était fait à Davos et qu'il n'était pas forcément apprécié à Fribourg contrairement à Holos...

Heu, comment dire. Ça me fait penser à l'histoire de Pouliot!.............plus ou pas apprécié chez vous et cartonne dans un autre club la saison suivante........ Very Happy

pierot57
Piccolo
Piccolo

Messages : 119
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Roman Červenka - Page 2 Empty Re: Roman Červenka

Message par jukka4ever Sam 21 Avr 2018 - 17:21

pierot57 a écrit:
Stretty_ender a écrit:J'ai entendu que c'était fait à Davos et qu'il n'était pas forcément apprécié à Fribourg contrairement à Holos...

Heu, comment dire. Ça me fait penser à l'histoire de Pouliot!.............plus ou pas apprécié chez vous et cartonne dans un autre club la saison suivante........ Very Happy

Je crois que Pouliot ce qui lui était reproché c'était surtout un gros manque de professionnalisme. Il n'est arrivé qu'une seule saison avec une préparation digne de ce nom, sinon chaque saison le mec arrivait fin gras, fin lent. Pour un pro, je trouve que c'est vraiment inacceptable. Par contre, c'est sûr qu'il a un talent indéniable et qu'il fait partie des étrangers du championnat pouvant à eux seuls changer la saison de leur club. Bref, faut comparer ce qui est comparable. Je crois que le professionnalisme de Cervenka ne peut pas être remis en cause, mais c'est plutôt son implication dans le vestiaire, la vie de l'équipe ou le jeu défensif qui lui est reproché. L'un dans l'autre, je pense qu'à Fribourg, on peut pas actuellement se passer d'un étranger qui soit un leader et un modèle. Nos Suisse, hormis réellement Sprunger, sont tous aussi charismatiques qu'une bande de clodos des Grand-Places..

Holos est à mon avis bien trop sous-estimé sur ce forum, j'ai vraiment l'impression que pour beaucoup seul son impact offensif compte. Le mec a quand même réussi à faire de Chavaillaz un élément important de notre défense, je sais pas ce qu'il vous faut de plus...

Ca me ferait marrer que Davos commence à liquider des joueurs de son effectif pour signer Cervenka. Pas certain que ça soit réellement le meilleur deal qu'ils puissent réaliser, surtout qu'ils ont pas mieux franchis le stade des 1/4 de finales que nous et qu'ils ont terminé derrière nous au classement. C'est un choix que je comprendrais péniblement pour Cervenka, si ce n'est qu'il gagnerait plus que chez nous mais bien moins qu'en KHL..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Roman Červenka - Page 2 Empty Re: Roman Červenka

Message par HotLoveDrama Sam 21 Avr 2018 - 18:45

pierot57 a écrit:
Stretty_ender a écrit:J'ai entendu que c'était fait à Davos et qu'il n'était pas forcément apprécié à Fribourg contrairement à Holos...

Heu, comment dire. Ça me fait penser à l'histoire de Pouliot!.............plus ou pas apprécié chez vous et cartonne dans un autre club la saison suivante........ Very Happy

Pouliot n'a pas des meilleurs stats à Bienne qu'à Fribourg. Il a toujours tourné autour des 40pts par saison ou autour des 0.8-0.9 pts/match.

Ce qui lui était probablement reproché c'est de ne pas montrer l'exemple. Quand tout tourne dans l'équipe, il aligne les points. Mais ce n'est pas un leader.


Et pour Cervenka la même chose. Il n'y a qu'à voir son body language durant les play-off. Je doute qu'il était très apprécié dans le vestiaire, et ça compte aussi beaucoup dans une équipe.

HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Roman Červenka - Page 2 Empty Re: Roman Červenka

Message par Hervé80 Sam 21 Avr 2018 - 19:05

jukka4ever a écrit:Nos Suisse, hormis réellement Sprunger, sont tous aussi charismatiques qu'une bande de clodos des Grand-Places...

Tu te bases sur quoi pour dire un truc pareil ?
Tu habites les Grand'Places ?

Je pense que tu en oublies bien quelques-uns...
La Byk prend de plus en plus d'importance dans l'équipe et pour le club ! Kiki leur emboîte gentiment le pas et il y a ceux qui sont là depuis longtemps. Si le charisme se mesure en points, pourquoi ne pas avoir mis le GROS paquet pour garder Červenka ???

P.S.: J'en soupçonne quelques-uns du forum qui seront surpris d'apprendre, où a signé Chiquet...

Bon weekend et profitez bien du soleil !!
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Roman Červenka - Page 2 Empty Re: Roman Červenka

Message par Jon Dim 22 Avr 2018 - 1:23

Hervé80 a écrit:P.S.: J'en soupçonne quelques-uns du forum qui seront surpris d'apprendre, où a signé Chiquet...

Anaheim ? bounce
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Roman Červenka - Page 2 Empty Re: Roman Červenka

Message par jukka4ever Dim 22 Avr 2018 - 16:35

Hervé80 a écrit:
jukka4ever a écrit:Nos Suisse, hormis réellement Sprunger, sont tous aussi charismatiques qu'une bande de clodos des Grand-Places...

Tu te bases sur quoi pour dire un truc pareil ?
Tu habites les Grand'Places ?

Je pense que tu en oublies bien quelques-uns...
La Byk prend de plus en plus d'importance dans l'équipe et pour le club ! Kiki leur emboîte gentiment le pas et il y a ceux qui sont là depuis longtemps. Si le charisme se mesure en points, pourquoi ne pas avoir mis le GROS paquet pour garder Červenka ???

P.S.: J'en soupçonne quelques-uns du forum qui seront surpris d'apprendre, où a signé Chiquet...

Bon weekend et profitez bien du soleil !!

J'vis dans une tente aux Grand-Places, entre les vendeurs de weed et ceux de poudre. Je me base sur le fait que lors de la saison 15/16 l'équipe manquait cruellement de leaders. Le contingent de joueurs suisses a été presque le même cette saison, hormis Meunier qui ne sera certainement pas conservé. Dubé a bien corrigé le tir la saison passée avec les engagements de Slater, Holos et Meunier. Il faut pas se relâcher et aller chercher un 4ème étranger qui soit, tel Slater, capable de bonifier tout le vestiaire.

Bykov ou Mottet, peut-être qu'ils en veulent sur la glace, mais ça ne fait d'eux pour autant des leaders du vestiaire. Tu te bases sur quoi pour dire que ce sont des leaders? Tu me reproches de tirer des conclusions hâtives, mais le tiennes semblent bien plus bancales ..

Cervenka sera très bien où il sera, son charisme de porte de grange il peut l'emmener où il veut. C'est un joueur magique avec le puck, mais actuellement c'est pas le type d'élément dont Gottéron a vraiment besoin.

Chiquet s'il a trouvé une place en LNA, hormis Kloten, je serais sur le *..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Roman Červenka - Page 2 Empty Re: Roman Červenka

Message par Liolio Dim 22 Avr 2018 - 17:43

Si c'est pas encore annoncé, c'est Zurich, Lugano, Kloten ou Rappi.. Autant fou l'un que l'autre !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Roman Červenka - Page 2 Empty Re: Roman Červenka

Message par Hervé80 Lun 23 Avr 2018 - 8:16

Calme-toi Jukka et aére ta tente. Wink

C'est juste ta phrase que j'ai citée qui m'a un peu chiffonné... Pour le reste, je suis assez d'accord avec toi.
Mais, à part si l'on se trouve dans le vestiaire de l'équipe au quotidien, on ne peut pas vraiment juger qui est leader et de quelle manière. Les deux dzos que j'ai cité le sont à mon avis par leur engagement sur la glace (justement).

A part ça, je pense que tu seras sur le *, eh oui !

Et ce n'est aucun de ceux mentionnés par Liolio et Jon... Wink
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Roman Červenka - Page 2 Empty Re: Roman Červenka

Message par Dzodzet1991 Lun 23 Avr 2018 - 10:33

Hervé80 a écrit:Calme-toi Jukka et aére ta tente.  Wink

C'est juste ta phrase que j'ai citée qui m'a un peu chiffonné... Pour le reste, je suis assez d'accord avec toi.
Mais, à part si l'on se trouve dans le vestiaire de l'équipe au quotidien, on ne peut pas vraiment juger qui est leader et de quelle manière. Les deux dzos que j'ai cité le sont à mon avis par leur engagement sur la glace (justement).

A part ça, je pense que tu seras sur le *, eh oui !

Et ce n'est aucun de ceux mentionnés par Liolio et Jon... Wink
C'est Lausanne? Vu leurs facilités dans la communication des transferts (qui est d'ailleurs louée par ces fans les plus fervents), ça collerait assez bien Roman Červenka - Page 2 665040605
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Roman Červenka - Page 2 Empty Re: Roman Červenka

Message par Liolio Lun 30 Avr 2018 - 20:15

Capitaine de la République Tchèque.. Shocked

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Roman Červenka - Page 2 Empty Re: Roman Červenka

Message par 868913 Ven 11 Mai 2018 - 12:05

Jetzt auch bei den Grüezis im Gespräch... Da wird wohl Davos nicht mithalten können.

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1405
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Roman Červenka - Page 2 Empty Re: Roman Červenka

Message par blackstone Ven 11 Mai 2018 - 13:22

Ça me serait quand même désagréable de le voir dans une autre équipe du championnat
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2389
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Roman Červenka - Page 2 Empty Re: Roman Červenka

Message par herzblut Ven 11 Mai 2018 - 13:43

Wie schon mal gesagt, Cervenka war ein super Spieler, aber als Mensch hat er mich enttäuscht...
Wahrscheinlich hatte er aber auch Alkohol oder Frauen Probleme bei uns... Razz Cool Laughing
Soll er hin gehen wo er will, aber ich denke er wird sich nirgends mehr so entfalten können wie bei uns, wo er dazu auch die perfekten Mitspieler hatte...
Naja, wir werden ja sehen, hoffe aber immer noch dass er ausserhalb der Schweiz spielen wird Twisted Evil
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Roman Červenka - Page 2 Empty Re: Roman Červenka

Message par Adam_Oates Mer 16 Mai 2018 - 7:42

Ich sehe deinen Post erst jetzt. Also manchmal schreibst du wirklich n'importe quoi @herzblut.
Adam_Oates
Adam_Oates
Junior
Junior

Messages : 642
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Roman Červenka - Page 2 Empty Re: Roman Červenka

Message par herzblut Mer 16 Mai 2018 - 10:05

Richtig erkannt Adam_Oates Cool Aber manchmal muss man einfach mal Gerüchte in die Welt setzten, so kommt dann die Wahrheit vielleicht irgendwann doch noch heraus Laughing
Und ja, beide Probleme gab es bei ausländischen Spielern bei uns tatsächlich schon...
Für mich ist an der Causa Cervenka irgendetwas faul, man wird's ja vielleicht mal erfahren oder hören Rolling Eyes
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Roman Červenka - Page 2 Empty Re: Roman Červenka

Message par Hervé80 Jeu 17 Mai 2018 - 15:08

herzblut a écrit:Richtig erkannt Adam_Oates Cool Aber manchmal muss man einfach mal Gerüchte in die Welt setzten, so kommt dann die Wahrheit vielleicht irgendwann doch noch heraus Laughing
Und ja, beide Probleme gab es bei ausländischen Spielern bei uns tatsächlich schon...
Für mich ist an der Causa Cervenka irgendetwas faul, man wird's ja vielleicht mal erfahren oder hören Rolling Eyes

War das Deine Frau/Freundin, die mit ihm auf Sauftour war und den Begriff "Viertelsfinal-Paarung" vielleicht etwas zu frei interpretiert hat???

lol!

Nix für Ungut...
Ich probiere es nur auch 'mal in Sachen Gerüchte verbreiten. Hab's bisher noch nie zu einem Buzz gebracht... Wink
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Roman Červenka - Page 2 Empty Re: Roman Červenka

Message par herzblut Jeu 17 Mai 2018 - 16:08

Könnte gut sein, dass es eine meiner Freundinnen war, aber davon "saufen" nur zwei ab und zu, und wegen diesen hätte uns Cervenka mit Sicherheit nicht verlassen "müssen" Razz Laughing Wink
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Roman Červenka - Page 2 Empty Re: Roman Červenka

Message par herzblut Jeu 17 Mai 2018 - 18:14

Nein, ich vermute dass man mit Cervenka nicht verlängert hat auch wegen seiner Verletzungsanfälligkeit am Rücken.
Dube will einfach unter anderem zuverlässige, robuste und nicht allzu verletzungsanfällige Ausländer im Team. Und mit den 4 Ausländern für nächste Saison, denkt er wohl diese gefunden zu haben...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Roman Červenka - Page 2 Empty Re: Roman Červenka

Message par Hervé80 Jeu 17 Mai 2018 - 18:49

herzblut a écrit:Könnte gut sein, dass es eine meiner Freundinnen war, aber davon "saufen" nur zwei ab und zu, und wegen diesen hätte uns Cervenka mit Sicherheit nicht verlassen "müssen" Razz Laughing Wink

lol!

Es macht immer wieder Spass, wenn man nicht alles todernst nehmen muss ! Cool !! Cool
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Roman Červenka - Page 2 Empty Re: Roman Červenka

Message par Jon Dim 20 Mai 2018 - 22:11

Aurait signé à Zürich selon la Regione
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Roman Červenka - Page 2 Empty Re: Roman Červenka

Message par DrakeRamore Lun 21 Mai 2018 - 17:58

Ahhhh l’appel de l’argent... un vrai mercenaire
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2584
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Roman Červenka - Page 2 Empty Re: Roman Červenka

Message par herzblut Lun 21 Mai 2018 - 18:32

Sollte Cervenka wirklich mit Zürich gegen uns spielen, setzten wir doch einfach Rivera auf in im ersten Spiel gegen Zürich um Cervenka für längere Zeit ausser Gefecht zu setzen... Rivera sollte doch inzwischen wissen wo die "Schwachstellen" bei Cervenka sind... Cool
Ich weiss, ist schon ein wenig unsportlich von mir, aber nur dem Geld nach zu rennen ist ja auch irgendwie unsportlich.
Und dabei hätte Rivera sein Saisonziel bei uns schon erreicht und uns sogar noch zwei gute Dienste erwiesen... Laughing
Bitte diesen Kommentar von nicht allzu ernst nehmen, obwohl ich es eigentlich schon ernst meine und dabei sogar Rivera noch eine nützliche Rolle bei uns zutraue Twisted Evil
Und noch etwas anderes, wo ist eigentlich Raebchen geblieben? Wurde dieser auch gesperrt?
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Roman Červenka - Page 2 Empty Re: Roman Červenka

Message par ubusky Mar 22 Mai 2018 - 4:06

Quand tu vois Oveshkin jouer ce soir, tu te dis je tu peux avoir du talent et laisser tes tripes et tes couilles sur la glace
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2105
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Roman Červenka - Page 2 Empty Re: Roman Červenka

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum