-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Equipe 18/19

+79
Hockeykenner
jeromefrg
sansibar_78
Pierrot le Fou
Le Dahu
Dzodzet1991
Klorell
G28
carnica81
thgr8
pierot57
Hophcfg
TyrionLannister
CuJo
Hentunen1976
Karamazov
Hockeygott
stuartlittle
ferguson
Lussier16
Fantomas
sargonvonakkad
HotLoveDrama
mauldin
3#Phaneuf
Drifter
maillot_jumbo
BrentReiber
BouBou
Quebec Nordiques
bora-bora
Datsyuk13
gotteronstyle
Gigs
jac70
Chris68
ilmatar
ubusky
Mazeltof
Simon Gamache
Vase Bleu
Giordano7
puck
jean-lussier
Malkolmixe
dissigno
romain55
danthemen
Nirvana
Sapergia
Tchôlololô!!
Stretty_ender
DrakeRamore
Gren Mont
ccbinho
Augustiner
sharkyLS
Liolio
bcfarena
jukka4ever
Hervé80
Puercas69
Blueberrymuffin
Saint-Léonard
Rollerboy
Kobasew
miguelito
Fribourgeois
bacchus
Biscuit
blackstone
herzblut
868913
Adam_Oates
othello
hs16
Jon
Heat
Lüssy78
83 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 24 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Kobasew Mar 17 Avr 2018 - 12:11

Bei den Junioren scheint es so langsam einen West-Rutsch zu geben. Leider nicht nach Fribourg. Biel gewann die Novizen-Meisterschaft und Genf die Elite A Meisterschaft.

Zudem stehen im Aufgebot der U18 Nati:

Genf 5 (inkl. Patry)
Biel 5 (inkl. Kohler)
Zug (inkl. Gross) 4
Langnau 2
Davos 2
Bern 2
Lausanne 1
Lugano 1
Kloten 1

Auffallend: Die ZSC Organisation hat keinen einzigen Spieler dabei!!!
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1220
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 24 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Lüssy78 Mar 17 Avr 2018 - 12:48

Keine Ahnung ob das Gerücht stimmt, aber angeblich soll Will Acton kurz vor Vertragsunterschrift in Fribourg stehen...
Acton ist linker Flügel und kann Center spielen. Er ist ein Hüne (1.91/92) und zuletzt drei Jahre in der DEL (149 Punkte in 151 Spielen). In der NHL brachte er es auf 33 und in der AHL auf 237 Spiele.

Scheint mir jetzt auch eher der Vorbereiter als Torschütze zu sein...

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2324
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 24 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Adam_Oates Mar 17 Avr 2018 - 12:57

Quelle?
Adam_Oates
Adam_Oates
Junior
Junior

Messages : 642
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 24 Empty Re: Equipe 18/19

Message par hs16 Mar 17 Avr 2018 - 13:18

Lüssy78 a écrit:Keine Ahnung ob das Gerücht stimmt, aber angeblich soll Will Acton kurz vor Vertragsunterschrift in Fribourg stehen...
Acton ist linker Flügel und kann Center spielen. Er ist ein Hüne (1.91/92) und zuletzt drei Jahre in der DEL (149 Punkte in 151 Spielen). In der NHL brachte er es auf 33 und in der AHL auf 237 Spiele.

Scheint mir jetzt auch eher der Vorbereiter als Torschütze zu sein...

Remplacer Cervenka par... un joueur de DEL? Il a certes des stats affolantes, mais quand tu penses que Aucoin est le meilleur compteur du championnat. Rolling Eyes

Bref quitte à faire, si Raymond n'a pas envie de déménager durant l'été cheers
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 24 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Klorell Mar 17 Avr 2018 - 13:29

Oh ben zut, on a encore raté Bezina...
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 24 Empty Re: Equipe 18/19

Message par jukka4ever Mar 17 Avr 2018 - 13:37

hs16 a écrit:
Lüssy78 a écrit:Keine Ahnung ob das Gerücht stimmt, aber angeblich soll Will Acton kurz vor Vertragsunterschrift in Fribourg stehen...
Acton ist linker Flügel und kann Center spielen. Er ist ein Hüne (1.91/92) und zuletzt drei Jahre in der DEL (149 Punkte in 151 Spielen). In der NHL brachte er es auf 33 und in der AHL auf 237 Spiele.

Scheint mir jetzt auch eher der Vorbereiter als Torschütze zu sein...

Remplacer Cervenka par... un joueur de DEL? Il a certes des stats affolantes, mais quand tu penses que Aucoin est le meilleur compteur du championnat. Rolling Eyes

Bref quitte à faire, si Raymond n'a pas envie de déménager durant l'été cheers

Il a certes de belles stats en DEL, mais il convient de les relativiser. Premièrement, son club est de basse facture, je doute qu'ils battent un Rappi facilement. Ensuite, pour ce qui est de la AHL, il n'a jamais été vraiment dominant. En règle général, les étrangers offensifs évoluant en LNA ont très souvent tournés à près d'un point par match en AHL. Et je parle pas de ses 5 pts en 33 matchs de NHL il y a près de quatre ans. Bref, l'été c'est sympa car les profils EP d'étrangers affluent sur le forum et au final, le gars qui signe personne ne l'avait vraiment vu venir...

Mason Raymond semble déjà être un candidat plus sexy, mais je crois qu'il n'a pas le profil exact que veut Dubé (aile et centre).

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 24 Empty Re: Equipe 18/19

Message par romain55 Mar 17 Avr 2018 - 13:39

Klorell a écrit:Oh ben zut, on a encore raté Bezina...

On commence a avoir le goût du luxe. On pleure le départ de Rathgeb malgré les signatures de Furrer et Schneeberger (pas le même apport offensif, certes), quand certains doivent se contenter de signer le vieux Bezina Very Happy

romain55
Novice
Novice

Messages : 366
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Givisiez / Secteur F

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 24 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Datsyuk13 Mar 17 Avr 2018 - 13:52

Lüssy78 a écrit:Keine Ahnung ob das Gerücht stimmt, aber angeblich soll Will Acton kurz vor Vertragsunterschrift in Fribourg stehen...
Acton ist linker Flügel und kann Center spielen. Er ist ein Hüne (1.91/92) und zuletzt drei Jahre in der DEL (149 Punkte in 151 Spielen). In der NHL brachte er es auf 33 und in der AHL auf 237 Spiele.

Scheint mir jetzt auch eher der Vorbereiter als Torschütze zu sein...

Na dann Playouts wir kommen, nebst Langnau/Rappi/Ambri oder gehen zumindest die Abopreise um 30% zurück auf die nächste Saison??
Datsyuk13
Datsyuk13
Novice
Novice

Messages : 390
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 24 Empty Re: Equipe 18/19

Message par hs16 Mar 17 Avr 2018 - 14:14

Bref, l'été c'est sympa car les profils EP d'étrangers affluent sur le forum et au final, le gars qui signe personne ne l'avait vraiment vu venir...

On est d'accord. Une rumeur comme une autre...

Malgré tout étonnant que le jour où Dubé annonce être à bout touchant avec un joueur étranger capable de jouer à l'aile et au centre, un joueur au profil semblable serait en partance d'un club allemand alors même qu'il est normalement encore sous contrat (le club qui voudrait l'engager devrait donc payer une certaine somme à son employeur actuel).

M'enfin bref on en saura plus bien assez vite.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 24 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Heat Mar 17 Avr 2018 - 14:19

Jon a écrit:
Mais quid si Rathgeb ne partait pas ? On aurait fait un joli déficit ? Qu'on aurait combler via une nouvelle augmentation du capital-actions dans 24 mois ? Déjà que l'augmentation actuelle, aux dernières nouvelles (qui datent un peu certes...) rencontre pas un succès phénoménal.

Si Rathgeb était resté, on aurait eu de la marge de manoeuvre sur le salaire de Cervenka, mais je pense qu'il est acquis depuis un moment que Rathgeb ne reste pas, donc pas de quoi créer un psychodrame.

Concernant Cervenka, faut-il rappeler que c'est lui qui ne continue pas l'aventure, ce n'est pas comme si on l'avait mis à la porte. Je comprends très bien l'avis de ceux qui l'auraient voulu une saison de plus, tout comme il n'est pas inconcevable de se dire que ce n'est pas une catastrophe d'essayer un autre à défaut de l'avoir prolongé.

Je ne pense pas qu'il faille s'attendre à un remplaçant du même registre pour faire ensuite des comparaisons hasardeuses, du style "ah Cervenka, c'était autre chose". A mon avis, la stratégie sera un brin différente et le profil du 4ème étranger aussi. On cherchera plus d'homogénéité et plus travailleur. C'est pas gagné d'avance et l'ombre de Ritola plane, mais je pense que Dubé fait de mieux en mieux son job.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 24 Empty Re: Equipe 18/19

Message par jukka4ever Mar 17 Avr 2018 - 14:44

hs16 a écrit:
Bref, l'été c'est sympa car les profils EP d'étrangers affluent sur le forum et au final, le gars qui signe personne ne l'avait vraiment vu venir...

On est d'accord. Une rumeur comme une autre...

Malgré tout étonnant que le jour où Dubé annonce être à bout touchant avec un joueur étranger capable de jouer à l'aile et au centre, un joueur au profil semblable serait en partance d'un club allemand alors même qu'il est normalement encore sous contrat (le club qui voudrait l'engager devrait donc payer une certaine somme à son employeur actuel).

M'enfin bref on en saura plus bien assez vite.

Bon en règle général, le joueur dispose d'une clause de sortie pour faire péter son contrat. Autrement, il arrive aussi que le club ne veuille plus du joueur pour des raisons diverses et qu'ils s'entendent pour le laisser partir gratos.

Honnêtement, j'ai de la peine à penser que Dubé aille chercher ce genre de joueurs en sus de faire péter son contrat et devoir de l'argent à ce club. Sur le papier, c'est davantage un profil d'étranger pour la LNB que la LNA.. Mais bon, parfois on peut être surpris d'un gars sorti de nulle part..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 24 Empty Re: Equipe 18/19

Message par ccbinho Mar 17 Avr 2018 - 14:46

S'il veut un type capable de jouer à l'aile et au centre qu'il prenne Suri à la place de Meunier et un vrai sniper comme étranger! (Dawes)

Si je gagne vendredi à l'Euromilion j'en donne 2-3 à Christian pour rendre ça faisable!
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 24 Empty Re: Equipe 18/19

Message par hs16 Mar 17 Avr 2018 - 14:49

Si je gagne vendredi à l'Euromilion j'en donne 2-3 à Christian pour rendre ça faisable!

Si tu donnes 2 ou 3 millions pour qu'on engage Suri, autant financer le licenciement de Dubé, ce sera plus rentable Equipe 18/19 - Page 24 665040605 .
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 24 Empty Re: Equipe 18/19

Message par herzblut Mar 17 Avr 2018 - 14:54

hs16 a écrit:
Si je gagne vendredi à l'Euromilion j'en donne 2-3 à Christian pour rendre ça faisable!

Si tu donnes 2 ou 3 millions pour qu'on engage Suri, autant financer le licenciement de Dubé, ce sera plus rentable Equipe 18/19 - Page 24 665040605 .

Man kann sonst auch mal bei Biel oder Steinegger nachfragen, wie man mit sehr wenig Geld in ein nagelneues Stadion eine Topmannschaft mit guten Ausländern und einem nicht billigen Trainer zusammenstellt...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 24 Empty Re: Equipe 18/19

Message par bacchus Mar 17 Avr 2018 - 15:00

herzblut a écrit:Man kann sonst auch mal bei Biel oder Steinegger nachfragen, wie man mit sehr wenig Geld eine Topmannschaft mit guten Ausländern und einem nicht billigen Trainer zusammenstellt...

Rien ne t'empêche de devenir supporter de Bienne tu sais... Bienne par-ci, Bienne par-là, ça en devient lourd Embarassed
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 24 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Blueberrymuffin Mar 17 Avr 2018 - 15:03

Als Ersatz von Cervenka brauchen wir keinen Acton.
Wir brauchen einen Spieler dieser Kategorie: http://www.eliteprospects.com/player.php?player=154242
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 24 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Liolio Mar 17 Avr 2018 - 15:05

Si vraiment on engage un type de cet acabit, on devait être ravi de pas avoir les salaires de Rathgeb et Cervenka à assumer !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6876
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 24 Empty Re: Equipe 18/19

Message par herzblut Mar 17 Avr 2018 - 15:10

bacchus a écrit:
herzblut a écrit:Man kann sonst auch mal bei Biel oder Steinegger nachfragen, wie man mit sehr wenig Geld eine Topmannschaft mit guten Ausländern und einem nicht billigen Trainer zusammenstellt...

Rien ne t'empêche de devenir supporter de Bienne tu sais... Bienne par-ci, Bienne par-là, ça en devient lourd Embarassed

Ich bin Gotteronfan mit vollem "Herzblut" und dies schon seit über 40 Jahren und Biel habe ich nur als Beispiel genommen weil ich dieses verdammte gejammer wegen den Finanzen und sparen hier, sparen da, einfach satt habe...
Man kann sich auch in die Playouts oder sogar noch schlimmer sparen, wie hier auch schon erwähnt wurde...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 24 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Blueberrymuffin Mar 17 Avr 2018 - 15:26

Walser, Schneeberger und Furrer sind sicher nicht günstig (Cervenka und Rathgeb hin oder her)...
Ich sehe nicht, dass wir uns nun in Richtung Playouts sparen....
Riat, Hügli und Künzle müssen zuerst zeigen, dass sie besser sind als Walser, Forrer und Lhotak. Dazu hatte Biel wirklich viel Dusel diese Saison, und trotzdem nur das Halbfinale erreicht. Aber stimmt schon... Biel, Biel... ich kann es nicht mehr hören!
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 24 Empty Re: Equipe 18/19

Message par hs16 Mar 17 Avr 2018 - 15:26

Blueberrymuffin a écrit:Als Ersatz von Cervenka brauchen wir keinen Acton.
Wir brauchen einen Spieler dieser Kategorie: http://www.eliteprospects.com/player.php?player=154242

Pour aller déboulonner un russe de KHL, malgré les fraîches restrictions financières de la ligue en question, tu peux te lever de bonne heure.

A moins que le père Bykov use de son téléphone...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 24 Empty Re: Equipe 18/19

Message par hs16 Mar 17 Avr 2018 - 15:27

Biel, Biel... ich kann es nicht mehr hören!

Ohhh moi je dis faut pas se faire de bile...

OK Arrow
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 24 Empty Re: Equipe 18/19

Message par herzblut Mar 17 Avr 2018 - 15:30

Wir werden ja sehen...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 24 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Jon Mar 17 Avr 2018 - 15:48

Heat a écrit:
Jon a écrit:
Mais quid si Rathgeb ne partait pas ? On aurait fait un joli déficit ? Qu'on aurait combler via une nouvelle augmentation du capital-actions dans 24 mois ? Déjà que l'augmentation actuelle, aux dernières nouvelles (qui datent un peu certes...) rencontre pas un succès phénoménal.

Si Rathgeb était resté, on aurait eu de la marge de manoeuvre sur le salaire de Cervenka, mais je pense qu'il est acquis depuis un moment que Rathgeb ne reste pas, donc pas de quoi créer un psychodrame.

Oui effectivement. On était beaucoup à se demander d'où sortait l'argent pour Schneeberger sachant qu'on avait déjà signé Furrer, Walser et Lhotak. Il y avait encore Mottet dont on annonçait que c'était difficile de le conserver en plus de Lhotak qui est finalement resté. Très certainement que le salaire libéré par Rathgeb va en partie financer la venue de Schneeberger. Je me demande à présent quel défenseur peut intéresser Dubé (Harlacher ? Stadler (Stadler et Stalder, on va se marrer..) ?).

Heat a écrit:Concernant Cervenka, faut-il rappeler que c'est lui qui ne continue pas l'aventure, ce n'est pas comme si on l'avait mis à la porte. Je comprends très bien l'avis de ceux qui l'auraient voulu une saison de plus, tout comme il n'est pas inconcevable de se dire que ce n'est pas une catastrophe d'essayer un autre à défaut de l'avoir prolongé.

Je ne pense pas qu'il faille s'attendre à un remplaçant du même registre pour faire ensuite des comparaisons hasardeuses, du style "ah Cervenka, c'était autre chose". A mon avis, la stratégie sera un brin différente et le profil du 4ème étranger aussi. On cherchera plus d'homogénéité et plus travailleur. C'est pas gagné d'avance et l'ombre de Ritola plane, mais je pense que Dubé fait de mieux en mieux son job.

C'était volontiers un brin provocateur ma remarque sur Cervenka. Mais il n'empêche que je trouve la situation assez amusante. On s'est longtemps plains de l'absence de gros pointeur chez nous, se contentant de gars besogneux à la Mauldin. Fallait "faire comme Ambri". Finalement, on l'a ce joueur qui pèse +1pts/match. On se fait sortir par un Lugano mené par un gros travailleurs comme Lapierre, donc forcément, faut plus de starlette. On prolonge Slater, l'anti-Cervenka par excellence, et on s'inquiète du manque de percussion offensive de l'attaque  Equipe 18/19 - Page 24 665040605

Après, Cervenka a visiblement pas vraiment cherché à rester. On a pas vraiment cherché à le conserver non plus. La vie continue. Mais je persiste à croire qu'il manque un joueur vraiment dominant offensivement à cette équipe. Sprunger est le seul que je labelliserais sans hésiter "star". Les autres demeurent de bons compléments sur une ligne d'attaque (Rossi, Mottet et même Bykov). Walser et Lhotak, je demande à voir d'abord même si je pense que ça peut très bien se passer pour eux à Fribourg.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5219
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 24 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Kobasew Mar 17 Avr 2018 - 16:10

Adam_Oates a écrit:Dubé habe das mit Rathgeb schon lange gewusst (Er wäre übrigens auch One-Way  in die AHL, wenn kein NHL- Vertrag- , haben Leute aus seinem Umfeld erzählt. Er wollte um jeden Preis nach NA) und Schneeberger wurde mit dem - damals wahrscheindlich freiwerdenden Geld von Rathgeb geholt. Somit ist das Geld schon damals investiert worden. Ausserdem hat man im Januar das Budget für die 1. Mannschaft gekürzt. Gerüchten zufolge war Cervenka nicht grundsätzlich abgeneigt zu bleiben, man hat ihm aber rund 150 K weniger Lohn offeriert, weshalb er jetzt einen "Tapetenwechsel" braucht. Auch das Slater (verdient immernoch kein Spitzensalär) jetzt 4. Ausländer ist, überrascht nicht - aus finanzieller Sicht. Vergesst die "Bombe" als neuen Ausländer. Dubé hat zu viel eingekauft vorher und muss jetzt auf die Bremse drücken.

Das Schneeberger nur wegen dem Abgang von Rathgeb geholt wurde bin ich mir nicht ganz sicher. Ich mag mich noch erinnern wie Dubé einige Wochen NACH der Verpflichtung Schneebergers davon sprach, dass er nicht glaube, dass Rathgeb nach Nordamerika wechsle. Ich denke er hat diese Möglichkeit schlicht und einfach unterschätzt.
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1220
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 24 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Saint-Léonard Mar 17 Avr 2018 - 17:10

bacchus a écrit:
Rien ne t'empêche de devenir supporter de Bienne tu sais... Bienne par-ci, Bienne par-là, ça en devient lourd Embarassed
Si Ajoie avait joué la promotion il y a deux ans, pas sûr qu’on parlerait autant de Biel aujourd’hui!
Je crois qu’il y a assez de bons étrangers sur le marché et je crois savoir que Dubé en connaît un peu plus que certains.
Pour en revenir à Cervenka, au début du championnat, Gottéron avait gagné tous ses matches sans lui. Premier match avec lui, première défaite (à Langnau).

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2625
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 24 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum