Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Equipe 18/19

+79
Hockeykenner
jeromefrg
sansibar_78
Pierrot le Fou
Le Dahu
Dzodzet1991
Klorell
G28
carnica81
thgr8
pierot57
Hophcfg
TyrionLannister
CuJo
Hentunen1976
Karamazov
Hockeygott
stuartlittle
ferguson
Lussier16
Fantomas
sargonvonakkad
HotLoveDrama
mauldin
3#Phaneuf
Drifter
maillot_jumbo
BrentReiber
BouBou
Quebec Nordiques
bora-bora
Datsyuk13
gotteronstyle
Gigs
jac70
Chris68
ilmatar
ubusky
Mazeltof
Simon Gamache
Vase Bleu
Giordano7
puck
jean-lussier
Malkolmixe
dissigno
romain55
danthemen
Nirvana
Sapergia
Tchôlololô!!
Stretty_ender
DrakeRamore
Gren Mont
ccbinho
Augustiner
sharkyLS
Liolio
bcfarena
jukka4ever
Hervé80
Puercas69
Blueberrymuffin
Saint-Léonard
Rollerboy
Kobasew
miguelito
Fribourgeois
bacchus
Biscuit
blackstone
herzblut
868913
Adam_Oates
othello
hs16
Jon
Heat
Lüssy78
83 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 22 Empty Re: Equipe 18/19

Message par herzblut Dim 15 Avr 2018 - 7:14

jac70 a écrit:Et oui un nouvel entraîneur  pourrait très bien le relancer  comme Chavaillaz à Fribourg  avant l'arrivée de French cette saison

Als Rathgeb Ersatz brauchen wir aber ganz sicher mehr als einen Spieler mit dem zwar soliden und verbesserten aber immer noch mittelmässigen Spiel eines Chavaillaz...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 22 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Kobasew Lun 16 Avr 2018 - 9:34

Ich denke Kloten ist praktisch abgestiegen. Da ist kein Saft mehr vorhanden und ich kann mir eine Wende nicht mehr vorstellen. Und sollte es doch der Fall sein, dass Rappi sich noch die Butter vom Brot streichen lässt, dann werden Sie nächste Saison zum Kanonenfutter. Sogar Romano Lemm wechselt anscheinend zu Lausanne.

Man muss sich ganz klar um Benoit Jecker bemühen. Er ist meiner Meinung der einzige auf dem Markt, welche unsere Defensive verstärken könnte. Es ist utopisch nach einem Yannick Rathgeb zu suchen, wir müssen einfach eine möglichst starke Defensive haben. im Sturm könnten uns unter Umständen Schlagenhauf, Marchon oder Bozon weiterhelfen.
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1220
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 22 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Blueberrymuffin Lun 16 Avr 2018 - 11:08

Bozon und Ramholt bei Abstieg angeblich zu Rappi. Wir haben den besseren Marchon und Schlagenhauf, nein danke!
Ich würde keine Absteiger ins Team holen. Absteiger passen nicht in die Gottéronfamilie.
Jecker gerne, noch besser wäre ein ausländischer Blueliner anstatt Holos.
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 22 Empty Re: Equipe 18/19

Message par 868913 Lun 16 Avr 2018 - 12:00

Also Schlagenhauf würde ich noch so gerne bei uns sehen... ich finde der hat Potential!

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1405
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 22 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Lüssy78 Lun 16 Avr 2018 - 13:26

Nein danke zu den Spielern von Kloten! Ausnahme Jecker, der hat aber auch nie in Kloten gespielt... okay, Schlagenhauf wäre in Ordnung.

Dass Lausanne den Lemm holt ist ein Armutszeugnis!! Lemm?? Immer verletzt und seit Jahren keine Torproduktion mehr.

Bozon? Lebt vom Namen!
Ramholt? Wird nicht jünger und nicht besser!
M. Marchon? Unser Marchon und Forrer sind besser und erst noch zwei Jahre jünger!
Schlagenhauf? Er ist ok, aber auch schon bald 30. Wobei als Ersatz für Meunier, why not!? Immerhin 11 Tore dieses Jahr, zudem gross und kräftig.




Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2324
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 22 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Kobasew Lun 16 Avr 2018 - 13:45

Lüssy78 a écrit:Nein danke zu den Spielern von Kloten! Ausnahme Jecker, der hat aber auch nie in Kloten gespielt... okay, Schlagenhauf wäre in Ordnung.

Dass Lausanne den Lemm holt ist ein Armutszeugnis!! Lemm?? Immer verletzt und seit Jahren keine Torproduktion mehr.

Bozon? Lebt vom Namen!
Ramholt? Wird nicht jünger und nicht besser!
M. Marchon? Unser Marchon und Forrer sind besser und erst noch zwei Jahre jünger!
Schlagenhauf? Er ist ok, aber auch schon bald 30. Wobei als Ersatz für Meunier, why not!? Immerhin 11 Tore dieses Jahr, zudem gross und kräftig.




Der perfekte Meunier Ersatz wäre eigentlich Morris Trachsler. Im Sommer 34, sehr stark am Bullypunkt und guter PK Spieler und Defensivsoldat.

Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1220
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 22 Empty Re: Equipe 18/19

Message par hs16 Lun 16 Avr 2018 - 14:16

Der perfekte Meunier Ersatz wäre eigentlich Morris Trachsler. Im Sommer 34, sehr stark am Bullypunkt und guter PK Spieler und Defensivsoldat.

Il n'est certes pas centre, mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'un Reuille ferait chez nous du bien à tout les niveaux et remplacerait fort avantageusement Meunier...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 22 Empty Re: Equipe 18/19

Message par sharkyLS Lun 16 Avr 2018 - 14:24

Laurent Meunier prépare son après carrière, dans le staff de l'équipe de France. Je me demande si on va le revoir par chez nous

http://www.swisshabs.ch/actualites/laurent-meunier-rejoint-le-staff-de-l-equipe-de-france

sharkyLS
Novice
Novice

Messages : 540
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 22 Empty Re: Equipe 18/19

Message par ccbinho Lun 16 Avr 2018 - 16:09

Prolongation de Slater pour 1 année!

Bonne nouvelle selon moi. Très précieux pour les engagements et la combativité!
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 22 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Chris68 Lun 16 Avr 2018 - 16:15

ccbinho a écrit:Prolongation de Slater pour 1 année!

Bonne nouvelle selon moi. Très précieux pour les engagements et la combativité!

Excellente je trouve aussi. Ce joueur n'est pas encore au bout, très précieux sur et hors glace. Il est clair cependant que nous devons encore au minimum trouver un sniper, mais je suis très content qu'il ait décidé de prolonger encore un an son aventure. Des gars comme lui on en a besoin pour recadrer l'équipe quand il le faut.

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1449
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 22 Empty Re: Equipe 18/19

Message par ccbinho Lun 16 Avr 2018 - 16:17

Chris68 a écrit:
ccbinho a écrit:Prolongation de Slater pour 1 année!

Bonne nouvelle selon moi. Très précieux pour les engagements et la combativité!

Excellente je trouve aussi. Ce joueur n'est pas encore au bout, très précieux sur et hors glace. Il est clair cependant que nous devons encore au minimum trouver un sniper, mais je suis très content qu'il ait décidé de prolonger encore un an son aventure. Des gars comme lui on en a besoin pour recadrer l'équipe quand il le faut.

Oublie pas que le forum a décidé à l'unanimité que le sniper serait Nigel Dawes qui a déjà fait ces adieux à son ancien club! lol!
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 22 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Lüssy78 Lun 16 Avr 2018 - 16:19

Nun ja, mit Birner und Slater haben wir jetzt nicht unbedingt die ausländischen Topskorer im Team!? Der 3. Stürmer muss nun zwingend ein richtiger Sniper sein. Falls Berra kommt, wird man also fix mit drei ausländischen Stürmern spielen. Mit Slater, Bykov und Walser sind die Centerpositionen gesetzt, gesucht wird demnach wohl eher ein Flügel.

Ausländer - Bykov - Birner
Sprunger - Slater - Mottet
Lhotak - Walser - Rossi
Vauclair - Schmutz - Marchon/Forrer/Rivera

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2324
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 22 Empty Re: Equipe 18/19

Message par bacchus Lun 16 Avr 2018 - 16:21

Donc ça nous fait pour l'instant: Slater, Birner et Holos... Si Berra ne vient pas et qu'on doive partir avec un goalie étranger, ça fera vraiment léger comme quatuor. Ce qui me fait dire que Berra viendra enfin cheers

Avec les "économies" faites avec le salaire de Cervenka et de Rathgeb (moins Furrer, Walser, etc), enfin avec ce qu'il nous reste, ça doit faire une jolie petite enveloppe pour un gros poisson! Hâte de voir la suite bounce Equipe 18/19 - Page 22 665040605
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 22 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Chris68 Lun 16 Avr 2018 - 16:31

bacchus a écrit:Donc ça nous fait pour l'instant: Slater, Birner et Holos... Si Berra ne vient pas et qu'on doive partir avec un goalie étranger, ça fera vraiment léger comme quatuor. Ce qui me fait dire que Berra viendra enfin cheers

Avec les "économies" faites avec le salaire de Cervenka et de Rathgeb (moins Furrer, Walser, etc), enfin avec ce qu'il nous reste, ça doit faire une jolie petite enveloppe pour un gros poisson! Hâte de voir la suite bounce Equipe 18/19 - Page 22 665040605

Pas forcément : on pourrait très bien repartir à 5 étrangers si Berra ne vient pas. Je ne pense pas que Slater ait exigé de jouer tout les matchs. Et comme Birner avait une clause de prolongation automatique en cas de play-offs et que Holos a un contrat de 2 ans, aucun de ces joueurs n'a négocié sa présence sur la glace. Ce qui par contre pourrait être le cas de "Sniper"

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1449
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 22 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Lüssy78 Lun 16 Avr 2018 - 16:35

Fribourg wird mit 5 Ausländern in die Saison starten, wenn Berra nicht kommt. Dubé sagt klipp und klar, er will mit einem ausländischen Verteidiger und drei ausländischen Stürmern in die Saiison gehen. Falls Berra nicht kommt, muss halt noch ein ausländischer Goalie her. Somit ist klar, es wird noch ein 3. ausländischer Stürmer kommen!

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2324
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 22 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Chris68 Lun 16 Avr 2018 - 16:43

hs16 a écrit:
Der perfekte Meunier Ersatz wäre eigentlich Morris Trachsler. Im Sommer 34, sehr stark am Bullypunkt und guter PK Spieler und Defensivsoldat.

Il n'est certes pas centre, mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'un Reuille ferait chez nous du bien à tout les niveaux et remplacerait fort avantageusement Meunier...

Assez d'accord avec toi. Il amène beaucoup d'énergie. Mais je pense que Lugano va encore lui proposer une dernière saison

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1449
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 22 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Kobasew Lun 16 Avr 2018 - 16:50

Aaron Palushaj?
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=12513

Justin Azevedo?
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=9347

Brandon Kozun?
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=23151

Dan Sexton? (falls er familie hat und ein bissel bessere Umstände als in Nizhnekamsk ein Träumli)
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=31223

Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1220
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 22 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Dzodzet1991 Lun 16 Avr 2018 - 17:10

Kobasew a écrit:Aaron Palushaj?
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=12513

Justin Azevedo?
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=9347

Brandon Kozun?
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=23151

Dan Sexton? (falls er familie hat und ein bissel bessere Umstände als in Nizhnekamsk ein Träumli)
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=31223


Alexander Bergström?
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=2074
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 22 Empty Re: Equipe 18/19

Message par dissigno Lun 16 Avr 2018 - 17:10

Bonne nouvelle cette prolongation. Un leader incontestable !

Une formation plausible, à mon avis :

Brust - Waeber

Chavaillaz - Schneeberger
Furrer - Stalder
Schilt - Abplanalp
Aebischer

Birner - Walser - Repik
Lhotak - Bykov - Sprunger
Mottet - Slater - Rossi
Rivera - Schmutz - Vauclair
Marchon - Forrer

Étranger surnuméraire : Holøs

Sachant que vu les nombres de blessures chaque année je pense que Marchon et Forrer pourraient avoir leur chance sur chacune des lignes.
Ça fait pas forcément rêver mais c’est à mon avis bien plus réaliste que la venue de Nigel Dawes Razz
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 22 Empty Re: Equipe 18/19

Message par hs16 Lun 16 Avr 2018 - 17:17

ccbinho a écrit:Prolongation de Slater pour 1 année!

Bonne nouvelle selon moi. Très précieux pour les engagements et la combativité!

Personnellement j'émets quelques réserves. C'est un type qui sortait d'une saison quelconques avec Genève et qui avait déjà prolongé l'aventure d'une année pour pouvoir faire les JOs. Je me demande s'il aura le même rendement sans l'objectif olympique. Même si je reconnais, comme Dubé le dit, qu'il a su se montrer indispensable pour l'équipe: il y avait un Gotteron avec ou sans Slater.

Si Berra ne vient pas et qu'on doive partir avec un goalie étranger, ça fera vraiment léger comme quatuor. Ce qui me fait dire que Berra viendra enfin

Justement je miserais plutôt sur l'autre alternative. Comme tu le dis, partir à 4 étrangers avec un trio Slater - Birner - Holos, c'est pas loin d'être de l'inconscience. Slater c'est l'exemple même du gars parfait pour être un 5ème étranger: polyvalent il propose une option de jeu intéressante, il livrera la marchandise à chaque apparition, à 36 ans n'a plus rien à prouver et sait ce que c'est que devoir se battre pour une place. Par contre comme 4ème étranger, j'aurais été chercher plus jeune et (encore) plus dominant.

En fait ce qui me surprend le plus c'est qu'on règle le cas Slater avant celui de Berra, mais en soit c'est une bonne signature avec quelques réserves.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 22 Empty Re: Equipe 18/19

Message par herzblut Lun 16 Avr 2018 - 17:36

Also wenn man jetzt für Cervenka "nur" einen Repik holt, dann gute Nacht...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 22 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Liolio Lun 16 Avr 2018 - 18:02

À mon avis le cas Berra est réglé.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6876
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 22 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Jon Lun 16 Avr 2018 - 18:15

hs16 a écrit:
Der perfekte Meunier Ersatz wäre eigentlich Morris Trachsler. Im Sommer 34, sehr stark am Bullypunkt und guter PK Spieler und Defensivsoldat.

Il n'est certes pas centre, mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'un Reuille ferait chez nous du bien à tout les niveaux et remplacerait fort avantageusement Meunier...

Plus de 22 ans, trop vieux ! Plus sérieusement, il fait de sacrés playoffs, c'est clair.

hs16 a écrit:Personnellement j'émets quelques réserves. C'est un type qui sortait d'une saison quelconques avec Genève et qui avait déjà prolongé l'aventure d'une année pour pouvoir faire les JOs. Je me demande s'il aura le même rendement sans l'objectif olympique. Même si je reconnais, comme Dubé le dit, qu'il a su se montrer indispensable pour l'équipe: il y avait un Gotteron avec ou sans Slater.

Je me fais pas trop de soucis pour la motivation de Slater. Si vraiment il a tiré une saison de plus uniquement pour les JOs, il aurait eu aucun scrupule à raccrocher, non ?

Je suis également un peu surpris que son cas se soit réglé aussi rapidement. Mais pas mécontent en soit. Il a vraiment été notre joueur le plus précieux l'an passé pour moi. Avec un Sprunger en santé, imaginer revoir la Birner-Slater-Sprunger qui marchait pas mal en début de saison, ça peut le faire.

Après, c'est vrai que Birner, Slater, Holos, ce sont des joueurs d'équipe, pas vraiment des gars qui ont ce qu'il faut pour décider de l'issue du match à eux seul. Sprunger est un peu seul comme gros pointeur. Mais c'est amusant, un gars comme ça, on en avait un sous contrat il y a 3 semaines et beaucoup étaient contents de le voir partir parce que "c'est pas ce qu'il faut en playoff". J'aurais pensé que ça allait prendre au moins quelques matchs du prochain championnat avant de s'inquiéter du manque de génie offensif. Ca aura pas traîné Equipe 18/19 - Page 22 665040605

Si Slater reste, je vois plus d'utilité à Meunier. Et j'affirmerais pas aussi vite que Holos sera là en septembre. Dubé, French doivent parfaitement être conscients qu'on a souffert du fait de ne pas avoir un 2ème défenseur capable de mener le PP. Le marché suisse étant ce qu'il est, se séparer d'Holos doit, à l'heure actuelle, être au moins une option.

Edit: d'après Frank Stettler de la FN, Holos honorera son contrat. A voir donc... On a déjà surpris Dubé à jouer les Pinocchio
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5219
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 22 Empty Re: Equipe 18/19

Message par thgr8 Lun 16 Avr 2018 - 18:35

Me demande ce que Lugano souhaite faire avec Klasen, surnuméraire en cette fin de saison avec un contrat valable encore jusqu'en 2020.
Si les tessinois souhaiteraient s en séparer avant je pense ca pourrait être une très belle affaire

thgr8
Novice
Novice

Messages : 473
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 22 Empty Re: Equipe 18/19

Message par 3#Phaneuf Lun 16 Avr 2018 - 19:19

J’attends de voir les moves que Dubé va encore faire avant de me prononcer sur cette prolongation ...
3#Phaneuf
3#Phaneuf
Novice
Novice

Messages : 407
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 22 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum