Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

+30
mauldin
patrick61
Mazeltof
hs16
868913
sansibar_78
herzblut
JFSauvé
Liolio
Hentunen1976
Malkolmixe
Lüssy78
Vase Bleu
Le Dahu
bacchus
Fribourgeois
jac70
Heat
blackstone
Deanchen
locin
Tchôlololô!!
VestyHCFG13
LeadingSport
Hervé80
maillot_jumbo
Giordano7
Rollerboy
i muvrini
Jon
34 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 2 Empty Re: Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Tchôlololô!! Sam 27 Jan 2018 - 22:14

3 gros points. Brust fait une brusterie mais ça reste un super atout, il reste calme quoiqu’il arrive. Cervenka et Birner, très très bof, faudrait quand même gentiment nous trouver un 6eme étranger.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 2 Empty Re: Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Fribourgeois Sam 27 Jan 2018 - 22:22

blackstone a écrit:Il faut en tout cas tout faire pour ne pas finir en-dessous de la 7e place parce que se faire violer par le SCB en quart, ça risque de ne pas être agréable.
Cela me dérangerait pas de leur refaire le coup 10 ans plus tard cheers
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 2 Empty Re: Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par blackstone Sam 27 Jan 2018 - 22:26

Fribourgeois a écrit:
blackstone a écrit:Il faut en tout cas tout faire pour ne pas finir en-dessous de la 7e place parce que se faire violer par le SCB en quart, ça risque de ne pas être agréable.
Cela me dérangerait pas de leur refaire le coup 10 ans plus tard cheers
Le SCB qu'on avait battu en quart avait des failles, notamment leur gardien. Les temps ont bien changé
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2396
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 2 Empty Re: Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Fribourgeois Sam 27 Jan 2018 - 22:26

maillot_jumbo a écrit:Und der HCD schlägt auch noch den LHC!!!!  Danke an die Steinböcke Twisted Evil

Danke walser und schneeberger Wink
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 2 Empty Re: Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Tchôlololô!! Sam 27 Jan 2018 - 22:28

On peut encore viser la 5ème place. Zurich fait du surplace depuis un sacré moment.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 2 Empty Re: Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Fribourgeois Sam 27 Jan 2018 - 22:30

blackstone a écrit:
Fribourgeois a écrit:
blackstone a écrit:Il faut en tout cas tout faire pour ne pas finir en-dessous de la 7e place parce que se faire violer par le SCB en quart, ça risque de ne pas être agréable.
Cela me dérangerait pas de leur refaire le coup 10 ans plus tard cheers
Le SCB qu'on avait battu en quart avait des failles, notamment leur gardien. Les temps ont bien changé
Je parlais au second degré il est clair qu'il vaut mieux les éviter mais gagnons déjà mardi avant de choisir notre adversaire
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 2 Empty Re: Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par bacchus Sam 27 Jan 2018 - 22:34

Trois points de plus dans la course aux playoffs pris ce week-end, c'est tout ce qu'il faut retenir. Oui défaite hier mais faut pas y repenser. Focus maintenant sur mardi et rien d'autre. On fera les comptes à la fin.

Et juste en passant, Cervenka et Bykov, il n'y a rien à mettre devant en Suisse, woaw! La vision de jeu de ces deux types c'est quelque chose d'exceptionnel, qu'est-ce que c'est beau à voir jouer. Oui hs, Cervenka est une pive pour revenir défendre, oui il est peut-être un peu light quand il faut aller gratter des pucks ou aller chercher des rebonds mais sans lui, on aurait bien quelques points en moins. J'espère que Dubé va vite réussir à le prolonger cheers
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 2 Empty Re: Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Tchôlololô!! Sam 27 Jan 2018 - 22:42

bacchus a écrit:Trois points de plus dans la course aux playoffs pris ce week-end, c'est tout ce qu'il faut retenir. Oui défaite hier mais faut pas y repenser. Focus maintenant sur mardi et rien d'autre. On fera les comptes à la fin.

Et juste en passant, Cervenka et Bykov, il n'y a rien à mettre devant en Suisse, woaw! La vision de jeu de ces deux types c'est quelque chose d'exceptionnel, qu'est-ce que c'est beau à voir jouer. Oui hs, Cervenka est une pive pour revenir défendre, oui il est peut-être un peu light quand il faut aller gratter des pucks ou aller chercher des rebonds mais sans lui, on aurait bien quelques points en moins. J'espère que Dubé va vite réussir à le prolonger cheers
Pour moi c'était le plus mauvais match de Cervenka depuis un moment. Il ralentit tellement le jeu. Oui, il est fort, il enruhme son défenseur, mais au final c'est pas dangereux. La saison dérnière il nous claquait de lucarnes assez souvent, cette année, son tir n'est plus du tout décisif. Bykov est bon depuis un bon moment, rien à dire. Birner, je sais pas ce qu'il a mais c'est plus le même qu'au début, même défensivement il était moyen ce soir.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 2 Empty Re: Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par blackstone Sam 27 Jan 2018 - 23:26

edit


Dernière édition par blackstone le Dim 28 Jan 2018 - 0:02, édité 2 fois
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2396
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 2 Empty Re: Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Vase Bleu Dim 28 Jan 2018 - 0:32

blackstone a écrit:Le SCB qu'on avait battu en quart avait des failles, notamment leur gardien. Les temps ont bien changé
Le SCB en question avait fait 111 points et devait être en vert sur le Teletext avant Noël si je me souviens bien.
L'impression d'inéluctabilité était bien plus forte que cette année je trouve.
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1141
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 2 Empty Re: Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Lüssy78 Dim 28 Jan 2018 - 6:58

Well done - guter Einsatz, viel Speed und viele gute Chancen (Torschussverhältnis im 2. Drittel 14.3!!). Erschreckend, dass ein Team mit Spielern wie Brunner, Hofmann, Fazzini, Cunti, Bürgler und den Ausländern Lapierre und Etem offensiv so wenig produziert. Wir haben ihnen diese zwei Tore noch geschenkt... egal, uns kann es nur recht sein!

Bykov und Cervenka finden sich blind - und trotzdem habe ich mich gestern über Cervenka geärgert. Er schein unkonzentriert und irgendwie so, als würde ihn alles nichts angehen. Ich frage mich auch, ob er verletzt ist (er besteht das Gerücht, dass seine Rippen nicht in Ordnung sind)? Er geht in keinen Zweikampf, scheut jeden Körperkontakt... nun ja, Cervenka ist für mich einer der besten Spieler der Liga, das ist unbestritten!! Mit etwas mehr "Commitment" zum Team würde er noch viel besser spielen...

Gestern erneut sehr stark unsere 2. Garde mit Rossi, Mottet und hinten Chavaillaz! Das sind für mich die wirklich positiven Überraschungen dieser Saison! Ok, bei Mottet kann man solche Stats erwarten (bisher 25 Punkte, genau wie Rossi), aber ich finde, er spielt viel konsequenter, macht auch Defensivarbeit und hat aufgehört konstant zu provozieren und sich auf Scharmützel einzulassen. Wenn er so weitermacht wird Mottet nächste Saison ein super Trumpf für uns!!

Nun fehlen noch 6 Spiele - nächste Woche Zuhause gegen Lausanne und dann in Ambri und als Bouquet Bern daheim. Holen wir 6 Punkte am Di und Fr, könnten wir richtig gelöst ins Spiele gegen Bern. Und Bern ist aktuell alles andere als stabil... es wäre perfekt, wenn wir mit 6-7 Punkten Vorsprung auf den Strich in die Olympia Pause gehen könnten. Dann wären wir so gut wie durch!!

Hoffe am Dienstag kehrt zumindest Vauclair zurück. Dann hätte man wieder mal 4 Linien zur Verfügung, ob dann mit Birner oder ohne.


Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2332
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 2 Empty Re: Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Malkolmixe Dim 28 Jan 2018 - 9:09

Le plus mauvais match de Cervenka hier ?..... décidément, des goûts et des couleurs.

C'était un super match hier, un gros rythme et on a complètement surpassé une bonne équipe de Lugano. Mis à part un moment au 3ème tiers, on était deux classes au dessus. ça fait chier de se rendre compte de quoi on est capable quand on voit la me.rde qu'on a fait hier

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 2 Empty Re: Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Hentunen1976 Dim 28 Jan 2018 - 9:17

Ce fut un gros match. Avec un peu plus de réalisme devant le filet, on refaisait le scénario qu'à connu Zoug chez nous il y a peu. Rossi me plaît de plus en plus. Enorme partie de Bykov, Rossi et surtout Cervenka. Ce type vole sur la glace et distille des caviars. Si c'était son plus mauvais match, ben j'ai du en voir un autre... Kiki a également fait du magnifique job. Pour ma part, un type était largement en dessous du lot et c'est Birner. Incompréhensible ce qui lui arrive.
Hentunen1976
Hentunen1976
Piccolo
Piccolo

Messages : 174
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 2 Empty Re: Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Liolio Dim 28 Jan 2018 - 9:58

Hentunen1976 a écrit:Pour ma part, un type était largement en dessous du lot et c'est Birner. Incompréhensible ce qui lui arrive.

Et vu notre effectif limité, on ne peut pas se permettre d'avoir un étranger en dessous. Si Slater ou Cervenka venait à être blessé ou suspendu, ce qui ne manquera pas d'arriver en PO si on y est, on serait bien mal avec un Birner à la place d'un de ces deux bonhommes.

Je verrais d'un bon oeil arriver un gaillard de KHL. Il doit y avoir quelques clients..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 2 Empty Re: Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Jon Dim 28 Jan 2018 - 10:04

Je rejoins l'avis général. Très bon match hier soir. On marque pour ainsi dire les 5 fois. Ne pas prendre 3 points aurait été un énorme gâchis.

Je m'interroge quand même sur le match à Langnau. C'est connu qu'avec Ehlers, ça défend à 5 et ça casse le jeu pendant 60 minutes. Mais le Gottéron d'hier aurait ramené quelque chose de l'Ilfis. Bref, dommage de ne pas présenter chaque soir la même envie.

Gros match de notre 1ère ligne, clairement au-dessus du lot hier soir. Alors oui, Cervenka va pas mettre des boîtes dans les bandes, c'est pas son style. Et s'il le faisait, il toucherait quelques millions par année du côté de la NHL. Pendant des années, on a bavé sur le fait que les autres trouvaient des etrsngers qui enfilaient les points et maintenant qu'on en a un qui tourne à 1.15-1.25 points par match, qui est topscorer en ayant manqué 17 matchs et qui présente le meilleur +/-, faudrait changer ? Come on.

Sinon un gars qui m'impressionne derrière, c'est Chavaillaz. Il est vraiment excellent, gagne ses duels, relance proprement. La révélation de la saison pour moi.

Prochains matchs: Lausanne ici et à Ambri. 6 points impératifs pour jouer Bern et partir en congé plus sereinement.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 2 Empty Re: Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par JFSauvé Dim 28 Jan 2018 - 10:15

Einige sprechen schon vom 6 oder 7 Platz. Ab Freitag Untergangsstimmung und dann wird man nach einen knappen Heimsieg wieder überheblich. Es geht einzig und allein um die Play-Off Quali und diese ist noch längst nicht gesichert. 6 Punkte in den 3 Spielen vor der Pause, idealerweise 3 gegen Lausanne. DIes muss das Ziel sein. Wir haben noch 4 Heimspiele, was mich weiter zuversichtlich stimmt.

JFSauvé
Mini
Mini

Messages : 227
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 2 Empty Re: Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par herzblut Dim 28 Jan 2018 - 10:22

JFSauvé a écrit:Einige sprechen schon vom 6 oder 7 Platz. Ab Freitag Untergangsstimmung und dann wird man nach einen knappen Heimsieg wieder überheblich. Es geht einzig und allein um die Play-Off Quali und diese ist noch längst nicht gesichert. 6 Punkte in den 3 Spielen vor der Pause, idealerweise 3 gegen Lausanne. DIes muss das Ziel sein. Wir haben noch 4 Heimspiele, was mich weiter zuversichtlich stimmt.

Richtig...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 2 Empty Re: Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par sansibar_78 Dim 28 Jan 2018 - 11:38

Hentunen1976 a écrit:Ce fut un gros match. Avec un peu plus de réalisme devant le filet, on refaisait le scénario qu'à connu Zoug chez nous il y a peu. Rossi me plaît de plus en plus. Enorme partie de Bykov, Rossi et surtout Cervenka. Ce type vole sur la glace et distille des caviars. Si c'était son plus mauvais match, ben j'ai du en voir un autre... Kiki a également fait du magnifique job. Pour ma part, un type était largement en dessous du lot et c'est Birner. Incompréhensible ce qui lui arrive.

C'est marrant, j'ai aussi comparé le match de hier soir avec le 6-0 contre Zoug.

Contre Zoug, si c'est 0-2 après 30 minutes, on a pas le droit de se plaindre...

Hier soir, si c'est 4-0 pour nous après 40 minutes les tessinoi n'ont pas le droit de se plaindre!

Le résultat d'un seul match ne reflète parfois pas tout...

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 2 Empty Re: Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par 868913 Dim 28 Jan 2018 - 12:00

Birner hat sich gestern besser präsentiert als auch schon. Er ist ein sehr wichtiger Spieler für uns, ich hoffe die ansteigende Tendenz geht weiter...

Ansonsten würde ich zum geschriebenen noch anfügen: Maret , Schmutz und Marchon machten auch ein gutes Spiel und Meunier sollte in seinem Alter etwas abgeklärter sein vor dem Tor :-)

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1410
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 2 Empty Re: Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par hs16 Dim 28 Jan 2018 - 13:08


Je m'interroge quand même sur le match à Langnau. C'est connu qu'avec Ehlers, ça défend à 5 et ça casse le jeu pendant 60 minutes. Mais le Gottéron d'hier aurait ramené quelque chose de l'Ilfis. Bref, dommage de ne pas présenter chaque soir la même envie.

On en a joué un pour ne pas le perdre et un pour le gagner, à Fribourg ça fait une grande différence.

Oui hs, Cervenka est une pive pour revenir défendre, oui il est peut-être un peu light quand il faut aller gratter des pucks ou aller chercher des rebonds mais sans lui, on aurait bien quelques points en moins. J'espère que Dubé va vite réussir à le prolonger

J'ai rien dit moi Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 2 665040605 .

Disons que techniquement il sait amuser la galerie, après ce n'est pas toujours au profit de la production offensive.

Mais c'est clair que Fribourg doit beaucoup à Cervenka, et que si on atteint les playoffs on pourra lui tirer notre chapeau. Cela dit j'en attends pas moins d'un étranger, c'est comme ça dans tous les clubs.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 2 Empty Re: Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par LeadingSport Dim 28 Jan 2018 - 13:31

quelle reaction, bravo Gottéron, super match!

si ça vous intéresse, ici notre post match...

http://leading-sport.com/en/2018/01/28/fribourg-gotteron-vs-hc-lugano-3-2-post-match-national-league/

LeadingSport
Junior
Junior

Messages : 634
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 2 Empty Re: Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Mazeltof Dim 28 Jan 2018 - 13:58

Ca c'est gotteron... Encore le match de vendredi en travers de la *.

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 2 Empty Re: Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Heat Dim 28 Jan 2018 - 14:09

hs16 a écrit:

Je m'interroge quand même sur le match à Langnau. C'est connu qu'avec Ehlers, ça défend à 5 et ça casse le jeu pendant 60 minutes. Mais le Gottéron d'hier aurait ramené quelque chose de l'Ilfis. Bref, dommage de ne pas présenter chaque soir la même envie.

On en a joué un pour ne pas le perdre et un pour le gagner, à Fribourg ça fait une grande différence.

Oui hs, Cervenka est une pive pour revenir défendre, oui il est peut-être un peu light quand il faut aller gratter des pucks ou aller chercher des rebonds mais sans lui, on aurait bien quelques points en moins. J'espère que Dubé va vite réussir à le prolonger

J'ai rien dit moi Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 2 665040605 .

Et moi non plus Very Happy

Cervenka est épatant, c'est beau à voir, il fait les points qu'il faut, rien à redire pour le resigner. Après, je connais pas le tarif, mais si tu as 2 Slater à la place et que tu peux débuter à 5 étrangers, ça peut être matière à réflexion, car l'absence de Cervenka, c'est une double punition.

Et qu'il ait le maillot de topscorer en ayant joué la moitié des matchs démontre autant la faiblesse offensive du groupe que l'étendue de son talent ou en d'autres termes notre Cervedépendance. A noter aussi l'excellente saison de Bykov qui le complète à merveille.

Sinon, grand match contre Lugano, ça fait vraiment plaisir. Quand tu y penses, ça ne se joue à pas grand chose, tu gagnes ces 2 matchs perdus bêtement contre Langnau et tu es confortablement installé à la 5ème place à 13 points de la barre.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 2 Empty Re: Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par patrick61 Dim 28 Jan 2018 - 17:08

On joue surtout avec 2 lignes et sur la longueur sa va pas le faire.

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 2 Empty Re: Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum