-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Q41: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

+14
romain55
maillot_jumbo
goldorak
blackstone
Hervé80
sansibar_78
ilmatar
bora-bora
LeadingSport
CuJo
bacchus
Blueberrymuffin
Jon
Lüssy78
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Q41: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q41: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

Message par romain55 Ven 19 Jan 2018 - 22:08

Si qqun a une explication concernant le dernier dégagement interdit non sifflé, je sèche. Merci.

Sinon dommage, gros match quand même et au vue de l'effectif c'est que du positif pour la suite ! J'espère qu'ils ne se sont pas grillés pour demain par contre !

romain55
Novice
Novice

Messages : 366
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Givisiez / Secteur F

Revenir en haut Aller en bas

Q41: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q41: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

Message par bacchus Ven 19 Jan 2018 - 22:11

J'ai quand même pas compris pourquoi il n'y avait pas dégagement interdit en fin de match. Une subtilité du règlement m'échappe. Enfin bref, un match comme d'habitude là-bas en haut... pfff on peut rien faire d'autre.

J'ai beaucoup aimé Marchon ce soir, beau match de sa part. Sinon ça devient dur d'espérer mieux avec notre alignement, on est arrivé au max j'ai l'impression. Mais ce qui est bien, c'est qu'on se bat et on ne lâche rien. Même si ce soir c'était loin d'être bon, on est dedans. Défensivement c'était moins propre mais contre Davos, faut s'y attendre, on sait comment ça se passe.

Faut vite oublier ce match et être déjà focus pour demain. Une victoire contre Genève et on aura réussi notre week-end.

Je commence à aimer cette fin de saison, c'est une vraie préparation pour les playoffs. Nos plus beaux playoffs c'est quand même quand on s'est qualifiés sur les deux ou trois dernières rencontres, je ne serais pas contre revivre une fin de saison comme celles-ci Rolling Eyes bounce
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q41: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q41: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jon Ven 19 Jan 2018 - 22:17

Est-ce que les arbitres ont cru que le puck touchait le poteau ? Ou ila se sont dit que Davos jouant avec 1 joueur de moins, ça veut dire infériorité numérique et donc pas de dégagement interdit ? Ça me paraît gros quand même.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5223
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q41: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q41: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

Message par ilmatar Ven 19 Jan 2018 - 22:19

Le dégagement: le puck a touché le poteau, ce qui - peut-être - a annulé le dégagement interdit.
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q41: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q41: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

Message par Mazeltof Sam 20 Jan 2018 - 3:35

Ablanalp... J'aime bien le gaillard, mais la, stop.

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q41: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q41: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

Message par Mazeltof Sam 20 Jan 2018 - 3:38

Et je veux pas faire ma pleureuse lémanique, mais quand même, ce soir il y a quelques pénalités qui auraient pu être sifflées pour nous. (crosse check sur mottet et canne dans les patins sur sauf erreur slater...) bref c'est pas les arbitres qui clouent le match, certes.

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q41: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q41: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

Message par Saint-Léonard Sam 20 Jan 2018 - 9:14

ilmatar a écrit:8-2 avec 2! buts d'Abplanalp bounce

oui mais deux contre nous....
A part cela, quelle connerie ce surnombre, inadmissible alors qu'il y avait encore un petit espoir d'égaliser.
Des erreurs derrière et derrière le banc !

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2632
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q41: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q41: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

Message par jean-lussier Sam 20 Jan 2018 - 9:48

Zurich a fait pareil contre nous en fin de match ,  c'est pas normal mais l'erreur est humaine

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1328
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q41: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q41: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

Message par DrakeRamore Sam 20 Jan 2018 - 10:44

Mazeltof a écrit:Et je veux pas faire ma pleureuse lémanique, mais quand même, ce soir il y a quelques pénalités qui auraient pu être sifflées pour nous. (crosse check sur mottet et canne dans les patins sur sauf erreur slater...) bref c'est pas les arbitres qui clouent le match, certes.
ouais fait pas ta pleureuse lémanique (en plus un pléonasme) Q41: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 665040605
Le surnombre, la gestion de la fin du match, sans compter que 5 gols encaissés c’est trop. Les erreurs sont chez nous, mais tant mieux, on peut les corriger nous-mêmes !
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2588
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q41: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q41: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

Message par Saint-Léonard Sam 20 Jan 2018 - 11:05

jean-lussier a écrit:Zurich a fait pareil contre nous en fin de match ,  c'est pas normal mais l'erreur est humaine
Ben voilà, une fois tu es gagnant, une fois tu es perdant...

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2632
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q41: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q41: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

Message par LeadingSport Sam 20 Jan 2018 - 12:23

un match "fou".... je ne l'ai pas aimé beaucoup personellement ...
en tous cas, c'est bien que Gottéron a recommencé a donner 100%!

ici si vous intéresse, notre post match

http://leading-sport.com/en/2018/01/20/hc-davos-vs-fribourg-gotteron-6-5-post-match-national-league/

LeadingSport
Junior
Junior

Messages : 634
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q41: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q41: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum