Q40: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron
+23
ccbinho
TicTacToeBingo
Stretty_ender
Le Dahu
ilmatar
Liolio
Sapergia
Jon
VestyHCFG13
dissigno
Heat
Eden23
herzblut
blackstone
jukka4ever
bacchus
hs16
jean-lussier
Karamazov
LeadingSport
Chris68
Mazeltof
Hervé80
27 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Q40: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron
Jon a écrit:C'est moche, on méritait mieux. Chapeau à l'équipe. 1 point chez le 2ème avec cet effectif alibi, en ayant joué 3 fois en 4 jours, c'est un très bon point de pris.
Oui c'est exactement ça .. je partage ton point de vue ! C'est un bon point de pris..
C'est contre les adversaires directs qu'ils va falloir engranger des gros points
Sapergia- Junior élite
Je suis partagé entre fierté et déception mais ce soir je retiendrai juste qu'avec une ligne et demi, deux défenseurs de ligue B, Ducret qui n'a pas griffé la glace, on tient tête à Zoug, chez lui. Un gros point qui est à mon avis inespéré! Encore une fois, j'y croyais pas une seule seconde qu'on arriverait à ramener quelque chose
Si on continue à jouer comme ça jusqu'à la fin de saison, on va se qualifier pour les playoffs et atteindre l'objectif de cette saison. J'aime comme on joue ces temps, on est très diminué que ce soit devant ou derrière mais on donne tout et on ne lâche rien. Vraiment du très bon boulot!
Si on continue à jouer comme ça jusqu'à la fin de saison, on va se qualifier pour les playoffs et atteindre l'objectif de cette saison. J'aime comme on joue ces temps, on est très diminué que ce soit devant ou derrière mais on donne tout et on ne lâche rien. Vraiment du très bon boulot!
bacchus- NLA player
Bravo. Ils ont du mérite. Je ne vois pas comment on finit sous la barre avec des gars comme ça.
Et si on finit 6 ou 7ème...
Et si on finit 6 ou 7ème...
Heat- Junior élite
Bon bah au minimum 10pts à faire en 10 matchs ...
3x LHC - Davos - Genève - Langnau - Lugano - Ambri - Berne - Bienne
Il faudra vraiment se mettre à l’abris avant les deux derniers matchs !
C’est plus que jouable mais si on peut éviter les 8 arrêts cardiaques c’est top.
C’est plus que jouable mais si on peut éviter les 8 arrêts cardiaques c’est top.
Eden23- Mini
C'est fou de se dire qu'il reste que 10matchs !
Liolio- NHL superstar
Plus personne ne parle d'une mauvaise préparation physique... 3 matchs en 4 jours avec l'effectif que l'on a... des gars qui jouent 20-25 minutes par matchs et avec beaucoup d'intensité. Chapeau!
ilmatar- Amateur
Et peut-être un record de la saison pour Holos avec... 30:08 de jeu
Stretty_ender- Piccolo
Eden23 a écrit:Bon bah au minimum 10pts à faire en 10 matchs ...
Battez 3x les lozs, qu'on n'en parle plus de cette "équipe"...
TicTacToeBingo- Piccolo
ilmatar a écrit:Plus personne ne parle d'une mauvaise préparation physique... 3 matchs en 4 jours avec l'effectif que l'on a... des gars qui jouent 20-25 minutes par matchs et avec beaucoup d'intensité. Chapeau!
Et plus personne vient dire "ouai mais tant que Sprunger est blessé de toutes façons...".
On s'est plaint pendant 10 matchs des trop nombreux blessés, et depuis 5 ou 6 matchs on a recommencé à jouer. Notre pire ennemi c'est toujours nous même.
TicTacToeBingo a écrit:Eden23 a écrit:Bon bah au minimum 10pts à faire en 10 matchs ...
Je préfère Lausanne en play-off que les gueules élastiques...si en plus ça peut les * encore un peu plus dans la * j'en serais ça plus content!
ccbinho- Amateur
hs16 a écrit:ilmatar a écrit:Plus personne ne parle d'une mauvaise préparation physique... 3 matchs en 4 jours avec l'effectif que l'on a... des gars qui jouent 20-25 minutes par matchs et avec beaucoup d'intensité. Chapeau!
Et plus personne vient dire "ouai mais tant que Sprunger est blessé de toutes façons...".
On s'est plaint pendant 10 matchs des trop nombreux blessés, et depuis 5 ou 6 matchs on a recommencé à jouer. Notre pire ennemi c'est toujours nous même.
C'est effectivement assez fou de voir cette équipe. Elle peut être transparente plusieurs matchs et tout à coup se battre avec une énergie folle alors qu'on la donne pour morte...
12 points en 10 matchs et on est bon...
bora-bora- NLB player
Ca coincide avec le niveau stratosphérique de notre gardien. Comme d'habitude, un gardien c'est 50% de l'équipe (merci Dubé d'avoir fait le nécessaire avec Conz).bora-bora a écrit:hs16 a écrit:ilmatar a écrit:Plus personne ne parle d'une mauvaise préparation physique... 3 matchs en 4 jours avec l'effectif que l'on a... des gars qui jouent 20-25 minutes par matchs et avec beaucoup d'intensité. Chapeau!
C'est effectivement assez fou de voir cette équipe. Elle peut être transparente plusieurs matchs et tout à coup se battre avec une énergie folle alors qu'on la donne pour morte...
12 points en 10 matchs et on est bon...
Tchôlololô!!- NLB player
ccbinho a écrit:TicTacToeBingo a écrit:Eden23 a écrit:Bon bah au minimum 10pts à faire en 10 matchs ...
Je préfère Lausanne en play-off que les gueules élastiques...si en plus ça peut les * encore un peu plus dans la * j'en serais ça plus content!
Pareil au même de toute facon ce qui est après le toboggan
thgr8- Novice
Le Dahu a écrit:ilmatar a écrit:Plus personne ne parle d'une mauvaise préparation physique... 3 matchs en 4 jours avec l'effectif que l'on a... des gars qui jouent 20-25 minutes par matchs et avec beaucoup d'intensité. Chapeau!
Oui ... mais tant de blessés laisse à croire que la préparation n'est pas top.
PS à lire comme supposition plutôt qu'affirmation.
Oh mince, j'ai presque cru que t'avais réussi à faire de l'humour
Klorell- NLB player
dommage, bon match... en tous cas 1 point important pour les PO
ici si vous intéresse, notre post-match
http://leading-sport.com/en/2018/01/17/ev-zug-vs-fribourg-gotteron-2-1-ot-post-match-national-league/
ici si vous intéresse, notre post-match
http://leading-sport.com/en/2018/01/17/ev-zug-vs-fribourg-gotteron-2-1-ot-post-match-national-league/
LeadingSport- Junior
Page 2 sur 2 • 1, 2