Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Q37 : ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

+17
Mattäng
Karamazov
jean-lussier
jukka4ever
hs16
herzblut
Deanchen
Fribourgeois
sharkyLS
Tchôlololô!!
bacchus
Liolio
mauldin
LeadingSport
Jon
blackstone
dissigno
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Q37 : ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: Q37 : ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par Sapergia Dim 7 Jan 2018 - 21:23

Tchôlololô!! a écrit:French va rester et Mottet aussi. On avait besoin de leader, il y en a un en tout cas, c'est Slater. Superbe week-end, sur nos trois matchs 2018, on a loupé le premier tiers contre Bienne, depuis c'est pas mal, on va repartir sur le rythme du début de saison. On dit souvent que nos Suisses ne sont pas des buteurs, mais malgré tout c'est quand même eux qui marquent. Sinon, Cervenka est très décevant depuis un sacré moment, trois point ce soir sur des asssits "imaginaires", on attend beaucoup plus offensivement et beaucoup plus de précision surtout. Slater est juste parfait. Petite mention pour Schmutz qui s'améliore un chouia.

Depuis le début de la saison

Slater 8/10 (à prolonger)
Brust  6.5/10
Birner 6/10 (il était très bon les 15 premier match.. depuis ....)
Holos  6/10 (Bon défensivement mais il a les mains de Fritsche)
Cervenak 5/10

Chiquet à Guin... Shocked
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q37 : ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: Q37 : ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par bacchus Dim 7 Jan 2018 - 21:30

Tchôlololô!! a écrit:Sinon, Cervenka est très décevant depuis un sacré moment, trois point ce soir sur des asssits "imaginaires", on attend beaucoup plus offensivement et beaucoup plus de précision surtout.

T'es dur là. Sur le premier c'est lui qui met le puck à Mottet qui lui le met admirablement à Schmutz et sur le 2 à 3 puis le 3 à 3, c'est lui qui fait la passe à Rathgeb qui tire direct. Sur les deux derniers goals, si les passes n'arrivent pas parfaitement (pas à plat ou 10-20cm plus à gauche ou à droite) pour que Rathgeb les reprenne directement, on ne marque jamais. Après c'est sûr qu'il est moins dominant qu'en début de saison où il marquait quasi à chaque match. J'espère qu'il va vite nous marquer des goals, on en aura besoin.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q37 : ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: Q37 : ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par Tchôlololô!! Dim 7 Jan 2018 - 21:35

bacchus a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:Sinon, Cervenka est très décevant depuis un sacré moment, trois point ce soir sur des asssits "imaginaires", on attend beaucoup plus offensivement et beaucoup plus de précision surtout.

T'es dur là. Sur le premier c'est lui qui met le puck à Mottet qui lui le met admirablement à Schmutz et sur le 2 à 3 puis le 3 à 3, c'est lui qui fait la passe à Rathgeb qui tire direct. Sur les deux derniers goals, si les passes n'arrivent pas parfaitement (pas à plat ou 10-20cm plus à gauche ou à droite) pour que Rathgeb les reprenne directement, on ne marque jamais. Après c'est sûr qu'il est moins dominant qu'en début de saison où il marquait quasi à chaque match. J'espère qu'il va vite nous marquer des goals, on en aura besoin.
J'avoue... mais j'avais mis les ""...  ok pour deux assists, sur le premier de Mottet, c'est quand même Mottet qui fabrique le goal. Sinon, Zürich sans Nilsson, c'est un peu comme Gottéron sans Sprunger...
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q37 : ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: Q37 : ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par Chris68 Dim 7 Jan 2018 - 21:48

Selon mes infos Cervenka n’est pas encore entièrement remis de sa blessure, mais on avait trop besoin de lui pour attendre qu’il soit complètement remis. Un peu d’indulgence svp

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1456
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Q37 : ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: Q37 : ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par Sapergia Dim 7 Jan 2018 - 21:55

Chris68 a écrit:Selon mes infos Cervenka n’est pas encore entièrement remis de sa blessure, mais on avait trop besoin de lui pour attendre qu’il soit complètement remis. Un peu d’indulgence svp

En même temps sans lui il n'y a casi plus rien .. même à 50% il apporte tant à cette équipe, critiquer ses prestations après le nombres de minutes qu'il passe à suivre sur la glace serait très déplacé

J'espère que ce joli wnd contre une grosse cylindrée relance notre équipe  Smile
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q37 : ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: Q37 : ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par Tchôlololô!! Dim 7 Jan 2018 - 21:57

Chris68 a écrit:Selon mes infos Cervenka n’est pas encore entièrement remis de sa blessure, mais on avait trop besoin de lui pour attendre qu’il soit complètement remis. Un peu d’indulgence svp
Dac, alors je me réjouis de le voir à 100% samedi prochain.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q37 : ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: Q37 : ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Lun 8 Jan 2018 - 9:00

Sapergia a écrit:
Chris68 a écrit:Selon mes infos Cervenka n’est pas encore entièrement remis de sa blessure, mais on avait trop besoin de lui pour attendre qu’il soit complètement remis. Un peu d’indulgence svp

En même temps sans lui il n'y a casi plus rien .. même à 50% il apporte tant à cette équipe, critiquer ses prestations après le nombres de minutes qu'il passe à suivre sur la glace serait très déplacé

J'espère que ce joli wnd contre une grosse cylindrée relance notre équipe  Smile

Déplacé peut être, mais en même temps les 2 minutes qu'il prend en prolongation, blessé ou non, superstar ou non, il ne doit pas les prendre. Tu sais qu'en prolongation ça te coûte (normalement) le match. Rivera aurait pris pareille pénalité, ça aurait hurlé à la mort sur ce même forum...

C'est clair qu'il a un niveau général de hockey qui est juste incomparable avec le reste de l'effectif, ça on le sait. Ce que je sais aussi c'est qu'on mise énormément sur lui offensivement parlant, et hier il a suffisamment d'occasions pour trouver la faille et aider encore plus l'équipe.

Après je ne remets pas en question le niveau du personnage ni même de sa nécessité à être aligné à l'heure actuelle. Malgré tout hier dans son duel direct avec la mère Pettersson dans le "choc des superstars" comme on aime en faire en Amérique du nord, il n'est pas sorti gagnant (cela dit je préfère voir Gotteron gagner que Cervenka déclasser Pettersson...).

Enfin bref en soit ce n'est pas bien grave, Gotteron a gagné. En soit qu'on arrive à battre Zurich sans 4 buts de Cervenka, c'est même encore mieux. Et je ne doute pas que dans un avenir proche Cervenka sera à nouveau décisif comme il doit l'être.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q37 : ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: Q37 : ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum