Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Equipe 18/19

+88
Duckyduc
Stretty_ender
Fangio
Eden23
VestyHCFG13
joel37
Hentunen1976
ubusky
krisprolls
ferguson
miguelito
dragon69
DonPedro
BrentReiber
Groundation
zamboni
liorega
Vase Bleu
mulaff
Malkolmixe
Hockeygott
pierot57
Chris68
Drifter
jean-lussier
Hophcfg
Selanne
sargonvonakkad
hs16
Nirvana
Mattäng
Blueberrymuffin
Pierrot le Fou
bora-bora
Giordano7
Louis XIV
JFSauvé
Datsyuk13
mauldin
bcfarena
Go Fribourg
herzblut
Hervé80
Sapergia
Quebec Nordiques
dissigno
TicTacToeBingo
Karamazov
Grenat
danthemen
Puercas69
868913
Adam_Oates
Rollerboy
Augustiner
CuJo
3#Phaneuf
Karly24
sharkyLS
thgr8
romain55
DrakeRamore
Kobasew
Bluefunk
sansibar_78
Lüssy78
ccbinho
Mazeltof
Saint-Léonard
Klorell
Tchôlololô!!
winnerlitner
Le Dahu
HotLoveDrama
bacchus
Dzodzet1991
Heat
goldorak
stuartlittle
Fribourgeois
jukka4ever
blackstone
Gren Mont
patrick61
locin
seb#
Liolio
Jon
92 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 26 Empty Re: Equipe 18/19

Message par sharkyLS Mar 16 Jan 2018 - 16:39

Si on a encore du budget pour 5 étrangers. Quoique j'imagine qui si Berra ne vient pas sa dégage une belle somme

sharkyLS
Novice
Novice

Messages : 543
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 26 Empty Re: Equipe 18/19

Message par jukka4ever Mar 16 Jan 2018 - 17:04

Tchôlololô!! a écrit:
La saison en cours, ainsi que toutes les précédents prouvent qu'il faut partir à 5 étrangers. En gardant Brust + Waeber, cela nous donne beaucoup de possibilités et plus de temps de jeu pour Waeber, si on veut préparer le futur, c'est pas sur Berra qu'il faut compter.

Sur la saison actuelle, pas de doute que cela est une nécessité. Après, 5 étrangers demeure un luxe que pas toutes les équipes se paient. Il m'est d'avis que l'on devrait à moyen terme arriver à tenir une saison avec 4 étrangers. Soit il faudra espérer éviter la grosse blessure, mais je pense aussi qu'il y a des joueurs qui sont plus, d'autres moins, souvent blessés que d'autres. Avec Mauldin, on savait qu'on allait le perdre pour une dizaine de match à un moment ou un autre. A l'inverse, Mottet n'a pas manqué de match depuis longtemps. On a pas un budget aussi extensible que les gros clubs du championnat, prendre le risque de partir à 4 étrangers c'est pouvoir engager un bon suisse de plus. Ensuite, si un étranger se blesse pour un bon moment, tu peux dénicher un remplaçant de plus ou moins valable durant presque toute la saison.

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 26 Empty Re: Equipe 18/19

Message par mulaff Mar 16 Jan 2018 - 20:23

Na gut, Mottet zu Bern und dafür im Gegenzug Scherwey holen !!!

mulaff
Novice
Novice

Messages : 558
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 26 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Heat Mar 16 Jan 2018 - 21:48

5 étrangers, ce n'est pas un luxe mais une stratégie incontournable en l'absence de Berra.

Tu continues avec Brust et Slater (il ne doit pas trop chiffrer) pour une année et tu remplaces Cervenka (trop d'absences écrites à l'avance) et surtout Birner (jamais été convaincu) par deux ultra-auslander et le tour est joué.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 26 Empty Re: Equipe 18/19

Message par ubusky Mer 17 Jan 2018 - 0:34

G
Heat a écrit:deux ultra-auslander et le tour est joué.
Attention à ne pas faire d'amalgame avec 2 hool-auslander
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2108
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 26 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Lüssy78 Mer 17 Jan 2018 - 7:24

Mottet hat tatsächlich ein Angebot von Biel... und dem SCB vorliegen!! Wenn er zum SCB geht, dann drehe ich durch... Bern (und Biel) bieten ihm sicher mehr als 1 Jahr an. Bravo Dubé....

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2327
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 26 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Datsyuk13 Mer 17 Jan 2018 - 9:56

Cervenka muss jetzt auch verlängert werden!!! Mit Abstand bester Ausländer seit Bykov / Khomutov und wenn es läuft und es hart auf hart kommt in den Playoffs, kann er den Unterschied machen Twisted Evil
Sollte Mottet gehen, können wir es auch nicht ändern. Dann halt Bertschy oder Riat holen als Ersatz. Denke Biel hat auch nicht Kohle für noch 4-5 weiterer solcher Transfers....
Datsyuk13
Datsyuk13
Novice
Novice

Messages : 390
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 26 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Kobasew Mer 17 Jan 2018 - 10:06

Datsyuk13 a écrit:Cervenka muss jetzt auch verlängert werden!!! Mit Abstand bester Ausländer seit Bykov / Khomutov und wenn es läuft und es hart auf hart kommt in den Playoffs, kann er den Unterschied machen Twisted Evil
Sollte Mottet gehen, können wir es auch nicht ändern. Dann halt Bertschy oder Riat holen als Ersatz. Denke Biel hat auch nicht Kohle für noch 4-5 weiterer solcher Transfers....

Wann begreifts der hinterletzte? Bertschy hat schon lange einen Vertrag in Lausanne!
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1229
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 26 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Giordano7 Mer 17 Jan 2018 - 10:10

Kobasew a écrit:
Datsyuk13 a écrit:Cervenka muss jetzt auch verlängert werden!!! Mit Abstand bester Ausländer seit Bykov / Khomutov und wenn es läuft und es hart auf hart kommt in den Playoffs, kann er den Unterschied machen Twisted Evil
Sollte Mottet gehen, können wir es auch nicht ändern. Dann halt Bertschy oder Riat holen als Ersatz. Denke Biel hat auch nicht Kohle für noch 4-5 weiterer solcher Transfers....

Wann begreifts der hinterletzte? Bertschy hat schon lange einen Vertrag in Lausanne!

Mann könnte auch Bertschy holen bounce bounce

Giordano7
Mini
Mini

Messages : 310
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 26 Empty Re: Equipe 18/19

Message par bacchus Mer 17 Jan 2018 - 10:31

Ceux qui pensent que Bertschy ou Scherwey peuvent nous rejoindre dès l'année prochaine (peu importe comment: échange, libération de contrat, prêt ou autre), ne changez rien.

@Heat: concernant Cervenka, tu parles bien de Roman Cervenka? Notre étranger qui nous sert accessoirement de top-scorer alors qu'il a joué plus de quinze matchs de moins, qui tourne à plus d'un point par match, qui a un plus minus de +10, qui est impliqué sur quasi toutes nos bonnes chances de marquer, qui nous sort très souvent de la panade en powerplay et qui est un des rares dans cette équipe à pouvoir nous débloquer un match sur une fulgurance? Ce Roman Cervenka? N'oublions pas non plus que l'année dernière, avec Sprunger, il nous avait tenu à bout de bras et était performant malgré notre saison pourrie.

Tu dis qu'il est souvent absent mais mis à part sa blessure de cette année (qui peut très bien arriver à tout le monde...) et sa libération pour la coupe du Monde (qui n'a pas lieu chaque année), je ne trouve pas qu'il est si absent que ça. Alors oui on pourrait trouver (difficilement) mieux que lui mais pour moi, c'est le meilleur étranger de la ligue. Il nous faut absolument le garder, sans lui, j'ose pas imaginer la * de notre attaque... Surtout que changer pour changer, je ne m'y risquerait pas trop parce que t'es sûr qu'avec notre flaire légendaire on tomberait sur un Tambellini ou un Ritola Embarassed
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 26 Empty Re: Equipe 18/19

Message par bcfarena Mer 17 Jan 2018 - 10:32

Kobasew a écrit:
Datsyuk13 a écrit:Cervenka muss jetzt auch verlängert werden!!! Mit Abstand bester Ausländer seit Bykov / Khomutov und wenn es läuft und es hart auf hart kommt in den Playoffs, kann er den Unterschied machen Twisted Evil
Sollte Mottet gehen, können wir es auch nicht ändern. Dann halt Bertschy oder Riat holen als Ersatz. Denke Biel hat auch nicht Kohle für noch 4-5 weiterer solcher Transfers....

Wann begreifts der hinterletzte? Bertschy hat schon lange einen Vertrag in Lausanne!

Bravo.....

bcfarena
Mini
Mini

Messages : 292
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 26 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Hentunen1976 Mer 17 Jan 2018 - 10:58

Cervenka doit être une priorité... il est juste impressionnant.
Hentunen1976
Hentunen1976
Piccolo
Piccolo

Messages : 174
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 26 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Heat Mer 17 Jan 2018 - 11:10

@bacchus
Je vois ce que tu veux dire et tu as peut-être raison. Il y a néanmoins un ou l'autre aspect qui me dérange.

1) J'ai le sentiment que c'est le duo-pack avec Birner, et Birner franchement, je ne suis pas fan, mais alors pas du tout. Du coup si tu moyennes l'investissement et la rentabilité sur les deux, ça change la donne.

2) C'est peut-être une fausse impression, mais j'ai le sentiment qu'avec Cervenka, il va falloir compter sur des saisons raccourcies. Du coup, il est tellement prépondérant que si tu l'enlèves, c'est la nuit. Birner ne produit plus rien et rien ne va plus. D'ailleurs il ne produit rien aussitôt qu'il n'est pas associé à Cervenka. C'est quand même gênant.

Je pense qu'il doit être possible de mieux répartir la puissance de feu étrangère en attaque et on manque cruellement de buteur-snipper-finisseur. On doit marquer plus de goals. Il n'y a guère que Kloten qui en marque moins que nous.

Exemple : des types comme Slater (dont je doutais du recrutement Wink font peut-être moins de pirouettes, mais ça gagne les face-offs, ça délivre de bonnes grosses charges, ça gratte, ça va devant le goal, c'est robuste avec une technique correcte.

Après Cervenka, c'est un régal à voir jouer et merci à lui d'être sur la glace même quand il n'est pas à 100% de ses capacités.

Si ça devait être le cas, ce serait un plaisir de le voir la saison prochaine.


Dernière édition par Heat le Mer 17 Jan 2018 - 11:27, édité 1 fois

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 26 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Tchôlololô!! Mer 17 Jan 2018 - 11:26

Heat a écrit:@bacchus
Je vois ce que tu veux dire et tu as peut-être raison. Il y a néanmoins un ou l'autre aspect qui me dérange.

1) J'ai le sentiment que c'est le duo-pack avec Birner, et Birner franchement, je ne suis pas fan, mais alors pas du tout. Du coup si tu moyennes l'investissement et la rentabilité sur les deux, ça change la donne.

2) C'est peut-être une fausse impression, mais j'ai le sentiment qu'avec Cervenka, il va falloir compter sur des saisons raccourcies. Du coup, il est tellement prépondérant que si tu l'enlèves, c'est la nuit. Birner ne produit plus rien et rien ne va plus. D'ailleurs il ne produit rien aussitôt qu'il n'est pas associé à Cervenka. C'est quand même gênant.

Je pense qu'il doit être possible de mieux répartir la puissance de feu étrangère en attaque.

Exemple : des types comme Slater (dont je doutais du recrutement Wink font peut-être moins de pirouettes, mais ça gagne les face-offs, ça délivre de bonnes grosses charges, ça gratte, ça va devant le goal, c'est robuste avec une technique correcte.

Après Cervenka, c'est un régal à voir jouer et merci à lui d'être sur la glace même quand il n'est pas à 100% de ses capacités.

Si ça devait être le cas, ce serait un plaisir de le voir la saison prochaine.
Je partage ton avis. Certes, il est très fort Cervenka mais il tricote quand même beaucoup et défend moyen. Hier soir par exemple.... Il faut voir le salaire, si c'est 3 Slater, il faut bien réfléchir.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 26 Empty Re: Equipe 18/19

Message par jukka4ever Mer 17 Jan 2018 - 12:35

Cervenka, il est capable de surclasser tous les joueurs du championnat, y compris les meilleurs étrangers. Par contre, je le trouve un peu en deçà cette année. Est-ce son rôle d'ailier qui lui sied moins? Est-ce l'absence de Sprunger et la mise au placard de Birner? Difficile à dire, mais même s'il garde son efficacité en attaque, certains aspects de son jeu m'invitent à la prudence au moment de le prolonger. Il défend mal, sans grande conviction, d'ailleurs on ose pas le mettre en box-play. Il a pris bon nombre de pénalités inutiles et si son efficacité offensive est là, je trouve qu'il lui manque un étincelle. J'ai l'impression qu'il y a un rouage de cassé quelque part. Hier, il a une énorme opportunité à quelques instants de la fin du match, s'il remet au centre Bykov a le but complètement vide et il fait le mauvais choix.

Je commence à me demander s'il a encore vraiment la tête chez nous, j'ai le sentiment qu'il ne donne pas tout. Il a peut-être toujours pas entièrement récupéré de sa dernière blessure, mais personnellement j'attends encore un peu plus de ses services.

Birner, ça ne tourne plus pour lui, hier encore on peine à le voir tirer son épingle du jeu. Contrairement à Cervenka, il a un jeu défensif très solide et on peine parfois à remarquer que le mec est un excellent penalty-killer. Mais encore une fois, il est en dessous de ce qu'on peut attendre de lui. En l'état actuel, je ne le prolongerai clairement pas. Après, les choses peuvent aller très vite au hockey et il nous a prouvé par le passé qu'il était tout à fait capable de tenir la place d'un étranger en LNA. A voir s'il saura mieux saisir sa chance la prochaine fois.. La saison peut encore être assez longue, sur 15-20 matchs tout peut arriver.

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 26 Empty Re: Equipe 18/19

Message par ccbinho Mer 17 Jan 2018 - 12:44

Perso je pense que pour l'un comme pour l'autre Dubé attend de les voir évoluer en play-off (pour autant qu'on y soit) pour voir comme ils performent quand le jeu devient plus dur!
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Equipe 18/19 - Page 26 Empty Re: Equipe 18/19

Message par blackstone Mer 17 Jan 2018 - 12:58

Pour moi Cervenka aucun doute sur la prolongation. Il n'y a guère que Arcobello et Da Costa qui évoluent à son niveau. Par contre Birner pour moi ça a toujours été non. C'est insuffisant pour un renfort étranger. Bienne a 4 étrangers qui performent et ça paie. Birner est le moins indispensable de nos 5 mercenaires. Vaut mieux jouer à 3 étrangers et engager Riat que de prolonger un étranger qui est juste important sur le box play.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2393
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 26 Empty Re: Equipe 18/19

Message par dissigno Mer 17 Jan 2018 - 15:15

En début de saison, quand Sprunger jouait encore et Cervenka était blessé, Birner était l’attaquant le plus utilisé, le top scorer, le meilleur attaquant défensif et indispensable. Un passage à vide ça arrive à tout le monde. Faut arrêter de juger un joueur sur 5 ou 6 bons ou mauvais matchs.
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 26 Empty Re: Equipe 18/19

Message par joel37 Mer 17 Jan 2018 - 16:25

SCB Forum.... so ein Witz

"......hier noch etwas aus der gerüchteküche:
Damien Riat wechselt für 3 Jahre zu Biel
Killian Mottet wechselt zum scb. 3 Jahresvertrag
Roman Cervenka verlässt Gotteron. ZSC oder SCB als neuer arbeitgeber?
Philipp wetzel muss biel verlassen. rücktritt oder zu langenthal, olten oder langnau? oder doch scb?
Marc-Antoine pouliot wechselt zum scb, aber nur wenn er ab nächster saison den ch-pass erhält, ansonsten bleibt er bei biel
cory conacher wird ab nächster saison für den zsc stürmen.
trotz vertrag wird juraj simek genf verlassen, evtl. langnau oder gotteron als nächster arbeitgeber, scb nur wenn mottet nicht kommt.
dave sutter für 3 jahre zum scb
dean kukan verlässt die ahl(nhl) und unterschreibt für 4 jahre beim zsc.
inti pestoni verlässt trotz vertrag die zsc lioner und wechselt. wohin ist noch nicht sicher. evt. scb?hcd?evz? lausanne? oder gar eine rückkehr zu ambri?
damien brunner wird lugano am saisonende verlassen. als künftiger arbeitgeber werden losan, bern und zsc gehandelt.
niklas schlegel wird entweder beim zsc bleiben oder zum hcd wechseln....."

joel37
Bambino
Bambino

Messages : 18
Date d'inscription : 18/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 26 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Mattäng Mer 17 Jan 2018 - 16:27

Kobasew a écrit:
Datsyuk13 a écrit:Cervenka muss jetzt auch verlängert werden!!! Mit Abstand bester Ausländer seit Bykov / Khomutov und wenn es läuft und es hart auf hart kommt in den Playoffs, kann er den Unterschied machen Twisted Evil
Sollte Mottet gehen, können wir es auch nicht ändern. Dann halt Bertschy oder Riat holen als Ersatz. Denke Biel hat auch nicht Kohle für noch 4-5 weiterer solcher Transfers....

Wann begreifts der hinterletzte? Bertschy hat schon lange einen Vertrag in Lausanne!

Auch in der NLB gültig? study Arrow

Mattäng
Mini
Mini

Messages : 231
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 26 Empty Re: Equipe 18/19

Message par herzblut Mer 17 Jan 2018 - 16:40

joel37 a écrit:SCB Forum.... so ein Witz

"......hier noch etwas aus der gerüchteküche:
Damien Riat wechselt für 3 Jahre zu Biel
Killian Mottet wechselt zum scb. 3 Jahresvertrag
Roman Cervenka verlässt Gotteron. ZSC oder SCB als neuer arbeitgeber?
Philipp wetzel muss biel verlassen. rücktritt oder zu langenthal, olten oder langnau? oder doch scb?
Marc-Antoine pouliot wechselt zum scb, aber nur wenn er ab nächster saison den ch-pass erhält, ansonsten bleibt er bei biel
cory conacher wird ab nächster saison für den zsc stürmen.
trotz vertrag wird juraj simek genf verlassen, evtl. langnau oder gotteron als nächster arbeitgeber, scb nur wenn mottet nicht kommt.
dave sutter für 3 jahre zum scb
dean kukan verlässt die ahl(nhl) und unterschreibt für 4 jahre beim zsc.
inti pestoni verlässt trotz vertrag die zsc lioner und wechselt. wohin ist noch nicht sicher. evt. scb?hcd?evz? lausanne? oder gar eine rückkehr zu ambri?
damien brunner wird lugano am saisonende verlassen. als künftiger arbeitgeber werden losan, bern und zsc gehandelt.
niklas schlegel wird entweder beim zsc bleiben oder zum hcd wechseln....."

Stammt von derpaul, dem Mike Shiva des Hockey, also zu 99% falsch...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 26 Empty Re: Equipe 18/19

Message par VestyHCFG13 Mer 17 Jan 2018 - 16:50

Je crois rêver quand je lis que Cervenka ne doit pas être prolongé... Il est juste le meilleur étranger de la ligue... Peut être que c'est pas le meilleur dans les deux sens de la patinoire, qu'il ne défend qu'à moitié mais c'est pas son rôle premier. D'autres attaquants le font très bien à sa place. Cervenka c'est un key-player, il a des mains incroyables et lui sait poser un power-play ! Si Rossi et Bykov font une bonne saison ( au niveau comptable ) c'est bien grâce à la présence de Roman.

VestyHCFG13
Piccolo
Piccolo

Messages : 62
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 26 Empty Re: Equipe 18/19

Message par bacchus Mer 17 Jan 2018 - 17:03

Donc si on résume les diverses "infos" qui ont été écrites sur ce forum:

- Sprunger est à deux doigts d'arrêter le hockey
- Berra ne viendra pas
- Rathgeb part en NHL l'année prochaine
- Cervenka va à Berne
- Mottet aussi
- Riat à Bienne
- Simek peut-être

A moi d'y aller avec ma petite proposition: on échange Berra contre Bertschy... ah mince déjà proposé. Bykov contre Praplan? Ou encore Abplanalp contre Fazzini!

Par contre on m'a rapporté que Miéville est tout proche de Fribourg. Ça vaut ce que ça vaut hein Equipe 18/19 - Page 26 665040605
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 26 Empty Re: Equipe 18/19

Message par krisprolls Mer 17 Jan 2018 - 17:42

Avec tout ce qui part à Bern, on va pouvoir récupérer Untersander, Arcobello et Moser pour une bouchée de pain, ça va bien...

krisprolls
Piccolo
Piccolo

Messages : 64
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 26 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum