Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Q15 : Ambri - HC Fribourg-Gottéron

+18
blackstone
Liolio
Gren Mont
patrick61
Hervé80
Tchôlololô!!
Jon
ilmatar
Saint-Léonard
HotLoveDrama
Fribourgeois
thgr8
ccbinho
sansibar_78
Mazeltof
bacchus
Hophcfg
Puercas69
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Q15 : Ambri - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q15 : Ambri - HC Fribourg-Gottéron

Message par Tchôlololô!! Ven 20 Oct - 20:36

Liolio a écrit:Tu mets Schmutz et Mottet à Davos, je suis sur que c'est 20 et 30 pts.
Non, sinon il serait à Davos. Schmutz c’’est le Hasani nouveau, en pire. Mottet, si il n’était pas fribourgeois et amoureux de ce club, il ne serait plus à Fribourg. J’ai pas trop envie de le critiquer car il est pas bon mais fait de son mieux et il nous faut des Fribourgeois. Si on trouve beaucoupp mieux ailleurs (genre Rossi) il faudra songer à son futur ailleurs.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q15 : Ambri - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q15 : Ambri - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Ven 20 Oct - 20:52

Mottet est bon, il a fait des saisons 25 30 points. J'ai bon espoir qu'il revienne à niveau.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6873
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q15 : Ambri - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q15 : Ambri - HC Fribourg-Gottéron

Message par blackstone Ven 20 Oct - 20:58

Ça manque de vitesse et de verticalité. Quand rien ne vient demain, il faut changer quelque chose dans le jeu. Pas juste regarder
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2389
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q15 : Ambri - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q15 : Ambri - HC Fribourg-Gottéron

Message par Fribourgeois Ven 20 Oct - 21:26

Quel match de m.. ambri font vraiment de l'anti jeu, ça n'a pas fonctionné contre bern mais contre nous oui avec leur but de m.. hyper chanceux.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q15 : Ambri - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q15 : Ambri - HC Fribourg-Gottéron

Message par thgr8 Ven 20 Oct - 21:41

Tchôlololô!! a écrit:
Liolio a écrit:Tu mets Schmutz et Mottet à Davos, je suis sur que c'est 20 et 30 pts.
Non, sinon il serait à Davos. Schmutz c’’est le Hasani nouveau, en pire. Mottet, si il n’était pas fribourgeois et amoureux de ce club, il ne serait plus à Fribourg. J’ai pas trop envie de le critiquer car il est pas bon mais fait de son mieux et il nous faut des Fribourgeois. Si on trouve beaucoupp mieux ailleurs (genre Rossi) il faudra songer à son futur ailleurs.

Le fameux éternel espoir !

thgr8
Novice
Novice

Messages : 473
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q15 : Ambri - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q15 : Ambri - HC Fribourg-Gottéron

Message par Mazeltof Sam 21 Oct - 2:39

Ca commence a puer gentiment, on marque peu, perd des points contre langnau et ambri,lausanne. Derrière ça commence à se reveiller, lausanne et genève commencent à trouver leur rythme de croisière... Je veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure mais ça va être très très chaud pour accéder aux play-off si on continue à lâcher des points aux équipes derrière nous. J'espère voir une équipe plus à son affaire contre le Z qui nous convient pas mal.

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q15 : Ambri - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q15 : Ambri - HC Fribourg-Gottéron

Message par patrick61 Sam 21 Oct - 7:22

Match beaucoup trop gentil de Fribourg. On joue trop loin et sans charge. Le point est bon à prendre au 1er Fribourg n’était tout simplement pas là.
Manque de vitesse, de précision, attaque fantomatique.

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q15 : Ambri - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q15 : Ambri - HC Fribourg-Gottéron

Message par Rollerboy Sam 21 Oct - 10:28

nach meinem gefühl wird viel zu wenig gewechselt, viel zu lange shifts der jeweiligen blöcke 1 und 2!!!
gewisse leistungsträger wirken wie burnout kandidaten viel Eiszeit die nichts mehr bringt wie bei der arbeit mann will immer mehr arbeiten und bringt immer weniger zustande.
zudem wirken unsere stars zu statisch, setze einen verteidiger auf den pulli punkt und sprunger ist aus dem spiel.!! erschreckend einfache erkenntnis. auch der zug aufs tor fehlanzeige.... dafür sind wohl hinter den gegnerischen toren gräben vom ewigen beschissenen hinterm tor durchbolzen........
es zeigt einmal mehr diese saison es braucht ALLE die bereit sein müssen sonst gibts keine punkte ohne kampf und krampf erst recht nicht.
3 und 4 block zeigt sich immerhin kantig kämpferisch

Rollerboy
Mini
Mini

Messages : 282
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q15 : Ambri - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q15 : Ambri - HC Fribourg-Gottéron

Message par Dzodzet1991 Lun 23 Oct - 8:30

Mazeltof a écrit:Ca commence a puer gentiment, on marque peu, perd des points contre langnau et ambri,lausanne. Derrière ça commence à se reveiller, lausanne et genève commencent à trouver leur rythme de croisière... Je veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure mais ça va être très très chaud pour accéder aux play-off si on continue à lâcher des points aux équipes derrière nous. J'espère voir une équipe plus à son affaire contre le Z qui nous convient pas mal.
Avant la saison, on disait que ça allait être très très chaud pour la participation aux playoffs. La donne reste la même. Ce n'est pas parce que le début de saison a été bon qu'il faut se voir plus beau que l'on est.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Q15 : Ambri - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q15 : Ambri - HC Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum