Q08 : HC Fribourg-Gottéron - EV Zug
+28
hs16
Dzodzet1991
DrakeRamore
Augustiner
Hophcfg
seb#
3#Phaneuf
Liolio
jukka4ever
ubusky
dissigno
ilmatar
Benjamin
Mazeltof
Gren Mont
roro85
Saint-Léonard
happy59
thgr8
Kobasew
blackstone
Jon
bora-bora
Klorell
bacchus
sansibar_78
Hervé80
romain55
32 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Q08 : HC Fribourg-Gottéron - EV Zug
Je rejoins ce qui a été dit précédemment ..
Le match de hier soir est le reflet de l'écart qui nous sépare des équipes de haut de classement, notamment au niveau du talent offensif.
Mais j’ai pris beaucoup de plaisir à suivre nos boys et cette rencontre en général. L'état d’esprit était vraiment excellent. Avec cet investissement de chacun et le très bon travail d'équipe, il y a de quoi être confiant pour la suite. Tactiquement, c’est vraiment pas mal.
Pêle-mêle, j’ai aimé:
Brusty incroyable, Holos vraiment un roc, Birner bosse vraiment bien et notre première ligne est intéressante. La 4e ligne a amené beaucoup d’energie et Rossi, j’adore perso. Côté Zougois, j’ai été impressionné par Roe, vraiment excellent dans les 2 sens de la patinoire, Stalberg et Diaz, no comment, grande classe.
Côté négatif, Rathgeb vraiment dans le dur et trop souvent nonchalent, Sprunger bcp trop utilisé en powerplay (du coup cramé), Bykov transparent dès qu’il y a du contact, et Neuneu, j’en peux plus... et l’affluence de la patinoire, vraiment décevant ..
Bref, plus de positif que de négatif .. Continuez comme ça les gars, on sera derrière vous.
Le match de hier soir est le reflet de l'écart qui nous sépare des équipes de haut de classement, notamment au niveau du talent offensif.
Mais j’ai pris beaucoup de plaisir à suivre nos boys et cette rencontre en général. L'état d’esprit était vraiment excellent. Avec cet investissement de chacun et le très bon travail d'équipe, il y a de quoi être confiant pour la suite. Tactiquement, c’est vraiment pas mal.
Pêle-mêle, j’ai aimé:
Brusty incroyable, Holos vraiment un roc, Birner bosse vraiment bien et notre première ligne est intéressante. La 4e ligne a amené beaucoup d’energie et Rossi, j’adore perso. Côté Zougois, j’ai été impressionné par Roe, vraiment excellent dans les 2 sens de la patinoire, Stalberg et Diaz, no comment, grande classe.
Côté négatif, Rathgeb vraiment dans le dur et trop souvent nonchalent, Sprunger bcp trop utilisé en powerplay (du coup cramé), Bykov transparent dès qu’il y a du contact, et Neuneu, j’en peux plus... et l’affluence de la patinoire, vraiment décevant ..
Bref, plus de positif que de négatif .. Continuez comme ça les gars, on sera derrière vous.
Quebec Nordiques- Novice
Ich bin mir jetzt nicht ganz sicher, ob ich den Sarkasmus der Romands nicht verstehe, denn anders kann ich mir nicht erklären, dass hier Bykov kritisiert wird. Für mich war Bykov gestern der beste Feldspieler, an einem anderen Abend macht er in so einem Spiel 3 Punkte. Abgefallen sind aus meiner Sicht nur Rathgeb (kein Kommentar) und Fritsche (hat quasi jeden Zweikampf verloren), die restlichen haben auf gutem, oder sehr gutem (leider nur vereinzelt) Niveau gespielt. Und leider hat auch French nicht seinen besten Abend erwischt....
868913- Amateur
Moi, c'est pas Bykov que j'échangerais, mais notre ami Rathgeb!
ilmatar- Amateur
Le 2eme but alors que nous sommes en powerplay et a deux doigts d'egaliser nous fait tres mal mais ce n'est pas un mauvais match en soit sachant que Zug c est l'équipe du moment et qu'il y a 12 mois c'était un 6-0 sec qu'on se prennait. Ça manquait quelques chose devant, je ne serais pas contre une rotation Slater-Bykov
Sprunger-Bykov-Birner (style Plûss)
Rossi-Slater-Mottet
Sprunger-Bykov-Birner (style Plûss)
Rossi-Slater-Mottet
Fribourgeois- NLB player
ilmatar a écrit:Moi, c'est pas Bykov que j'échangerais, mais notre ami Rathgeb!
Je suis sur que Genève est preneur pour ce genre de moves.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3