Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Q01 : HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

+29
Malkolmixe
othello
Le Dahu
dissigno
thgr8
BouBou
dragon69
GoGottéronGo
jean-lussier
ubusky
seb#
Tchôlololô!!
Chris68
Mazeltof
Hophcfg
Saint-Léonard
Sapergia
Taupe
bacchus
Puercas69
IngolfurJonsteinsson
Datsyuk13
Benjamin
Lüssy78
Jon
sansibar_78
hs16
Liolio
Hervé80
33 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Q01 : HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 4 Empty Re: Q01 : HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par hs16 Sam 9 Sep 2017 - 16:39

Et un système défensif.

Meilleur investissement des 3 dernières années...

Sinon, si Genève a gagné au change niveau jeu, je me dis qu'il a perdu au niveau filouterie. J'ai senti une équipe genevoise moins désagréable qu'au l'accoutumée. Pas de coup foireux en fin de match, perte de temps ou autres habitudes. Un joli match contre Genève, pour une fois. Avec plus de réussite, ce sera une sacrée équipe !

Effectivement au niveau de l'engagement et de la roublardise, on avait pratiquement inversé les rôles par rapport à ce qu'il se passe habituellement contre eux.

C'est Genève qui produisait le beau jeu et Fribourg qui se montrait opportuniste, où va le monde...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q01 : HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 4 Empty Re: Q01 : HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par hs16 Sam 9 Sep 2017 - 16:46

Le Dahu a écrit:Laissons à Rivera le bénéfice du doute. L'enterrer après 1 seul match, c'est un peu raide. Par contre il faut absolument qu'il arrête de se faire pénaliser inutilement.  

Plutôt que Rivera, moi c'est Bykov qui me fait soucis. C'est clair c'est le joueur le plus talentueux qu'on ait à Fribourg, mais je ne suis pas si sur que son adaptation à un système plus strict lui soit facile.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Message par ilmatar Dim 10 Sep 2017 - 0:50

Malkolmixe a écrit:Contrairement à vous, je n'ai pas trouvé qu'il y avait une différence de niveau technique entre nos deux équipes. En tout cas, elle n'était pas criarde. Ils ont 2.5 lignes de joueurs technique, ça en fait 0.5 de plus que nous, mais dans l'ensemble, je nous ai même trouvé meilleurs.

Par contre,j'ai été bluffé. Le match d'hier est exactement ce que j'espérais et ce que j'espère voir durant toute l'année. En résumé : on a maîtrisé !

ça parait tout bête mais depuis combien de temps on avait pas pu dire ça ? Allez, la première année de Kossmann, ça fait un bail.

Hier, on a maîtrisé Genève, et dans tout les sens du terme. Nos gars ont été appliqués, solidaires, constants et ... intelligents. Bref, tout un tas d'adjectif qu'il nous était impossible d'imaginer appliquer à notre équipe depuis bien trop longtemps. On a joué un jeu simple en défense (homme à homme) et c'est aussi exactement ce qu'il nous fallait faire. La volonté de Zeno de jouer la zone avait complètement déstabilise nos joueurs et provoquait une quantité de situation non désirée. Larry avait tenté de revenir en arrière mais en pleine saison, c'est toujours compliqué de modifier les habitudes.

Il n'y a qu'un match et mon raisonnement ne vaux encore rien, mais j'ai trouvé nos transferts judicieux. On remplace gentiment notre pléthores de "joueurs d’énergie"  par des routiniers. L'apport de Meunier et de Slater va se faire sentir tout le championnat. Pour ce dernier, impossible de le mettre sur le banc au retour de Roman s'il continue comme ça. Birner pourra laisser sa place et Cervenka prendra l'aile comme il le fait avec son équipe nationale.

Je ne sortirai pas encore Holos, son apport offensif est bien trop en deçà de ce qu'espéré mais son jeu défensif ainsi que sa première relance est parfaite. Par contre, j'ai bien peur qu'il soit incapable de faire un tir sur réception à la bleu...

Enfin, il n'y a qu'un match, mais le principal est là : j'ai pris du plaisir à regarder cette équipe. S'ils continuent comme ça, je ne me fais pas de soucis. On gagnera des matchs, on en perdra d'autres, mais on accrochera nos play-off

Rien à rajouter, tout est dit (de mon point de vue) bounce
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4