Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

Equipe 17/18

+90
Dédé Peloffy
Deanchen
mulaff
miguelito
winnerlitner
tophock
gotteronstyle
Datsyuk13
LeadingSport
Nirvana
Benjamin
locin
bora-bora
Klorell
Tchôlololô!!
Heat
Rollerboy
danthemen
Drifter
bacchus
ilmatar
jukka4ever
herzblut
Adam_Oates
Liolio
seb#
Jon
Simon Gamache
BouBou
Karly24
868913
Hockeygott
Blueberrymuffin
Hockeykenner
Errikson
CuJo
Jyrki
patrick61
Hophcfg
Bluefunk
SachaCH
ubusky
Biscuit
BrentReiber
Phil1984
ccbinho
Quebec Nordiques
Louis XIV
poteaugoal
Saint-Léonard
Räbchen
goldorak
58dragon
Karamazov
Bandura
Augustiner
Fribourgeois
mauldin
HotLoveDrama
DonPedro
Malkolmixe
Kobasew
3#Phaneuf
thgr8
Lüssy78
sansibar_78
blackstone
Vase Bleu
Töfting
Duckyduc
Giordano7
Gren Mont
roro85
dragon69
pierot57
ferguson
Mazeltof
othello
dissigno
Sapergia
Puercas69
Hervé80
jean-lussier
Dzodzet1991
Chris68
hs16
DrakeRamore
Le Dahu
sharkyLS
romain55
94 participants

Page 24 sur 42 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant

Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 24 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Tchôlololô!! Jeu 9 Nov 2017 - 13:16

Bien joué. On pourra investir un peu plus pour 6ème étranger.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 24 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Blueberrymuffin Jeu 9 Nov 2017 - 13:17

Wozu brauchen wir einen 6. Ausländer?
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 24 Empty Re: Equipe 17/18

Message par bacchus Jeu 9 Nov 2017 - 13:17

Quand on dit qu'un contrat c'est juste un bout de papier qui ne vaut "pas grand chose", on en a la preuve (dans un sens comme dans l'autre)! Good job Christian, plus qu'à garder Kienzle et c'est top.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 24 Empty Re: Equipe 17/18

Message par romain55 Jeu 9 Nov 2017 - 13:33

Adam_Oates a écrit:la direction du club a désormais différentes perspectives intéressantes au niveau de la restructuration du secteur défensif offensif de son équipe fanion."

J'aurais préféré ça .... #jamaiscontent

romain55
Novice
Novice

Messages : 366
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Givisiez / Secteur F

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 24 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Nirvana Jeu 9 Nov 2017 - 13:34

Adam_Oates a écrit:Gut gemacht Christian!

Bitte warte doch mit dem gut gemacht, bis der gute Christian einen Ersatz präsentiert hat.... bin mal gespannt....

Nirvana
Mini
Mini

Messages : 257
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 24 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Adam_Oates Jeu 9 Nov 2017 - 13:38

Wir haben uns der Lohnsumme eines "überflüssigen" Verteidigers entledigt... Was gibts da nicht zu anerkennen? Der Ersatz bzw. der Einsatz der Ersparnis kommt evtl. auch erst nächste Saison.
Adam_Oates
Adam_Oates
Junior
Junior

Messages : 642
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 24 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Nirvana Jeu 9 Nov 2017 - 14:28

Adam_Oates a écrit:Wir haben uns der Lohnsumme eines "überflüssigen" Verteidigers entledigt... Was gibts da nicht zu anerkennen? Der Ersatz bzw. der Einsatz der Ersparnis kommt evtl. auch erst nächste Saison.

Für diese Saison ist es einfach ein grosses Risiko. Wir haben nur noch 8 Verteidiger. Rathgeb ist verletzt. Wer weiss wie lange. Macht nur noch 7. Holos muss somit immer spielen. Und wenn sich nochmals jemand verletzt sind wir bzw. unser Sportchef im Seich.

Nirvana
Mini
Mini

Messages : 257
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 24 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Jon Jeu 9 Nov 2017 - 14:58

Le communiqué du club ne laisse guère de place à l'interprétation. On voulait se débarrasser du contrat de Leeger pour l'an prochain, on a eu une opportunité maintenant, le club l'a saisie. En espérant ne pas numériquement regretter l'absence de Leeger cette saison. Après, pour jouer 2 minutes comme vendredi à Zoug, Alpi peut très bien le faire.

Du coup, on se retrouve avec 7 défenseurs sous contrat pour la saison prochaine: Holos, Furrer, Rathgeb, Stalder, Schilt, Chavaillaz et Abplanalp.

1 arrivée: Furrer
2 départs: Leeger et Glauser
1 cas en suspend : Kienzle

Si Kienzle s'en va, va falloir recruter.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 24 Empty Re: Equipe 17/18

Message par romain55 Jeu 9 Nov 2017 - 15:24

J'ai quand même l'impression que c'est trop facile pour Zoug et qu'on se fait nouveau "avoir".

Zoug veut un défenseur et nous en avons pas vraiment besoin. Au lieu de tenter qqch, non on libère simplement Leeger de son contrat... Bof. J'ai l'impressio0n que si ça avait été l'inverse 1. Zoug n'aurait pas aider un concurrent direct, 2. On aurait dû alors donner une contrepartie comme monnaie d'échange. Et c'est pas comme si on avait 15 défenseurs non plus ! Très bizarre, sauf si un joueur arrive ces prochains jours.

De plus, financièrement parlant nous avons maintenant un bout du salaire de Berra + le salaire de Leeger non utilisé qui font parti du budget 17-18, mais on se retrouve avec des Schmutz en 3ème ligne et des Mottet en 2ème ligne... Donc j'espère vraiment voir qqun arriver ces jours !

romain55
Novice
Novice

Messages : 366
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Givisiez / Secteur F

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 24 Empty Re: Equipe 17/18

Message par patrick61 Jeu 9 Nov 2017 - 15:32

Action correcte, c’est un joueur qui pour le peu de minute jouer coutait trop cher. Personnellement de voir arriver un ailier de 2-3ème ligne me satisferait grandement.  
Après que cherche Dubé, renforcer l’équipe pour la fin de saison ou attendre la perle rare pour 2018.

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 24 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Kobasew Jeu 9 Nov 2017 - 15:36

Mit der Freistellung von Leeger hat die Vereinsführung nun die Möglichkeit, die Defensivabteilung ihres Fanionteams mit neuen Elementen auszubauen.

Ich bin gespannt was nun passieren wird. Tendenziell könnten wir eher Verstärkung im Sturm brauchen.
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1232
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 24 Empty Re: Equipe 17/18

Message par ilmatar Jeu 9 Nov 2017 - 15:42

On fonde des théories sur rien. On n'a aucune idée de ce que Zoug nous a donné en contre-partie. Si ça se trouve (allez, je vais de mon hypothèse aussi), peut-être que Dubé a obtenu 2 juniors prometteurs pour l'années prochaine, ou 1 million de francs et une voiture de luxe pour notre prochain étranger top scorer!
Mais qu'est-ce qu'on en sait?
Faut arrêter de s'exciter comme ça à chaque fois que la rolba passe sur la glace.

P.S. Suis outré que personne n'a encore parlé de la soirée peluches. Moi je trouve que c'est un scandale! Na!
bounce
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 24 Empty Re: Equipe 17/18

Message par bacchus Jeu 9 Nov 2017 - 15:47

romain55 a écrit:J'ai quand même l'impression que c'est trop facile pour Zoug et qu'on se fait nouveau "avoir".

Zoug veut un défenseur et nous en avons pas vraiment besoin. Au lieu de tenter qqch, non on libère simplement Leeger de son contrat... Bof. J'ai l'impressio0n que si ça avait été l'inverse 1. Zoug n'aurait pas aider un concurrent direct, 2. On aurait dû alors donner une contrepartie comme monnaie d'échange. Et c'est pas comme si on avait 15 défenseurs non plus ! Très bizarre, sauf si un joueur arrive ces prochains jours.

De plus, financièrement parlant nous avons maintenant un bout du salaire de Berra + le salaire de Leeger non utilisé qui font parti du budget 17-18, mais on se retrouve avec des Schmutz en 3ème ligne et des Mottet en 2ème ligne... Donc j'espère vraiment voir qqun arriver ces jours !

"On libère simplement Leeger de son contrat", on ne comptait apparemment plus dessus, à quoi bon le garder et le payer encore presque deux ans pour faire banquette? Et Zoug n'est pas un adversaire direct, gardons à l'esprit qu'on doive finir devant Langnau, Kloten, Ambri et Bienne. Faut pas se voir plus beaux qu'on ne l'est, ça nous réussi très mal Embarassed

Financièrement, comme tu le dis, on se retrouve avec un bout du salaire à Berra plus celui de Leeger, on a donc une jolie enveloppe à disposition. Dubé a déclaré qu'il voulait de la qualité au lieu de la quantité l'année prochaine, je vois Dubé utiliser cette enveloppe l'année prochaine et faire venir du lourd.

Cette année, on va faire les playoffs, objectif déclaré en début de saison. On pourrait éclater ce qu'il nous reste de sous aujourd'hui, demain ou dans trois mois pour espérer un gros pigiste et espérer un septième match contre Lugano mais à quoi bon? Je préfère qu'on garde notre thune pour un très bon ailier/centre suisse (ou les deux why not?)


Dernière édition par bacchus le Jeu 9 Nov 2017 - 15:49, édité 1 fois
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 24 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Kobasew Jeu 9 Nov 2017 - 15:48

ilmatar a écrit:On fonde des théories sur rien. On n'a aucune idée de ce que Zoug nous a donné en contre-partie. Si ça se trouve (allez, je vais de mon hypothèse aussi), peut-être que Dubé a obtenu 2 juniors prometteurs pour l'années prochaine, ou 1 million de francs et une voiture de luxe pour notre prochain étranger top scorer!
Mais qu'est-ce qu'on en sait?
Faut arrêter de s'exciter comme ça à chaque fois que la rolba passe sur la glace.

P.S. Suis outré que personne n'a encore parlé de la soirée peluches. Moi je trouve que c'est un scandale! Na!
bounce

Ich denke wir sind schon sehr gut damit bedient, dass wir auf der Tribüne keinen Mann sitzen haben, der teurer ist als andere Verteidiger die auf dem Eis stehen. Zudem wurde der Vertrag der kommenden Saison aufgelöst. Man kann also einen neuen Mann an Bord holen und evtl. diese Saison noch zuschlagen, falls es etwas Interessantes gibt!
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1232
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 24 Empty Re: Equipe 17/18

Message par romain55 Jeu 9 Nov 2017 - 15:49

ilmatar a écrit:On fonde des théories sur rien. On n'a aucune idée de ce que Zoug nous a donné en contre-partie. Si ça se trouve (allez, je vais de mon hypothèse aussi), peut-être que Dubé a obtenu 2 juniors prometteurs pour l'années prochaine, ou 1 million de francs et une voiture de luxe pour notre prochain étranger top scorer!
Mais qu'est-ce qu'on en sait?
Faut arrêter de s'exciter comme ça à chaque fois que la rolba passe sur la glace.

P.S. Suis outré que personne n'a encore parlé de la soirée peluches. Moi je trouve que c'est un scandale! Na!
bounce

Nous revenons au problème de la communication alors.

Si c'était communiqué de manière transparente on pourrait au moins râler sur du concret au lieu de râler sur des spéculations lol!

romain55
Novice
Novice

Messages : 366
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Givisiez / Secteur F

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 24 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Karamazov Jeu 9 Nov 2017 - 16:11

dissigno a écrit:Mon dieu vous me faites rire. Il y en a vraiment qui croient que Leeger a une grosse valeur marchande ? Il est vieux, il est cher, il ne joue pas en club et possède un contrat pour l’année prochaine. Sa valeur est au plus bas. Donc Dubé a réussi à libérer de la masse salariale pour cette année et pour l’année prochaine, ce qui est bien vu. ...!

Sa valeur marchande n'a rien a voir, il s'agit de la valeur de son contrat en cours. .... et c'est ce qui justement discuté dans les topics ci-dessus. En quoi ça te fait rire?
Ca fait des sousous, des sousous pour mettre dans la boiboite et avec tu peux acheter un autre joueur. Suspect
Karamazov
Karamazov
Novice
Novice

Messages : 384
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 24 Empty Re: Equipe 17/18

Message par dissigno Jeu 9 Nov 2017 - 17:11

romain55 a écrit:
ilmatar a écrit:On fonde des théories sur rien. On n'a aucune idée de ce que Zoug nous a donné en contre-partie. Si ça se trouve (allez, je vais de mon hypothèse aussi), peut-être que Dubé a obtenu 2 juniors prometteurs pour l'années prochaine, ou 1 million de francs et une voiture de luxe pour notre prochain étranger top scorer!
Mais qu'est-ce qu'on en sait?
Faut arrêter de s'exciter comme ça à chaque fois que la rolba passe sur la glace.

P.S. Suis outré que personne n'a encore parlé de la soirée peluches. Moi je trouve que c'est un scandale! Na!
bounce

Nous revenons au problème de la communication alors.

Si c'était communiqué de manière transparente on pourrait au moins râler sur du concret au lieu de râler sur des spéculations lol!

Perso je pense qu’il faudrait que Dubé se filme en live H24 et que ça soit retransmis sur le site du club. Qu’on puisse suivre sa position GPS serait pas mal aussi. De même pour Berger et Volet ! Qu’ils soient un minimum transparents cette équipe ! Je veux savoir quand Dubé va pisser !
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 24 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Sapergia Jeu 9 Nov 2017 - 17:14

Les chiffres ont les aura jamais ..

et je pense que Dubé est assez malin pour faire juste, sinon il ne l'aurait pas accepter ce transfert Smile
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 24 Empty Re: Equipe 17/18

Message par patrick61 Jeu 9 Nov 2017 - 17:20

C’est un international donc cher à la signature du contrat. Si Dubé est parvenu à libérer 400-500 000.- c’est pour moi du bonus.
Dans les messages des dernières semaines tout le monde espérait un Trade. Et bien c’est fait.

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 24 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Gren Mont Jeu 9 Nov 2017 - 17:23

Si c'est rigolo de voir que Dubé n'est plus considéré comme un gros nul. Comme quoi...
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 24 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Sapergia Jeu 9 Nov 2017 - 17:26

Gren Mont a écrit:Si c'est rigolo de voir que Dubé n'est plus considéré comme un gros nul. Comme quoi...

Jamais pour ma part Laughing

Et j'en ai confiance, il a dû caractère et moi ça j'aime bien ...
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Equipe 17/18 - Page 24 Empty Re: Equipe 17/18

Message par bacchus Jeu 9 Nov 2017 - 18:04

Le Dahu a écrit:Pour résumer: Dubé a bien fait de laisser partir Leeger mais Volet communique comme les pays de l'Est il y a 40 ans...

Person, je regrette déjà Kienzle.

Ouais, vraiment dommage qu'il ait signé cinq ans en LNB avec le HCC... hein quoi, on ne sait pas où il jouera l'année prochaine?

Pfffff dahu, on sait que tu critiques chaque fait et geste du club mais s'il te plait, attends au moins les confirmations avant de gueuler. MERCI!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Equipe 17/18 - Page 24 Empty Re: Equipe 17/18

Message par bacchus Jeu 9 Nov 2017 - 18:24

Je te parle de Kienzle dahu, pas de Leeger. Ne fais pas semblant de ne pas comprendre...

Et pour la communication sur Leeger, ça a été fait. On le libère pour faire de la place derrière. Après ça peut ne pas te plait comme manière de faire mais ça, c'est une autre histoire Embarassed
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 24 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 42 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum