Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Equipe 17/18

+90
Dédé Peloffy
Deanchen
mulaff
miguelito
winnerlitner
tophock
gotteronstyle
Datsyuk13
LeadingSport
Nirvana
Benjamin
locin
bora-bora
Klorell
Tchôlololô!!
Heat
Rollerboy
danthemen
Drifter
bacchus
ilmatar
jukka4ever
herzblut
Adam_Oates
Liolio
seb#
Jon
Simon Gamache
BouBou
Karly24
868913
Hockeygott
Blueberrymuffin
Hockeykenner
Errikson
CuJo
Jyrki
patrick61
Hophcfg
Bluefunk
SachaCH
ubusky
Biscuit
BrentReiber
Phil1984
ccbinho
Quebec Nordiques
Louis XIV
poteaugoal
Saint-Léonard
Räbchen
goldorak
58dragon
Karamazov
Bandura
Augustiner
Fribourgeois
mauldin
HotLoveDrama
DonPedro
Malkolmixe
Kobasew
3#Phaneuf
thgr8
Lüssy78
sansibar_78
blackstone
Vase Bleu
Töfting
Duckyduc
Giordano7
Gren Mont
roro85
dragon69
pierot57
ferguson
Mazeltof
othello
dissigno
Sapergia
Puercas69
Hervé80
jean-lussier
Dzodzet1991
Chris68
hs16
DrakeRamore
Le Dahu
sharkyLS
romain55
94 participants

Page 13 sur 42 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant

Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 13 Empty Re: Equipe 17/18

Message par hs16 Mar 12 Sep 2017 - 16:56

Jon a écrit:Selon hockeyfans.ch, Kloten lui a bel et bien proposé un contrat d'une saison, qu'il a refusé.

Soit il veut jouer le haut du tableau, soit il veut 2 ans, soit il veut un gros salaire. Ou les trois. Dans tous les cas, ça l'éloigne de Gottéron.

Franchement quand je vois la peine qu'on a à trouver des centres qui gagnent des engagements, qui sont bons dans les deux sens de la patinoire et qui sont constants sur la totalité de la rencontre, je me demande ce qu'on attend: qu'on lui file un bon de papier, il écrit la durée qu'il veut et le montant, pour le reste on avisera sur le moment.

Et au pire on dira que RvM nous doit 1 millions et on réquisitionnera sa baraque, ça semble marcher du côté de l'aéroport "unique"...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 13 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Karamazov Mer 13 Sep 2017 - 5:44

L'importance d'un bon gardien, il y a 12 mois avec la même entame de saison et des matchs moyens à score serré, on serait avant dernier avec 1 voir 2 points.
Karamazov
Karamazov
Novice
Novice

Messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 13 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Saint-Léonard Mer 13 Sep 2017 - 13:47

Karamazov a écrit:L'importance d'un bon gardien, il y a 12 mois avec la même entame de saison et des matchs moyens à score serré, on serait avant dernier avec  1 voir 2 points.
Oui tu dois avoir un bon gardien, mais il faut aussi que les gars devant fassent leur boulot et qui se battent tout le match. On a vu contre Lugano en préparation et contre Bern samedi.
Hier soir, petit relâchement et Biel est revenu alors que l'équipe menait 3 à 0.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2639
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 13 Empty Re: Equipe 17/18

Message par romain55 Mer 13 Sep 2017 - 15:04

Personnellement je me vois déjà être nostalgique lorsque Barry s'en ira en fin de saison ... (ou pas ?). Y'a pas une Suissesse à marier dans la région ?

romain55
Novice
Novice

Messages : 366
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Givisiez / Secteur F

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 13 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Karamazov Mer 13 Sep 2017 - 19:13

romain55 a écrit:Personnellement je me vois déjà être nostalgique lorsque Barry s'en ira en fin de saison ... (ou pas ?). Y'a pas une Suissesse à marier dans la région ?

Y'a une clause dans le contrat à Berra qui dit que, si un gardien joue pour Gottéron avec des jambières brunes, son contrat devient caduc...mais bon c'est peu probable.
Karamazov
Karamazov
Novice
Novice

Messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 13 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Hophcfg Jeu 14 Sep 2017 - 23:58

Karamazov a écrit:
romain55 a écrit:Personnellement je me vois déjà être nostalgique lorsque Barry s'en ira en fin de saison ... (ou pas ?). Y'a pas une Suissesse à marier dans la région ?

Y'a une clause dans le contrat à Berra qui dit que, si un gardien joue pour Gottéron avec des jambières brunes, son contrat devient caduc...mais bon c'est peu probable.

Ha c'est pour ça qu'il va changer de jambière alors...... cf la Liberté
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 13 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Liolio Dim 17 Sep 2017 - 10:05

Je vais faire mon Lüssy.

On voit jusqu'ici que la 3ème ligne n'a aucun impact offensif. Au moindre pépin ou jour sans de Bykov et Sprunger, on est cuit. J'aimerais bien voir 3 duos capables de bonnes choses, chacun accompagné d'un 3ème larron qui bosse. On sait déjà que Sprunger et Cervenka vont bien ensemble, Rossi et Bykov cela comment à devenir pas mal, et Slater et Mottet pourraient bien coller grâce à leur jeu de raccroc.

De plus, cela nous fera une ligne de centre des belles années.

Sprunger Cervenka Meunier
Rossi Bykov Chiquet
Mottet Slater Schmutz
Fritsche Rivera Vauclair

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6905
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 13 Empty Re: Equipe 17/18

Message par jukka4ever Dim 17 Sep 2017 - 10:47

Liolio a écrit:Je vais faire mon Lüssy.

On voit jusqu'ici que la 3ème ligne n'a aucun impact offensif. Au moindre pépin ou jour sans de Bykov et Sprunger, on est cuit. J'aimerais bien voir 3 duos capables de bonnes choses, chacun accompagné d'un 3ème larron qui bosse. On sait déjà que Sprunger et Cervenka vont bien ensemble, Rossi et Bykov cela comment à devenir pas mal, et Slater et Mottet pourraient bien coller grâce à leur jeu de raccroc.

De plus, cela nous fera une ligne de centre des belles années.

Sprunger Cervenka Meunier
Rossi Bykov Chiquet
Mottet Slater Schmutz
Fritsche Rivera Vauclair

Contrairement à la saison passée, plus besoin de fermer les yeux à chaque présence de notre 3ème bloc. Meunier l'a tout de même bien stabilisé et à défaut de planter des buts, la ligne tient la route.

Si on devait densifier nos 3 premières lignes, je tenterais plutôt de le faire en donnant une chance à nos jeunes les plus prometteurs :
Sprunger - Bykov - Meunier
Mottet - Marchon - Rossi
Birner - Cervenka - Chiquet
Fritsche - Rivera - Vauclair

Théoriquement, chaque ligne aurait au moins 2 joueurs offensifs capables de créer le danger. De plus, même si ça peut paraître un peu rapide, on donnerait une chance à nos meilleurs jeunes de s'imposer et d'avoir de la glace. Par contre, il faut reconnaître qu'actuellement les résultats de l'équipe sont très bons et qu'il n'y a généralement pas vraiment de raison de chambouler une équipe qui gagne..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 13 Empty Re: Equipe 17/18

Message par patrick61 Dim 17 Sep 2017 - 16:48

Je ne comprends pas, tu écris que Meunier stabilise la 3ème et tu le mets avec Bykov.
Pour moi Schmutz est meilleur actuellement et il a l’avantage de gagner les engagements quand Meunier est chassé. Surtout lors des engagements en zone de défense.

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 13 Empty Re: Equipe 17/18

Message par jukka4ever Lun 18 Sep 2017 - 14:15

patrick61 a écrit:Je ne comprends pas, tu écris que Meunier stabilise la 3ème et tu le mets avec Bykov.
Pour moi Schmutz est meilleur actuellement et il a l’avantage de gagner les engagements quand Meunier est chassé. Surtout lors des engagements en zone de défense.    

C'était une hypothèse, à savoir si on partait de l'idée qu'on changeait la tactique de mettre tous nos meilleurs sur 2 lignes pour les diluer sur 3 lignes. Si tu suis mon message jusqu'au bout, j'y écris qu'à mon sens il n'y a pas lieu de changer une tactique qui actuellement nous permet de faire nos points..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 13 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Liolio Mar 19 Sep 2017 - 12:01

Cervenka se rajoute une blessure. Le dos cette fois. Quand je vous disais qu'il serait bon pour la reprise.. De novembre..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6905
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 13 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Klorell Mar 19 Sep 2017 - 12:10

Porte poisse!!!
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 13 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Mazeltof Mar 19 Sep 2017 - 12:34

Rosa, c'est toi ?

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 13 Empty Re: Equipe 17/18

Message par hs16 Mar 19 Sep 2017 - 13:24

Liolio a écrit:Cervenka se rajoute une blessure. Le dos cette fois. Quand je vous disais qu'il serait bon pour la reprise.. De novembre..

Entre les blessures, la World Cup, les pauses d'équipe nationale pendant le championnat à venir, le contrecoups des JOs, Cervenka il fait du temps partiel à Fribourg...

Bref j'espère qu'une fois rétabli il aura le cran de faire passer une fois son club (et accessoirement son unique salaire) devant sa carrière internationale ou un placement stratégique pour un hypothétique retour en NHL.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 13 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Tchôlololô!! Mar 19 Sep 2017 - 13:55

hs16 a écrit:
Liolio a écrit:Cervenka se rajoute une blessure. Le dos cette fois. Quand je vous disais qu'il serait bon pour la reprise.. De novembre..

Entre les blessures, la World Cup, les pauses d'équipe nationale pendant le championnat à venir, le contrecoups des JOs, Cervenka il fait du temps partiel à Fribourg...

Bref j'espère qu'une fois rétabli il aura le cran de faire passer une fois son club (et accessoirement son unique salaire) devant sa carrière internationale ou un placement stratégique pour un hypothétique retour en NHL.
Je l'attendais celle-la... Dans la mesure ou il a choisit de rester, il a déjà fait passer son club en premier. Il était bien présent l'année dérnière pour nous sortir de la m...
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 13 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Klorell Mar 19 Sep 2017 - 14:06

J'ai raté un épisode là.. le contrecoup de quel JOs? En quoi le fait qu'il soit blesser montre qu'il ne fait pas passer son club en premier?
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 13 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Jon Mar 19 Sep 2017 - 14:08

Klorell a écrit:J'ai raté un épisode là.. le contrecoup de quel JOs? En quoi le fait qu'il soit blesser montre qu'il ne fait pas passer son club en premier?

Ca faisait bien quelques jours voir semaines, qu'hs16 n'avait pas critiqué Cervenka. Il a fait comme il a pu, le tchèque n'ayant pas encore joué la moindre minute en championnat Equipe 17/18 - Page 13 665040605
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 13 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Klorell Mar 19 Sep 2017 - 14:15

Ah je vois, le trop plein..
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 13 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Mazeltof Mar 19 Sep 2017 - 14:17

hs16 est dépressif, parfois ça ressort, c'est comme ça. Aujourd'hui c'est cervenka, demain qui sait... Laughing Laughing

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 13 Empty Re: Equipe 17/18

Message par sansibar_78 Mar 19 Sep 2017 - 14:42

Klorell a écrit:J'ai raté un épisode là.. le contrecoup de quel JOs? En quoi le fait qu'il soit blesser montre qu'il ne fait pas passer son club en premier?

Pour préparer les JO ils jouent un tournoi en décembre, période pendant laquelle nous n'interrompons pas le championnat mais on devra laisser partir les internationaux qui jouent en Suisse.

Ensuite l'entraîneur tchèque a bien dit qu'il veut avoir des joueurs qui jouent tout le temps dans leur club (voir départ de Repik de chez nous) donc si Cervenka rate 1 match sur 2, il sera pas convoqué en équipe nationale je suppose...

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 13 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Klorell Mar 19 Sep 2017 - 17:30

Je n'ai effectivement pas pensé à la préparation des JO, mais on ne doit pas être les seuls dans ce cas-là non?
La prochaine fois, il faut engager des étrangers non-sélectionnables en équipe national mais qui ont des stats de fou et nous sortent 40-50 points par saison, sans pour autant se faire repérer par leur sélection et par une autre grosse équipe qui pourrait nous le racheter ou piquer à l'inter-saison, de préférence qui ne se blessent pas sinon ce n'est pas "fair". Rolling Eyes

Quand un suisse refuse la Nati c'est inadmissible, limite parricide. Mais par contre nos étranger eux doivent renier leur pays ... scratch
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 13 Empty Re: Equipe 17/18

Message par ubusky Mar 19 Sep 2017 - 18:02

La prochaine fois, on fera la pause consacrée à l'équipe nationale en même temps que tout le monde, à la place de les envoyer durant les fêtes de fin d'année dans un station huppée au fin fond du pays...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2108
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 13 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Jyrki Dim 24 Sep 2017 - 0:33

Bon, je crois qu'on va avoir un problème "de luxe" concernant les étrangers, Birner a fait un bon match ce soir contre Genève, même sans son pote Cervenka il a montré les crocs, Slater est au four et au moulin donc indispensable, Brust est juste énorme et Holos sans faire des étincelles est un pion essentiel dans la défense. Ca va être dur de trancher au retour de Cervenka !

à mon avis pour l'instant c'est soit Birner, soir Holos qui vont devoir faire du banc, mais il faudra sûrement quelques matchs à Roman pour retrouver son niveau.

A moins que French ne laisse Cervenka en tribune tant que tout va bien, mais ça m'étonnerait qu'il se passe d'un joueur de cet acabit. D'autant plus que techniquement c'est l'un des meilleurs avec Sprunger.
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 782
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 13 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Mazeltof Dim 24 Sep 2017 - 2:48

Oui ça va être un choix cornelien pour French, en tout cas on a fait le plein de points et de confiance avant un week-end qui s'annonce plus que périlleux, on reçoit Zoug et on se déplace à ... Davos. 3 points ce serait déjà grandiose. Curieux de voir comment on va tenir face à de grosses offensive comme zoug et davos.

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 13 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Tchôlololô!! Dim 24 Sep 2017 - 9:57

Cervenka, il faudra qu'il bosse si il veut avoir sa place, il va devoir apprendre a defendre.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 13 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 42 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum