Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Equipe 18/19

+81
Shurugwi81
Töfting
Hockeykenner
JFSauvé
Manopanenka
Benjamin
sargonvonakkad
othello
LeadingSport
happy59
Karamazov
Drifter
krisprolls
Groundation
Hophcfg
Le Dahu
Datsyuk13
Biscuit
goldorak
Empire84
Le jurassien
mauldin
Quebec Nordiques
Simon Gamache
Rollerboy
CuJo
868913
bcfarena
Remo76
Nirvana
Augustiner
thgr8
danthemen
Chris68
bora-bora
Puercas69
herzblut
Giordano7
Errikson
ubusky
BouBou
Hervé80
Blueberrymuffin
dissigno
HotLoveDrama
Klorell
hs16
Jon
DrakeRamore
Malkolmixe
Kobasew
sansibar_78
seb#
ilmatar
Heat
jukka4ever
bacchus
Dogbull
Sapergia
DonPedro
Since1988
3#Phaneuf
locin
Duckyduc
Saint-Léonard
jeromefrg
patrick61
ccbinho
Gren Mont
BrentReiber
Adam_Oates
Tchôlololô!!
Taupe
sharkyLS
Fribourgeois
Lüssy78
Dzodzet1991
blackstone
Mazeltof
romain55
Liolio
85 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Equipe 18/19 - Page 23 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Dzodzet1991 Dim 5 Nov 2017 - 23:06

Le Dahu a écrit:
bora-bora a écrit:Je ne comprends pas les reproches fait à Glauser. Il est jeune et essaye de trouver la meilleure opportunité pour lui. Pourquoi pas à Gottéron? Personne ne le sait vraiment sauf lui. Il y a peut-être d'autres problèmes que ceux de ne pas avoir assez de temps de jeu et de responsabilité. Pour moi il n'a jamais triché sous notre maillot et c'est important.

effectivement ... pourquoi pas à Gottéron ! C'est bien ce qu'on lui reproche. Aucune reconnaissance ce mec.
Certains reprochent à Glauser de n'avoir aucune reconnaissance. D'autres reprochent à Bykov ou Sprunger de n'avoir jamais osé partir et d'être restés dans leur zone de confort. Comment voulez-vous faire pour satisfaire tout le monde?
Pour ma part, je ne vois pas vraiment ce que l'on peut lui reprocher: il désire partir, faire d'autres expériences, connaître un autre environnement. Ce n'est pas parce qu'il est fribourgeois qu'il doit signer un contrat à vie avec Gottéron!
En acceptant l'offre de Dubé, il serait resté le petit junior qu'il faut couver. Au risque de stagner (cf les cas Loeffel ou Hasani).
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 23 Empty Re: Equipe 18/19

Message par seb# Lun 6 Nov 2017 - 6:33

Dubé essaie de faire venir Samuel Walser selon La Liberté. Le joueur confirmant au journal que Fribourg est une destination intéressante. Pas plus d'info pour le moment.

Entre Froidevaux et Walser, on a 2 bons candidats comme 3ème centre. Espérons qu'un des 2 signe chez nous !

seb#
Mini
Mini

Messages : 263
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 23 Empty Re: Equipe 18/19

Message par jukka4ever Lun 6 Nov 2017 - 7:37

seb# a écrit:Dubé essaie de faire venir Samuel Walser selon La Liberté. Le joueur confirmant au journal que Fribourg est une destination intéressante. Pas plus d'info pour le moment.

Entre Froidevaux et Walser, on a 2 bons candidats comme 3ème centre. Espérons qu'un des 2 signe chez nous !

C'est un élément intéressant le Walser, avec un joli gabarit en prime. Il est un peu plus jeune que Froidevaux, mais aussi un poil moins efficace en terme de points. Les deux ont leurs qualités, et si un des deux accepte de nous rejoindre ce serait top. Rêvons pas, je doute que les deux optent pour nous. Peut-être que la piste menant Froidevaux à Berne est à bout touchant si Dubé se met en quête de nouvelles options au poste de centre. Ou peut-être qu'il a vu large d'entrée ..

Petite stat intéressante pour les centres, Froidevaux est à ~40% de face-off gagnés, contre ~47% à Walser. Dans les 10 meilleures du pays à ce jeu-là, on retrouve Cervenka en n°1, Slater et aussi Meunier. Il sera important de garder en tête qu'avoir des gars capables de gagner les engagements est très important. Bykov est à 48%, je pense qu'il serait bon de pouvoir compter sur au moins deux centres capables de gagné plus de 50% de leurs engagements.

La mauvaise nouvelle est que Kienzle semble réellement être en passe de rentrer au Tessin. Peut-être que s'il continue à bien s'illustrer dans le système French que cela pourrait le décider à prolonger.. Croisons les doigts!

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 23 Empty Re: Equipe 18/19

Message par bacchus Lun 6 Nov 2017 - 7:47

jukka4ever a écrit:La mauvaise nouvelle est que Kienzle semble réellement être en passe de rentrer au Tessin. Peut-être que s'il continue à bien s'illustrer dans le système French que cela pourrait le décider à prolonger.. Croisons les doigts!

Mon offre pour déménager sa chère et tendre à Fribourg est toujours valable. On est déjà deux mais pour bien il en faudrait encore deux autres, c'est vite crevant ces déménagements Equipe 18/19 - Page 23 665040605
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 23 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Lüssy78 Lun 6 Nov 2017 - 8:18

Walser wäre top - Del Curto will ihn unbedingt halten, jedoch hätte Walser interessante Angebote aus dem "Unterland" von Mannschaften, welche ein Meisterteam zusammenstellen wollen... das können ja fast nur wir gemeint sein! ;-)

Walser wäre mir sympathischer als Froidevaux! Vom Potential her ist Walser noch stärker einzustufen als Albrecht-Lennart! Alle drei wären eine Verstärkung, Walser ist mein Favorit!!

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2332
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 23 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Kobasew Lun 6 Nov 2017 - 9:06

Adieu Glauser! 3 Jahre zu Langnau. In den nächsten Wochen wird er wohl vermehrt zum Einsatz kommen durch den Ausfall von Rathgeb (hoffe, er wird uns nicht zu lange fehlen).

Glauser hat meiner Meinung zwar nicht das Zeug zum Superstar und Nationalverteidiger, aber er kann ein ganz solider Verteidiger werden. Wünsche ihm alles Gute und viel Eiszeit im Emmenthal und wer weiss, vielleicht kehrt er ja in 3 Jahren als gestandener und immer noch junger Verteidiger zurück.

Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1232
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 23 Empty Re: Equipe 18/19

Message par bcfarena Lun 6 Nov 2017 - 9:11

Kobasew a écrit:Adieu Glauser! 3 Jahre zu Langnau. In den nächsten Wochen wird er wohl vermehrt zum Einsatz kommen durch den Ausfall von Rathgeb (hoffe, er wird uns nicht zu lange fehlen).

Glauser hat meiner Meinung zwar nicht das Zeug zum Superstar und Nationalverteidiger, aber er kann ein ganz solider Verteidiger werden. Wünsche ihm alles Gute und viel Eiszeit im Emmenthal und wer weiss, vielleicht kehrt er ja in 3 Jahren als gestandener und immer noch junger Verteidiger zurück.


Wer sagt, dass er ein Superstar sein will. Er hat mehr Potenzial als fast alle Verteidiger dir wir haben. Er ist erst 21 Jahre alt und nicht fast 30.

bcfarena
Mini
Mini

Messages : 292
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 23 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Gren Mont Lun 6 Nov 2017 - 9:11

bacchus a écrit:Mon offre pour déménager sa chère et tendre à Fribourg est toujours valable. On est déjà deux mais pour bien il en faudrait encore deux autres, c'est vite crevant ces déménagements Equipe 18/19 - Page 23 665040605

Comme toujours, je suis volontaire!
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 23 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Gren Mont Lun 6 Nov 2017 - 9:15

Andrea Glauser 3 ans dans l'Emmenthal.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 23 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Lüssy78 Lun 6 Nov 2017 - 9:23

Viel Spass Glauser beim ewigen Playout-Teilnehmer Langnau!!! Dann holen wir halt als Revanche den Zryd!!

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2332
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 23 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Saint-Léonard Lun 6 Nov 2017 - 9:24

C'est marrant, il y a trois jours, Langnau était exclu et maintenant c'est Langnau affraid  ! Peut-être at-il dû se résoudre de rejoindre finalement Langnau, n'ayant pas obtenu une place ailleurs.
Huguenin aussi voulait plus de glace, de temps de jeu en retournant à Biel, on a bien vu la suite, Biel, Chaux-de-Fonds et enfin Langnau...
Bonne suite à Glauser, qu'il revienne plus fort et espérant qu'il ne sera pas déçu de sa décision, trois ans c'est beaucoup.
Pour Kienzle, vu que sa femme est toujours au Tessin, on connaît sa destination...
L'année passée, aucun club ne s'intéressait à nos joueurs. Moi je dis qu'on aurait pas dû s'améliorer. Very Happy
J'aime bien SwissHabs : "L'ancien joueur de Gottéron rejoindra les Langnau Tigers"


Dernière édition par Saint-Léonard le Lun 6 Nov 2017 - 9:34, édité 1 fois

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2640
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 23 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Liolio Lun 6 Nov 2017 - 9:31

C'est Langnau qui avait démenti, pas Glauser. C'est décevant pour nous, mais je vais pas le railler ou le rabaisser. Au contraire, peut-être bien que pour sa carrière, c'était le bon choix. Si a 20 ans ils a des responsabilités là-bas, il va progresser, et être au top à 23-24 ans.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 23 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Blueberrymuffin Lun 6 Nov 2017 - 9:35

Lüssy78 a écrit:Viel Spass Glauser beim ewigen Playout-Teilnehmer Langnau!!! Dann holen wir halt als Revanche den Zryd!!
Ist Zryd nicht ziemlich Fehleranfällig?
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 23 Empty Re: Equipe 18/19

Message par bacchus Lun 6 Nov 2017 - 9:36

Faire la paire avec Huguenin ou Seydoux et jouer le powerplay avec Neukom, c'est vrai que c'est plus intéressant pour "prendre de la bouteille" Embarassed

Dubé voudrait pas tenter un échange direct avec Albrecht? Comme ça tout le monde serait content!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 23 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Liolio Lun 6 Nov 2017 - 9:42

bacchus a écrit:Faire la paire avec Huguenin ou Seydoux et jouer le powerplay avec Neukom, c'est vrai que c'est plus intéressant pour "prendre de la bouteille" Embarassed


Blum aussi avait commencé à Langnau. Genazzi et Moser sont d'autres exemples.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 23 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Gren Mont Lun 6 Nov 2017 - 9:43

bacchus a écrit:Faire la paire avec Huguenin ou Seydoux et jouer le powerplay avec Neukom, c'est vrai que c'est plus intéressant pour "prendre de la bouteille" Embarassed

Dubé voudrait pas tenter un échange direct avec Albrecht? Comme ça tout le monde serait content!

Il n'y a pas d'échange à faire, Albrecht est agent libre pour 2018/19. Il me plairait bien celui-là.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 23 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Klorell Lun 6 Nov 2017 - 9:45

Gren Mont a écrit:
bacchus a écrit:Faire la paire avec Huguenin ou Seydoux et jouer le powerplay avec Neukom, c'est vrai que c'est plus intéressant pour "prendre de la bouteille" Embarassed

Dubé voudrait pas tenter un échange direct avec Albrecht? Comme ça tout le monde serait content!

Il n'y a pas d'échange à faire, Albrecht est agent libre pour 2018/19. Il me plairait bien celui-là.

Un échange là, maintenant, tout de suite Wink
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 23 Empty Re: Equipe 18/19

Message par bacchus Lun 6 Nov 2017 - 9:53

Liolio a écrit:Blum aussi avait commencé à Langnau. Genazzi et Moser sont d'autres exemples.

Certes mais il y a aussi beaucoup d'autres joueurs qui n'ont pas percés là-bas. Et je n'oserais pas placer Glauser dans le même sac que Blum ou Genazzi, il a encore tout à prouver! Meme s'il est prometteur, je ne suis pas certain qu'il est déjà prêt à jouer vingt minutes à 5 vs 5, en PP ou en BP...

Maintenant, à lui de montrer qu'il est capable de tirer en avant Langnau (équipe qui dépend énormément de ses étrangers), c'est tout le mal que je lui souhaite!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 23 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Jon Lun 6 Nov 2017 - 10:01

C'est donc Langnau qui lui aurait garanti un temps de glace "top-4" alors qu'il a une demi-saison dans les jambes comme 7ème défenseur chez nous... C'est tout de même risqué je trouve, même pour Langnau.

Dommage car je pense qu'avec notre défense qui compte plusieurs trentenaires et un défenseur qui va faire sauter la banque l'an prochain (Rathgeb), il pouvait obtenir le même rôle ici, moyennant un peu de patience de sa part.

Pour Kienzle, ça sent quand même assez mauvais. Mais son choix serait compréhensible. Il connait Lugano, sa vie est là-bas, il touchera un salaire probablement supérieur et pourra jouer le titre. En plus, Furrer s'en va, Vauclair arrive au bout, etc. Il aura certainement du temps de glace aussi.

Si on perd Kienzle et Glauser, j'imagine qu'on recrutera encore un défenseur, même si French préfère le 13+7. Partir à 8 défenseurs, suffit de 3 absences comme à Zoug et on tourne à 5. D'autant plus que nous, on a pas de club école en LNB avec 3-4 gars à aller chercher en cas de besoin. Rapatrier Jecker ? Tenter Zgraggen ? Miser sur un gars un peu plus jeune serait pas un mal, les Leeger, Abplanalp, Stalder (même si ce dernier joue à un tout autre niveau que la saison passée), ne peuvent représenter le futur de la défense.

Walser, ce serait top. Il me semble plus en retrait ces dernières saisons, peut-être qu'un changement d'air lui ferait du bien. Par contre, on a vu avec Froideveaux que Bern, Bienne, Lausanne cherchent aussi un centre suisse. Il y aura de la concurrence sur ce dossier.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 23 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Lüssy78 Lun 6 Nov 2017 - 10:04

Bei Kienzle schaut es schlecht aus, merda!!!
Nun muss sicher noch ein Verteidiger her - French steht nicht auf Leeger und Abplanalp und kann mir kaum vorstellen, dass er plötzlich nur noch mit 6 Verteidigern rechnen mag, auf die er wirklich setzt (Holos, Furrer, Rathgeb, Stalder, Schilt, Chavaillaz). Entweder man holt noch einen 9. Verteidiger oder Leeger oder Abplanalp müssen trotz Vertrag gehen und man versucht, einen guten 8. Verteidiger zu finden. Denke, dass Leeger eher noch gefragt auf dem Markt mit seinen 31 Jahren. Zudem verdient Abplanalp kein solcher Abgang und würde sicher auch akzeptieren, dass er nächste Saison keine tragende Rolle mehr spielen wird.

Gesetzt: Holos, Furrer, Rathgeb, Stalder, Schilt, Chavaillaz
Fraglich: Leeger, Abplanalp
Neu: Zryd? Guerra? Zgraggen? Jecker?


Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2332
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 23 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Liolio Lun 6 Nov 2017 - 10:07

bacchus a écrit:
Liolio a écrit:Blum aussi avait commencé à Langnau. Genazzi et Moser sont d'autres exemples.

Certes mais il y a aussi beaucoup d'autres joueurs qui n'ont pas percés là-bas. Et je n'oserais pas placer Glauser dans le même sac que Blum ou Genazzi, il a encore tout à prouver! Meme s'il est prometteur, je ne suis pas certain qu'il est déjà prêt à jouer vingt minutes à 5 vs 5, en PP ou en BP...

Maintenant, à lui de montrer qu'il est capable de tirer en avant Langnau (équipe qui dépend énormément de ses étrangers), c'est tout le mal que je lui souhaite!

Il faut voir les Genazzi et Blum à 20 ans. Le premier nommé ne savait même pas à quelle position il jouait.. Et il débarque là-bas pour progresser, pas pour être le défenseur no1. Et manifestement, vu l'effectif de Langnau, il aura plus de temps de glace que chez nous derrières Holos, Furrer et Rathgeb. Surtout qu'on joue notre PP à un défenseur.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 23 Empty Re: Equipe 18/19

Message par jukka4ever Lun 6 Nov 2017 - 10:15

bacchus a écrit:
jukka4ever a écrit:La mauvaise nouvelle est que Kienzle semble réellement être en passe de rentrer au Tessin. Peut-être que s'il continue à bien s'illustrer dans le système French que cela pourrait le décider à prolonger.. Croisons les doigts!

Mon offre pour déménager sa chère et tendre à Fribourg est toujours valable. On est déjà deux mais pour bien il en faudrait encore deux autres, c'est vite crevant ces déménagements Equipe 18/19 - Page 23 665040605

Je pourrais être tenté de vous donner un coup de main, l'attention est louable, mais à la condition unique que la chère et tendre en question nous fasse déguster quelques jolis Merlots tessinois tout au long de notre périple.

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 23 Empty Re: Equipe 18/19

Message par hs16 Lun 6 Nov 2017 - 10:40

Walser, ce serait top. Il me semble plus en retrait ces dernières saisons, peut-être qu'un changement d'air lui ferait du bien. Par contre, on a vu avec Froideveaux que Bern, Bienne, Lausanne cherchent aussi un centre suisse. Il y aura de la concurrence sur ce dossier.

C'est clair que Walser apporterait de l'eau au moulin de notre 3ème bloc...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 23 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Gren Mont Lun 6 Nov 2017 - 10:53

J'ai entendu dire que malgré son silence, c'est un joueur très pétillant.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 23 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum