Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Equipe 17/18

+91
mulaff
Grenat
zamboni
Pierrot le Fou
Selanne
Kheenro
Gigs
Bluefunk
Hentunen1976
Hophcfg
Eden23
miguelito
1434
danthemen
Phil
Ligne_KLM
joel37
Bandura
Jyrki
Giordano7
goldorak
tophock
bora-bora
Duckyduc
DrakeRamore
gretzky
seb#
Tchôlololô!!
3#Phaneuf
Fribourgeois
Lüssy78
58dragon
Adam_Oates
Heat
Räbchen
868913
romain55
HotLoveDrama
Since1988
bcfarena
happy59
Groundation
Quebec Nordiques
sharkyLS
ccbinho
Chris68
goonster
Biscuit
4mars1980
Karamazov
Mattäng
poteaugoal
Malkin
Jon
ubusky
Liolio
BrentReiber
Töfting
CuJo
Klorell
BouBou
Nadeau
Blueberrymuffin
Vase Bleu
Kobasew
Tavares91
othello
Slater78
Puercas69
Go Fribourg
Saint-Léonard
Rollerboy
Mazeltof
jukka4ever
jean-lussier
blackstone
Gren Mont
sansibar_78
dragon69
ilmatar
hs16
Nirvana
Le Dahu
Malkolmixe
Hervé80
ferguson
herzblut
Sapergia
dissigno
Dzodzet1991
bacchus
95 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Equipe 17/18 - Page 31 Empty Re: Equipe 17/18

Message par bacchus Mer 19 Juil - 12:51

Vu sur Twitter: "Po príchode troch Čechov sa skloňuje s @hcslovanba aj meno Michala Řepíka. Že by výmena za Brusta? Lebo Řepík je hráčom Fribourg-Gottéron."

Et selon ma connaissance du slovaque, il parle d'un éventuel échange Repik/Brust... voilà voilà
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Revenir en haut Aller en bas

Message par hs16 Mer 19 Juil - 13:04

Et selon ma connaissance du slovaque, il parle d'un éventuel échange Repik/Brust... voilà voilà

Pik et Repik sont sur un bateau, Repik part en Slovaquie qui reste-t-il sur le bateau?

Ce serait original, on aurait même pas eu le temps de s'en plaindre ou de crier au Fehlertransfer qu'on l'échangerait déjà. Ca va plaire à Jon qui aime les DTs qui procèdent par anticipation...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Message par romain55 Mer 19 Juil - 13:17

bacchus a écrit:Vu sur Twitter: "Po príchode troch Čechov sa skloňuje s @hcslovanba aj meno Michala Řepíka. Že by výmena za Brusta? Lebo Řepík je hráčom Fribourg-Gottéron."

100 % contre :

1. Avec 4 étrangers dans l'effectif, Waeber ne recevra probablement jamais sa chance, sauf problème avec Brust (blessure, suspension, etc...)

2. Avoir 1 étranger en "trop" peut être bénéfique : rotation d'effectif, concurrence interne = motivation

3. Si Cervenka/Birner/Holos se blesse, on aura 1 joker et cela nous évitera de devoir se jeter sur le 1er pingouin étranger dispo en novembre...

4. Si c'est pour des raisons financières, j'aimerais bien savoir où est passé l'argent pour Berra ? Sur ce point de vue, je pense de plus en plus qu'on se soit bien fait bai*** sur le transfert de Conz. Une fois de plus.

5. Et surtout... pour une fois qu'on disposait d'un quatuor étranger de qualité (sur le papier pour l'instant).

Je remercie au passage le DG des Ducks pour le merdier occasionné. cheers

romain55
Novice
Novice

Message par poteaugoal Mer 19 Juil - 13:54

Le problème c'est que l'argent pour Berra ne provenait pas des caisses de Gotteron SA. A mon avis les sous ne sont plus disponible.

Effectivement, merci les Ducks.

poteaugoal
Piccolo
Piccolo

Message par seb# Mer 19 Juil - 13:58

bacchus a écrit:Vu sur Twitter: "Po príchode troch Čechov sa skloňuje s @hcslovanba aj meno Michala Řepíka. Že by výmena za Brusta? Lebo Řepík je hráčom Fribourg-Gottéron."

Ouai....pas fan de cet échange si échange il y a. A moins qu'on utilise les 600 k de Berra pour un joueur Suisse du calibre de notre futur?ex?portier ?

Mais pour qui ? Plüss, Streit ? ( même pour Plüss...ça fait quand même beaucoup de sous)

seb#
Mini
Mini

Message par romain55 Mer 19 Juil - 14:05

poteaugoal a écrit:Le problème c'est que l'argent pour Berra ne provenait pas des caisses de Gotteron SA. A mon avis les sous ne sont plus disponible.

Mouais... jamais été convaincu par ça.

"- Bonjour, tenez 600K pour engager Berra
- Merci
.
.
.
- Rendez-les nous svp"

romain55
Novice
Novice

Message par poteaugoal Mer 19 Juil - 14:24

Berra aurait été payé au mois j'imagine. Pas au pactole après la première photo avec le maillot de Gottéron. Donc moi je pense que c'est tout à fait possible. 2 personnes, 2 avis.

poteaugoal
Piccolo
Piccolo

Message par Tchôlololô!! Mer 19 Juil - 14:28

poteaugoal a écrit:Le problème c'est que l'argent pour Berra ne provenait pas des caisses de Gotteron SA. A mon avis les sous ne sont plus disponible.

???? Dubé confirme qu'il a une jolie enveloppe pour un portier + un Suisse en cours de saison... Il faut arrêter avec cette histoire de "Berra était payer hors-budget" ou alors il faut des preuves.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Message par romain55 Mer 19 Juil - 14:30

poteaugoal a écrit:Berra aurait été payé au mois j'imagine. Pas au pactole après la première photo avec le maillot de Gottéron. Donc moi je pense que c'est tout à fait possible. 2 personnes, 2 avis.

Non tout à fait, j'exagérais en imageant la chose. Mais je vois mal quelqu'un prêt à aider Gottéron à s'offrir une "star", et après son départ vouloir les laisser se démerder à combler les trous dans l'effectif sans argent... L'argent y a certainement toujours, probablement pas autant que pour Berra, mais quand même suffisamment pour 1 bon joueur / gardien sans devoir échanger nos étrangers...

romain55
Novice
Novice

Message par poteaugoal Mer 19 Juil - 14:36

Ok ben la preuve se sera l'effectif qu'on aura pour débuter le championnat. Là on sera fixés.

Ok admettons que c'était dans le budget, Conz + Berra de libérés, on engage un gardien étranger qui semble correct. Avec le même style que Eddy Gordo dans le jeu Teken mais avec de bonnes stats. Très bien.

On pourra éponger la dette de l'an dernier avec l'argent qui reste.

poteaugoal
Piccolo
Piccolo

Message par Fribourgeois Mer 19 Juil - 14:36

Je trouve l'idée pas mal si ça s'avère vrai, le gardien étranger est indispensable tout comme Holos et de se fait on ne pourra pas mettre le trio Tchèque en attaque alors autant récupérer un salaire pour engager un attaquant Suisse de plus, on garde notre 1ere ligne de feux et on construit le reste de l'équipe autour de bykov et Plüss

Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Message par Biscuit Mer 19 Juil - 14:39

romain55 a écrit:

100 % contre :

1. Avec 4 étrangers dans l'effectif, Waeber ne recevra probablement jamais sa chance, sauf problème avec Brust (blessure, suspension, etc...)

2. Avoir 1 étranger en "trop" peut être bénéfique : rotation d'effectif, concurrence interne = motivation

3. Si Cervenka/Birner/Holos se blesse, on aura 1 joker et cela nous évitera de devoir se jeter sur le 1er pingouin étranger dispo en novembre...

4. Si c'est pour des raisons financières, j'aimerais bien savoir où est passé l'argent pour Berra ? Sur ce point de vue, je pense de plus en plus qu'on se soit bien fait bai*** sur le transfert de Conz. Une fois de plus.

5. Et surtout... pour une fois qu'on disposait d'un quatuor étranger de qualité (sur le papier pour l'instant).

Je remercie au passage le DG des Ducks pour le merdier occasionné. cheers

Je plussoie.

Si cet échange devait arriver (et seulement si, vu qu'on en est aux supputations... merci pas de jeu de mot), je me demande qu'elle va être cette fois l'explication de notre Dubé cantonal.

Parce qu'il faut quand même garder à l'esprit qu'après le départ de Berra, il a quand même martelé haut et fort qu'il avait une douzaine de dossiers de gardiens sur le bureau, que Brust n'en était qu'un parmi tant d'autres, qu'il ne voulait pas un bon mais un TOP gardien, qu'il avait parlé avec nos 4 étrangers pour leur expliquer la situation et qu'ils la comprenaient tout à fait...

Si on en vient à devoir échanger Repik pour pouvoir engager Brust, faut m'expliquer... S'affaiblir en attaque pour devoir engager un bon gardien mais qui ne semble pas un monstre non plus...

Le petit jeu de poker menteur de Dubé me faisait plutôt rire jusqu'à maintenant mais là il a l'air de ramer le pauvre.

Enfin, attendons la confirmation.

Biscuit
Mini
Mini

Message par romain55 Mer 19 Juil - 14:40

Si cet échange est le seul moyen d'engager un gros joueur suisse (Pluess) à la limite pourquoi pas.. ça nous ferait un bon joueur sur la glace en plus et non pas dans les tribunes. Mais je reste très septique.
Il ne faudrait absolument pas qu'un de nos étranger se blesse sinon on devra re-re-re-re bricoler.

A mon avis il y a moyen d'avoir 1 gardien étranger + Pluess sans procéder à d'échange..

Repik a-t-il demandé cet échange en apprenant la nouvelle du gardien étranger ? Possibilité

romain55
Novice
Novice

Message par bacchus Mer 19 Juil - 14:55

C'est juste impressionnant le merdier qu'il y a aujourd'hui... il y a quelques semaines de ça on semblait tous prêts pour la prochaine saison avec un gardien suisse de top niveau, trois tchèques qui nous promettaient de bien jolies choses et un capitaine norvégien qui allait nous stabiliser notre défense. Maintenant on essaye de rafistoler du mieux qu'on peut en envisageant d'échanger un de nos tchèques contre un gardien étranger du fait qu'une équipe de la plus prestigieuse ligue de hockey au monde (!!) jugea bon de signer un gardien suisse qui a joué sept match l'année dernière. Comment veux-tu avoir une vision à plus ou moins long terme quand il se passe des trucs pareils dans ton équipe??

Brust ou pas, Plüss ou pas, Streit ou pas, Ovechkin ou pas, on va sortir affaibli de cette histoire. Mais bon, pas d'autre choix que de faire avec Rolling Eyes
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Message par hs16 Mer 19 Juil - 14:58

Repik a-t-il demandé cet échange en apprenant la nouvelle du gardien étranger ? Possibilité

Il a du passer une nuit à éplucher son contrat et s'est rendu compte qu'il s'est fait avoir sur toute la ligne: il aurait en effet signé à Fribourg-Gotteron sans clause de sortie...

A mon avis il y a moyen d'avoir 1 gardien étranger + Pluess sans procéder à d'échange..

Manifestement le seul intérêt du club est de finir dans les chiffres noirs, quitte à finir dernier du classement. C'est une stratégie qui se défend au niveau comptable, mais dans ce là il faut tout de suite oublier des engagements du genre de Martin Pluss, avec ou sans échange de Repik.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Message par hs16 Mer 19 Juil - 14:59

Ovechkin ou pas

Quitte à sortir affaibli, ce serait le meilleur des plans B Equipe 17/18 - Page 31 665040605 .
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Message par Jon Mer 19 Juil - 15:52

hs16 a écrit:

Pik et Repik sont sur un bateau, Repik part en Slovaquie qui reste-t-il sur le bateau?

Ce serait original, on aurait même pas eu le temps de s'en plaindre ou de crier au Fehlertransfer qu'on l'échangerait déjà. Ca va plaire à Jon qui aime les DTs qui procèdent par anticipation...

J'espère que c'est de l'ironie. Parce que si tu considères que l'après Jeannin/Dubé a été admirablement géré, tu vas me faire du soucis. Et à comparer des situations qui n'ont rien à voir, tu vas finir par débattre du rôle d'un supporter avec Plouf  Very Happy

J'espère que cette hypothétique transaction cache d'autres mouvements qu'un simple Burst vs Repik. Parce que procéder à une telle rocade quelques jours après nous avoir vendu les 5 étrangers comme une situation idéale et la venue de Repik comme un move qu'il fallait absolument faire en raison d'un rapport qualité/prix à toute épreuve, c'est vraiment prendre les fans pour des abrutis.

On peut tromper mille fois mille personnes, non, on peut tromper une fois mille personnes, mais on ne peut pas tromper mille fois mille personnes. Non, on peut tromper une fois mille personne mais on peut pas tromper mille fois une personne. Non...
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par hs16 Mer 19 Juil - 16:06

Parce que si tu considères que l'après Jeannin/Dubé a été admirablement géré, tu vas me faire du soucis.

Actuellement Dubé n'arrive déjà pas à gérer l'avant, c'est pas pour gérer l'après... Equipe 17/18 - Page 31 665040605
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Giordano7 Jeu 20 Juil - 7:56

Jetzt habt ihr alle dem Dube angelastet, das er zu früh einen vierten Ausländer verpflichtet hat, nun könnte er diesen wieder loswerden und den von euch aufgezeigten Fehler wiedergutmachen und er ist wieder der Idiot??? Shocked Shocked Shocked

Giordano7
Mini
Mini

Message par Puercas69 Jeu 20 Juil - 8:40

Allenfalls wurde Repik ja erst durch Bratislava als Gegenleistung ins Spiel gebracht. Gebt uns Repik und wir stellen uns dafür wegen Brust nicht quer.
Und sollte Repik von der Lohnliste weg kommen, Brust günstiger als Berra, dann kommt diese Summe allenfalls in eine Region von Martin Plüss...

Puercas69
Amateur
Amateur

Message par bacchus Jeu 20 Juil - 8:41

DrakeRamore a écrit:On parie qu'au mois de novembre on engage un étranger moisi parce que cervenka a mal au dos ou brust s'est fait mal aux adducteurs ?
Oh tu sais, le mois de novembre c'est dans quatre mois autant de dire une éternité! bounce

Perso je suis à 100% pour commencer la saison avec cinq étrangers. Chaque saison on a dû bricoler avec des imports douteux engagés à l'emporte pièce et très souvent on s'est planté comme des chefs. Mis à part Rosa, Gamache, Hagman et Réway, pas grand monde à sortir du lot.

Un échange Repik/Brust? Pourquoi pas. Garder Repik et signer Brust? Pourquoi pas. Garder Repik et signer un autre gardien étranger? Pourquoi pas. Signer Plüss, Brust et garder nos tchèques? Pourquoi pas. J'ai envie de dire que toutes les options sont bonnes et que toutes ont leurs points positifs et négatifs. Si Dubé, Volet, Berger et autres jugent qu'une solution est meilleure qu'une autre et bien allons-y et donnons-nous les moyens de rebondir après "l'affaire Berra" pour faire une bonne saison.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Message par Puercas69 Jeu 20 Juil - 8:44

Und Benni Plüss gibt dann ein Comeback als Joker für Kurzeinsätze Shocked

Puercas69
Amateur
Amateur

Message par Kobasew Jeu 20 Juil - 8:48

Giordano7 a écrit:Jetzt habt ihr alle dem Dube angelastet, das er zu früh einen vierten Ausländer verpflichtet hat, nun könnte er diesen wieder loswerden und den von euch aufgezeigten Fehler wiedergutmachen und er ist wieder der Idiot??? Shocked Shocked Shocked

Genau dasselbe hab ich mir auch gedacht. Ich bin mir zwar nicht sicher ob an diesem gerücht etwas dran ist. Trotzdem kann es Dubé einfach NIEMANDEM recht machen.
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant