Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Equipe 17/18

+91
mulaff
Grenat
zamboni
Pierrot le Fou
Selanne
Kheenro
Gigs
Bluefunk
Hentunen1976
Hophcfg
Eden23
miguelito
1434
danthemen
Phil
Ligne_KLM
joel37
Bandura
Jyrki
Giordano7
goldorak
tophock
bora-bora
Duckyduc
DrakeRamore
gretzky
seb#
Tchôlololô!!
3#Phaneuf
Fribourgeois
Lüssy78
58dragon
Adam_Oates
Heat
Räbchen
868913
romain55
HotLoveDrama
Since1988
bcfarena
happy59
Groundation
Quebec Nordiques
sharkyLS
ccbinho
Chris68
goonster
Biscuit
4mars1980
Karamazov
Mattäng
poteaugoal
Malkin
Jon
ubusky
Liolio
BrentReiber
Töfting
CuJo
Klorell
BouBou
Nadeau
Blueberrymuffin
Vase Bleu
Kobasew
Tavares91
othello
Slater78
Puercas69
Go Fribourg
Saint-Léonard
Rollerboy
Mazeltof
jukka4ever
jean-lussier
blackstone
Gren Mont
sansibar_78
dragon69
ilmatar
hs16
Nirvana
Le Dahu
Malkolmixe
Hervé80
ferguson
herzblut
Sapergia
dissigno
Dzodzet1991
bacchus
95 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 2 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Sapergia Sam 17 Juin 2017 - 0:15

Le Dahu a écrit:
Malkolmixe a écrit:
Le Dahu a écrit:

Je préfère qu'on le garde en le payant ET en ne le faisant pas jouer du tout, plutôt que de lui payer une partie de son salaire pour qu'il aille à Ambri. La patience est la mère des vertus et si Conz réfléchit, il cassera le contrat et acceptera la proposition d'Ambri à la baisse. Fribourg sera gagnant, Conz aussi. Pas de Birbaum, mais une grosse réserve pour un ou deux autres joueurs.

Premier post sensé de l'année ? Laughing

ça fait plusieurs posts que je dis ça ... mais merci de le relever ... on a tendance à me tirer dessus dès que je cause. Pas moyen de changer de pseudo scratch

Raphaël ???? ... c'est toi ..

A part grossir , tu fais quoi dans tes bureaux ?? bounce
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 2 Empty Re: Equipe 17/18

Message par blackstone Sam 17 Juin 2017 - 4:17

Je pense qu'avec cette équipe il y a une chance d'échapper aux play-out, mais pour moi le problème principal est qu'on a techniquement toujours qu'un seul joueur capable de faire un slap à la ligne bleue et au maximum deux à trois défenseurs capables de faire une première passe. Alors même si on a des joueurs qui sont capables de mettre des buts devant, s'ils ne reçoivent pas les pucks depuis derrière, ça va rester toujours très difficile de mettre plus de deux buts par match.

Par ailleurs le style de jeu prodigué par French reste une grande inconnue. J'espère qu'on verra quelque-chose de dynamique, rapide et offensif, mais ça ce sera encore une découverte.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2393
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 2 Empty Re: Equipe 17/18

Message par jean-lussier Sam 17 Juin 2017 - 12:02

J'ai l'impression qu'avec le contrat de Conz,  qu'on sois malheureusement reparti comme avec le contrat de Birbaum. Il ira jouer avec Ambri ou ailleurs, et  notre club continuera de payer la grande parti de son salaire...Décidément les années passent mais les mêmes erreurs se répètent. Arrêtons une fois pour toute de faire des contrats longue durée. Exception de Sprunger bien sûr
Contrairement à certains parmi vous, je ne trouve pas que le temps sois favorable à Dubé. Vu notre situation financière si on peut récupérer une minime parti de son salaire je pense que Dubé va lacher prise.
La saison prochaine j'espère être surpris en bien , on devraient avoir enfin 4 bons étrangers. Est- ce que ça va suffire pour  être dans les 8 premiers ????

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1332
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 2 Empty Re: Equipe 17/18

Message par bacchus Sam 17 Juin 2017 - 12:50

jean-lussier a écrit:Contrairement à certains parmi vous, je ne trouve pas que le temps sois favorable à Dubé. Vu notre situation financière si on peut récupérer une minime parti de son salaire je pense que Dubé va lacher prise.

Si Ambri nous propose 20% de son salaire, on le lâche? C'est quoi pour toi le minimum? Je ne connais bien sûr pas son salaire mais imaginons qu'il soit de 400'000 et qu'Ambri nous propose 80-100'000, on aura juste de quoi faire une sortie au karting...

Encore une fois si Ambri le veut vraiment, ils payeront une somme correcte qui selon moi doit correspondre au salaire d'un gardien no 1 de LNA ni plus, ni moins. Sinon autant le garder comme monnaie d'échange contre un bon joueur de LNB. Olten, Rappi ou Langenthal seraient peut-être contents de compter sur Conz Rolling Eyes
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 2 Empty Re: Equipe 17/18

Message par jean-lussier Sam 17 Juin 2017 - 13:14

bacchus a écrit:
jean-lussier a écrit:Contrairement à certains parmi vous, je ne trouve pas que le temps sois favorable à Dubé. Vu notre situation financière si on peut récupérer une minime parti de son salaire je pense que Dubé va lacher prise.

Si Ambri nous propose 20% de son salaire, on le lâche? C'est quoi pour toi le minimum? Je ne connais bien sûr pas son salaire mais imaginons qu'il soit de 400'000 et qu'Ambri nous propose 80-100'000, on aura juste de quoi faire une sortie au karting...
C'est déjà ça de récupérer....

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1332
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 2 Empty Re: Equipe 17/18

Message par jukka4ever Sam 17 Juin 2017 - 14:13

jean-lussier a écrit:
bacchus a écrit:
jean-lussier a écrit:Contrairement à certains parmi vous, je ne trouve pas que le temps sois favorable à Dubé. Vu notre situation financière si on peut récupérer une minime parti de son salaire je pense que Dubé va lacher prise.

Si Ambri nous propose 20% de son salaire, on le lâche? C'est quoi pour toi le minimum? Je ne connais bien sûr pas son salaire mais imaginons qu'il soit de 400'000 et qu'Ambri nous propose 80-100'000, on aura juste de quoi faire une sortie au karting...
C'est déjà ça de récupérer....

Conz est dans le budget, le fait de devoir payer son salaire n'aura pas d'impact négatif sur nos comptes. Bien sûr qu'avec cet argent on peut faire quelque chose de plus utile, mais à mon avis on peut pas se permettre de payer les 80% du salaire de Conz et qu'il ne joue pas chez nous. Qu'on doive assumer 20 à 30% pour pouvoir le regourguer ca me paraît logique. Mais passé un certain ratio, autant le garder et attendre de meilleures conditions. Un gardien numéro 1 de LNA peut se blesser (y compris le notre), ne l'oublions pas..

Personne ne fait de cadeau dans le sport pro, y'a pas de raison qu'on en fasse à Ambri.. ni à Conz d'ailleurs. Et que sait-on de son contrat? Si ca se trouve, son salaire est en grande partie ajusté à ses performances (matchs joués? Sélections nationales?) et qu'au final sa part de salaire fixe est faible comparativement à la part variable...

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 2 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Mazeltof Sam 17 Juin 2017 - 15:30

Comme déjà dit plus haut, je pense que pour une fois Dubé à le manche du couteau du bon côté, Duca à 0 expérience et à mon avis il veut faire le malin et tenter de nous faire chanter comme son club l'a déjà fait auparavant. Ce qu'il va bientôt capter c'est que son équipe de * n'a pas de gardien capable de tenir un poste de numéro 1 la saison prochaine. Dubé à simplement à attendre, à mon avis il à déjà posé un prix non-négociable, plus qu'a attendre que Duca plie le genou car il a pas vraiment le choix. Sérieux pas moyen qu'il aille jouer pour peanuts chez ces escrocs.

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 2 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Rollerboy Sam 17 Juin 2017 - 21:50

also ich finde wenn ein anderer klub nicht 50 oder mehr prozente übernimmt dann belassen wir ihn lieber bei uns wie oben schon 1-2 mal erwähnt.
im budget ist er ja eh und ein bisschen konkurrenz kampf kann ja nicht schaden.

Rollerboy
Mini
Mini

Messages : 282
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 2 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Saint-Léonard Dim 18 Juin 2017 - 8:56

Je me pose une petite question, est-ce que Dubé temporise un peu en attendant que VEGAS, la nouvelle équipe de NHL ait fini ses emplettes qui viennent de commencer ? Parce que le pire serait que Conz soit loin et Berra retourne en NHL....
Qui seraient les dindons de la farce ?

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2634
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 2 Empty Re: Equipe 17/18

Message par hs16 Dim 18 Juin 2017 - 9:27

Duca à 0 expérience et à mon avis il veut faire le malin et tenter de nous faire chanter comme son club l'a déjà fait auparavant. Ce qu'il va bientôt capter c'est que son équipe de * n'a pas de gardien capable de tenir un poste de numéro 1 la saison prochaine.

J'aime bien Ambri moi, c'est les seuls qu'on peut prendre de haut, les seuls contre qui le talent de Sprunger et Cervenka suffit largement à les déclasser, les seuls qui ont osé redonner une chance en LNA à des Birbaum ou NGoy...

Bref Ambri ne serait pas là, il faudrait les inventer, parce qu'on a toujours besoin d'un plus petit que soi.

Je me pose une petite question, est-ce que Dubé temporise un peu en attendant que VEGAS, la nouvelle équipe de NHL ait fini ses emplettes qui viennent de commencer ? Parce que le pire serait que Conz soit loin et Berra retourne en NHL....

Ca paraitrait surprenant, pas impossible mais surprenant. Des gardiens du niveau de Berra en NHL, il y en a un paquet et Las Vegas pourrait bien se tourner vers Marc-André Fleury pour son poste de numéro 1.

Si Berra a une possibilité, ce sera surement en compétition avec d'autres pour un poste de second.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 2 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Go Fribourg Dim 18 Juin 2017 - 10:42

jean-lussier a écrit:
bacchus a écrit:
jean-lussier a écrit:Contrairement à certains parmi vous, je ne trouve pas que le temps sois favorable à Dubé. Vu notre situation financière si on peut récupérer une minime parti de son salaire je pense que Dubé va lacher prise.

Si Ambri nous propose 20% de son salaire, on le lâche? C'est quoi pour toi le minimum? Je ne connais bien sûr pas son salaire mais imaginons qu'il soit de 400'000 et qu'Ambri nous propose 80-100'000, on aura juste de quoi faire une sortie au karting...
C'est déjà ça de récupérer....

Si c'est 100'000 fr, ce n'est pas rien pour Fribourg, on n'est pas Berne ou Zürich. C'est préférable d'empocher cette somme que de ne rien avoir. A la fin de la saison, cette somme fait vite une différence non négligeable sur le budget de Gottéron. Avec 100'000 de plus ou 100'000 fr. de moins c'est ce qui fera la différence pour acheter un bon joueur suisse ou un bon étranger qui signera plutôt à Lugano par exemple que chez nous car Lugano lui proposera 100'000 fr. de plus. Avec les statistiques de buts encaissés sur le nombre de shoot reçus, Conz était pour rappel le plus mauvais gardien du dernier championnat et la défense de Gottéron était la 3ème après Zürich et Lausanne qui accordait le moins de tirs sur son but. Ambri ne va pas dépenser 300'000 ou 400'000 fr. pour notre chèvre malheureusement pour nous, mais c'est bien compréhensible de leur part.

Go Fribourg
Bambino
Bambino

Messages : 49
Date d'inscription : 14/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 2 Empty Re: Equipe 17/18

Message par bacchus Dim 18 Juin 2017 - 12:02

Pourquoi Ambri doit et va prendre Conz? À vrai dire ils n'ont pas vraiment le choix:

- il n'y a que lui comme gardien suisse crédible disponible
- engager un portier étranger ce serait se tirer une balle dans le pieds, ils pourraient en aligner que trois devant et, au vue de leur effectif, ce serait complètement suicidaire
- partir avec Descloux c'est pas la meilleure des idées, ils auront besoin d'un gardien qui a de l'expérience
- Conz a prouvé par le passé et lors de ces playout qu'il sait jouer, ce n'est pas un gardien d'équipe un à quatre mais il est parfait pour une équipe comme Ambri (il avait qualifié à lui seul Langnau)
- ils ont l'air de vouloir donner une chance à leurs jeunes (Goi, Stucki, etc), ils leur faudra absolument quatre étrangers devant pour tenir l'équipe, c'est pas le boulot des jeunes

Le seul point négatif c'est son salaire. Encore que http://mobile2.24heures.ch/articles/5665f9dcab5c37623c000001 J'ai vu qu'Ambri était sur McIntyre, s'ils disent que Conz est trop cher et qu'il vont le chercher... comment dire... il doit être en tout cas équivalent voire plus cher que Conz. Que du bluff!

Bref, voilà pour moi pourquoi Ambri va devoir prendre Conz s'ils veulent espérer autre chose qu'une saison très compliquée. Ce n'est qu'une question de temps et quelque chose me dit qu'Ambri en a moins que nous Rolling Eyes
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 2 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Malkolmixe Dim 18 Juin 2017 - 14:48

Go Fribourg a écrit:
jean-lussier a écrit:
bacchus a écrit:
jean-lussier a écrit:Contrairement à certains parmi vous, je ne trouve pas que le temps sois favorable à Dubé. Vu notre situation financière si on peut récupérer une minime parti de son salaire je pense que Dubé va lacher prise.

Si Ambri nous propose 20% de son salaire, on le lâche? C'est quoi pour toi le minimum? Je ne connais bien sûr pas son salaire mais imaginons qu'il soit de 400'000 et qu'Ambri nous propose 80-100'000, on aura juste de quoi faire une sortie au karting...
C'est déjà ça de récupérer....

Si c'est 100'000 fr, ce n'est pas rien pour Fribourg, on n'est pas Berne ou Zürich. C'est préférable d'empocher cette somme que de ne rien avoir. A la fin de la saison, cette somme fait vite une différence non négligeable sur le budget de Gottéron. Avec 100'000 de plus ou 100'000 fr. de moins c'est ce qui fera la différence pour acheter un bon joueur suisse ou un bon étranger qui signera plutôt à Lugano par exemple que chez nous car Lugano lui proposera 100'000 fr. de plus. Avec les statistiques de buts encaissés sur le nombre de shoot reçus, Conz était pour rappel le plus mauvais gardien du dernier championnat et la défense de Gottéron était la 3ème après Zürich et Lausanne qui accordait le moins de tirs sur son but. Ambri ne va pas dépenser 300'000 ou 400'000 fr. pour notre chèvre malheureusement pour nous, mais c'est bien compréhensible de leur part.  

on ne va pas renforcer un adversaire direct pour 100k... faut voir ça dans sa globalité

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 2 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Mazeltof Dim 18 Juin 2017 - 16:00

Clairement.

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 2 Empty Re: Equipe 17/18

Message par sansibar_78 Dim 18 Juin 2017 - 18:04

Oui mais payer un joueur qui ne jouera jamais 400'000 par année ça affaiblit bien un concurrent direct d'Ambri... Autant le laisser aller!

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 2 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Puercas69 Dim 18 Juin 2017 - 20:34

Ambri will angenommen nur 40-60% bezahlen. Dann sollte Dubé 20-25% Lohnübernahme anbieten und Conz trägt / verzichtet auf das Delta.
Conz muss in diesen Poker mit integriert werden. Nicht das Duca und Dubé sich alleine streiten, wer nun den "grösseren" hat.

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 2 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Slater78 Lun 19 Juin 2017 - 10:37

Hervé80 a écrit:
herzblut a écrit:@Hervé80
Das habe ich ja auch schon einmal geschrieben, er kann ja sonst die Nummer 2 bei uns sein, aber scheinbar will er ja dies nicht, sonst würde er ja auch mittrainieren...

Heute hiess es in der "Liberté", Conz sei bei den Trainings dabei, Berra jedoch nicht (was so abgesprochen war)...

Die Lage ist eigentlich wirklich nicht schlecht und Gottéron ist (für einmal) am Drücker, zumal das Salär von Benji im Budget integriert ist.
Conz hat(te) Konkurrenz offenbar nicht gerne. Jetzt wäre er jedoch der Aspirant, um die neue (ihm vor die Nase gesetzte, und ihn hinausbugsierende) Nummer eins zu überflügeln und zu beweisen, dass er gut ist.

Sehr wahrscheinlich wird es nicht darauf hinaus kommen, aber wenn sich Berra zu Beginn der Saison verletzen sollte, könnte diese Situation plötzlich noch zum unerhofften "Glücksfall" werden.
Denn ich kann mir nicht vorstellen, dass man die Saison mit Waeber beginnen würde und einen der Elite-Goalies als Backup hinstellt...

Ganz allgemein, bin ich (auch aufgrund der Neuankömmlinge) voller Hoffnung für die neue Saison und ich bin überzeugt, dass wir einigen Spass haben werden!!! cheers sunny bounce Wink

Du meinst also, dass Gottéron etwa eine Million für Goalies ausgibt sei ein Glücksfall? Was du nicht sagst. Du scheinst wie die meisten Schönfärber hier in einer ganz anderen Welt zu leben als der meinen!
Was spricht den dagegen, dass man den Waeber ins Goal stellt? Aber das wär ja ein Sündenfall, wenn Gottéron mal ein eigenes Goalietalent fördert und die Möglichkeit gibt zu spielen. Statt dessen leistet man sich trotz angeblicher Geldprobleme zwei Nr. eins Goalies und lässt einmal mehr ein grosses Goalietalent versauern. Und es ist ja nicht so, dass man das Geld gescheiter in bessere Ausländer oder vielleicht mal in einen top CH Verteidiger oder Flügel hätte investieren sollen. Nee nee, es ist viel gescheiter jedes Jahr Spieler oder Trainer zu bezahlen, die gar nicht für den Klub arbeiten oder spielen. Ist schon klar, der Klub liegt euch am Herzen, aber so naiv wie ihr tut kann man doch gar nicht sein. Statt zu hinterfragen erfindet ihr einen Schmarren nach dem anderen um den Bockmist den die Gottéron Führung veranstaltet zu verteidigen. Das die ihren Mist versuchen als grandiose Erungenschaften zu verkaufen liegt in der Natur der Sache, aber dass ihr den Müll auch noch kritiklos hinnehmt eher nicht.

Slater78
Bambino
Bambino

Messages : 34
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 2 Empty Re: Equipe 17/18

Message par othello Lun 19 Juin 2017 - 11:12

Slater ... ich glaub, dass Du sonst nie in das Forum schaust. Keine Kritik am Klub .... Hahahahahaha .... Habe noch selten so einen Blödsinn gelesen!!!

Der oberste Kritikmeister ist jetzt wahrscheinlich gerade in den Ferien: Nadeau.

othello
Piccolo
Piccolo

Messages : 193
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 2 Empty Re: Equipe 17/18

Message par sansibar_78 Lun 19 Juin 2017 - 13:25

Ganz ehrlich wenn ich deine verbitterten Einträge in verschiedenen Foren lese, möchte ich auch nicht in deiner Welt leben...

Hättest Hervé ja ganz anständig antworten können dass genau das Szenario mit Berra und Conz nicht eintreten wird, was Dubé ganz klar verkündet hat und eben genau mit der finanziellen Lage zu begründen ist. Punkt.

Sportlich gesehen wäre es natürlich verlockend, ein so hoch dotiertes Goali-Duo zu haben (siehe Lausanne mit Zuri-Huet, welche übrigens trotz dieser Besetzung auch Berra holen wollten) aber finanziell und nachhaltig wäre das ein Desaster.

Ebenso dürftest du feststellen, dass wir auf wesentlichen Positionen (Berra Holos für Conz Picard, junge Spieler einbauen, Trainer, Routine und Leadership in der Garderobe) im Vergleich zur letzten Saison deutlich zugelegt haben. Wenn du dennoch meinst, dass alles scheisse ist und bleiben wird, da ja alle Spieler die zuletzt unter ihren Leistungsmöglichkeiten blieben (weil es ja für einen Eishockeyspieler erst ab 35 und nach schwachen NLA-Saisons finanziell so richtig lukrativ wird) auch nächstes Jahr enttäuschen, dann glaube das.

Du gehörst wahrscheinlich zu jenen Stammtisch-Polteris, die meinen einen Profi-Verein zu führen sei ganz einfach und bei den anderen 11 NLA-Teams laufe immer alles am Schnürchen.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Equipe 17/18 - Page 2 Empty Re: Equipe 17/18

Message par bacchus Lun 19 Juin 2017 - 14:50

Le Dahu a écrit:Pour ce qui est de Berra, il n'ira certainement pas en NHL. Le seul papable étant Weber parmi ceux pour qui une close existe dans leurs contrats. Selon Le Matin Cool
Yannick ou Shea? Encore un sacré coup de notre Dubé cheers
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 2 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Tavares91 Lun 19 Juin 2017 - 16:59

Du point de vue de Duca : Conz est une option intéressante, MAIS c’est pas non plus un gardien qui rassure (l’un des plus mauvais du dernier championnat), alors qu’il a un contrat en or. Donc Duca ne va pas payer Conz et son niveau actuel au prix d’un Stephan. Donc rien que pour ça, Dubé risque de devoir accepter de payer la différence entre le salaire d’un gardien de son niveau actuel et celui prévu par son contrat. Ce qui devrait faire pas mal de $$$.

Tjs du point de vue de Duca : si il hésite avec un gardien étranger : il pourrait avoir un bon gardien (style Markanen ou Caron) pour un salaire d’étranger, donc en garantissant une bonne assise déf à son équipe. Alors qu’avec le salaire actuel de Conz, il aura un gardien médiocre à un prix élevé par rapport à son niveau (rapport qualité-prix).

Et finalement, quand un club a un joueur sous contrat mais veut s’en débarrasser, il finit tjs par payer une bonne partie de son salaire. Car Duca sait très bien que Dubé préférera recevoir qqch plutôt que 0, ou de spéculer sur quelques blessures de 1-2 semaines de gardiens titulaires en LNA, avec une indemnité au match.

Tavares91
Bambino
Bambino

Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 2 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Malkolmixe Lun 19 Juin 2017 - 17:39

Mais du point de vue de Conz, ayant besoin de jouer, il va finalement accepter de casser son contrat après deux semaines de championnat quand il constatera qu'il ne sera pas changé les soirs de match.

Et c'est ce que Dubé et Duca attendent

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 2 Empty Re: Equipe 17/18

Message par bacchus Lun 19 Juin 2017 - 17:40

Tavares91 a écrit:Donc Duca ne va pas payer Conz et son niveau actuel au prix d’un Stephan.

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=15292

Donc le niveau des derniers playout où son Ambri Piotta s'est cassé les dents dessus? J'avoue que ce serait un poil élevé de le payer sur ses 96% de la relégation, il vaudrait alors bien plus qu'un Stephan Equipe 17/18 - Page 2 665040605
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 2 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Nadeau Lun 19 Juin 2017 - 21:37

othello a écrit:Slater ... ich glaub, dass Du sonst nie in das Forum schaust. Keine Kritik am Klub .... Hahahahahaha .... Habe noch selten so einen Blödsinn gelesen!!!

Der oberste Kritikmeister ist jetzt wahrscheinlich gerade in den Ferien: Nadeau.

Nein, ich bin nicht in den Ferien und bin vollkommen mit Slater einverstanden.

Ich staune und amüsiere mich, wie hier im Forum voller Optimismus in die nächste Saison geschaut wird.
Gotteron ist marginal besser, aber noch meilenweit davon entfernt, Playoff-tauglich zu sein.
Zu schwach ist die Defense zu harmlos der Sturm neben Cervenka und Sprunger.
Kein einziger Transfer ist wirklich überzeugend und löst Probleme.
Wo ist der Blueliner?, wo ist der Skorer, wo ist der Führungsspieler, wo ein Schweizer Crack, den wir suchen?
Repik und Holos sind zwar gute Spieler, aber ganz sicher nicht Spieler, die das Problem lösen.
Und wenn Berra nicht wie eine Bombe einschlägt (kann er gar nicht, bei dieser Defense)... was dann?

Ich bin der Ansicht, dass sich die Führung von Gotteron etwas gar einfach macht und nie Selbstkritik geübt hat.
Es herrscht das Prinzip der Nulltransparenz, der schlechten Kommunikation und des allgemeinen Schulterklopfens. Dubé versucht nur noch seine Haut zu retten wie Volet auch.

Für mich stellt sich nicht die Frage ob das gut geht, sondern nur wie lange noch: ich denke spätestens an Weihnachten sind Dubé, Volet und wohl auch der neue Coach nicht mehr im Amt. French hat gar keine Chance ohne Erfahrung und ohne notwendige Spielerqualität.
Gemäss Tradition hätten wir nächste Saison dann noch einen Sportchef und eine Coach ohne Funktion unter Vertrag. Equipe 17/18 - Page 2 665040605

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 826
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 2 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum