-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Equipe 17/18

+83
Phil
Taupe
IngolfurJonsteinsson
Hervé80
jeromefrg
Giordano7
Bluefunk
Nirvana
Tavares91
joel37
Ligne_KLM
roro85
Groundation
HotLoveDrama
Töfting
mauldin
Grenat
krisprolls
Dzodzet1991
ccbinho
Biscuit
Jon
Pierrot le Fou
sansibar_78
dragon69
Mazeltof
Räbchen
Datsyuk13
zamboni
romain55
bacchus
Drifter
jukka4ever
Duckyduc
Stretty_ender
mulaff
Since1988
othello
ferguson
Malkolmixe
Le jurassien
3#Phaneuf
Fribourgeois
TicTacToeBingo
bora-bora
ilmatar
Go Fribourg
Heat
Liolio
Quebec Nordiques
BrentReiber
BouBou
thgr8
Le Dahu
DrakeRamore
Benjamin
jean-lussier
Sapergia
sargonvonakkad
sharkyLS
seb#
Augustiner
Nadeau
bcfarena
Saint-Léonard
Tchôlololô!!
Chris68
58dragon
ubusky
hs16
blackstone
Rollerboy
Errikson
dissigno
Gren Mont
Klorell
Vase Bleu
herzblut
CuJo
danthemen
Kobasew
Lüssy78
Puercas69
87 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 4 Empty Re: Equipe 17/18

Message par BouBou Jeu 27 Avr 2017 - 16:36

C'est pas Dubé justement qui disait à la conférence de presse qu'il choisirait désormais lui même les joueurs, et pas regarder sur l'entraineur ?

Et sinon on parlait de Thoresen, il joué ensemble au SKA avec Cervenka. Peut aider. Ou pas.

BouBou
Novice
Novice

Messages : 403
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 4 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Gren Mont Jeu 27 Avr 2017 - 16:45

Le Dahu a écrit:Tiens, tiens ... Pâques est passé et la fameuse décision est d'attendre de choisir un entraîneur pour attendre d'engager des joueurs. SUPER, la direction a toujours un temps de retard et on va se rabattre sur des chèvres ?

Tu serais étonné, les chèvres bossent bien et sont pugnaces quand elles veulent. A leur jeu, elles sont très difficiles à battre.

...un peu comme un dahu aigri
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 4 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Klorell Jeu 27 Avr 2017 - 16:48

Le Dahu a écrit:Tiens, tiens ... Pâques est passé et la fameuse décision est d'attendre de choisir un entraîneur pour attendre d'engager des joueurs. SUPER, la direction a toujours un temps de retard et on va se rabattre sur des chèvres ?

T'es un vrai cadeau toi... Rolling Eyes
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 4 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Hervé80 Jeu 27 Avr 2017 - 17:03

Vase Bleu a écrit:
Gren Mont a écrit:Soit on supporte une équipe pour ce qu'elle est et donc on prend l'abonnement de son équipe de coeur, quel que soit le contingent, soit on s'abonne au SCB pour être quasi sûr de voir des playoffs.
Oh le bel appeau à hs16! Very Happy
#bonoumauvaissupporter

Il y a de tout, je pense évidemment comme toi, mais les bonshommes qui trouvent qu'ils paient pour une prestation et sont en droit de l'exiger ont tout autant le droit de le faire, même si je trouve ça absolument schwachsinnig.

+10
Nadeau, il paye pour une prestation (et quelques autres aussi).
Peut-être qu'il commence à manquer de CHF, raison pour laquelle, il prédit (pour ne pas dire souhaite) la LNB.  Equipe 17/18 - Page 4 665040605

D'une manière générale, je suis effaré par le manque de patience de certains. Parce que le club x engage Speutz et le club y est sur la piste de Spountz, ils pensent que chez nous, les mecs sont en vacances parce qu'il n'y a pas d'annonce. Sans oublier qu'il craignent l'engagement de http://www.eliteprospects.com/player.php?player=129133, parce qu'Alternative 2 Speutz ou Spountz 2 Jr. sont trop chers...

Et non ! On ne fait pas une équipe en furetant simplement Elite Prospect...

Pour eux, il faudrait une caméra cachée dans le bureau, ou sur les vestons de Dubé, Volet et Berger pour pouvoir suivre en direct sur le forum tout ce qui se fait (ou pas).

--> Il y aurait une explosion de posts, genre :


  • "Vous vous rendez compte ? Notre Hipster, il boit un café, alors qu'il devrait téléphoner à P.K. Subban pour lui faire une offre ! --> * !"

  • "Ça y est ! Je pensais que Volet descendait de Charmey pour aller trouver un sponsor. Et qu'est-ce qu'il fait ?? Il va à la Migros de La Tour-de-Trême !!! Evil or Very Mad
    Et bien sûr, aucune justification de cela ni dans La Liberté, ni sur Radio FR !! Inadmissible, cette communication !! * !!"

  • Non, mais !!! Berger qui cherche une agrafeuse et une perforatrice pour classer le dernier PV du CA. Et c'est Slawa qui lui dit, où regarder... Incroyable !! Amateur !! * !!"


Toute personne qui se reconnaît dans une de ces réflexions serait priée d'y penser la prochaine fois...

Pardon à tous ceux que j'ai pu offenser !
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2681
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 4 Empty Re: Equipe 17/18

Message par BrentReiber Jeu 27 Avr 2017 - 17:19

Moi je dirais pas non à Rundblad! Thoresen, je sais pas mais il pourrais faire très mal avec Birner et Cervenka dans la même ligne. En plus il est très costaud et travaille fort.

BrentReiber
Junior
Junior

Messages : 726
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 4 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Quebec Nordiques Jeu 27 Avr 2017 - 17:23

Tchôlololô!! a écrit:
Le Dahu a écrit:Tiens, tiens ... Pâques est passé et la fameuse décision est d'attendre de choisir un entraîneur pour attendre d'engager des joueurs. SUPER, la direction a toujours un temps de retard et on va se rabattre sur des chèvres ?
Il vont annoncer Hartley une fois les mondiaux terminés, c'est pas plus compliqué que cela.

+1000 !! (puisses-tu avoir raison)

Le marché des étrangers sera particulièrement intéressant après les championnats du monde. Il reste pas mal de postes ouverts en LNA, sans compter la nouvelle franchise en NHL.
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 4 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Nadeau Jeu 27 Avr 2017 - 17:56

Die Führung scheint einfach etwas noch nicht kapiert zu haben:
Wir landeten letzte Saison zusammen mit Ambri abgeschlagen auf dem letzten Platz. Abgesehen von Berra sehe ich bis jetzt nicht eine einzige Verbesserung.

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 826
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 4 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Saint-Léonard Jeu 27 Avr 2017 - 18:08

Le Dahu a écrit:Tiens, tiens ... Pâques est passé et la fameuse décision est d'attendre de choisir un entraîneur pour attendre d'engager des joueurs. SUPER, la direction a toujours un temps de retard et on va se rabattre sur des chèvres ?
ben oui on est après Pâques, Dubé n'a jamais précisé combien de jours ou semaines après Pâques et je crois que c'est Hartley qui veut attendre la fin des mondiaux et non Dubé.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2634
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 4 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Klorell Jeu 27 Avr 2017 - 18:27

Il me semble pas que Dubé ait précisé qu'il donnerait un nom après Pâques, mais qu'une décision serait prise. Ce qui a été le cas, on a décidé de ne pas continuer avec Huras.

Ah mais j'oubliais.. nous ne sommes que des bénis oui-oui et je suis certain qu'il pense que les 90% du forum possède des actions dans une entreprise de frigo...
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 4 Empty Re: Equipe 17/18

Message par ubusky Jeu 27 Avr 2017 - 18:30

thgr8 a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:
Le Dahu a écrit:Tiens, tiens ... Pâques est passé et la fameuse décision est d'attendre de choisir un entraîneur pour attendre d'engager des joueurs. SUPER, la direction a toujours un temps de retard et on va se rabattre sur des chèvres ?
Il vont annoncer Hartley une fois les mondiaux terminés, c'est pas plus compliqué que cela.

Et en attendant tu peux te repasser les épisodes de Hartley coeur à vif sut AB1 si ca peut consoler Very Happy

Alors cela c'était de la série... Drazic, Anita (mignonne la petite), Bolton, Katarina, Mei,
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2106
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 4 Empty Re: Equipe 17/18

Message par seb# Jeu 27 Avr 2017 - 18:42

Le Dahu a écrit:Tiens, tiens ... Pâques est passé et la fameuse décision est d'attendre de choisir un entraîneur pour attendre d'engager des joueurs. SUPER, la direction a toujours un temps de retard et on va se rabattre sur des chèvres ?

T'as pas encore lâché le morceau avec ton Pâques toi ?

Il y a des choix à faire en fonction de la compo des lignes avant de signer le dernier attaquant étranger. Soit un aillier pour mettre avec les tchèques, soit un centre N°2, ou encore un aillier pour Bykov....bref l'avis du nouveau coach peut être utile...

De toute façon, on a ni besoin de coach ni d'étranger avant août...alors pour les impatients, l'été sera long !

seb#
Mini
Mini

Messages : 263
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 4 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Liolio Jeu 27 Avr 2017 - 19:13

Jon a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:
Jon a écrit:Etonnant que Thoresen et Rundblad ne soient pas conservés à Zürich. Parce que c'est du très lourd. Peut-être qu'on veut faire un tri, après deux échecs consécutifs en quart de finale.

En tout cas, ils peuvent venir chez nous. Une élimination en quart de finale, je crois qu'on prend volontiers Very Happy
Franchement non, l'année dernière on était éliminé en quart... On a fait une mauvaise saison mais il faut arrêter de dramatiser...

À voir. On a pas juste manqué les playoffs, on a fini complètement largués et en finale des playout contre Ambri. Je pense que les moves faits jusqu'à présent sont bons et que l'équipe, prise dès le début par un coach qui ne pense pas à se recycler ailleurs après 3 matchs, peut faire beaucoup de progrès. De là, à viser une demie, pas du tout. On part de trop loin.

C'est vite vu, si on veut faire les demi-finales, faudra faire mieux que 8 autres équipes la saison prochaine. Ca parait presque surréaliste.

Pour moi, c'est clair, on a fait une vraie saison de *, ou rien n'a tourné en notre faveur, du gardien aux coachs, et ces deux éléments seront changés. Dès lors, on peut imaginer une amélioration significative, et l'on se doit de viser la 6ème place. C'est un objectif élevé, mais pas complètement irréaliste. Au-delà de cette place, impossible d'imaginer passer un ronde contre les premiers et deuxièmes du championnat. 2008 et 2009 étaient une autre époque. Aujourd'hui, l'écart est bien trop grand entre notre effectif et celui des ténors finissant aux deux premières place. Le 6ème contre le 3ème, tout est déjà plus ouvert à mon avis. Dès lors, une demi peut s'avérer envisageable.
Berne, ZH, Davos, Zoug sont à mon avis les 4 meilleures équipes du championnat, Ambri, Langnau, Kloten sont potentiellement les cancres, on se battra avec Lugano, Bienne, Genève et Lausanne pour le ventre mou, et l'on a un carte à jouer j'en suis persuadé.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6892
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 4 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Heat Jeu 27 Avr 2017 - 21:35

Il n'y a pas forcément de fossé dans les 8 premiers.

Cette saison l'ours était prêt à dévorer n'importe quel animal, mais en dehors de ça, les 7 autres n'étaient pas si monstrueux.

Le championnat est assez relevé et équilibré. Il peut toujours y avoir 2 ou 3 surprises.

Le renforcement de Lausanne et Bienne (discrètement mais surement) peut coûter 2 places sur 8, ça change la donne.

Mais sans crier victoire, je ne pense pas que l'on revive pareil cauchemar.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 4 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Go Fribourg Jeu 27 Avr 2017 - 22:54

j'imagine qu'avant de pouvoir engager un joueur suisse supplémentaire qui pourrait apporter quelque chose à l'équipe, il faudra pouvoir refiler Conz, ce qui n'est pas encore fait et ainsi dégager un gros salaire. Avec le budget plus que serré de notre équipe, il ne doit pas rester grand chose et en plus si on aura éventuellement Bob Hartley comme entraîneur qui va nous coûter bien cher. A voir si notre club attend la réponse d'Hartley et ainsi de lapider le reste du budget pour son salaire de quelques centaines de milliers de francs. Dans le cas d'une réponse négative de sa part qui nous fera économiser un gros salaire d'entraîneur, cela nous permettra de pouvoir se payer un joueur suisse, vu qu'on devra se rabattre sur un entraîneur novice à qui on pourra lui proposer un bien plus petit salaire .......

Go Fribourg
Bambino
Bambino

Messages : 49
Date d'inscription : 14/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Equipe 17/18 - Page 4 Empty Re: Equipe 17/18

Message par ilmatar Ven 28 Avr 2017 - 0:58

Le Dahu a écrit:Arrêtons de ne pas communiquer sur une non communication. Perso, j'attends l'été ... mais il neige Shocked

C'est la seule phrase sensée que tu as jamais écrite... Oui, il neige... en mai...
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 4 Empty Re: Equipe 17/18

Message par hs16 Ven 28 Avr 2017 - 8:47

Vase Bleu a écrit:
Gren Mont a écrit:Soit on supporte une équipe pour ce qu'elle est et donc on prend l'abonnement de son équipe de coeur, quel que soit le contingent, soit on s'abonne au SCB pour être quasi sûr de voir des playoffs.
Oh le bel appeau à hs16! Very Happy
#bonoumauvaissupporter

Il y a de tout, je pense évidemment comme toi, mais les bonshommes qui trouvent qu'ils paient pour une prestation et sont en droit de l'exiger ont tout autant le droit de le faire, même si je trouve ça absolument schwachsinnig.

Je pense que ce qui fâche le plus c'est les comportement discutable des gars sur et en dehors de la glace. Sincèrement je ne pense pas que tu aies des supporters qui s'en arrêtent à "je paye cher un abo, je veux les voir gagner cette bande de rigolos".

Mais de Instagram à Twitter, de leur fighting spirit à la préparation de leur matériel, nos joueurs doivent être irréprochables. Plus que les mauvais résultats, c'est les affaires Pouliot, Gustav ou le fiasco Ritola qui laisse un goût amer aux petits actionnaires du club.

Moi je veux bien voir un club qui fait avec son modeste effectif sans grand talent, mais il faut avoir chaque soir l'envie du SCB en finale des playoffs et une communication absolument clean et transparente à tout point de vue. Ce serait déjà un signe de respect envers ceux qui investissent malgré tout une coquette somme dans le club.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 4 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Dzodzet1991 Ven 28 Avr 2017 - 8:54

ilmatar a écrit:
Le Dahu a écrit:Arrêtons de ne pas communiquer sur une non communication. Perso, j'attends l'été ... mais il neige Shocked

C'est la seule phrase sensée que tu as jamais écrite... Oui, il neige... en mai...
Ne mets pas la charrue avant les boeufs: on est encore en avril Equipe 17/18 - Page 4 665040605 Twisted Evil
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 4 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Klorell Ven 28 Avr 2017 - 9:23

Le Dahu a écrit:Arrêtons de ne pas communiquer sur une non communication. Perso, j'attends l'été ... mais il neige Shocked


Sûrement la faute de Volet et de ses frigos!!!!
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Equipe 17/18 - Page 4 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Biscuit Ven 28 Avr 2017 - 11:31

Conférence de presse de Reto Berra ce matin, semble-t-il.
A voir dans la liberté de demain, j'imagine.
Choix du coeur de venir à Fribourg...

https://twitter.com/PierreSchouwey/status/857867061162373120

http://www.swisshabs.ch/lausanne-et-ambri-etaient-bien-les-deux-autres-clubs-interesses-par-reto-berra



Biscuit
Mini
Mini

Messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 4 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Benjamin Ven 28 Avr 2017 - 11:39

Biscuit a écrit:Conférence de presse de Reto Berra ce matin, semble-t-il.
A voir dans la liberté de demain, j'imagine.
Choix du coeur de venir à Fribourg...

https://twitter.com/PierreSchouwey/status/857867061162373120

http://www.swisshabs.ch/lausanne-et-ambri-etaient-bien-les-deux-autres-clubs-interesses-par-reto-berra

Clairement il allait pas aller à Lausanne, là ou le fameux mécène a abandonné les avions pour les lions


Benjamin
Piccolo
Piccolo

Messages : 197
Date d'inscription : 09/01/2017
Localisation : fait la sieste

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 4 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Gren Mont Ven 28 Avr 2017 - 12:52

Je pensais qu'on allait le suspendre ce numéro...
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 4 Empty Re: Equipe 17/18

Message par sharkyLS Ven 28 Avr 2017 - 12:55

Gren Mont a écrit:Je pensais qu'on allait le suspendre ce numéro...

Une fois que Reto aura été chercher le titre

sharkyLS
Novice
Novice

Messages : 542
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Equipe 17/18 - Page 4 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum