Presse / Medien
+96
Grenat
Nirvana
BouBou
zico
Augustiner
Datsyuk13
Neuropive
TicTacToeBingo
Eden23
LeadingSport
patrick61
thgr8
mauldin
La Liberté
Adam_Oates
3#Phaneuf
Kobasew
Giordano7
Fribourgeois
romain55
Louis XIV
danthemen
868913
Mazeltof
joel37
gotteronstyle
gretzky
Quebec Nordiques
poteaugoal
zamboni
dissigno
louquette
Lüssy78
ccbinho
Drifter
Puercas69
Dogbull
Biscuit
puck
Karamazov
Klorell
dragon69
pierot57
ferguson
Rollerboy
ilmatar
Blueberrymuffin
Errikson
bora-bora
seb#
bcfarena
Hophcfg
CuJo
Go Fribourg
locin
Gigs
bacchus
bluesnature
Heat
Malkolmixe
Jyrki
Gren Mont
Derek Sanderson
Romain
Nadeau
Räbchen
blackstone
4mars1980
Saint-Léonard
Tchôlololô!!
miguelito
HotLoveDrama
Benjamin
sansibar_78
Duckyduc
Since1988
jukka4ever
Dzodzet1991
sargonvonakkad
sharkyLS
Vase Bleu
Deanchen
maillot_jumbo
Hervé80
Le Dahu
Sapergia
DrakeRamore
hs16
Liolio
ubusky
Jon
herzblut
jean-lussier
othello
Mattäng
Chris68
100 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Presse / Medien
Une sommité du hockey rien à dire, j'espère qu'il osera sortir à nouveau de son confort et reprendre une équipe
sharkyLS- Novice
eh bon, après le match de hier soir.... si ça vous intéresse, 2 joueurs de Gottéron (Birner et Vauclair) sont entre notre "top" du 3ème match the playoffs de la National League!
top&flop
http://leading-sport.com/en/2018/03/16/our-tops-flops-game-3-national-league-playoffs-quarterfinals/
top&flop
http://leading-sport.com/en/2018/03/16/our-tops-flops-game-3-national-league-playoffs-quarterfinals/
LeadingSport- Junior
herzblut a écrit:Sieht ja fast so aus als ob wir den Sieg gestern Abend auch ein wenig dem Dummschwätzer Lapierre zu verdanken haben...
https://www.blick.ch/sport/eishockey/nla/dein-team-geht-wegen-dir-unter-so-geht-trashtalk-mit-lugano-bad-boy-lapierre-id8125739.html
trash talking
Lapierre a été le seul joueur du Lugano qui a cherché de changer le "momentum" du match. Rien a fair en tous cas pour les Bianconeri... Gottéron avait déja gagné trop de confiance!
LeadingSport- Junior
Nul doute que Lapierre est un très bon motivateur pour Gottéron. Il en fait beaucoup trop et ça se retourne contre Lugano.LeadingSport a écrit:herzblut a écrit:Sieht ja fast so aus als ob wir den Sieg gestern Abend auch ein wenig dem Dummschwätzer Lapierre zu verdanken haben...
https://www.blick.ch/sport/eishockey/nla/dein-team-geht-wegen-dir-unter-so-geht-trashtalk-mit-lugano-bad-boy-lapierre-id8125739.html
trash talking
Lapierre a été le seul joueur du Lugano qui a cherché de changer le "momentum" du match. Rien a fair en tous cas pour les Bianconeri... Gottéron avait déja gagné trop de confiance!
Tchôlololô!!- NLB player
Tchôlololô!! a écrit:Nul doute que Lapierre est un très bon motivateur pour Gottéron. Il en fait beaucoup trop et ça se retourne contre Lugano.LeadingSport a écrit:herzblut a écrit:Sieht ja fast so aus als ob wir den Sieg gestern Abend auch ein wenig dem Dummschwätzer Lapierre zu verdanken haben...
trash talking
Peut être... mois je suis sure que Lugano sans Lapierre serait moin competitif. Il est un leader sur la glâce mais surtout dans le Vestiaire.
A part ça, domain soir ça va être chaud . Gottéron a la chance de changer le momentum de la Série. Mais il faut jouer avec la même intensité comme jeudi en deuxième partie du match. Rien de moins.
LeadingSport- Junior
bacchus a écrit:Je ne sais pas vous mais moi, à chaque fois que j'entends Bykov parler, je ne peux simplement rien faire d'autre que de l'écouter attentivement. Cet homme dégage quelque chose de vraiment unique, c'est juste incroyable
Same here.
Drifter- Mini
Drifter a écrit:bacchus a écrit:Je ne sais pas vous mais moi, à chaque fois que j'entends Bykov parler, je ne peux simplement rien faire d'autre que de l'écouter attentivement. Cet homme dégage quelque chose de vraiment unique, c'est juste incroyable
Same here.
Et plus ça va, plus je trouve qu'Andreï est un gars vraiment chouette et attachant.
Hervé80- NLA player
https://www.gotteron.ch/news/detail/participe-au-sondage-3535.html
Si vous voulez faire part de vos souhaits quant à la communication du club (à tout hasard... dahu!), vous en avez la possibilité via ce sondage. Cinq minutes de temps, un peu plus si vous prenez bien la peine d'y apporter quelques idees d'amélioration.
Le club a apparemment le souhait d'améliorer sa communication, j'espère juste qu'on aura le feedback et que ça ne restera pas qu'un sondage.
Si vous voulez faire part de vos souhaits quant à la communication du club (à tout hasard... dahu!), vous en avez la possibilité via ce sondage. Cinq minutes de temps, un peu plus si vous prenez bien la peine d'y apporter quelques idees d'amélioration.
Le club a apparemment le souhait d'améliorer sa communication, j'espère juste qu'on aura le feedback et que ça ne restera pas qu'un sondage.
bacchus- NLA player
Je suis allé regarder le sondage mais c'est vraiment "light" je trouve... voir même complètement à côté de la plaque.
Personnellement, je n'ai ni l'application officiel du club (mais celle de la ligue), je ne vais jamais sur le site web du club et je ne suis pas le club via facebook ou autre machin sociaux où l'on ne peut lire que des tobels qui veulent "virer Dubé"
Et pourtant je regarde le 99% des matchs de l'équipe, au stade où sur place. Suis-je le seul "déconnecté" du forum, selon la vision du club ?
J'ai l'impression que la communication passe principalement par planetehockey, la liberté, swisshabs, radio fribourg, mysport, les puckaliste et même ce forum. En tout cas personnellement, si je veux apprendre quelque chose, c'est sur ces plates-formes que je me balade. Sur toutes les voies de communication proposé par le club, via leur sondage, on à le temps de mourir 30 fois avant d'apprendre quelque chose.
Personnellement, je n'ai ni l'application officiel du club (mais celle de la ligue), je ne vais jamais sur le site web du club et je ne suis pas le club via facebook ou autre machin sociaux où l'on ne peut lire que des tobels qui veulent "virer Dubé"
Et pourtant je regarde le 99% des matchs de l'équipe, au stade où sur place. Suis-je le seul "déconnecté" du forum, selon la vision du club ?
J'ai l'impression que la communication passe principalement par planetehockey, la liberté, swisshabs, radio fribourg, mysport, les puckaliste et même ce forum. En tout cas personnellement, si je veux apprendre quelque chose, c'est sur ces plates-formes que je me balade. Sur toutes les voies de communication proposé par le club, via leur sondage, on à le temps de mourir 30 fois avant d'apprendre quelque chose.
Malkolmixe- Novice
L'enquête se veut sur la "communication digitale" du club. Donc forcément, ça veut dire site internet, réseaux sociaux et application mobile.
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:L'enquête se veut sur la "communication digitale" du club. Donc forcément, ça veut dire site internet, réseaux sociaux et application mobile.
Communication digitale du club qui englobait autrefois feu le forum officiel du club, qui a été supprimé au profit de l'énormissime page facebook où pullulent les commentaires les plus honteux et trolls de tous genres.
Je pense honnêtement que Fribourg n'a pas les moyens ni une activité suffisante pour entretenir une communication "moderne" et captivante.
De nos jours, soit tu bombardes le publique d'une quantité de (fake) "news" quotidiennement mais tu prends le risque inévitable de devenir "putaclic", soit tu t'astreint à une communication de qualité mais trop peu nombreuse pour habituer la cible a rester à l'écoute et tu t'épuises.
Le club n'a pas le choix de déléguer sa comm' à La Liberté et je trouve ça très bien.
Malkolmixe- Novice
Moi, je reste sur ce forum... et de toute façon, j'ai été bloqué de la page facebook du club.
ubusky- NLB player
Bienvenu au club x)ubusky a écrit:Moi, je reste sur ce forum... et de toute façon, j'ai été bloqué de la page facebook du club.
Mazeltof- Junior élite
ubusky a écrit:Moi, je reste sur ce forum... et de toute façon, j'ai été bloqué de la page facebook du club.
Mais non ? T'avais fait quoi ?
Quand je vois les commentaires postés sur cette page je me dis qu'il faut avoir un sacré niveau pour être bloqué
"bruste dgag vazy oklm"
Malkolmixe- Novice
Malkolmixe a écrit:Jon a écrit:L'enquête se veut sur la "communication digitale" du club. Donc forcément, ça veut dire site internet, réseaux sociaux et application mobile.
Communication digitale du club qui englobait autrefois feu le forum officiel du club, qui a été supprimé au profit de l'énormissime page facebook où pullulent les commentaires les plus honteux et trolls de tous genres.
Je pense honnêtement que Fribourg n'a pas les moyens ni une activité suffisante pour entretenir une communication "moderne" et captivante.
De nos jours, soit tu bombardes le publique d'une quantité de (fake) "news" quotidiennement mais tu prends le risque inévitable de devenir "putaclic", soit tu t'astreint à une communication de qualité mais trop peu nombreuse pour habituer la cible a rester à l'écoute et tu t'épuises.
Le club n'a pas le choix de déléguer sa comm' à La Liberté et je trouve ça très bien.
Ah mais on est totalement d'accord. Moi pareil, je suis ce club 365 jours par an où presque, et je ne vais sur le site web que pour regarder le calendrier des matchs à venir. Parce que ces canaux ne proposent justement rien d'exclusif, d'où un intérêt très limité à les suivre. Et quant aux communications officielles, c'est-à-dire transferts, blessures, suspensions, etc, avec la quantité incroyable d'insiders qui gravite dans le milieu, l'info est rendue publique avant que le club ponde un communiqué.
Jon- NHL superstar
Le Dahu a écrit:Jon a écrit: Et quant aux communications officielles, c'est-à-dire transferts, blessures, suspensions, etc, avec la quantité incroyable d'insiders qui gravite dans le milieu, l'info est rendue publique avant que le club ponde un communiqué.
Eh oui ... d'où mes reproches fréquents qui me voient être le mal-aimé de certains. Mais merci de relever cette réalité.
Hors-sujet car complètement à côté de la plaque
Malkolmixe- Novice
ubusky a écrit:Moi, je reste sur ce forum... et de toute façon, j'ai été bloqué de la page facebook du club.
Bloqué?
Tu vois les posts, tu peux les partager mais écrire aucun commentaire?
Drifter- Mini
https://www.blick.ch/sport/eishockey/nla/captain-julien-sprunger-ist-mit-fribourg-in-ruecklage-wir-drehen-die-serie-noch-id8136556.html
Tönt schon mal gut. Jetzt muss man es nur noch umsetzen.
Errikson- Piccolo
Errikson a écrit:https://www.blick.ch/sport/eishockey/nla/captain-julien-sprunger-ist-mit-fribourg-in-ruecklage-wir-drehen-die-serie-noch-id8136556.html
Alles schöne Worte, doch die Umsetzung und die Überwindung von ELVIS wird seeehr schwierig. Ich glaube nicht mehr an einen Sieg in dieser Serie, ausser die Lugano-Mafia stürzt und bricht komplett ein.
Nun gut ich lasse mich gerne überraschen....
maillot_jumbo- NLB player
Drifter a écrit:ubusky a écrit:Moi, je reste sur ce forum... et de toute façon, j'ai été bloqué de la page facebook du club.
Bloqué?
Tu vois les posts, tu peux les partager mais écrire aucun commentaire?
Je ne peux pas liker la page.
Au début de ce forum, j'avais balancé l'adresse de celui-ci sur la page du club.
Je vais faire un screenshot à l'occas, mais là je dois bosser...
ubusky- NLB player
https://www.watson.ch/Sport/Kommentar/757321322-Lieber-gehasst-werden--als-zu-verlieren-----wie-das---neue-Lugano---Fribourg-zermuerbt
Der Watson-Journalist bringt's auf den Punkt bzw. auf die Punkte.... Hart aber wahr...
Der Watson-Journalist bringt's auf den Punkt bzw. auf die Punkte.... Hart aber wahr...
maillot_jumbo- NLB player
Ich seh's nicht so einfach wie es uns das Watson-Tubeli weiss machen will. Es ist ja nicht so, dass Lugano ein extrem kämpferischer Haufen ist, finde diese Behauptung einfach lachhaft. Lugano hat den besseren Torhüter, ist effizienter in der Verwertung der Chancen und hat unter dem Strich einfach deutlich mehr Glück (zwei Eigentore von Gottéron erzielt, zwei Treffer durch Glücksschüsse hinter der Torlinie entstanden). Es gibt halt Spiele bzw. Playoffserien, die von den Torhütern "gestealt" bzw. entschieden werden.
CuJo- Junior
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Page 34 sur 40