Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Presse / Medien

+96
Grenat
Nirvana
BouBou
zico
Augustiner
Datsyuk13
Neuropive
TicTacToeBingo
Eden23
LeadingSport
patrick61
thgr8
mauldin
La Liberté
Adam_Oates
3#Phaneuf
Kobasew
Giordano7
Fribourgeois
romain55
Louis XIV
danthemen
868913
Mazeltof
joel37
gotteronstyle
gretzky
Quebec Nordiques
poteaugoal
zamboni
dissigno
louquette
Lüssy78
ccbinho
Drifter
Puercas69
Dogbull
Biscuit
puck
Karamazov
Klorell
dragon69
pierot57
ferguson
Rollerboy
ilmatar
Blueberrymuffin
Errikson
bora-bora
seb#
bcfarena
Hophcfg
CuJo
Go Fribourg
locin
Gigs
bacchus
bluesnature
Heat
Malkolmixe
Jyrki
Gren Mont
Derek Sanderson
Romain
Nadeau
Räbchen
blackstone
4mars1980
Saint-Léonard
Tchôlololô!!
miguelito
HotLoveDrama
Benjamin
sansibar_78
Duckyduc
Since1988
jukka4ever
Dzodzet1991
sargonvonakkad
sharkyLS
Vase Bleu
Deanchen
maillot_jumbo
Hervé80
Le Dahu
Sapergia
DrakeRamore
hs16
Liolio
ubusky
Jon
herzblut
jean-lussier
othello
Mattäng
Chris68
100 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Presse / Medien - Page 26 Empty Re: Presse / Medien

Message par romain55 Mar 21 Nov 2017 - 7:24

Dans les puckalistes de hier soir, Jecker (Biel), dis que Fribourg reste la ville qu'il préfère depuis qu'il a commencé le hockey...

Si j'étais biennois, je n'hésiterais pas à faire une banderole...non mais bon, un scandale pareil ! Presse / Medien - Page 26 665040605

romain55
Novice
Novice

Messages : 366
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Givisiez / Secteur F

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 26 Empty Re: Presse / Medien

Message par TicTacToeBingo Mar 21 Nov 2017 - 8:18

romain55 a écrit:Dans les puckalistes de hier soir, Jecker (Biel), dis que Fribourg reste la ville qu'il préfère depuis qu'il a commencé le hockey...

Si j'étais biennois, je n'hésiterais pas à faire une banderole...non mais bon, un scandale pareil ! Presse / Medien - Page 26 665040605

C'est prévu pour ce soir Cool

TicTacToeBingo
Piccolo
Piccolo

Messages : 189
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : La ville du lac...

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 26 Empty Re: Presse / Medien

Message par Dogbull Mar 21 Nov 2017 - 8:45

romain55 a écrit:Dans les puckalistes de hier soir, Jecker (Biel), dis que Fribourg reste la ville qu'il préfère depuis qu'il a commencé le hockey.

Cela dit ça pourrait ressembler à une bonne pioche pour bien quelques raisons:
- jeune joueur (23 ans)
- Fribourgeois et formé ici
- en fin de contrat au printemps
- a déjà une expérience en LNA
- au potentiel de développement
- et en plus... à moitié déjà convaincu de "retrouver la ville qu'il préfère"

A mon avis, IDEAL dans l'optique de remplacer A. Glauser
Dubé ne l'a-t-il vraiment pas encore approché?

Dogbull
Piccolo
Piccolo

Messages : 68
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 26 Empty Re: Presse / Medien

Message par Malkolmixe Mar 21 Nov 2017 - 8:55

Sincèrement, il vaut quoi ce Jecker ?

Un avis d'un biennois ? Je n'ai jamais fait attention à lui lors d'un match contre Bienne. Un Alblanalp bis ? discret, défensif et qu'on se rappelle qu'il existe que s'il fait une connerie ou alors un jeune offensif qui n'arrive pas à avoir assez de temps de jeu pour qu'on remarque qu'il est là ?

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 26 Empty Re: Presse / Medien

Message par Dogbull Mar 21 Nov 2017 - 9:13

Malkolmixe a écrit:Sincèrement, il vaut quoi ce Jecker ?

Un avis d'un biennois ? Je n'ai jamais fait attention à lui lors d'un match contre Bienne. Un Alblanalp bis ? discret, défensif et qu'on se rappelle qu'il existe que s'il fait une connerie ou alors un jeune offensif qui n'arrive pas à avoir assez de temps de jeu pour qu'on remarque qu'il est là ?

Possible que tu aies raison. Après, la seule place vacante dans la défense 2018-2019 est celle de "8eme défenseur". Donc Jecker rentre tout à fait là-dedans, avec la perspective de prendre du galon au fil de ses possibles bonnes performances.

Dogbull
Piccolo
Piccolo

Messages : 68
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 26 Empty Re: Presse / Medien

Message par Kobasew Mar 21 Nov 2017 - 9:24

Dogbull a écrit:
Malkolmixe a écrit:Sincèrement, il vaut quoi ce Jecker ?

Un avis d'un biennois ? Je n'ai jamais fait attention à lui lors d'un match contre Bienne. Un Alblanalp bis ? discret, défensif et qu'on se rappelle qu'il existe que s'il fait une connerie ou alors un jeune offensif qui n'arrive pas à avoir assez de temps de jeu pour qu'on remarque qu'il est là ?

Possible que tu aies raison. Après, la seule place vacante dans la défense 2018-2019 est celle de "8eme défenseur". Donc Jecker rentre tout à fait là-dedans, avec la perspective de prendre du galon au fil de ses possibles bonnes performances.

Absolument

Comme j'ai écrit dans un autre Sujet il faut chercher un défenseur jeune qui a le niveau pour le 8ème défenseur et qui sera capable de faire de la concurrence sur les sept autres...

Actuellement il y a toujours des défenseurs intéréssant sur le marché qui ont de la peine de s'imposer dans leur club actuel:

U20-WM Verteidiger 2017:
Yannik Burren (Bern, 20): In Bern stehen ihm viel zu viele gute Verteidiger vor der Sonne. Definitiv ein grosses Talent.
Livio Stadler (Zug, 19): Mit Alatalo, Geisser, Fohrler, Zryd, Zgraggen, Diaz, Morant, Schlumpf und evtl. Helbling stehen ihm 8 oder 9 Verteidiger vor der Sonne. Zudem sind zahlreiche Verteidigertalente bei Zug in der Pipeline...
Roger Karrer (ZSC, 20): ZSC will in unbedingt halten....

U20-WM Verteidiger 2016:
Edson Harlacher (Kloten, 21): 131 NLA Spiele Erfahrung mit 21 Jahren und auch eine Saison in der WHL. Ich bin überzeugt, der kann noch mehr. An der Seite eines Holös?

U20-WM Verteidiger 2014:
Rouiller (nur 174cm, 23): Wohl kein Thema. Ich denke einfach, er ist zu klein und zu verspielt für die NLA...


U18-WM Verteidiger 2017:
Le Coultre (QMJHL, 18): Evtl. eine Rückkehr ein Thema? Denke allerdings, dass er noch einen Ausbildungsvertrag bei Lausanne hat.

U18-WM Verteidiger 2016:
Fabian Steinmann (Zug, 19): Junger Verteidiger der bei den Junioren von Zug und Bern überzeugte. Jetzt in der NLB bei der EVZ Academy.

U18-WM Verteidiger 2015:
Christian Pinana (Ambri, 20): Viel Eiszeit bei Ambri.
Alain Bircher (Kloten/Winterthur, 20): Gross, Kräftig und mit internationaler Junioren-Erfahrung.

Weitere "junge" Verteidiger:
Benoit Jecker (Biel, 23): Bereits mehrmals genannt. Fribourger der schon relativ viele NLA Spiele bestritten hat.
Igor Jelovac (Ambri, 22): Ein RIESEN Apparat, der sicherlich noch viel lernen muss. Aber Wahnsinn, der ist ja erst 22?
Will Petschenig (Genf, 22): Auch er glaube ich ziemlich umstritten. Aber mit 22 auch noch viel Potenzial?
Aurelien Marti (Langenthal, 23): Erhielt diese Saison die Chance sich beim SCB zu beweisen. Hat er Potenzial?
Xeno Büsser (ZSC, 22): Sohn von Klubarzt Gerry mit NLA Einsätzen in dieser Saison für den ZSC. Das heisst schon einiges...
Steiner Marc (EVZ Academy, 21): Captain mit 21 vom NLB Team mit ziemlich guten Werten.
Tim Grossniklaus (Davos, 22): Verletzungen bremsten ihn. Von Bern via Rappi nach Davos und geniesst unter AdC Vertrauen.
Thomas Thiry (Zug, 20): Durch viele Verletzungen erhält der Lizenzschweizer Eiszeit in der NLA.
Jens Nater (Visp, 22): Ein schlummerndes Talent in der NLB?
Janis Elsener (EVZ Academy, 20): Kleingewachsen und bereits bei Gottéron auf dem Matchblatt?
Bernd Wolf (Bern/Visp, 20): Hinter Burren und Colin Gerber das dritte Verteidigertalent vom SCB. Österreichischer Junioren-Internationaler...
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1232
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 26 Empty Re: Presse / Medien

Message par TicTacToeBingo Mar 21 Nov 2017 - 9:35

C'est un défenseur correct sans plus. Il a quand même bien évolué chez nous. Il limite désormais ses bourdes du début. Il a un bon patinage et est capable de faire une bonne première passe. Ca s'arrête là. Comme 7 ou 8 défenseur chez vous, il fera très bien l'affaire.

Moi je nous voyais bien nous en séparer, de même que N. Steiner et V. Lüthi et signer de meilleurs défenseurs... Mais vu le prix d'un Zryd ou d'un Zgraggen (qui ne sont pas internationaux), je pense qu'on peut oublier !

TicTacToeBingo
Piccolo
Piccolo

Messages : 189
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : La ville du lac...

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 26 Empty Re: Presse / Medien

Message par Hervé80 Mar 21 Nov 2017 - 9:35

Malkolmixe a écrit:Sincèrement, il vaut quoi ce Jecker ?

Un avis d'un biennois ? Je n'ai jamais fait attention à lui lors d'un match contre Bienne. Un Alblanalp bis ? discret, défensif et qu'on se rappelle qu'il existe que s'il fait une connerie ou alors un jeune offensif qui n'arrive pas à avoir assez de temps de jeu pour qu'on remarque qu'il est là ?

Niveau stats, cette année :


2017-18  EHC Biel-Bienne  23 matchs,  1 but, 6 assists,  7 points. Pénalités 1x2 min. ; +/- à +5

A noter que les trois années précédentes en ligue A avec Biou, il terminait les saisons (max. 43 matchs) avec entre 4 à 6 points et des -7 et -8.

Si l'on ne regarde que ça, on dirait qu'il est en progrès, mais que ce n'est probablement pas le BIG blueliner...

D'ailleurs, si l'on consulte les stats sur SIHF, il est le 6e ou 7e défenseur de Bienne (14:07 de jeu par match, majoritairement à 5 contre 5), 3e aux tirs au but/match, 7e aux tirs bloqués par match (19 en 23 matchs).

International U18 (16 x), U19 (7 x) et U20 (15x en 2013-2014)...

Mais, comme on sait, ce ne sont que des chiffres...

Peut-être qu'un dragon sur la poitrine et les odeurs des vestiaires de la BCF-Arena ainsi que les retrouvailles avec Hubert lui feraient faire un bond en avant... Wink
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2682
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 26 Empty Re: Presse / Medien

Message par Jon Mar 21 Nov 2017 - 9:36

Idéal pour remplacer Abplanalp au-delà de la saison prochaine donc
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 26 Empty Re: Presse / Medien

Message par Tchôlololô!! Mar 21 Nov 2017 - 9:37

TicTacToeBingo a écrit:C'est un défenseur correct sans plus. Il a quand même bien évolué chez nous. Il limite désormais ses bourdes du début. Il a un bon patinage et est capable de faire une bonne première passe. Ca s'arrête là. Comme 7 ou 8 défenseur chez vous, il fera très bien l'affaire.

Moi je nous voyais bien nous en séparer, de même que N. Steiner et V. Lüthi et signer de meilleurs défenseurs... Mais vu le prix d'un Zryd ou d'un Zgraggen (qui ne sont pas internationaux), je pense qu'on peut oublier !
En voyant l'article de Steinegger, je me posais la question, la nouvelle patinoire n'a pas amener plus de moyen/public au EHCB ?
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 26 Empty Re: Presse / Medien

Message par TicTacToeBingo Mar 21 Nov 2017 - 9:55

Tchôlololô!! a écrit:
En voyant l'article de Steinegger, je me posais la question, la nouvelle patinoire n'a pas amener plus de moyen/public au EHCB ?

La première année a été assez catastrophique, pas beaucoup de points de restauration. Des restaurants beaucoup trop chers (c'est toujours le cas même si c'est mieux). On ne pouvait pas avoir de tout dans chaque buvette, on devait à chaque fois se déplacer aux quatre coins de la patinoire pour avoir tout ce qu'on voulait. Maintenant que le tout est géré par le HC Bienne Gastro, c'est nettement mieux.

Après, il y a eu une augmentation du nombre de spectateurs lors de la première saison, car les gens étaient curieux. Mais après cette saison désastreuse, bon nombre de personnes n'ont pas repris un abonnement.

La preuve par les chiffres :

Saison 2015/2016: 5834 spectateurs de moyenne
Saison 2016/2017: 5497 spectateurs de moyenne
Saison 2017/2018: 5159 spectateurs de moyenne

Alors certes, c'est toujours mieux que dans l'ancien stade (4822 de moyenne lors de la dernière saison), mais ce n'est pas terrible pour une ville qui se dit "ville de hockey".

Je ne sais pas par quel miracle on a réussi à signer Hiller ou ne serait-ce même que Forster, mais pour les années à venir, cela va être compliqué de progresser et de rivaliser avec les grosses écuries, voir même avec vous... Puisque Furrer vous aurait apparemment choisi en partie pour le salaire...

TicTacToeBingo
Piccolo
Piccolo

Messages : 189
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : La ville du lac...

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 26 Empty Re: Presse / Medien

Message par patrick61 Mar 21 Nov 2017 - 9:55

Je ne chercherai pas un défenseur pour être le 8ème. Je chercherai quelqu'un qui arrive à bousculer la donne et mettre la pression sur les vétérans.

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 26 Empty Re: Presse / Medien

Message par Hervé80 Mar 21 Nov 2017 - 9:58

TicTacToeBingo a écrit: ... Puisque Furrer vous aurait apparemment choisi en partie pour le salaire...

Non, non. Il a juste trouvé plus mignon le lac de Morat que celui de Bienne. Cool Wink
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2682
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 26 Empty Re: Presse / Medien

Message par Malkolmixe Mar 21 Nov 2017 - 11:54

Effectivement, ce qu'il nous faut, c'est plutôt un mec top 6 qui peut pousser en arrière un de nos défenseurs actuels. Mais après, comme ça a été dis, un changement de club pour un défenseur en manque de jeu peut l'amener à franchir un cap.

De toute manière, vu ce qu'il reste à dispo, ça sera lui ou un défenseur de cet acabit. Tant mieux si on peut rapatrier un fribourgeois et sinon tentons le parie du junior (de chez nous ou d'ailleurs).

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 26 Empty Re: Presse / Medien

Message par bacchus Jeu 23 Nov 2017 - 20:32

http://www.latele.ch/play?i=grosso-modo-le-logo-de-fribourg-gotteron-21-11-2017-1759

Je suis tombé dessus tout à l'heure, sympa et bien vu sur le fait que le logo rapetisse de plus en plus. Un "nouveau" logo pour l'entrée dans notre nouvelle patinoire? Wait and see bounce bounce
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 26 Empty Re: Presse / Medien

Message par Saint-Léonard Ven 24 Nov 2017 - 7:21

bacchus a écrit:http://www.latele.ch/play?i=grosso-modo-le-logo-de-fribourg-gotteron-21-11-2017-1759

Je suis tombé dessus tout à l'heure, sympa et bien vu sur le fait que le logo rapetisse de plus en plus. Un "nouveau" logo pour l'entrée dans notre nouvelle patinoire? Wait and see bounce bounce
sympa

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2640
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 26 Empty Re: Presse / Medien

Message par dragon69 Ven 24 Nov 2017 - 11:56

Ouais vidéo sympa, par contre ce qui arrive aux Habs est nettement moins cool car on dirait nous de la saison dernière.
dragon69
dragon69
Novice
Novice

Messages : 458
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Ecuvillens

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 26 Empty Re: Presse / Medien

Message par Mazeltof Ven 24 Nov 2017 - 13:26

C'est un mal pour un bien, qu'ils virent cette tanche de bergevin.

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 26 Empty Re: Presse / Medien

Message par seb# Ven 24 Nov 2017 - 13:39

Mazeltof a écrit:C'est un mal pour un bien, qu'ils virent cette tanche de bergevin.

Ha oui, c'est sur qu'il n'y est pas pour rien lui ! Il a massacré l'équipe. Le seul bon move qu'il a fait c'est Drouin ! Le reste...et quand tu vois qu'il a échangé Subban !....

seb#
Mini
Mini

Messages : 263
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 26 Empty Re: Presse / Medien

Message par Benjamin Ven 24 Nov 2017 - 14:02

Montréal n'ont vraiment rien d'autre à faire que de se plaindre envers Gottéron pour un logo ? Un petit club pour des petites demandes futiles ... (infos swisshabs)

Benjamin
Piccolo
Piccolo

Messages : 197
Date d'inscription : 09/01/2017
Localisation : fait la sieste

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 26 Empty Re: Presse / Medien

Message par ubusky Ven 24 Nov 2017 - 14:47

Benjamin a écrit:Montréal n'ont vraiment rien d'autre à faire que de se plaindre envers Gottéron pour un logo ? Un petit club pour des petites demandes futiles ... (infos swisshabs)

Je m'en vais aller au match samedi soir au centre Bell avec un pull de Gottéron en signe de protestation... et même s'il fait froid, je ne mettrai pas ma tuque du CH...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2108
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 26 Empty Re: Presse / Medien

Message par Benjamin Ven 24 Nov 2017 - 15:07

ubusky a écrit:
Benjamin a écrit:Montréal n'ont vraiment rien d'autre à faire que de se plaindre envers Gottéron pour un logo ? Un petit club pour des petites demandes futiles ... (infos swisshabs)

Je m'en vais aller au match samedi soir au centre Bell avec un pull de Gottéron en signe de protestation... et même s'il fait froid, je ne mettrai pas ma tuque du CH...

J'ai l'impression que le fait qu'ils ne fassent pas de bonnes saisons ou aucun de titre depuis plus de 30 ans leur permet de s'intéresser à autre choses que leur passé lointain glorieux, du coup on emm**de les autres !

Benjamin
Piccolo
Piccolo

Messages : 197
Date d'inscription : 09/01/2017
Localisation : fait la sieste

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 26 Empty Re: Presse / Medien

Message par bacchus Ven 24 Nov 2017 - 15:41

http://www.danslescoulisses.com/fr/le-canadien-ne-se-concentre-pas-sur-les-bonnes-choses/

Ça dépasse les frontières du hockey suisse cette "histoire" de logo Rolling Eyes
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 26 Empty Re: Presse / Medien

Message par DrakeRamore Ven 24 Nov 2017 - 16:15

bacchus a écrit:http://www.danslescoulisses.com/fr/le-canadien-ne-se-concentre-pas-sur-les-bonnes-choses/

Ça dépasse les frontières du hockey suisse cette "histoire" de logo Rolling Eyes
des vrais blaireaux ces canaks
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2594
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 26 Empty Re: Presse / Medien

Message par Klorell Ven 24 Nov 2017 - 16:26

J'ai sûrement louper un épisode mais il me semble que tout part de la vidéo grosso modo. Ensuite swisshabs poste la vidéo avec le message "Gottéron forcé de changer son logo" c'est reprit par danslescoulisses. Mais est-ce que c'était pas ironique? A part ça on voit ou l'info que le Canadien s'est plaint?
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 26 Empty Re: Presse / Medien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum