Presse / Medien
+96
Grenat
Nirvana
BouBou
zico
Augustiner
Datsyuk13
Neuropive
TicTacToeBingo
Eden23
LeadingSport
patrick61
thgr8
mauldin
La Liberté
Adam_Oates
3#Phaneuf
Kobasew
Giordano7
Fribourgeois
romain55
Louis XIV
danthemen
868913
Mazeltof
joel37
gotteronstyle
gretzky
Quebec Nordiques
poteaugoal
zamboni
dissigno
louquette
Lüssy78
ccbinho
Drifter
Puercas69
Dogbull
Biscuit
puck
Karamazov
Klorell
dragon69
pierot57
ferguson
Rollerboy
ilmatar
Blueberrymuffin
Errikson
bora-bora
seb#
bcfarena
Hophcfg
CuJo
Go Fribourg
locin
Gigs
bacchus
bluesnature
Heat
Malkolmixe
Jyrki
Gren Mont
Derek Sanderson
Romain
Nadeau
Räbchen
blackstone
4mars1980
Saint-Léonard
Tchôlololô!!
miguelito
HotLoveDrama
Benjamin
sansibar_78
Duckyduc
Since1988
jukka4ever
Dzodzet1991
sargonvonakkad
sharkyLS
Vase Bleu
Deanchen
maillot_jumbo
Hervé80
Le Dahu
Sapergia
DrakeRamore
hs16
Liolio
ubusky
Jon
herzblut
jean-lussier
othello
Mattäng
Chris68
100 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Presse / Medien
Seul changement par rapport à l'équipe de loosers de cette année: le gardien. Tout un programme.
blackstone- NLB player
Vu la réaction de Beaud sur Twitter, même pas sûr que c'était une journaliste…Vase Bleu a écrit:Biscuit a écrit:ubusky a écrit:c'est qui la nana qui parle sur les statistiques de Berra et Conz...
PAM? En tous cas, c'est proche de la faute professionnelle d'être journaliste sportif et de poser des questions pareilles...
Ooooh non. Le son était pourri, donc je ne peux pas être catégorique quant à la voix, mais je serais prêt à me tatouer l'emblème du SCB si c'était elle. PAM sait la moindre de quoi elle parle, là c'était d'un pathétique, quasi du niveau du "journaliste" qui a demandé à Schweinsteiger s'il pensait pouvoir gagner la Coupe du monde avec Chicago.
Et il y avait déjà (à la voix) François Rossier et Pierre Salinas de la Lib.
Dzodzet1991- NLA player
blackstone a écrit:Seul changement par rapport à l'équipe de loosers de cette année: le gardien. Tout un programme.
Des fois ça tient sur pas grand chose... un gardien dominant, un défenseur étranger qui s'impose comme patron, deux jeunes qui font leur preuve derrière et ça peut déjà faire un bon changement.
dissigno- Junior élite
Vase Bleu a écrit:Biscuit a écrit:ubusky a écrit:c'est qui la nana qui parle sur les statistiques de Berra et Conz...
PAM? En tous cas, c'est proche de la faute professionnelle d'être journaliste sportif et de poser des questions pareilles...
Ooooh non. Le son était pourri, donc je ne peux pas être catégorique quant à la voix, mais je serais prêt à me tatouer l'emblème du SCB si c'était elle. PAM sait la moindre de quoi elle parle, là c'était d'un pathétique, quasi du niveau du "journaliste" qui a demandé à Schweinsteiger s'il pensait pouvoir gagner la Coupe du monde avec Chicago.
T'avais l'impression que la nana était alcoolisée...
ubusky- NLB player
OK, selon cette définition sommaire elle remplit tous les critères d'un ou d'une journaliste du Matin.
"Vous avez trouvé où les statistiques de Berra ?"
"J'sais pô dans les journaux"
Wouah
"J'sais pô dans les journaux"
Wouah
HotLoveDrama- Novice
ubusky a écrit:Vase Bleu a écrit:Biscuit a écrit:ubusky a écrit:c'est qui la nana qui parle sur les statistiques de Berra et Conz...
Je trouvais ça aussi bizarre. Mais comme ils ont cité le nom de Karine (Alleman je suppose) dans une autre réponse, je ne voyais qu'elle comme journaliste femme.
Mais ça m'étonnerait aussi que ce soit elle.
Peut-être une serveuse qui voulait en savoir plus... Ou une envoyée spéciale du Nouvelliste?
Pour le tatouage, je note.
Biscuit- Mini
Biscuit a écrit: Karine (Alleman je suppose) dans une autre réponse, je ne voyais qu'elle comme journaliste femme.
cela m'étonnerait que ce soit elle...
ubusky- NLB player
c'est cela, oui.blackstone a écrit:Seul changement par rapport à l'équipe de loosers de cette année: le gardien. Tout un programme.
Tchôlololô!!- NLB player
Grosse grosse qualité de son .. a part le mec qui dé* dans à côté du micro en toussant on entend pas grand chose !
Niveau administratif.. des changements ou pas de remise en question ??
Niveau administratif.. des changements ou pas de remise en question ??
Sapergia- Junior élite
On entend bien la voix de Karine A, ce n'est pas la même personne qui pose l'autre question.. bref... je trouve que Dubé fait bien son malin sur le coup mais quand il faut répondre au questions qui fâche c'est pas aussi tranchant. Si Berra est un flop, faudra la retenir celle-ci.Biscuit a écrit:ubusky a écrit:Vase Bleu a écrit:Biscuit a écrit:ubusky a écrit:c'est qui la nana qui parle sur les statistiques de Berra et Conz...
Je trouvais ça aussi bizarre. Mais comme ils ont cité le nom de Karine (Alleman je suppose) dans une autre réponse, je ne voyais qu'elle comme journaliste femme.
Peut-être une serveuse qui voulait en savoir plus... Ou une envoyée spéciale du Nouvelliste?
Pour le tatouage, je note.
Tchôlololô!!- NLB player
ubusky a écrit:Biscuit a écrit: Karine (Alleman je suppose) dans une autre réponse, je ne voyais qu'elle comme journaliste femme.
Pardon me suis mal exprimé.
Comme ce n'était pas la même voix féminine que celle de Karine Alleman, j'ai pensé à PAM.
Mais vu le niveau zéro de la question, ça ne peut être aucune des deux. Je le pense aussi.
La journaliste du Matin, ça se tient.
Biscuit- Mini
Comme écrit précédemment, ça semble juste être une nana qui passait dans le coin.Biscuit a écrit:ubusky a écrit:Biscuit a écrit: Karine (Alleman je suppose) dans une autre réponse, je ne voyais qu'elle comme journaliste femme.
Pardon me suis mal exprimé.
Comme ce n'était pas la même voix féminine que celle de Karine Alleman, j'ai pensé à PAM.
Mais vu le niveau zéro de la question, ça ne peut être aucune des deux. Je le pense aussi.
La journaliste du Matin, ça se tient.
Dzodzet1991- NLA player
Il y a peut-être aussi quelqu'un de la revue "Chasse, pêche et traditions".
ilmatar- Amateur
Picard -> loinblackstone a écrit:Seul changement par rapport à l'équipe de loosers de cette année: le gardien. Tout un programme.
Neukom -> loin
Loichat -> loin
Steiner -> loin
Vesce -> loin
Mauldin -> loin
Berra -> new
Rossi -> new
Attaquant étranger -> new
Défenseur étranger -> new
Cervenka -> reste
Birner -> reste
Seul changement... mouais. Pour ce qui est des nouveaux c'est effectivement pas le monstre changement (quoique Chiquet, Glauser et Marchon) mais faut pas venir dire que rien n'est fait tout de même!
bacchus- NLA player
Tchôlololô!! a écrit:c'est cela, oui.blackstone a écrit:Seul changement par rapport à l'équipe de loosers de cette année: le gardien. Tout un programme.
C'est vrai qu'on a pas l'air de s'être perdu dans d'interminables bilans...
Je comprends mieux pourquoi on a pas hésité à cracher ouvertement à tous les niveaux sur Conz. Quand tu sais que c'est le seul poste que tu pourras changer pour la saison prochaine, autant lui faire porter le chapeau de tous les maux.
Völlig überflüssige Pressekonferenz.
Das hätte man sich sparen können.
Man konstatiert grosse Schwächen in der Abwehr und wechselt nur den Torhüter aus. Dabei müssten mindestens 3-4 aktuelle Verteidiger weggehen und Dubé als Hauptverantwortlicher dieses Desasters ebenfalls.
Nein, ohne substanzielle Verbesserungen in der Defense und 2-3 neuen jungen Stürmern bleibt nächste Saison alles gleich.
An der Stelle von Cervenka hätte ich bei diesen Perspektiven mit nie verlängert.
Man konstatiert grosse Schwächen in der Abwehr und wechselt nur den Torhüter aus. Dabei müssten mindestens 3-4 aktuelle Verteidiger weggehen und Dubé als Hauptverantwortlicher dieses Desasters ebenfalls.
Nein, ohne substanzielle Verbesserungen in der Defense und 2-3 neuen jungen Stürmern bleibt nächste Saison alles gleich.
An der Stelle von Cervenka hätte ich bei diesen Perspektiven mit nie verlängert.
Nadeau- Junior élite
Nadeau a écrit:Völlig überflüssige Pressekonferenz.
Rassure moi, tu nous promets pour la 15ème année de suite la LNB j'espère?
Nadeau a écrit:An der Stelle von Cervenka hätte ich bei diesen Perspektiven mit nie verlängert.
Na ja, Du musst schon sehen, als klassischen "Fehltransfer" darf man keine allzu hohen Ansprüche haben.
zamboni- Piccolo
C'est peut-être la barrière de la langue (quoique, le communiqué est aussi en allemand), mais Dubé veut encore engager un défenseur étranger de niveau international. Seulement, les recherches et tractations sont encore en cours.Nadeau a écrit:Völlig überflüssige Pressekonferenz.
Mais bon, comme comme d'habitude (Cervenka compris), tu écriras que ce sera un Fehltransfer et qu'on jouera en LNB en 2018-2019 avant d'avoir vu les Hockeyades…
Dzodzet1991- NLA player
On reconduit deux bon étranges, on peut signer deux autres étrangers et un entraîneur, c'est vrai qu'on peut rien changer. On a rarement eu autant de carte à jouer avec un nouveau gardien (50% de l'équipe), un entraîneur et quatre postes d'étrangers... Ca me fait bien marrer de lire qu'on change rien l'année prochaine. C'est vrai qu'on aurait pu changer toutes la 4 ème et 3 ème ligne aussi avec d'autres joueurs du même calibre...hs16 a écrit:Tchôlololô!! a écrit:c'est cela, oui.blackstone a écrit:Seul changement par rapport à l'équipe de loosers de cette année: le gardien. Tout un programme.
C'est vrai qu'on a pas l'air de s'être perdu dans d'interminables bilans...
Je comprends mieux pourquoi on a pas hésité à cracher ouvertement à tous les niveaux sur Conz. Quand tu sais que c'est le seul poste que tu pourras changer pour la saison prochaine, autant lui faire porter le chapeau de tous les maux.
Tchôlololô!!- NLB player
Nadeau a écrit:Völlig überflüssige Pressekonferenz.
Völlig überflüssiger Beitrag, denn du dir hättest ersparen können. Hast du wirklich das Gefühl, dass nach ein paar Tagen Dubé an der Pressekonferenz mitteilt, welche Spieler man evtl. noch ersetzten will/möchte?!?!?!
Weiterer Kommentar ist überflüssig.....
bcfarena- Mini
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Page 12 sur 40