Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Q47: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrí-Piotta

+24
Heat
Fribourgeois
Quebec Nordiques
dragon69
othello
jean-lussier
Augustiner
Mysfit
Since1988
Vase Bleu
Nadeau
Karamazov
Dzodzet1991
blackstone
ubusky
miguelito
Jon
Hervé80
bora-bora
sansibar_78
Le Dahu
Gren Mont
Sapergia
Lüssy78
28 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrí-Piotta - Page 2 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrí-Piotta

Message par Since1988 Ven 17 Fév 2017 - 23:05

Je me suis bien fait plaisir dans ce premier tier, la première ligne intenable. Je crois qu'on dit généralement assez de chose négative sur fribourg ces temps pour pas relever les points négatifs ce soir.

Sa fait plaisir de revoir du hockey à fribourg.
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 908
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrí-Piotta - Page 2 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrí-Piotta

Message par Dzodzet1991 Ven 17 Fév 2017 - 23:08

Vase Bleu a écrit:
Edit: plus de Birner au 3e tiers effectivement, j'espère que c'était juste une mesure de précaution vu qu'on avait match gagné, parce que sans lui, notre seule ligne, comment dire...
Mesures préventives selon Huras à RadioFR.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrí-Piotta - Page 2 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrí-Piotta

Message par Mysfit Ven 17 Fév 2017 - 23:24

Ça pue le fake ce match.
Je les
Vois bien nous rouler dessus pendant la finale de play out!

Mysfit
Bambino
Bambino

Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrí-Piotta - Page 2 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrí-Piotta

Message par Gren Mont Ven 17 Fév 2017 - 23:37

Mysfit a écrit:Ça pue le fake ce match.
Je les
Vois bien nous rouler dessus pendant la finale de play out!

Ah, un copain au Dahu!
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrí-Piotta - Page 2 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrí-Piotta

Message par Augustiner Ven 17 Fév 2017 - 23:43

Ich bin beruhigt. Was ich heute gesehen habe, lässt mich wieder besser schlafen. Gegen Ambri wird sich Gotteron durchsetzen, weil...
...wir mehr Bullys gewinnen,
...das bessere Powerplay haben,
...das bessere Coaching und
...die besseren Torschützen haben.
Das einzige, was mich jetzt noch stresst, ist dieser Vesce und dass sich einer aus dem Quartett Sprunger-Cervenka-Birner-Rathgeb verletzt.
Augustiner
Augustiner
Mini
Mini

Messages : 211
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrí-Piotta - Page 2 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrí-Piotta

Message par jean-lussier Sam 18 Fév 2017 - 0:42

Il me semble que depuis mardi contre Langnau , on revoit enfin un Gotteron combatif . J'espère pas me tromper, mais ce Gotteron là n'est pas encore en finale de play-out. 
C'est le premier match de la saison ou l'on a enfin vu du jeu, et surtout un match plein durant 60 minutes. De bon augure pour la suite ????  Perso j'y crois....

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1335
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q47: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrí-Piotta - Page 2 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrí-Piotta

Message par Hervé80 Sam 18 Fév 2017 - 1:23

Le Dahu a écrit:
ubusky a écrit:Vive volet
 

... le reste médiocre ... comme Ambri.

...et tous tes posts dans ce forum.

Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2681
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q47: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrí-Piotta - Page 2 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrí-Piotta

Message par sansibar_78 Sam 18 Fév 2017 - 1:34

Nadeau a écrit:Hmm; 7:0 gewonnen, da gibt es auch nichts zu kritisieren, oder?
Drei Punkte möchte ich trotzdem aufwerfen:
- Torgefahr kommt nur von Cervenka/Sprunger (wurde schon gesagt)
- Trotz 5:0 im ersten Drittel war Ambri bei der wenigen Zeit von 5 gegen 5 fast gefährlicher und hat uns teilweise minutenlang im eigenen Drittel festgeschnürt. Aber glücklicherweise fehlte auch bei Ambri eine gewisse Klasse.
- Und schliesslich das grösste Ärgernis: Die 8. Ausländerlizenz mit Vesce kann man besser austauschen mit einem guten Juniorenspieler. Mein Gott ist dieser Vesce eine Niete. Wieviele Spiele jetzt mit 0 Skorerpunkten?
Hätte man hier einen fähigen Mann, könnte man relativ gelassen die nächsten Spiele und die Playouts planen....aber so?

Würd mal sagen

Dini mueter

Geh zu den Bulls danke tschau

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrí-Piotta - Page 2 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrí-Piotta

Message par othello Sam 18 Fév 2017 - 2:32

sansibar_78 a écrit:
Nadeau a écrit:Hmm; 7:0 gewonnen, da gibt es auch nichts zu kritisieren, oder?
Drei Punkte möchte ich trotzdem aufwerfen:
- Torgefahr kommt nur von Cervenka/Sprunger (wurde schon gesagt)
- Trotz 5:0 im ersten Drittel war Ambri bei der wenigen Zeit von 5 gegen 5 fast gefährlicher und hat uns teilweise minutenlang im eigenen Drittel festgeschnürt. Aber glücklicherweise fehlte auch bei Ambri eine gewisse Klasse.
- Und schliesslich das grösste Ärgernis: Die 8. Ausländerlizenz mit Vesce kann man besser austauschen mit einem guten Juniorenspieler. Mein Gott ist dieser Vesce eine Niete. Wieviele Spiele jetzt mit 0 Skorerpunkten?
Hätte man hier einen fähigen Mann, könnte man relativ gelassen die nächsten Spiele und die Playouts planen....aber so?

Würd mal sagen

Dini mueter

Geh zu den Bulls danke tschau

Va écrire dans la Tribune de Genève Nadeau

othello
Piccolo
Piccolo

Messages : 193
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrí-Piotta - Page 2 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrí-Piotta

Message par dragon69 Sam 18 Fév 2017 - 2:41

Bravo les gars, vous êtes sur la bonne voie !
dragon69
dragon69
Novice
Novice

Messages : 458
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Ecuvillens

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrí-Piotta - Page 2 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrí-Piotta

Message par Quebec Nordiques Sam 18 Fév 2017 - 8:34

Le Dahu a écrit:Hervé80: à part me surveiller, que fais-tu dans la vie ? Tu te ronges les ongles ? Tu as un avis sur ce match ? A 51 balais, c'est un peu infantile ... un truc pour te rajeunir ? Cherche plutôt à insuffler de l'audace juvénile à notre équipe ... voire à son comité Basketball   pour le reste, joli score grâce à des buts inscrits essentiellement en power-play (c'est rare et mérite d'être relevé) et au 1er tiers. Sans compter le blanchissage de notre Conz. Pourvu que ça dure afin de repartir la saison prochaine avec un peu de professionnalisme et d'audace (juvénile).

Cher Le Dahu, sans vouloir m'immiscer dans tes histoires de cœur, on récolte ce que l'on sème.

Notre équipe a fait un match plein, sans relâchement, face à un concurrent direct au playout. Conz et notre défense ont été plutôt bon. Powerplay et boxplay efficaces, que demander de plus.

Et ne vient pas nous dire qu'Ambri a volontairement soldé le match pour brouiller les cartes avant les playouts.

Par contre, pas question de s'enflammer, il y a encore du boulot avant d'être sauvé.
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrí-Piotta - Page 2 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrí-Piotta

Message par Fribourgeois Sam 18 Fév 2017 - 8:55

Quand on joue libéré ça va mieux, de bonne augure pour la suite
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrí-Piotta - Page 2 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrí-Piotta

Message par Jon Sam 18 Fév 2017 - 9:07

Le Dahu a écrit:
ubusky a écrit:Vive volet
 

Il a joué ? Ceci dit bon 1er tiers, le reste médiocre ... comme Ambri.

Je croyais que tu ne regardais plus les matchs.. c'était faux ou alors tu donnes ton avis sur un match que tu n'as pas vu ?

On a gagné si peu de match qu'on ne va pas bouder notre plaisir à les voir écraser Ambri même si c'est une victoire vraiment particulière avec les 6 premiers buts en PP. Cette première ligne est juste un régal à voir jouer. Tellement dommage que ça ne suive pas derrière... c'est ce que doivent ressentir les fans du HC Ajoie depuis plus d'une décennie en fait.

Difficile de ne pas arrive à un consensus pour citer les joueurs à être sorti du lot : 86, 11, 26, 27 et 20. J'aime Kienzle de mieux en mieux. Il fait peu d'erreurs derrière, sort le puck proprement. On peut regretter son tir qui est vraiment pas terrible. Mais sinon, pour avoir pas mal critiqué ce transfert en début de saison, je revois mon jugement.

J'espère que tout ceux qui nous envoient déjà en barrage (si ce n'est en LNB ou carrément dans les archives du hockey suisse) auront vu ce match. Parce que franchement, si on joue Ambri en finale, on partira en aucun cas battu d'avance. Ils ne sont pas meilleurs que nous, on les domine en situations spéciales alors que ce n'est pourtant pas notre point fort et ils n'ont pas un joueur suisse équivalent à Sprunger pour faire tourner un match et on leur met 7-0 avec 3 juniors élites + Marchon sur la feuille de match, Ngoy peut dire ce qu'il veut, je doute qu'ils soient sereins.

Pour les aspects négatifs (pour être complet)

- on souffre de l'absence d'un vrai second blueliner. Quand Rathgeb a pris sa méconduite et que Leeger a pris sa place, c'était directement plus compliqué. Entre Abplanalp qui a un bon tir mais qui n'ose pas et Kienzle qui a un tir mou et qui tire tout le temps, on est pas verni dans ce domaine
- Vesce, je l'ai pas beaucoup vu jouer car j'ai un peu séché les derniers matchs, mais effectivement c'est faible. On leur échange les numéros avec Marchon, je crois qu'on voit pas la différence. De loin le moins bon renfort étranger depuis longtemps (et Cervenka, clairement le meilleur !)
- Steiner m'a irrité hier soir. Vraiment un match horrible
- à Larry de nous bâtir au moins une 2eme ligne potable. Parce que la première ne va pas nous en marquer 6 tous les soirs...

Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5225
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrí-Piotta - Page 2 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrí-Piotta

Message par Heat Sam 18 Fév 2017 - 10:12

Mysfit a écrit:Ça pue le fake ce match.
Je les
Vois bien nous rouler dessus pendant la finale de play out!

ou pas.

il faut du bien ce match.

bien joué.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrí-Piotta - Page 2 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrí-Piotta

Message par jukka4ever Sam 18 Fév 2017 - 10:29

Deux victoires de rang, plutôt avec la manière (ou du moins l'envie de gagner) et un PP retrouvé, ce ne peut qu'être bon pour notre capital confiance. Les joueurs doivent recommencer à croire en leurs qualités, et au final ces 6 points ne pourront que leur faire du bien. On va faire face à 3 gros morceaux pour terminer la saison régulière, espérons faire plutôt bonne figure et suffisamment de points pour rester au contact de Kloten.

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q47: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrí-Piotta - Page 2 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrí-Piotta

Message par gotteronstyle Sam 18 Fév 2017 - 11:10

Quand on voit que Sprunger et Cervenka sont 2ème et 3ème meilleur compteur et que Birner a aussi plus d'un point par match et qu'ensuite on regarde le classement des attaques on comprend le problème. Si ces 3 ne se blessent pas on devrait (normalement) s'en sortir par contre s'ils se blessent..

gotteronstyle
Mini
Mini

Messages : 244
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrí-Piotta - Page 2 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrí-Piotta

Message par Rollerboy Sam 18 Fév 2017 - 11:20

Wenn die Jungs so beherzt weiterspielen liegt rang 10 in Griffweite

Rollerboy
Mini
Mini

Messages : 282
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrí-Piotta - Page 2 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrí-Piotta

Message par Saint-Léonard Sam 18 Fév 2017 - 11:54

Bon match hier soir, il me semble que depuis le deuxième tiers contre Langnau ça a l'air de tourner. Pourvu que ça dure.
À la place du 7 à 0, j'aurais préféré 7 fois un à zéro
Quand je vois Conz ces deux derniers matches, je regrette que l'on ait pas signé Berra cet automne Rolling Eyes

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2634
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrí-Piotta - Page 2 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrí-Piotta

Message par sansibar_78 Sam 18 Fév 2017 - 12:11

Le Dahu a écrit:Effectivement il faut retenir ces 2 victoires et surtout le 1er tiers contre Ambri qui devrait être le modèle à suivre. Hélas avec Gottéron, les séries de victoires sont très courtes, puisse cette petite série devenir plus grande. Quand à Hervé80, ne préfères-tu pas parler du match !

Je pense qu'il faut toujours 2 pour que ça parte en couille et que tu espérais évidement qu'il allait y avoir de fortes réactions suite à ton premier message. Alors voilà, tant que vous voulez pas les 2, vous vous en sortirez pas...

Pour revenir sur le match, je me disais effectivement après le premier tiers qu'on pourrait pas continuer à ce rythme là, et je me demandais ce que Larry allait bien donner comme mission à ses joueurs pour le reste du match. Je pense quand tu mènes 5-0 après 20 minutes le seul objectif que tu dois te fixer pour le reste du match c'est de pas encaisser de but et ça ils l'ont réussi assez facilement.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q47: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrí-Piotta - Page 2 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrí-Piotta

Message par sansibar_78 Sam 18 Fév 2017 - 13:10

A part ça on a pas soigné les +/- des joueurs en marquant tous ces buts en powerplay Laughing Laughing Laughing

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrí-Piotta - Page 2 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrí-Piotta

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum