Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Q41: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron

+40
bluesnature
Malkolmixe
sansibar_78
IngolfurJonsteinsson
Buck75
bcfarena
othello
i muvrini
blackstone
Lulu
dragon69
Le Dahu
Gigs
Ligne_KLM
jean-lussier
Jon
Jyrki
Räbchen
locin
Chris68
Deanchen
bacchus
Lussier16
Gren Mont
Since1988
CuJo
DrakeRamore
mauldin
Nadeau
gretzky
maillot_jumbo
Giordano7
herzblut
Lüssy78
Hervé80
Benjamin
hs16
Klorell
Sapergia
bora-bora
44 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Q41: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron  - Page 5 Empty Re: Q41: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par Heat Ven 3 Fév 2017 - 9:33

ubusky a écrit:
Heat a écrit: Je regardais le All Star Game avec une amie

genre le mec qui a une vie à côté du forum...

pas impossible que j'ai posté pendant la finale... je sais plus très bien.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q41: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron  - Page 5 Empty Re: Q41: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par jean-lussier Ven 3 Fév 2017 - 18:07

Liolio a écrit:
DrakeRamore a écrit:Joli article sur le coaching de McNamara dans le jdj. Surtout le passage où il dit que comme la ligne à Rivera ne marque pas de buts, on peut envoyer contre eux des bricoleurs et de ce fait concentrer les bons joueurs dans les autres lignes.

avec les copains, ça fait une année et demi qu'on se dit ça. Mais cette année, on peut rajouter la ligne de schmutz encore. On a un branleur au but, et des pinces en attaque.  D'ailleurs, Lausanne est sacrément à la peine sans huet, si on avait besoin dune preuve supplémentaire.
Je ne crois pas que les mauvais résultats de Lausanne sont uniquement dû à l'absence de Huet. L'équipe est quasi assurée de terminer 4 ème depuis un certain temps déjà, pour moi c'est un relâchement normal. De plus la défaite d'hier soir doit bien les arrangé, car je pense qu'il aimerait jouer Bienne en play-off. Vu que demain il joue contre nous il devrait se relancer et se rassurer.

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1327
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q41: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron  - Page 5 Empty Re: Q41: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par Malkolmixe Sam 4 Fév 2017 - 9:28

Il n'y a rien de pire qu'un relâchement juste avant les play-off.

En 2013, on finit premier mais on avait moins bien joué les derniers matchs de championnat. On avait lâcher l'intensité en mode "je ne veux pas me blesser" avant les play offs.

Résultat : on a eu un mal de chien à éliminer Bienne même après avoir mené 3-0 en série (nostalgie...), qui eux, étaient en pleine bourre.

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q41: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron  - Page 5 Empty Re: Q41: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum