Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Q40: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

+29
Heat
jean-lussier
herzblut
Hophcfg
Le Dahu
Sapergia
Chris68
roro85
4mars1980
hs16
locin
maillot_jumbo
Ligne_KLM
Marleau12
gargamel100
bacchus
HotLoveDrama
ccbinho
Nadeau
3#Phaneuf
Lüssy78
miguelito
Jon
dissigno
Klorell
jukka4ever
Benjamin
DrakeRamore
happy59
33 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Q40: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q40: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Klorell Dim 22 Jan 2017 - 11:29

jean-lussier a écrit:
Klorell a écrit:On est tous frustré vu la situation et on le comprend, mais ça n'empêche pas de garder un langage correct. La prochaine insulte, que ce soit contre un forumeur ou un membre de l'équipe/staff c'est ban direct.

Ce message fait donc office d'avertissement pour tout le monde!
Alors applaudissons nos héros,  tout va bien dans le meilleur des mondes Very Happy Very Happy  Gotteron ich besser

Désespérant..
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q40: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q40: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jon Dim 22 Jan 2017 - 12:46

Heat a écrit:A ce stade, ta façon de protéger systématiquement le staff en place n'a pas plus de sens que celle de Nadeau qui consiste à systématiquement s'en plaindre.

Ce que je ne fais pas. Je suis désolé. Je me suis déjà assez longuement exprimé à de nombreuses reprises sur les erreurs commises par le staff technique cette saison. Je me ferais un plaisir de te le répéter si tu l'aurais tout simplement manqué.

Après effectivement, j'ose espérer qu'on aille pas dans les insultes envers l'équipe parce que c'est absolument pas nécessaire en plus d'être totalement contre-productif et qu'on reste un minimum rationnel dans les critiques adressées. Et je ne pense pas que Gottéron irait mieux si lundi 8h, on se retrouve sans président, sans directeur général, sans directeur technique et sans coach. On va devoir se sauver avec l'équipe et le staff en place, on leur demandera des comptes ensuite.

Après si à tes yeux, ça fait de moi un mouton soumis au club, alors soit. Mais je te propose de sauter mes contributions quand tu consultes le forum. Parce que je ne pense pas que je vais me mettre à réclamer des têtes pour réclamer des têtes.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5225
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q40: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q40: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par DrakeRamore Dim 22 Jan 2017 - 14:04

Je veux pas faire mon rabat joie mais vous avez vu des bilans tirés ces dernières saisons? Pourtant c'était pas jobard... En principe on se contente de dire que c'était une saison ou ça n'a pas fonctionné mais on travaille en coulisses pour construire une belle équipe pour la saison suivante
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2592
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q40: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q40: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Heat Dim 22 Jan 2017 - 14:15

Jon a écrit:
Heat a écrit:A ce stade, ta façon de protéger systématiquement le staff en place n'a pas plus de sens que celle de Nadeau qui consiste à systématiquement s'en plaindre.

Mais je te propose de sauter mes contributions quand tu consultes le forum. Parce que je ne pense pas que je vais me mettre à réclamer des têtes pour réclamer des têtes.

Au moment de me prodiguer ce conseil, une charité bien ordonnée voudrait que tu commences par sauter celles de Nadeau.

Je suis aussi triste qu'agacé de constater que notre organisation est totalement défaillante, mais je n'ai jamais insulté personne.

Au final, ces types s'en iront, soit ils seront oubliés ou alors resterons dans les mémoires comme des incompétents et nous serons toujours là.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q40: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q40: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par locin Dim 22 Jan 2017 - 15:24

@le dahu : c'est qui le sponsor CL - Michel Volet ou l'une de ses Stés
c'est qui le sponsor maillot - Michel Volet ou l'une de ses Stés
Monsieur Volet, c'est plus de 120 visites de sponsors du plus petit au plus grand durant la saison.
A ceux qui critiquent facilement le Club dans ce forum, vous pouvez venir à l'Assemblée du Club, en compagnie de M. Schulthess et dire votre quatre vérités.

locin
Mini
Mini

Messages : 302
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q40: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q40: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par locin Dim 22 Jan 2017 - 15:27

Ah j'oubliais, parce qu'il faut toujours des responsables. En l'état, j'en vois un seul et unique, c'est notre DT, Monsieur Dubé.
Eh je peux vous garantir, que Monsieur Dubé ne restera pas en place à la fin de cette saison. Il le quittera de son propre grés, car il s'agira de son échec principal.
Pour l'an prochain, je vote mitsou comme entraîneur et Zeno comme DT.

locin
Mini
Mini

Messages : 302
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q40: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q40: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par DrakeRamore Dim 22 Jan 2017 - 16:00

Le rapport visite/apport est un peu comme celui tirs/buts de l'équipe! Laughing rien ne sert de tirer dans le gardien!
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2592
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q40: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q40: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Chris68 Dim 22 Jan 2017 - 16:17

Le Dahu a écrit:Dubé a une ligne, que l'on aime ou pas (je n'aime pas l'affaire Pouillot !) ... mais il a les idées claires. Si Volet trouve que Dubé est nul, il décidera en conséquence, tout comme pour Huras. mais j'espère que l'on m'explique comment 120 visites de sponsors débouchent sur une réduction du budget !!! Quelle efficacité ! Mais c'est le reflet de la société actuelle dictée par des hommes d'affaires, des juristes et des économistes qui bossent loin de la réalité, sans rien connaître de la base, sans passion !  Ils veulent siéger dans des conseils, être connus, multiplier leurs contact sur LinkedIn ... et j'en passe.

Ça devient difficile d'expliquer certaines choses quand on veut à tout prix dégommer quelqu'un. Mais je vais quand même t'expliquer puisque tu le demandes : 1) Groupe E a réduit son sponsoring 2) Losinger-Marazzi s'est retiré 3) on a créé des postes tels que DS, entraîneur des gardiens, la saison dernière certes, mais la diminution de budget a déjà été faite l'an passé. 120 visites de sponsors signifie qu'au contraire de certains dirigeants, il ne snobe pas les plus petits sponsors. C'est aussi là notre problème : beaucoup de petits sponsors, mais pas de gros bras qui peuvent au besoin allonger le budget comme maintenant. Et pas mal de sponsors qui ne veulent pas s'engager à l'heure actuelle non pas à cause des résultats mais à cause de l'impossibilité d'étendre les zones de pub et l'absence de places assises à disposition pour leurs clients.

Le comité actuel est coincé par le fait que les salaires de joueurs suisses continue à augmenter mais qu'en même temps le budget d'une part à été légèrement baissé et par ailleurs qu'une partie de ce budget est attribué aux structures entourant la 1ère équipe. Et même si c'est un budget séparé pour les juniors, on a aussi des problèmes de professionnalisme de ce côté-là

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1457
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q40: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q40: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Dim 22 Jan 2017 - 18:06

En fait on en est là, ce forum est devenu autant illisible que notre fond de jeu. Fort dommage, jusque là on restait un peu l'exception des forums de hockey.

Vivement la fin de saison, qu'on revienne à des discussions moins "facebookiennes".
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q40: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q40: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Nadeau Dim 22 Jan 2017 - 19:30

Nein, ich sehe das nicht so.
Das Forum lebt!
Hier lese ich die Fragen, welche Gotteron betreffen.
Hier stellt man die Führung, die Coaches und die Spieler in Frage.
Wenn die Führung nur halb so aktiv und aufmerksam wäre wie die vielen Forum-Teilnehmer wäre Gotteron nicht auf dem (vor-)letzten Platz.
Daher weiter so; 37 Jahre NLA darf von dieser aktuell miserablen Führung nicht einfach so kaputt gemacht werden.

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 826
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q40: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q40: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par othello Dim 22 Jan 2017 - 20:10

In Frage stellen?

Was hier im Forum zum Teil herausgelassen wird ist unter aller "Sau" !!!
Es geht zu oft ins persönliche, mit wüsten Beschimpfungen und beleidigenden Aussagen.

Wir sehen alle dass da einiges nicht stimmt. Aber so nicht!!!

PS: Nadeau. Damit meine ich nicht Dich, da Du nicht unter die Gürtellinie gehst.

othello
Piccolo
Piccolo

Messages : 193
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q40: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q40: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Lun 23 Jan 2017 - 8:02

Le Dahu a écrit:D'accord avec Nadeau: ce forum est vivant, les avis différents l'alimentent. Les questions qui se posent dans ce forum doivent se poser dans l'équipe, le staff et la direction du club. Et effectivement, je me demande si la direction se pose la moitié des questions (forcément critiques) que l'on se pose ici. Un forum ne doit pas ressembler à du bénit oui-oui.

Le même Nadeau qui appelle à la démission et au licenciement de toute la direction de l'équipe depuis 15 ans? Il dénonçait la même "miserable Führung" qui nous amené en finale des playoffs, faut pas déconner.

Et c'est quoi ces "bonnes questions" qui sont ici posées? Moi ce que je lis c'est du dézinguage à cœur joie de Volet, Dubé, Berger et dans une moindre mesure Huras. Je doute que la réflexion "doit-on virer tout le monde?" soit la bonne question à se poser. Si c'est du défouloir gratuit, alors soit, mais on reste dans quelque chose de très géant bleu du réseau social.

Depuis le temps qu'on avance pas une bride sur ces envies de guillotine, moi ce qui m'intéresserait de savoir c'est par qui remplacera-t-on tous ces gens, et quelles sont les pistes de solution que l'on a pour remplir nos caisses, gagner en crédibilité et monter une équipe qui a meilleure allure. Bref c'est avéré, c'est "tous des blaireaux pipi caca pas beau", maintenant que le problème est posé, je serais curieux d'entendre des solutions.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q40: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q40: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Chris68 Lun 23 Jan 2017 - 8:17

hs16 a écrit:
Le Dahu a écrit:D'accord avec Nadeau: ce forum est vivant, les avis différents l'alimentent. Les questions qui se posent dans ce forum doivent se poser dans l'équipe, le staff et la direction du club. Et effectivement, je me demande si la direction se pose la moitié des questions (forcément critiques) que l'on se pose ici. Un forum ne doit pas ressembler à du bénit oui-oui.

Le même Nadeau qui appelle à la démission et au licenciement de toute la direction de l'équipe depuis 15 ans? Il dénonçait la même "miserable Führung" qui nous amené en finale des playoffs, faut pas déconner.

Et c'est quoi ces "bonnes questions" qui sont ici posées? Moi ce que je lis c'est du dézinguage à cœur joie de Volet, Dubé, Berger et dans une moindre mesure Huras. Je doute que la réflexion "doit-on virer tout le monde?" soit la bonne question à se poser. Si c'est du défouloir gratuit, alors soit, mais on reste dans quelque chose de très géant bleu du réseau social.

Depuis le temps qu'on avance pas une bride sur ces envies de guillotine, moi ce qui m'intéresserait de savoir c'est par qui remplacera-t-on tous ces gens, et quelles sont les pistes de solution que l'on a pour remplir nos caisses, gagner en crédibilité et monter une équipe qui a meilleure allure. Bref c'est avéré, c'est "tous des blaireaux pipi caca pas beau", maintenant que le problème est posé, je serais curieux d'entendre des solutions.

+1000: Semblerait-il que ces temps cela fasse BCBG de dégommer à tout va, et que ceux qui veulent un peu prendre du recul soient automatiquement des pro-Volet, Dubé etc

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1457
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q40: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q40: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Klorell Lun 23 Jan 2017 - 10:23

Merci d'illustrer parfaitement ce qui est dit plus haut.. pas de demi-mesure. On dégomme tout, et si on est pas d'accord c'est qu'on fait les autruches aveugles et béates qui se font enfiler des pipelines dans le fondement..
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q40: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q40: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par ubusky Lun 23 Jan 2017 - 10:45

Sur le forum, les gens qui savent... Au directoire, que des ignares...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2106
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Q40: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q40: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Benjamin Lun 23 Jan 2017 - 11:04

Klorell surveille ton langage stp [commentaire modéré]

Benjamin
Piccolo
Piccolo

Messages : 197
Date d'inscription : 09/01/2017
Localisation : fait la sieste

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q40: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q40: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Klorell Lun 23 Jan 2017 - 11:30

Benjamin a écrit:Klorell surveille ton langage stp [commentaire modéré]

Je n'insulte personne directement, contrairement à toi.
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Q40: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q40: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum