-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Q40: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

+29
Heat
jean-lussier
herzblut
Hophcfg
Le Dahu
Sapergia
Chris68
roro85
4mars1980
hs16
locin
maillot_jumbo
Ligne_KLM
Marleau12
gargamel100
bacchus
HotLoveDrama
ccbinho
Nadeau
3#Phaneuf
Lüssy78
miguelito
Jon
dissigno
Klorell
jukka4ever
Benjamin
DrakeRamore
happy59
33 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Q40: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q40: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Benjamin Lun 23 Jan 2017 - 11:33

Comme mon dernier commentaire : bref la tolérance 0 est irréprochable que si on montre une certaine exemplarité Surprised


Benjamin
Piccolo
Piccolo

Messages : 197
Date d'inscription : 09/01/2017
Localisation : fait la sieste

Revenir en haut Aller en bas

Q40: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q40: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Klorell Lun 23 Jan 2017 - 11:45

Si tu essaies de faire croire que j'ai modéré ton dernier commentaire, t'as raté le coche. Quand on modère un commentaire, il y a une ligne qui s'ajoute pour dire qui et pourquoi on l'a fait.

Je n'ai modéré que les insultes directes (ou gros mots, vu qu'apparemment tu ne saisi pas la nuance) envers l'équipe/staff, ou les autres membres du forum.



Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Q40: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q40: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Puercas69 Lun 23 Jan 2017 - 11:47

Sprunger - Cervenka - Birner spielen gegen Lausanne fast durch und Steiner - Schmutz - Neukom mit wenig Eiszeit.
Gleiches im Powerplay. Alle brauchbaren die wir haben 1 einer Linie. Sprunger - Rathgeb - Cervenka - Birner - Mauldin.
Dafür ein 2. Powerplayblock der nur noch die Zeit runterspielt.
Die genannten 5 fehlt dann jeweils der letzte Pfupf vor dem Tor.

Vesce bisher auch sehr enttäuschend....
Birner läuft auch neben der Spur

Mauldin - Cervenka - Fritsche
Sprunger - Vesce - Neukom
Mottet - Schmutz - Birner
Steiner - Rivera - Neuenschwander

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q40: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q40: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Sapergia Lun 23 Jan 2017 - 11:48

Le Dahu a écrit:
ubusky a écrit:Sur le forum, les gens qui savent... Au directoire, que des ignares...

Cette caricature est extrême et sans intérêt. On sait que qqch. ne fonctionne pas du tout à Gottéron et il est "normal" d'en parler. Des objectifs de très loin pas atteints, des problèmes de budget qui apparemment vont perdurer, des licences que l'on grille à mauvais escient, un problème de gardiens non résolu, des juniors qui ne son pas intégrés (ça date), des transferts discutables, une équipe qui ne va pas changer l'année prochaine (sauf pour les étrangers), un risque réel d'être relégué ... bref, tout ça me fait dire qu'il n'y a plus de flamme dans le coeur de Gottéron: le public se lasse de toutes ces défaites, l'équipe déçoit, les attentes avec le changement d'entraineur ne sont plus à l'ordre du jour, la communication de la direction du club est défaitiste, les mécènes ne sont plus très motivés  ... alors quoi de plus humain que de se répandre sur ce forum qui a le mérite d'exister et de permettre de parler, de proposer et évidemment de se défouler un peu.

Là tu marques des gros points .. Smile
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q40: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q40: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Benjamin Lun 23 Jan 2017 - 12:01

Klorell je sais pas mais je crois quand gotteron n'y est pas tu es aussi totalement à l'ouest... dire qu'une expression est beauf n'est pas une insulte bref c'est un débat sans fin

Benjamin
Piccolo
Piccolo

Messages : 197
Date d'inscription : 09/01/2017
Localisation : fait la sieste

Revenir en haut Aller en bas

Q40: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q40: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Lun 23 Jan 2017 - 12:16

Le Dahu a écrit:
ubusky a écrit:Sur le forum, les gens qui savent... Au directoire, que des ignares...

Cette caricature est extrême et sans intérêt. On sait que qqch. ne fonctionne pas du tout à Gottéron et il est "normal" d'en parler. Des objectifs de très loin pas atteints, des problèmes de budget qui apparemment vont perdurer, des licences que l'on grille à mauvais escient, un problème de gardiens non résolu, des juniors qui ne son pas intégrés (ça date), des transferts discutables, une équipe qui ne va pas changer l'année prochaine (sauf pour les étrangers), un risque réel d'être relégué ... bref, tout ça me fait dire qu'il n'y a plus de flamme dans le coeur de Gottéron: le public se lasse de toutes ces défaites, l'équipe déçoit, les attentes avec le changement d'entraineur ne sont plus à l'ordre du jour, la communication de la direction du club est défaitiste, les mécènes ne sont plus très motivés  ... alors quoi de plus humain que de se répandre sur ce forum qui a le mérite d'exister et de permettre de parler, de proposer et évidemment de se défouler un peu.

"Le monde va mal, il y a des guerres partout, les riches deviennent de plus en plus riches, les pauvres de plus en plus pauvres. Les inégalités sociales se creusent, il n'y a jamais eu autant de femmes battues, les transports deviennent impayables, il n'y a plus de neige en montagne, les glaciers fondent, la Californie flottera bientôt au milieu de l'océan et la Cardinal est toujours autant dégueulasse"

Je peux aussi écrire ça tous les deux posts, pas de problème. Après en quoi ça anime la discussion, je me pose la question.

Faire un état des lieux, aussi optimiste, pessimiste ou objectif soit-il, ne mène ma fois plus à grand chose. Ca fait depuis septembre qu'on entend les mêmes tirades, on pourrait un jour ou l'autre passer à autre chose. D'autant plus quand ça finit par venir contaminer les topics de matchs de championnat ou systématiquement on revient avec les mêmes rengaines.

Alors oui Gotteron est moisi et passe à travers des moments difficiles, ce n'est ni les premiers et ce ne sera pas les derniers. Lire à la sortie du lit un papier où il est écrit "Tu es un jour plus vieux mon gars, tu vas bientôt crever", ça n'a jamais aidé personne.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q40: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q40: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Klorell Lun 23 Jan 2017 - 12:23

Benjamin a écrit:Klorell je sais pas mais je crois quand gotteron n'y est pas tu es aussi totalement à l'ouest... dire qu'une expression est beauf n'est pas une insulte bref c'est un débat sans fin

Beauf est une insulte au même titre que débile, idiot, ou simplet.

Et "Vous êtes un beauf" ne vise en rien une expression.

Mais t'as raison, bref..
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Q40: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q40: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Lun 23 Jan 2017 - 17:53

n'ayant pas pu voir le match de samedi, je viens de revoir les goals. Qqun peut m'expliquer si la posture de Conz sur le premier goal (position "je chie en forêt") ? Déjà qu'il est pas grand, si en plus il se met accroupi et se plie en deux, pour ensuite baisser les jambière pour un tir en pleine lucarne, il y a quand même qqch qui cloche non ?

Et analyse de Beaulieu sur le "big save" de Conz à Langnau. Son déplacement est mauvais, il ne doit pas être a plat ventre, mais bonne mitaine. Ce qui me turlupine, c'est qu'il dit "Si Conz revoit les images, il va remarquer que c'est pas bon et corriger". Visiblement, Beaulieu n'a pas vu que c'est pareil depuis le début de la saison.


Dernière édition par Liolio le Lun 23 Jan 2017 - 20:20, édité 1 fois

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6894
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q40: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q40: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par bacchus Lun 23 Jan 2017 - 17:59

Conz... j'ai arreté de me poser des questions sur son jeu. Si tout va bien on va se le farcir pour encore seize matchs. Après cette saison, j'espère ne plus jamais le revoir avec le maillot de Gottéron, sérieux il ne vaut plus rien chez nous. Ou comme no deux si vraiment...
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q40: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q40: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum