Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Equipe 17/18

+94
perso
Rollerboy
Groundation
Ligne_KLM
stuartlittle
Mattäng
i muvrini
Duckyduc
Phil
pierot57
4mars1980
Deanchen
mauldin
oliver27
sharkyLS
laurenji
Hervé80
Hophcfg
Simon Gamache
bcfarena
zamboni
locin
Le jurassien
calinax
Vase Bleu
3#Phaneuf
ilmatar
krisprolls
Dogbull
BouBou
ccbinho
DonPedro
dragon69
gretzky
Bluefunk
othello
Louis XIV
roro85
gotteronstyle
Selanne
thgr8
Fribourgeois
Adam_Oates
Klorell
Datsyuk13
Blueberrymuffin
dissigno
CuJo
herzblut
ferguson
58dragon
Yvanoe
Biscuit
Benjamin
Quebec Nordiques
ubusky
Tchôlololô!!
Gren Mont
bs64
Nadeau
Errikson
HotLoveDrama
Le Dahu
Giordano7
sargonvonakkad
gargamel100
blackstone
Go Fribourg
Mazeltof
bora-bora
Heat
Chris68
Sapergia
jean-lussier
seb#
Drifter
hs16
bacchus
Nirvana
BrentReiber
Saint-Léonard
Kobasew
IngolfurJonsteinsson
Augustiner
Malkolmixe
Lüssy78
DrakeRamore
Dzodzet1991
Jon
Puercas69
jukka4ever
Liolio
patrick61
sansibar_78
98 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 36 Empty Re: Equipe 17/18

Message par blackstone Lun 20 Fév 2017 - 19:06

En tout cas moi je suis pas intéressé. Passer de Cervenka à Emmerton, c'est une certaine régression pour notre équipe qui est déjà au fond du classement. Comment avancer en reculant? Cela dit, ticinonews s'est plusieurs fois distingué comme source d'informations très peu fiables
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2396
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 36 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Kobasew Lun 20 Fév 2017 - 19:09

blackstone a écrit:
En tout cas moi je suis pas intéressé. Passer de Cervenka à Emmerton, c'est une certaine régression pour notre équipe qui est déjà au fond du classement. Comment avancer en reculant? Cela dit, ticinonews s'est plusieurs fois distingué comme source d'informations très peu fiables

Ich glaube nicht, dass wir nächste Saison nur mit Bykov, Schmutz und Rivera in die Saison starten werden. Die MIttelachse ist einfach zu schwach und fragil. Ich gehe davon aus, dass wir sicherlich 2 ausländische Center verpflichten werden. Womöglich einer der beiden mit Fähigkeiten für an den Flügel.
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1232
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 36 Empty Re: Equipe 17/18

Message par dissigno Lun 20 Fév 2017 - 19:11

Ça m'a l'air de bien entrer dans un jeu de provocation en vue de la finale des play out.
Personnellement, en tant que 2 ème centre étranger pourquoi pas, mais il y a déjà Bykov, Rivera, Schmutz et Meunier comme centre à licence suisse, donc ça me paraît un peu bizarre. Et s'il ne doit y avoir qu'un seul centre étranger, j'espère que ça sera Cervenka ou Shore.
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 36 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Blueberrymuffin Lun 20 Fév 2017 - 19:17

@ Koba
Du hast Meunier vergessen
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 36 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Kobasew Lun 20 Fév 2017 - 19:26

Blueberrymuffin a écrit:@ Koba
Du hast Meunier vergessen

stimmt Smile

Aber sowohl Rivera, Schmutz als auch Meunier können allesamt Flügel spielen. Cervenka könnte im Übrigen ebenfalls Flügel spielen und man sagt sich, dass er in dieser Position noch besser wäre.
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1232
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 36 Empty Re: Equipe 17/18

Message par sansibar_78 Lun 20 Fév 2017 - 20:55

Also Birner-Emmerton-Cervenka? OK, träumen darf man.....

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 36 Empty Re: Equipe 17/18

Message par jukka4ever Lun 20 Fév 2017 - 23:24

On l'a vu avec Vesce, avoir des joueurs polyvalents pouvant jouer au centre est un atout et peut nous éviter de devoir subitement recruter une chaussette faisandée comme étranger..

C'est difficile de savoir ce que Dubé souhaite bâtir. Déjà, pense-t-il prendre 4 ou 5 étrangers d'entrée de saison? Ensuite, allons-nous signer encore un ou deux attaquants suisses? Si oui, quel profil, quel poste?

Avec Emmerton, je pense qu'il cherche plutôt à brouiller les cartes tout en ayant un plan B (voire C) au cas où sa stratégie de base ne passait pas. De plus, les postes d'étrangers ne devraient se discuter qu'à la fin de la saison, le timing de cette rumeur ne colle pas vraiment.. Et Emmerton ne doit pas être la priorité de qui que soit, contrairement peut-être à Shore, alors à quoi bon attaquer dès maintenant? On peut tirer des théories toute la nuit, on en sera pas pour autant fixé..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 36 Empty Re: Equipe 17/18

Message par BrentReiber Mar 21 Fév 2017 - 0:34

Der Klaus Zaugg hat etwas interessantes über seinen Lieblingsverein, die Langnau Tigers, geschrieben. Ich denke dies trifft auch auf uns zu!!

Der kanadische Leitwolf Chris DiDomenico musste am Sonntag in Zürich auf die Tribune und hat in den letzten 28 Runden gerade noch ein einziges Tor beigesteuert. Gewährsleute melden, seine körperliche Verfassung sei zu Saisonbeginn «miserabel» gewesen. Und auch der sanfte finnische Riese Eero Elo, dessen Vertrag soeben um zwei Jahre verlängert worden ist, befindet sich in einer besorgniserregenden körperlichen Verfassung. Sportchef Reber und Trainer Ehlers wollen mit strengen Auflagen und Tests diesen Larifari-Betrieb im Sommer abstellen und Leistungsnormen festsetzen, die, wenn sie nicht erfüllt werden, finanzielle Einbussen für die Sünder zur Folge haben. Die Hockeygötter seien ihnen bei diesem Vorhaben gnädig gestimmt.

BrentReiber
Junior
Junior

Messages : 730
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 36 Empty Re: Equipe 17/18

Message par bacchus Mar 21 Fév 2017 - 10:23

Même si la saison actuelle est loin d'être terminée et qu'on attend tous qu'elle se finisse au plus vite, je voulais faire un petit point sur l'année prochaine et les futurs départs.

Départs ou possible départs :

- Larry Huras
- Benjamin Conz / Dennis Saikkonen
- Mathieu Maret / Alexandre Picard
- Michal Birner / Roman Cervenka / Michaël Loichat / Greg Mauldin / Benjamin Neukom / Daniel Steiner / Ryan Vesce

Pour l’instant on a en retour Reto Berra pour Benjamin Conz (j’attends toujours la confirmation tellement c’est énorme!), Matthias Rossi pour Benjamin Neukom ou Michaël Loichat et Laurent Meunier pour Daniel Steiner. Derrière on perdrait que Maret et Picard, faudrait pour bien arriver à signer un bon suisse et un étranger qui soit du genre Weber ou Karlsson… pas si facile que ça. Et si par dessus ça on échangeait un Chavaillaz, ce serait le top. Niveau attaquants, si on ne se loupe pas sur les étrangers, on aura de quoi faire et si on arrivait à rapatrier un Richard ou qu’on allait chercher un bon jeune qui chercherait plus de temps de jeu et de responsabilités qu’à Zurich par exemple, on irait dans la bonne direction.

Tout compte fait, ça va nous faire une bonne série de joueur à remplacer, on aura une certaine marge de manœuvre. Si, comme lu, Berra a été engagé hors budget et qu’on imagine qu’un Cervenka coûte plus qu’un Picard (je n’ai pas les chiffres mais on est tous d’accord là-dessus…), ça nous laisse une jolie enveloppe pour attirer deux ou trois bons éléments. Bref, comme dis la saison est loin d’être terminée mais la suivante risque d’être fort intéressante (même si je ne vais pas trop m’enflammer au vue des dernières saisons). A Dubé et sa belle barbe de faire le job bounce
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 36 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Chris68 Mar 21 Fév 2017 - 11:20

@bacchus : je te confirme Berra si ça peut te rassurer. Des démarches diverses ont déjà été faites, et je ne pense pas qu'on les fasse pour qu'il aille dans un autre club

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1464
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 36 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Puercas69 Mar 21 Fév 2017 - 11:26


An Emmerton sei anscheinend neben uns auch der HCD interessiert.

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1235
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 36 Empty Re: Equipe 17/18

Message par HotLoveDrama Mar 21 Fév 2017 - 11:34

Je privilégierais l'enveloppe pour un très bon défenseur étranger. Les bonnes premières passes manquent grandement à notre jeu, particulièrement à notre PP où l'on doit se contenter d'aligner une seule ligne tant Rathgeb est le seul défenseur capable de tenir la ligne bleue en ce moment. Maret devrait si je me trompe pas être remplacé par Glauser.

Ensuite je suis plutôt pour une ligne équilibrée formée de canadiens. Sur les dernières saisons les options scandinaves ne nous ont guère réussi. ça serait super que Cervenka puisse rester mais son enveloppe salariale est quand même assez conséquente. Pas sûr qu'il veuille rester en Suisse si aucun club n'engage à ses côtés un de ses amis tchèques.

Cette saison malgré le fait qu'on soit parti à 5 étrangers, ça nous a pas mieux réussi, comme avec nos départs à 4 également, avec un engagement généralement foireux en cours de saison.

Alors départ à 4 ou 5 ?






HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 36 Empty Re: Equipe 17/18

Message par dissigno Mar 21 Fév 2017 - 12:09

Une grosse enveloppe pour Tömmernes, une grosse pour Cervenka et deux autres étrangers qui sont moins chers et un peu des paris (Emmerton, pourquoi pas)...
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 36 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Jon Mar 21 Fév 2017 - 12:26

Chris68 a écrit:@bacchus : je te confirme Berra si ça peut te rassurer. Des démarches diverses ont déjà été faites, et je ne pense pas qu'on les fasse pour qu'il aille dans un autre club

Et concernant son financement ? Parce que j'ai fortement l'impression que le niveau du reste de notre recrutement dépendra énormément de ça.

Si Berra est hors budget, au vu des nombreux départs, on peut espérer quelques jolis coups surtout si on part sur 4 étrangers au lieu de 5.
Si Dubé doit faire entrer Berra dans son budget, on va certainement recruter des étrangers à la Picard. Et il nous faudra prier pour faire l'affaire du siècle parmi ceux-ci
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 36 Empty Re: Equipe 17/18

Message par jukka4ever Mar 21 Fév 2017 - 12:45

Si l'arrivée de Berra est financée hors-budget, ce qui est probable, cela ne devrait concerner que la saison prochaine. Par la suite, on n'aura plus la charge de Conz à assumer.

Si on fait le bilan des arrivées et des départs, on peut quand même voir qu'il y a une certaine masse salariale de disponible. Au niveau des attaquants suisses, Loichat et Steiner/Gustave doivent certainement peser assez lourdement sur notre masse salarial. Ils ont quand même été engagés en tant que joueurs suisses confirmés. Peut-être que Loichat coûte à peu de choses près autant que Rossi (qui a choisi Fribourg malgré le fait qu'on n'avait pas fait la plus grosse offre, précisons), mais je doute que Meunier ait signé pour un énorme contrat. Il vient de LNB, n'a plus 20 ans et a, sommes toutes, rapidement signé chez nous. A mon sens, il y a encore le budget pour une belle arrivée suisse en attaque. Il reste aussi Neukom à numériquement remplacer. Une seule suffirait si on part de l'idée qu'on aura plusieurs jeunes en licences B en LNB la saison prochaine (Marchon, Fuchs, Chiquet).

Pour la défense, je pense que l'on gardera l'alignement actuel avec Glauser en LNB et Chavaillaz comme dernière roue du char. Je l'aimerais bien, mais je dout qu'on trouve un pigeon pour récupérer cet ahuri. De toutes manières, il n'y a plus beaucoup de défenseurs suisses sur le marché, les prix grimperont et on se dira qu'on a plus grand chose à gagner que de le changer pour le rôle qu'il a chez nous.

Au niveau des étrangers, c'est sûr qu'il nous faudra du lourd. Mettre le paquet pour un défenseur ultra-complet me paraît indispensable. On le voit avec le LHC, Junland est un des éléments-clé de leur bonne saison.

La question serait aussi de savoir si effectivement Bykov reprend l'équipe comme cela était affirmé par qqn hier sur le forum. Si tel est le cas, je serais pas surpris qu'au lieu de Canaks, on voit 2-3 Ruskovs débarquer. A mon avis, on tentera le pari de partir avec 4 étrangers pour voir ce que ça donne tout en gardant un oeil très attentif sur les "rejets" des camps de NHL. Ne pas prendre de 5ème étranger pourrait aussi nous permettre de signer encore un attaquant suisse de qualité.

Bref, les postes d'étrangers ne sont pas ceux qui me font le plus de souci, il y a bien plus de marge de manoeuvre que sur les joueurs suisses. Je pense tout de même qu'on doit tenter notre chance avec M. Pluess, rien qu'au niveau du vestiaire son arrivée serait déterminante. Ô budget quand tu nous tiens, mais un duo Pluess-Tim Bozon, ça serait un rêve.

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 36 Empty Re: Equipe 17/18

Message par HotLoveDrama Mar 21 Fév 2017 - 13:21

dissigno a écrit:Une grosse enveloppe pour Tömmernes, une grosse pour Cervenka et deux autres étrangers qui sont moins chers et un peu des paris (Emmerton, pourquoi pas)...

ça marchera pas avec notre fond de banc, on l'a vu cette année. Les étrangers pas chers ont le niveau de Picard. Il faut miser sur de bons étrangers qui peuvent prétendre faire 40 points par saison (plutôt que des 60 pts ou plus d'un Klasen ou Cervenka dans une équipe qui tourne bien).
On verra bien selon la masse salariale qu'il reste, mais je pense qu'il faudra compter sur 4 bons étrangers car on pourra sûrement pas financièrement se permettre d'aller chercher un bon ailier suisse.

HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 36 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Saint-Léonard Mer 22 Fév 2017 - 9:57

il y en a un ou deux à Kloten qui ne sont pas dégueux, si Kloten s'en sépare.
Après, si c'est Bykov entraîneur pourquoi pas des russes.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2640
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 36 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Biscuit Mer 22 Fév 2017 - 11:02

Bykov ou non à la barre, je vois mal des russes venir comme joueurs étrangers l'année prochaine.
Depuis la création de la KHL (et même quelques années auparavant), les russes qui partent de leur championnat le font pour la NHL (ou AHL, et encore ils préfèrent souvent rentrer). Malgré les difficultés économiques de leur ligue et les incertitudes concernant certaines équipes, ils gagnent bien trop leur vie (sans parler de leur volonté à vouloir rester chez eux). Les seuls russes que nous avons pu voir en Suisse depuis bien des années, ce sont des vieux crabes (certes au passé glorieux) en fin de course. Aucun joueur russe de bon niveau (sauf exception, mais je n'en vois pas...) ne part pour joueur dans un autre championnat. Il y en a 2-3 en Finlande, aucun en Suède... Et je ne vois pas la tendance s'inverser en Suisse prochainement. Ca relève plus de l'utopie qu'autre chose.
Enfin, on peut toujours être surpris. Bykov à la barre, un mécène russe... qui sait. Mais même si cela se produit, conserver Cervenka serait encore la meilleure option.

Biscuit
Mini
Mini

Messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 36 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Dzodzet1991 Mer 22 Fév 2017 - 11:08

Biscuit a écrit:Bykov ou non à la barre, je vois mal des russes venir comme joueurs étrangers l'année prochaine.
Depuis la création de la KHL (et même quelques années auparavant), les russes qui partent de leur championnat le font pour la NHL (ou AHL, et encore ils préfèrent souvent rentrer). Malgré les difficultés économiques de leur ligue et les incertitudes concernant certaines équipes, ils gagnent bien trop leur vie (sans parler de leur volonté à vouloir rester chez eux). Les seuls russes que nous avons pu voir en Suisse depuis bien des années, ce sont des vieux crabes (certes au passé glorieux) en fin de course. Aucun joueur russe de bon niveau (sauf exception, mais je n'en vois pas...) ne part pour joueur dans un autre championnat. Il y en a 2-3 en Finlande, aucun en Suède... Et je ne vois pas la tendance s'inverser en Suisse prochainement. Ca relève plus de l'utopie qu'autre chose.
Enfin, on peut toujours être surpris. Bykov à la barre, un mécène russe... qui sait. Mais même si cela se produit, conserver Cervenka serait encore la meilleure option.
Il y a cinq Russes qui jouent en Ligue nationale (A ou B) cette saison: 4 avec la licence suisse et Kovalev…
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 36 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Biscuit Mer 22 Fév 2017 - 11:16

Dzodzet1991 a écrit:
Biscuit a écrit:Bykov ou non à la barre, je vois mal des russes venir comme joueurs étrangers l'année prochaine.
Depuis la création de la KHL (et même quelques années auparavant), les russes qui partent de leur championnat le font pour la NHL (ou AHL, et encore ils préfèrent souvent rentrer). Malgré les difficultés économiques de leur ligue et les incertitudes concernant certaines équipes, ils gagnent bien trop leur vie (sans parler de leur volonté à vouloir rester chez eux). Les seuls russes que nous avons pu voir en Suisse depuis bien des années, ce sont des vieux crabes (certes au passé glorieux) en fin de course. Aucun joueur russe de bon niveau (sauf exception, mais je n'en vois pas...) ne part pour joueur dans un autre championnat. Il y en a 2-3 en Finlande, aucun en Suède... Et je ne vois pas la tendance s'inverser en Suisse prochainement. Ca relève plus de l'utopie qu'autre chose.
Enfin, on peut toujours être surpris. Bykov à la barre, un mécène russe... qui sait. Mais même si cela se produit, conserver Cervenka serait encore la meilleure option.
Il y a cinq Russes qui jouent en Ligue nationale (A ou B) cette saison: 4 avec la licence suisse et Kovalev…

Je parle de joueurs ayant le niveau de renfort étranger pour notre championnat. Tu crois que les quatre à licence suisse serait ici sinon? Et je ne vais même pas répondre pour Kovalev.
Soit tu ne m'as pas compris, soit tu cherches juste à contredire les gens.

Biscuit
Mini
Mini

Messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 36 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Dzodzet1991 Mer 22 Fév 2017 - 11:24

Biscuit a écrit:
Dzodzet1991 a écrit:
Biscuit a écrit:Bykov ou non à la barre, je vois mal des russes venir comme joueurs étrangers l'année prochaine.
Depuis la création de la KHL (et même quelques années auparavant), les russes qui partent de leur championnat le font pour la NHL (ou AHL, et encore ils préfèrent souvent rentrer). Malgré les difficultés économiques de leur ligue et les incertitudes concernant certaines équipes, ils gagnent bien trop leur vie (sans parler de leur volonté à vouloir rester chez eux). Les seuls russes que nous avons pu voir en Suisse depuis bien des années, ce sont des vieux crabes (certes au passé glorieux) en fin de course. Aucun joueur russe de bon niveau (sauf exception, mais je n'en vois pas...) ne part pour joueur dans un autre championnat. Il y en a 2-3 en Finlande, aucun en Suède... Et je ne vois pas la tendance s'inverser en Suisse prochainement. Ca relève plus de l'utopie qu'autre chose.
Enfin, on peut toujours être surpris. Bykov à la barre, un mécène russe... qui sait. Mais même si cela se produit, conserver Cervenka serait encore la meilleure option.
Il y a cinq Russes qui jouent en Ligue nationale (A ou B) cette saison: 4 avec la licence suisse et Kovalev…

Je parle de joueurs ayant le niveau de renfort étranger pour notre championnat. Tu crois que les quatre à licence suisse serait ici sinon? Et je ne vais même pas répondre pour Kovalev.
Soit tu ne m'as pas compris, soit tu cherches juste à contredire les gens.
Soit j'apporte la preuve de ce que tu avances Wink
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 36 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Biscuit Mer 22 Fév 2017 - 11:31

Dzodzet1991 a écrit:
Biscuit a écrit:
Dzodzet1991 a écrit:
Biscuit a écrit:Bykov ou non à la barre, je vois mal des russes venir comme joueurs étrangers l'année prochaine.
Depuis la création de la KHL (et même quelques années auparavant), les russes qui partent de leur championnat le font pour la NHL (ou AHL, et encore ils préfèrent souvent rentrer). Malgré les difficultés économiques de leur ligue et les incertitudes concernant certaines équipes, ils gagnent bien trop leur vie (sans parler de leur volonté à vouloir rester chez eux). Les seuls russes que nous avons pu voir en Suisse depuis bien des années, ce sont des vieux crabes (certes au passé glorieux) en fin de course. Aucun joueur russe de bon niveau (sauf exception, mais je n'en vois pas...) ne part pour joueur dans un autre championnat. Il y en a 2-3 en Finlande, aucun en Suède... Et je ne vois pas la tendance s'inverser en Suisse prochainement. Ca relève plus de l'utopie qu'autre chose.
Enfin, on peut toujours être surpris. Bykov à la barre, un mécène russe... qui sait. Mais même si cela se produit, conserver Cervenka serait encore la meilleure option.
Il y a cinq Russes qui jouent en Ligue nationale (A ou B) cette saison: 4 avec la licence suisse et Kovalev…

Je parle de joueurs ayant le niveau de renfort étranger pour notre championnat. Tu crois que les quatre à licence suisse serait ici sinon? Et je ne vais même pas répondre pour Kovalev.
Soit tu ne m'as pas compris, soit tu cherches juste à contredire les gens.
Soit j'apporte la preuve de ce que tu avances Wink
Petit crapaud! Wink

Et comme les spéculations, c'est tout ce qui nous reste, je vois Jobin gros comme une maison mitoyenne.

Biscuit
Mini
Mini

Messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 36 Empty Re: Equipe 17/18

Message par HotLoveDrama Mer 22 Fév 2017 - 11:59

Je n'ai rien contre les joueurs russes, mais s'ils ne parlent pas l'Anglais, ça sert à rien de les faire venir dans notre championnat. Les joueurs russes qui ont réussi en NHL le parlent. Si Bykov se trouve à la barre, ça ne change rien, les joueurs doivent communiquer entre eux pour le jeu et pour s'intégrer dans l'équipe.
Le public se plaint déjà d'un Cervenka qui peine à communiquer par ses difficultés de langue (il a quand même eu besoin de Rosa pour l'interview de la Liberté, à moins que le journaliste ne maîtrisait pas l'Anglais non plus, mais ça m'étonnerait), alors imaginez avec des Russes.

HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 36 Empty Re: Equipe 17/18

Message par 4mars1980 Mer 22 Fév 2017 - 12:49

bykov et khomutov parlait que russes quand ils sont arrivés, on avait recours a un interprète et a des cours intensifs de français...
Les russes sont hors de prix et en khl , un joueur moyen à faible gagne vite pas mal d 'argent...
Chez nous, sa parle pas ou peu dans le vestiaire et plusieurs leaders n'ont pas été remplacés. Des canadiens sont plus appropriés pour combler ces faiblesses. Il faut aussi qu'ils soient capable de bonifier leurs coéquipiers.
Pour ce faire Dubé engage également Meunier et maintient entre autre, le contact avec Desharnais qui serait vraiment ce bonificateur recherché...le 51 du Tricolore, en fin de contrat, attendra certainement fin juin pour voir si son avenir est encore en nhl ou si il concrétise déjà son envie de revenir sur notre continent . Un rêve peut être se réalisera

4mars1980
Mini
Mini

Messages : 242
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 36 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Saint-Léonard Mer 22 Fév 2017 - 12:49

Biscuit a écrit:Bykov ou non à la barre, je vois mal des russes venir comme joueurs étrangers l'année prochaine.
Depuis la création de la KHL (et même quelques années auparavant), les russes qui partent de leur championnat le font pour la NHL (ou AHL, et encore ils préfèrent souvent rentrer). Malgré les difficultés économiques de leur ligue et les incertitudes concernant certaines équipes, ils gagnent bien trop leur vie (sans parler de leur volonté à vouloir rester chez eux). Les seuls russes que nous avons pu voir en Suisse depuis bien des années, ce sont des vieux crabes (certes au passé glorieux) en fin de course. Aucun joueur russe de bon niveau (sauf exception, mais je n'en vois pas...) ne part pour joueur dans un autre championnat. Il y en a 2-3 en Finlande, aucun en Suède... Et je ne vois pas la tendance s'inverser en Suisse prochainement. Ca relève plus de l'utopie qu'autre chose.
Enfin, on peut toujours être surpris. Bykov à la barre, un mécène russe... qui sait. Mais même si cela se produit, conserver Cervenka serait encore la meilleure option.
bon alors c'est cuit (une seule fois).

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2640
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 36 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum