-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Equipe 17/18

+94
perso
Rollerboy
Groundation
Ligne_KLM
stuartlittle
Mattäng
i muvrini
Duckyduc
Phil
pierot57
4mars1980
Deanchen
mauldin
oliver27
sharkyLS
laurenji
Hervé80
Hophcfg
Simon Gamache
bcfarena
zamboni
locin
Le jurassien
calinax
Vase Bleu
3#Phaneuf
ilmatar
krisprolls
Dogbull
BouBou
ccbinho
DonPedro
dragon69
gretzky
Bluefunk
othello
Louis XIV
roro85
gotteronstyle
Selanne
thgr8
Fribourgeois
Adam_Oates
Klorell
Datsyuk13
Blueberrymuffin
dissigno
CuJo
herzblut
ferguson
58dragon
Yvanoe
Biscuit
Benjamin
Quebec Nordiques
ubusky
Tchôlololô!!
Gren Mont
bs64
Nadeau
Errikson
HotLoveDrama
Le Dahu
Giordano7
sargonvonakkad
gargamel100
blackstone
Go Fribourg
Mazeltof
bora-bora
Heat
Chris68
Sapergia
jean-lussier
seb#
Drifter
hs16
bacchus
Nirvana
BrentReiber
Saint-Léonard
Kobasew
IngolfurJonsteinsson
Augustiner
Malkolmixe
Lüssy78
DrakeRamore
Dzodzet1991
Jon
Puercas69
jukka4ever
Liolio
patrick61
sansibar_78
98 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 39 Empty Re: Equipe 17/18

Message par jeromefrg Mer 1 Mar 2017 - 15:48

blackstone a écrit:Suri est tout a fait le joueur qui ferait une grosse différence chez nous. Un battant avec des talents de buteurs.

Comme Gustafsson l'était la saison dernière à Langnau... lol!
jeromefrg
jeromefrg
Piccolo
Piccolo

Messages : 71
Date d'inscription : 11/03/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 39 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Since1988 Mer 1 Mar 2017 - 16:12

seb# a écrit:Je pense qu'on a une réelle chance de voir débarquer Desharnais chez nous.

Il a été échangé cette nuit à Edmonton. Joueur de 3ème ligne, il n'a pas d'avenir là-bas. McDavid, Draisailt et Nuget-Hopkings occupe les centres des 3ères lignes. Ce n'est pas un joueur de 4ème ligne.

Il ne retournera pas à Montréal, et dans autre club, à moins de signer un contrat d'un an ou two-way....je ne le vois pas continuer sa carrière en NHL.

Je pense que tu ne suis pas trop la LNH pour affirmer ceci. Desharnais c'est un joueur de 3ème trio que les 3/4 des équipes de LNH seraient prêtent à mettre sous contrat immédiatement. Montreal a beaucoup trop de joueur de centre dans leur effectif, d'où l'échange.

Il ne mettra pas les pieds à Fribourg, ça je peux te le garantir.
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 908
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 39 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Dzodzet1991 Mer 1 Mar 2017 - 16:26

Since1988 a écrit:
seb# a écrit:Je pense qu'on a une réelle chance de voir débarquer Desharnais chez nous.

Il a été échangé cette nuit à Edmonton. Joueur de 3ème ligne, il n'a pas d'avenir là-bas. McDavid, Draisailt et Nuget-Hopkings occupe les centres des 3ères lignes. Ce n'est pas un joueur de 4ème ligne.

Il ne retournera pas à Montréal, et dans autre club, à moins de signer un contrat d'un an ou two-way....je ne le vois pas continuer sa carrière en NHL.

Je pense que tu ne suis pas trop la LNH pour affirmer ceci. Desharnais c'est un joueur de 3ème trio que les 3/4 des équipes de LNH seraient prêtent à mettre sous contrat immédiatement. Montreal a beaucoup trop de joueur de centre dans leur effectif, d'où l'échange.

Il ne mettra pas les pieds à Fribourg, ça je peux te le garantir.
Surtout qu'une nouvelle équipe va être créée…
À moins que seb# ne parle d'un des douze autres Desharnais recensés sur Eliteprospects? Equipe 17/18 - Page 39 665040605
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 39 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Liolio Mer 1 Mar 2017 - 16:57

Since1988 a écrit:

Je pense que tu ne suis pas trop la LNH pour affirmer ceci. Desharnais c'est un joueur de 3ème trio que les 3/4 des équipes de LNH seraient prêtent à mettre sous contrat immédiatement. Montreal a beaucoup trop de joueur de centre dans leur effectif, d'où l'échange.

C'est un peu exagéré. Selon les médias de là-bas, ça fait belle lurette que Montreal essayait de l'échanger, sans succès. Et vu la monnaie contre laquelle il a été échangé, ça en dit long sur sa valeur sur le marché. Et Montréal a beaucoup de joueur de centre, peut-être, mais sans grande qualité. Galchenyuk est utilisé une fois sur deux à l'aile, Plekanec a énormément ralenti, et un joueur comme Danault a été (est ?) leur premier centre. Quelle autre équipe aurait Danault comme 1er centre ?! Leur super 1er choix McCarron s'amène gentiment comme un super flop, Bref, Montreal a l'une des plus faibles lignes de centre le la LNH, et Desharnais n'a pas été capable de prendre l'une de ces places. Alors dire que les 3/4 des équipes le prendrait comme 3ème centre, avec son age, son gabarit et ses dernières performances, c'est un peu osé. Sa chance, peut-être qu'il l'aura à Las Vegas, ou dans une autre petite équipe. Mais a vrai dire, je ne suis pas sûr qu'il obtienne un one-way pour la saison prochaine. Après, il peut également rebondir, on ne sait jamais. Surtout avec une gestion souvent incompréhensible comme il y a à Montréal.
Une chance que l'on pourrait avoir, c'est que lui et sa femme attende un gamin pour bientôt. Peut-être que la stabilité de la Suisse l'encouragera a revenir par ici plutôt que d'être balancé d'une équipe à une autre.


Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6894
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 39 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Since1988 Mer 1 Mar 2017 - 17:37

C'est pas tout à fait faux en effet.
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 908
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 39 Empty Re: Equipe 17/18

Message par seb# Mer 1 Mar 2017 - 18:05

Since1988 a écrit:
seb# a écrit:Je pense qu'on a une réelle chance de voir débarquer Desharnais chez nous.

Il a été échangé cette nuit à Edmonton. Joueur de 3ème ligne, il n'a pas d'avenir là-bas. McDavid, Draisailt et Nuget-Hopkings occupe les centres des 3ères lignes. Ce n'est pas un joueur de 4ème ligne.

Il ne retournera pas à Montréal, et dans autre club, à moins de signer un contrat d'un an ou two-way....je ne le vois pas continuer sa carrière en NHL.

Je pense que tu ne suis pas trop la LNH pour affirmer ceci. Desharnais c'est un joueur de 3ème trio que les 3/4 des équipes de LNH seraient prêtent à mettre sous contrat immédiatement. Montreal a beaucoup trop de joueur de centre dans leur effectif, d'où l'échange.

Il ne mettra pas les pieds à Fribourg, ça je peux te le garantir.

Vu comme tu sur-estimes Desharnais, je pourrais penser que te ne suis guère plus la NHL que moi. Effectivement, je suis un peu le championnat et particulièrement Montréal et Chicago. Mais je n'ai pas la science infuse, clairement.

Par contre, Desharnais n'est plus dans les plans de Montréal depuis la saison passée. Donc soit Bergevin (DT) et un incapable, soit je mets en doute le fait qu'il soit vraiment dans la ligne de mire de 12 équipes en NHL.... perso, je me suis déjà fait un avis.

Après, je ne dit pas qu'il va finir chez nous, je n'en sais rien. Ce que je dit, c'est que son avenir en NHL est de plus en plus sombre et qu'il y a une vraie chance de l'attirer chez nous. Peut-être pas cet été, mais au cours de la saison ou pour la saison suivante.


seb#
Mini
Mini

Messages : 263
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 39 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Lüssy78 Jeu 2 Mar 2017 - 4:21

Ich glaube nicht daran, dass sowohl Cervenka bleibt als auch noch ein weiterer ausländischer Center (Emmerton? Desharnais?) kommt. Weshalb? Weil wir schlicht zu wenige gute Flügel hätten, um diese Center optimal zu unterstützen: es blieben gerade mal Sprunger, ein ausländischer Flügel, Mottet, Rossi und Meunier, welcher dann auf den Flügel ausweichen müsste. Ausser es gelingt Fribourg noch, einen weiteren guten CH-Flügel zu holen? Dann fände ich die Option mit zwei ausländischen Centern wiederum sehr interessant...

Birner - Cervenka - Richard T.
Meunier - Emmerton - Rossi
Sprunger - Bykov - Mottet
Fritsche - Rivera - Schmutz
Neuenschwander - Chiquet - Marchon

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2327
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 39 Empty Re: Equipe 17/18

Message par dissigno Jeu 2 Mar 2017 - 7:48

Tim Bozon, je peux encore y croire. Par contre, je ne me fais aucune illusion sur la venue de Richard, je pense qu'il ne faut pas non plus trop rêver. Au même titre que Bertschy, ils sont jeunes, ils touchent la NHL du bout des doigts, c'est trop tôt pour rentrer en Suisse..
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 39 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Lüssy78 Jeu 2 Mar 2017 - 7:59

Richard hat gerade mal 3 Spiele gemacht in der NHL in den letzten 3 Jahren. Nicht sicher ob die NHL noch realistisch ist. Bozon wäre sicher auch sehr interessant! Bertschy, Andrighetto oder Jooris kehren kaum zurück!

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2327
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 39 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Chris68 Jeu 2 Mar 2017 - 8:18

Quand on apprend dans le Matin que Christoph Bertschy voudrait revenir en Suisse et que c'est ... le LHC qui est dessus ! J'espère quand même qu'on va bouger

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1458
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 39 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Louis XIV Jeu 2 Mar 2017 - 8:22

Chris68 a écrit:Quand on apprend dans le Matin que Christoph Bertschy voudrait revenir en Suisse et que c'est ... le LHC qui est dessus ! J'espère quand même qu'on va bouger

Ce pourrait être trop tard ou c'est trop tard.....
Louis XIV
Louis XIV
Piccolo
Piccolo

Messages : 102
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 74
Localisation : Epalinges

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 39 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Chris68 Jeu 2 Mar 2017 - 8:36

Louis XIV a écrit:
Chris68 a écrit:Quand on apprend dans le Matin que Christoph Bertschy voudrait revenir en Suisse et que c'est ... le LHC qui est dessus ! J'espère quand même qu'on va bouger

Ce pourrait être trop tard ou c'est trop tard.....

Comme quoi vous êtes vraiment les nouveaux riches de la ligue...

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1458
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 39 Empty Re: Equipe 17/18

Message par jukka4ever Jeu 2 Mar 2017 - 8:49

On va pas pouvoir battre le LHC sur tous les dossiers, on a déjà eu Berra et Rossi. Mais ce serait tout de même sexy d'avoir la possibilité de récupérer un des meilleurs joueurs fribourgeois chez nous..

Bertschy c'est du gros gibier, et pas sûr que Dubé ait encore de quoi chasser l'oiseau rare. Par contre, le SCB ne restera pas sans bouger. Ils devront bien remplacer M. Pluess et certainement encore S. Moser qu'on annonce en partance pour la NHL/AHL.. Zoug avec le départ possible de Suri ou Lugano avec ses millions seront aussi aux aguets..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 39 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Liolio Jeu 2 Mar 2017 - 9:51

Bientôt, on apprendra qu'ils sont également sur Suri et Jooris, et qu'ils gardent un oeil sur Streit.
A chaque gros nom qui sort, on apprend qu'ils sont dessus. On connait la chanson. Mine de rien, ça fait un paquet de joueurs susceptible de revenir dans nos contrées :

Vermin, Bertschy, Richard, Jooris, Berra, Bozon.. Et je serais pas surpris que Weber, Streit, Andrighetto, Kukan se joignent à la liste.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6894
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 39 Empty Re: Equipe 17/18

Message par bacchus Jeu 2 Mar 2017 - 10:09

S'il fallait en choisir un dans le tas, j'aurais une préférence pour Kukan bounce
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 39 Empty Re: Equipe 17/18

Message par blackstone Jeu 2 Mar 2017 - 10:31

bacchus a écrit:S'il fallait en choisir un dans le tas, j'aurais une préférence pour Kukan bounce
Kukan a clairement dit qu'il restera encore un an aux US
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2393
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 39 Empty Re: Equipe 17/18

Message par jukka4ever Jeu 2 Mar 2017 - 10:40

Liolio a écrit:
Vermin, Bertschy, Richard, Jooris, Berra, Bozon.. Et je serais pas surpris que Weber, Streit, Andrighetto, Kukan se joignent à la liste.

Sur les premiers, que les 2/3 reviennent au pays me paraît possible. Mais les joueurs de la seconde partie de la liste ne rentreront pas cet été sauf grosse surprise. Enfin, ça n'engage que mon avis et avec l'arrivée de Vegas, même si ça ne laisse que peu de places supplémentaires, ca suffira à redonner un peu d'espoir à beaucoup de joueurs aujourd'hui bloqués..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 39 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Liolio Jeu 2 Mar 2017 - 11:09

Lüssy78 a écrit:

Birner - Cervenka - Richard T
Meunier - Emmerton - Rossi
Sprunger - Bykov - Mottet
Fritsche - Rivera - Schmutz
Neuenschwander - Chiquet - Marchon

Hormis Richard et le nom des étrangers, je pense que c'est ce vers quoi on risque de se diriger. Il nous manquera un attaquant suisse, et je doute qu'on puisse encore s'offrir un type tel que Richard. J'imagine qu'on se dirigera vers un pari tel que Hügli, Fuhrer (évoqué sur ce forum), ou autre jeune (Marchon?). Et ce pari devra trouver une place face à Mottet et Rossi.

Birner - Cervenka - Rossi
Sprunger - Bykov - Mottet
Meunier - Emmerton - Hügli/Führer/Marchon
Fritsche - Rivera - Schmutz
Neuenschwander - Chiquet

Deux lignes clairement offensives, et une 3ème pouvant ajouter sa touche et de l'énergie, ça semble assez idéal.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6894
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 39 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Jon Jeu 2 Mar 2017 - 12:01

Liolio a écrit:Bientôt, on apprendra qu'ils sont également sur Suri et Jooris, et qu'ils gardent un oeil sur Streit.
A chaque gros nom qui sort, on apprend qu'ils sont dessus. On connait la chanson. Mine de rien, ça fait un paquet de joueurs susceptible de revenir dans nos contrées :

Vermin, Bertschy, Richard, Jooris, Berra, Bozon.. Et je serais pas surpris que Weber, Streit, Andrighetto, Kukan se joignent à la liste.

Tout ça avec le même budget !

Je veux croire que qu'il y a un bon paquet de départs, mais alors soit les Déruns, Savary, Caminada étaient payés comme des rois, soit on nous prend un peu pour des imbéciles Equipe 17/18 - Page 39 665040605
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5225
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 39 Empty Re: Equipe 17/18

Message par 4mars1980 Jeu 2 Mar 2017 - 12:05

j'avais déjà dit que l'autre arrivait avec 2à 3 mio pour les transferts et le but de Alston est de convaincre 3 ou 4 très bons joueurs....

4mars1980
Mini
Mini

Messages : 242
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 39 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Benjamin Jeu 2 Mar 2017 - 12:23

Moi franchement Bertschy faut se jeter dessus en plus c'est un gars du cru, on s'identifiera plus à un gars de Guin qu'un autre venu de France ou je sais pas

Benjamin
Piccolo
Piccolo

Messages : 197
Date d'inscription : 09/01/2017
Localisation : fait la sieste

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 39 Empty Re: Equipe 17/18

Message par blackstone Jeu 2 Mar 2017 - 13:29

Benjamin a écrit:Moi franchement Bertschy faut se jeter dessus en plus c'est un gars du cru, on s'identifiera plus à un gars de Guin qu'un autre venu de France ou je sais pas
En même temps pour moi Tanner, Bertschy ou Vermin sont tous un peu équivalent. Je me contenterais de n'importe lequel, vermin étant toutefois probablement le plus talentueux à mon sens
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2393
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 39 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Kobasew Jeu 2 Mar 2017 - 13:31

Bertschy sollte man sich in der Tat bemühen.

Einen Plüss, Suri oder sonstiger Superstar welcher sich in der Krise befindet möchte ich nicht unbedingt. Wir brauchen nun frisches, motiviertes Blut und keine Starspieler. Es gilt nun wieder ganz unten aufzubauen.
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1229
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 39 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Benjamin Jeu 2 Mar 2017 - 13:57

blackstone a écrit:
Benjamin a écrit:Moi franchement Bertschy faut se jeter dessus en plus c'est un gars du cru, on s'identifiera plus à un gars de Guin qu'un autre venu de France ou je sais pas
En même temps pour moi Tanner, Bertschy ou Vermin sont tous un peu équivalent. Je me contenterais de n'importe lequel, vermin étant toutefois probablement le plus talentueux à mon sens

Consomme les produits de la région

Benjamin
Piccolo
Piccolo

Messages : 197
Date d'inscription : 09/01/2017
Localisation : fait la sieste

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 39 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Puercas69 Jeu 2 Mar 2017 - 14:01

Kobasew a écrit:Bertschy sollte man sich in der Tat bemühen.

Einen Plüss, Suri oder sonstiger Superstar welcher sich in der Krise befindet möchte ich nicht unbedingt. Wir brauchen nun frisches, motiviertes Blut und keine Starspieler. Es gilt nun wieder ganz unten aufzubauen.

Sehe ich aus so, denn bei einem Bertschy sind unsere Chancen wohl am höchsten. Problem ist da die Kohle. Und solange Conz noch nicht von der Lohnliste weg ist, wird wohl auch kein Gelnd frei sein, für solch einen Transfer. Berra und auch Rossi werden wohl nicht ganz günstig sein.

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 39 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum