Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Equipe 17/18

+94
perso
Rollerboy
Groundation
Ligne_KLM
stuartlittle
Mattäng
i muvrini
Duckyduc
Phil
pierot57
4mars1980
Deanchen
mauldin
oliver27
sharkyLS
laurenji
Hervé80
Hophcfg
Simon Gamache
bcfarena
zamboni
locin
Le jurassien
calinax
Vase Bleu
3#Phaneuf
ilmatar
krisprolls
Dogbull
BouBou
ccbinho
DonPedro
dragon69
gretzky
Bluefunk
othello
Louis XIV
roro85
gotteronstyle
Selanne
thgr8
Fribourgeois
Adam_Oates
Klorell
Datsyuk13
Blueberrymuffin
dissigno
CuJo
herzblut
ferguson
58dragon
Yvanoe
Biscuit
Benjamin
Quebec Nordiques
ubusky
Tchôlololô!!
Gren Mont
bs64
Nadeau
Errikson
HotLoveDrama
Le Dahu
Giordano7
sargonvonakkad
gargamel100
blackstone
Go Fribourg
Mazeltof
bora-bora
Heat
Chris68
Sapergia
jean-lussier
seb#
Drifter
hs16
bacchus
Nirvana
BrentReiber
Saint-Léonard
Kobasew
IngolfurJonsteinsson
Augustiner
Malkolmixe
Lüssy78
DrakeRamore
Dzodzet1991
Jon
Puercas69
jukka4ever
Liolio
patrick61
sansibar_78
98 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Equipe 17/18 - Page 34 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Rollerboy Sam 18 Fév 2017 - 16:27

Vielleicht sollte man eben mal auf den Staff schauen

Martikainen - Also seit Matte nicht mehr ist sehe ich KEINE Verbesserung im gegenteil - den Kari würde ich Erlösen....geht gar nicht

Aebischer - seit Aebby den Conz trainiert na ja rutscht auch der Conz wie ein Orientierungsloser im Kasten umher wie Aebby zu seinen Zeiten als ihn niemand mehr wollte.
Heisst auch den David würd ich ersetzen. (bin ja gespannt wie der Berra mit ihm auskommt)

Trainer - der Bykov wird's noch nicht. Dann aber bitte mal einer der nicht aus dem unsäglichen Karussell der "wer will mich" Trainer stammt. (Therrien z.b.)

Und was hat der Dube schon wieder in Schweden im Köcher? ich weiss ja nicht aber Nordländer haben uns noch selten (ich sage nicht immer) glücklich gemacht.

Noch zu Dube - hoffe er hat seine Lehre daraus gezogen, er ist ja noch neu im Business und es ist noch kein Meister vom Himmel gefallen. Nun denn wenn er was daraus gelernt hat aus dieser verkackten Saison dann kommt's gut.

Rollerboy
Mini
Mini

Revenir en haut Aller en bas

Message par Hervé80 Sam 18 Fév 2017 - 16:34

sansibar_78 a écrit:
Jon a écrit:Sur le forum, on prend des cours de tchèques. Roman content d'avoir plus que deux interlocuteurs et décide de rester. Nous content cheers

On écrit comment "11" et "26" en chiffres tchèques pour imprimer des feuilles A3 pour le prochain match? Laughing Laughing Laughing

lol! lol! lol!
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Message par Hervé80 Sam 18 Fév 2017 - 16:36

Gren Mont a écrit:J'adore les belles paires aussi!

Embarassed Cool Wink I love you
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Message par Hervé80 Sam 18 Fév 2017 - 16:45

Rollerboy a écrit:Vielleicht sollte man eben mal auf den Staff schauen

Martikainen - Also seit Matte nicht mehr ist sehe ich KEINE Verbesserung im gegenteil - den Kari würde ich Erlösen....geht gar nicht

Aebischer - seit Aebby den Conz trainiert na ja rutscht auch der Conz wie ein Orientierungsloser im Kasten umher wie Aebby zu seinen Zeiten als ihn niemand mehr wollte.
Heisst auch den David würd ich ersetzen.  (bin ja gespannt wie der Berra mit ihm auskommt)

Trainer - der Bykov wird's noch nicht. Dann aber bitte mal einer der nicht aus dem unsäglichen Karussell der "wer will mich" Trainer stammt. (Therrien z.b.)

Und was hat der Dube schon wieder in Schweden im Köcher? ich weiss ja nicht aber Nordländer haben uns noch selten (ich sage nicht immer) glücklich gemacht.

Noch zu Dube - hoffe er hat seine Lehre daraus gezogen, er ist ja noch neu im Business und es ist noch kein Meister vom Himmel gefallen. Nun denn wenn er was daraus gelernt hat aus dieser verkackten Saison dann kommt's gut.  

Von den Schweden, die (vor einiger Zeit) bei uns waren, gab es aber schon einige, die es in sich hatten :
Östlund, Rhodin, Karlberg... Burakovsky war auch nicht sooo übel. Und wenn wir noch einen Finnen nennen wollen : Hentunen...

Es ist wohl schon auch ein bisschen eine Glücksache, dass alles richtig zusammenpasst, spielerisch und eben auch menschlich...

Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Message par Adam_Oates Sam 18 Fév 2017 - 16:54

Der Staff MUSS alles daran setzen unsere #11 zu halten! Wohl der beste Ausländer seit Hagman. Verstehe nicht, dass Dubé alle Ausländer auswechseln will. Birner kann und darf man behalten, wenn es hilft Cervenka zu halten, da bon ami etc. Finde wir sollten Roman unsere Wertschätzung als Publikum zeigen, nur wie? Ideas? Spruchband? A3-Blätter?
Adam_Oates
Adam_Oates
Junior
Junior

Message par perso Sam 18 Fév 2017 - 16:55

Le Dahu a écrit:Cervenka bonifie Birner ... probablement ... mais c'est une belle paire que j'aimerais bien que Gottéron puissse garder pour le cas où notre équipe n'est pas reléguée en LNB.

T'es vraiment lourd avec ta LNB, même Ambri ne risque rien. Aucun club de B ne peut rassembler les 5 à 6 millions nécessaires pour le cas ou une promo était possible ( excepté év. Rappi ) mais au vu du spectacle offert au cours de ces dernières années, ce club mérite 5 ans de purgatoire!!!

perso
Piccolo
Piccolo

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Hervé80 Sam 18 Fév 2017 - 17:02

Adam_Oates a écrit:Der Staff MUSS alles daran setzen unsere #11 zu halten! Wohl der beste Ausländer seit Hagman. Verstehe nicht, dass Dubé alle Ausländer auswechseln will. Birner kann und darf man behalten, wenn es hilft Cervenka zu halten, da bon ami etc. Finde wir sollten Roman unsere Wertschätzung als Publikum zeigen, nur wie? Ideas? Spruchband? A3-Blätter?

Ich frage mich nur, ob die Aussage von Dubé nicht bloss eine Interpretation des Presse war.
Was er seit langem gesagt hat, ist, dass er sich erst Ende Saison um die Ausländer kümmern werde...

Man könnte sich vielleicht darum bemühen einen tschechischen Sponsor einzufädeln...

Nicht Skoda, die sind schon bei der Liga, aber vielleicht Pilsener Urquell oder Budweiser. Das wäre für ihn ein bisschen "Heimat" und für uns ein Qualitätssprung neben dem Eis !!! Wink
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Message par Hervé80 Sam 18 Fév 2017 - 18:13

herzblut a écrit: ... Bierwerbung ist doch schon eine Weile nicht mehr erlaubt... Question Exclamation

Habe ich auch schon gedacht und dann aber erst kürzlich am TV Werbungen von Cardinal, Feldschlösschen und Grimbergen gesehen...
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Message par Augustiner Sam 18 Fév 2017 - 18:50

Hervé80 a écrit:
herzblut a écrit: ... Bierwerbung ist doch schon eine Weile nicht mehr erlaubt... Question Exclamation

Habe ich auch schon gedacht und dann aber erst kürzlich am TV Werbungen von Cardinal, Feldschlösschen und Grimbergen gesehen...

Das ist so, aber die machen Werbung mit alkoholfreiem Bier.
Augustiner
Augustiner
Mini
Mini

Message par Sapergia Dim 19 Fév 2017 - 0:50

Je ne pense pas que Pouliot soit une bêtise ...

J'ai a peu près appris ce qu'il en était et se sera certainement mis dans la presse tout bientôt... Mais pitié, arrêtez de regretter ce mec!!!

Un tricheur gâté et il le prouve à Bienne en faisant des belles statistiques .. de mon côté je n'ai jamais aimer les tricheurs et lui je ne le regrette absolument pas !!!

Les anciens se rappelleront de Beni et des circonstances de son arrivée à Gottéron.. C'est des gars comme ça qui feront le bien et les beaux jours de Fribourg et pas des pseudos "starlettes".. n'en déplaise à certains !!

Smile
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Message par Malkolmixe Dim 19 Fév 2017 - 10:50

Sapergia a écrit:Je ne pense pas que Pouliot soit une bêtise ...

J'ai a peu près appris ce qu'il en était et se sera certainement mis dans la presse tout bientôt... Mais pitié, arrêtez de regretter ce mec!!!

Un tricheur gâté et il le prouve à Bienne en faisant des belles statistiques .. de mon côté je n'ai jamais aimer les tricheurs et lui je ne le regrette absolument pas !!!

Les anciens se rappelleront de Beni et des circonstances de son arrivée à Gottéron.. C'est des gars comme ça qui feront le bien et les beaux jours de Fribourg et pas des pseudos "starlettes".. n'en déplaise à certains !!

Smile

Dans le doute, explique nous car j'ai toujours pas compris et je regrette toujours

Malkolmixe
Novice
Novice

Message par blackstone Dim 19 Fév 2017 - 12:00

DrakeRamore a écrit:Il était reproché à pouliot de n'être pas régulier. Avec vessie on a comblé ce manquo
Dubé a vraiment pris des vessies pour des lanternes. Fritsche et Neuneu ont une meilleure PPG que ce remarquable renfort. Pendant ce temps Paré est à 9 points en 6 matchs. On a pas tous le même flair
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Message par othello Dim 19 Fév 2017 - 12:15

Et le même budget

othello
Piccolo
Piccolo

Message par Heat Dim 19 Fév 2017 - 12:21

othello a écrit:Et le même budget

raison de plus pour éviter le gaspillage.

Heat
Junior élite
Junior élite

Message par Sapergia Dim 19 Fév 2017 - 12:36

Malkolmixe a écrit:
Sapergia a écrit:Je ne pense pas que Pouliot soit une bêtise ...

Smile

Dans le doute, explique nous car j'ai toujours pas compris et je regrette toujours

Non je ne m'avance pas là dessus .. c'est peut-être des conneries ! J'attends de voir ce qu'il sera dt en fin de saison et on se fera une meilleure idée je pense
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Message par blackstone Dim 19 Fév 2017 - 12:39

othello a écrit:Et le même budget
C'est pas en engageant 8 étrangers et en en virant 3 qu'on optimise les dépenses non plus
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Message par othello Dim 19 Fév 2017 - 12:51

Les premier a gueuler sur les étranger étaient et sont toujours dans ce forum !!!

othello
Piccolo
Piccolo

Message par othello Dim 19 Fév 2017 - 12:53

Birner avant les 3 derniers match ... qu'est-ce qu'il était détesté ... et maintenant tout change ... c'est le forum qui est un peut trop con !!!

othello
Piccolo
Piccolo

Message par perso Dim 19 Fév 2017 - 18:53

Le Dahu a écrit:
perso a écrit:
Le Dahu a écrit:Cervenka bonifie Birner ... probablement ... mais c'est une belle paire que j'aimerais bien que Gottéron puissse garder pour le cas où notre équipe n'est pas reléguée en LNB.

T'es vraiment lourd avec ta LNB, même Ambri ne risque rien. Aucun club de B ne peut rassembler les 5 à 6 millions nécessaires pour le cas ou une promo était possible ( excepté év. Rappi ) mais au vu du spectacle offert au cours de ces dernières années, ce club mérite 5 ans de purgatoire!!!

Il ne faut pas te vexer, il est vrai que je crains cette possible chute en LNB. Mais si aucun club ne peut rassembler le budget, on peut dire qu'on joue en ligue fermée. Reste Rappi !  Tu veux dire que Gottéron mérite 5 ans de purgatoire ? (je ne suis pas certain d'avoir compris). Personnellement, je suis d'avis qu'il manque de la poigne et de bons coups de bâtons. Le seul coup donné a été celui porté à Pouillot ... un coup mal placé qui nous coute plus qu'il ne nous rapporte !  Que de bêtises dans les décisions cette saison, du jamais vu, je crois. Et je n'insisterai pas sur la communication. Alors avec nos "gens", je crains pour la saison prochaine même si je me réjouis des 2 bonnes nouvelles ( Berra et Meunier ).

Il y avait effectivement un double sens à mes propos sur les années de purgatoire !!! C'est Rappi qui les méritent pour s'être contenté de systématiquement préparer pour les play-out depuis le mois de décembre pendant de nombreuses années. Quand à nous, je le maintien ...... LNA malgré une saison de m....

perso
Piccolo
Piccolo

Message par mulaff Dim 19 Fév 2017 - 19:55

Könnte Meunier eigentlich mittels B-Lizenz schon für die aktuelle Saison eingesetzt werden (Bei einem Play-Off Out von Chaux-de-Fonds) ?
Falls ja, sollte man diese B-Lizenz dann auch wirklich aktivieren, falls es nicht schon zu spät ist ?!
Ein solcher Reisser könnte man dann in der Ligaquali noch gut gebrauchen !

mulaff
Junior
Junior

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant