Q35: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne
+18
Puercas69
othello
Chris68
Giordano7
Khamatov
Sapergia
Hervé80
hs16
jean-lussier
jukka4ever
ccbinho
gotteronstyle
sansibar_78
Le Dahu
Saint-Léonard
patrick61
bora-bora
Jon
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Q35: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne
Je tente ma chance. Pas encore ouvert de topic de match pour l'instant cette saison.
Attention, on joue vendredi et non plus dimanche comme prévu à la base.
Bienne a repris des couleurs, 5ème avec déjà 50 points en 35 matchs. Les playoffs ne sont plus très loin pour eux.
De notre côté, qu'on vise la 11ème, la 10ème ou la 8ème place, le problème est le même: faut gagner des matchs. Tout simplement. Comme Kloten est au plus mal, il y a possibilité de grimper au classement avant la fin de la saison.
À noter qu'on les rejoue le lendemain à Bienne.
Pronos: 4-3 Sprunger, Birner, Rathgeb et Steiner (ben quoi..). Pouliot, Schmutz et Haas pour eux.
Attention, on joue vendredi et non plus dimanche comme prévu à la base.
Bienne a repris des couleurs, 5ème avec déjà 50 points en 35 matchs. Les playoffs ne sont plus très loin pour eux.
De notre côté, qu'on vise la 11ème, la 10ème ou la 8ème place, le problème est le même: faut gagner des matchs. Tout simplement. Comme Kloten est au plus mal, il y a possibilité de grimper au classement avant la fin de la saison.
À noter qu'on les rejoue le lendemain à Bienne.
Pronos: 4-3 Sprunger, Birner, Rathgeb et Steiner (ben quoi..). Pouliot, Schmutz et Haas pour eux.
Jon- NHL superstar
Re: Q35: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne
Comme on le dit si souvent, notre principale adversaire est nous-même....Avec concentration et abnégation (et Conz avec un peu de régularité) on peut espérer deux résultats positifs. On sait qu'il y a de la qualité dans cette équipe, le problème étant que certains joueurs ont de la peine à l'exprimer...
bora-bora- NLB player
Si Conz ne fait pas les même boulettes que lors du dernier face à face on gagne 4-2
patrick61- Junior
et que Mauldin et Juju ne perdent pas bêtement des pucks au milieu de la surface...patrick61 a écrit:Si Conz ne fait pas les même boulettes que lors du dernier face à face on gagne 4-2
Saint-Léonard- NLA player
J'ai l'impression que jusqu'à présent quelques matchs contre Kloten et Bienne de cette saison étaient à peu près ce qu'on pourrait très vaguement appeler des matchs de référence. Conz n'avait-il pas fait son seul blanchissage à Bienne? Espérons que cela continue.
De toute manière avec ces matchs aller et retour le même weekend dans le 80% des cas t'en gagnes un et t'en perds un. Alors autant gagner chez nous.
De toute manière avec ces matchs aller et retour le même weekend dans le 80% des cas t'en gagnes un et t'en perds un. Alors autant gagner chez nous.
sansibar_78- NLA player
sansibar_78 a écrit:J'ai l'impression que jusqu'à présent quelques matchs contre Kloten et Bienne de cette saison étaient à peu près ce qu'on pourrait très vaguement appeler des matchs de référence. Conz n'avait-il pas fait son seul blanchissage à Bienne? Espérons que cela continue.
A Kloten aussi l'ami jurassien a été blanchi.
bora-bora- NLB player
Dans tous les cas c'est victoire obligatoire. Bienne ne m'a jamais impressionné cette saison j'ai l'impression qu'ils peuvent dire un grand merci à Hiller. Il faut être réaliste et éviter les cadeaux habituels et on gagnera. J'espère voir Ritola
gotteronstyle- Mini
On annonce Ritola pour Mauldin dans l'alignement (source: La Liberté).
Bonne chose. Mauldin est un peu perdu ces derniers temps.
Jon- NHL superstar
Le Dahu a écrit:Jon a écrit:On annonce Ritola pour Mauldin dans l'alignement (source: La Liberté).
Bof, je préfère Mauldin à Picard que je laisserais en tribune.
A moi avis tant que Schilt est blessé on devra se coltiner l'ami Picard et son jeu catastrophique...
ccbinho- Amateur
Le Dahu a écrit:Pas de junior possible ?
Le problème c'est qu'on aurait Chavaillaz comme 6ème défenseur et quitte à choisir je préfère avoir Picard. Les juniors ca va pour faire le 8e défenseur.. à la limite rappeler Glauser pour le week-end, mais comme on a assez d'attaquants valides je doute qu'on se passe de Picard.. Surtout vu la forme de Mauldin actuellement, autant le laisser méditer un week-end en tribune..
jukka4ever- NLB player
La place de Mauldin en tribune est plus que logique, ce week-end 6 pts obligatoire.
jean-lussier- Amateur
Tout d'abord : BONNE ANNÉE À TOUS !!!
Et comme ça a été dit dans le topic, Equipe 16/17 :
Pas de calculs maintenant ! Une chose après l'autre (j'aime bien l'exemple une bière après l'autre... ) !!
Il faut ramasser tout ce que l'on peut ramasser !!
On pourra toujours juger après le 50e match. Pas avant...
VOLLGAS BOYS !!!
ALLEZ GOTTÉRON !!!
Restons invaincus cette année !
Et comme ça a été dit dans le topic, Equipe 16/17 :
Pas de calculs maintenant ! Une chose après l'autre (j'aime bien l'exemple une bière après l'autre... ) !!
Il faut ramasser tout ce que l'on peut ramasser !!
VOLLGAS BOYS !!!
ALLEZ GOTTÉRON !!!
Restons invaincus cette année !
Hervé80- NLA player
On reviendra là dessus en cas de défaite et des 10 pages que contiendront ce topic .
Oué mais Conz.. c'est pas le moment d'aller aux champignons bordel !!
...
Rohh ce 4ème goal !!! Ma-gni-fique !!!
...
Rohh ce 4ème goal !!! Ma-gni-fique !!!
Sapergia- Junior élite
Ces petits quelques choses dans les deux premiers tiers qui ont joué pour nous, ça nous change la vie! J'en suis surpris quand on marque à un moment crucial ou que Conz nous fait un arrêt important.. Match agréable à suivre, cette fois on a pas laissé Bienne revenir dans la partie.
Le match n'a pas été grandiose, mais on a su marquer et tenir l'adversaire en échec. Sans Schmutz et Micflickier, Bienne était un peu émoussé en attaque. Il va falloir remettre l'ouvrage sur le métiers demain si on entend ne pas être à nouveau dernier dimanche soir!
Le match n'a pas été grandiose, mais on a su marquer et tenir l'adversaire en échec. Sans Schmutz et Micflickier, Bienne était un peu émoussé en attaque. Il va falloir remettre l'ouvrage sur le métiers demain si on entend ne pas être à nouveau dernier dimanche soir!
jukka4ever- NLB player
Ben voilà, z'ont trouvés la solution, tourner le but à envers !
Khamatov- Bambino
Le Dahu a écrit:Tout ça reste à confirmer car les 2 derniers adversaires étaient faibles ... because pas de frigos de Volet
Oui, mais on a quand même pris 6 points sur ces deux matchs. La confiance remonte et on le voit avec des gars comme Mottet qui semblent enfin lancer leur saison..
jukka4ever- NLB player
Konnte das Spiel leider nicht schauen, wenn wir verlieren 5 Seiten voll im Forum, wenn wir gewinnen 1 Seite...., geile Fans. Gratulation zum Sieg!
Giordano7- Mini
Giordano7 a écrit:Konnte das Spiel leider nicht schauen, wenn wir verlieren 5 Seiten voll im Forum, wenn wir gewinnen 1 Seite...., geile Fans. Gratulation zum Sieg!
Normal quand on perd il y a 3 pages pour Nadeau "raus" . Là il s'est tu depuis le début de l'année. Malade ou en vacances? Ou (enfin) changé de club?
Chris68- NLB player
Page 1 sur 2 • 1, 2