Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Benjamin Conz

+34
Mazeltof
perso
HotLoveDrama
Simon Gamache
Malkolmixe
DrakeRamore
Tortonius
Augustiner
Fribourgeois
Hervé80
bora-bora
Tchôlololô!!
ilmatar
Jon
Dzodzet1991
Heat
calinax
bacchus
jean-lussier
ubusky
Lüssy78
4mars1980
hs16
Chris68
jukka4ever
Sapergia
Nadeau
Adam_Oates
bcfarena
patrick61
krisprolls
herzblut
Rollerboy
othello
38 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Benjamin Conz - Page 2 Empty Re: Benjamin Conz

Message par Dzodzet1991 Lun 5 Déc 2016 - 10:38

Heat a écrit:Epineuse question.

Je suis pour mettre Saikko comme no1 pour le reste du championnat.

Se tourner vers l'étranger (à moins d'une opportunité soudaine), c'est très risqué. Et je suis surpris qu'on propose Waeber alors que tout le monde a tellement peur de griller un jeune comme Glauser en le lançant en LNA. Le poste de gardien, c'est autrement plus exposé au barbecue.
Et vouloir prendre un gardien avec des stats très moyennnes en LNB pour remplacer un gardien qui n'a pas/plus le niveau de la LNA, c'est pour le moins étrange…
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Conz - Page 2 Empty Re: Benjamin Conz

Message par Jon Mar 6 Déc 2016 - 7:22

Fin du tournus instauré, Conz numéro 1.

Donc, on a le pire goalie de la ligue mais celui-ci a remporté le duel face au numéro 2. C'est dire à quel point on est blindé dans les buts.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5225
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Conz - Page 2 Empty Re: Benjamin Conz

Message par ilmatar Mar 6 Déc 2016 - 8:19

Désolé, mais moi je ne peux plus voir Conz (et ça fait un moment déjà...). Son attitude sur la glace (la position du morse échoué) et vis-à-vis de ses coéquipiers m'exaspère.
Et quand on me dit que c'est notre n° 1...
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Conz - Page 2 Empty Re: Benjamin Conz

Message par hs16 Mar 6 Déc 2016 - 8:54

Jon a écrit:Fin du tournus instauré, Conz numéro 1.

Donc, on a le pire goalie de la ligue mais celui-ci a remporté le duel face au numéro 2. C'est dire à quel point on est blindé dans les buts.

C'est finalement la seule option envisageable. On a deux types à la rue mais on ne trouvera rien de mieux, il n'y a pas beaucoup d'autres choix que de laisser un des deux avoir assez de temps de glace pour se remettre dans le coup.

Mais Conz ou Saikonnen, c'est choisir entre la peste et le choléra.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Conz - Page 2 Empty Re: Benjamin Conz

Message par Tchôlololô!! Mar 6 Déc 2016 - 9:11

Je prendrais volontiers un gardien étranger, si on regarde Berne la saison passé et cette saison, la place  entre premier ou sous la barre tient beaucoup au gardien. Berne n'avait pas hésité très longtemps la saison passée. Il pourrait mettre les $ de Gustave.


Dernière édition par Tchôlololô!! le Mar 6 Déc 2016 - 9:18, édité 1 fois
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Conz - Page 2 Empty Re: Benjamin Conz

Message par Chris68 Mar 6 Déc 2016 - 9:15

En résumé : on n'a plus de ronds et on va finir le championnat avec ce qu'on a en espérant que le groupe se secoue et puisse sauver sa peau en ligue A.

Beau programme en perspective, mais qui ne m'empêchera pas pour autant de continuer à aller voir les matchs.
Vous savez ce que je relis ces temps ? Le livre d'André Winkler "La passion selon Gottéron" : jamais le chemin de croix n'avait autant collé à ce que nous vivons, espérons tout-de-même que cela ne finisse pas en crucifixion !!

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1458
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Conz - Page 2 Empty Re: Benjamin Conz

Message par bora-bora Mar 6 Déc 2016 - 9:28

Chris68 a écrit:En résumé : on n'a plus de ronds et on va finir le championnat avec ce qu'on a en espérant que le groupe se secoue et puisse sauver sa peau en ligue A.

Beau programme en perspective, mais qui ne m'empêchera pas pour autant de continuer à aller voir les matchs.
Vous savez ce que je relis ces temps ? Le livre d'André Winkler "La passion selon Gottéron" : jamais le chemin de croix n'avait autant collé à ce que nous vivons, espérons tout-de-même que cela ne finisse pas en crucifixion !!

Mais après la crucifixion vient la résurection et on en sort encore plus fort, donc le titre!!!! Tu n'as pas du suivre les cours de caté jusqu'au bout Chris...
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Conz - Page 2 Empty Re: Benjamin Conz

Message par Jon Mar 6 Déc 2016 - 9:40

Tchôlololô!! a écrit:Je prendrais volontiers un gardien étranger, si on regarde Berne la saison passé et cette saison, la place  entre premier ou sous la barre tient beaucoup au gardien. Berne n'avait pas hésité très longtemps la saison passée. Il pourrait mettre les $ de Gustave.

Oui. Sauf qu'on fait pour le moment 400 spectateurs de moins par match par rapport à ce qui avait été budgété. Sur une saison, avec une place à 25.-, ça fait déjà Fr. 250'000.- qui manqueront au bouclement des comptes. Et ceci sans compter le chiffre d'affaires de la restauration et du fanshop dont je doute que les résultats actuels vont pousser à la hausse.

Au final, on peut tourner le problème dans tous les sens:

- On a pas assez d'attaquants (avec Gustave loin et Loichat qui fait une rechute)
- On est zéro dans les goals
- Si on veut un gardien étranger, on doit (1) creuser le déficit (2) se passer d'un attaquant supplémentaire

Je sais pas du tout ce qui se trame en coulisses, mais dans tous les cas, ils ont une marge de manœuvre plus que restreinte. Personnellement, je ne crois plus aux playoffs. On a foiré la semaine à ne pas foirer, c'est tout. On a laissé 1 point à Genève, 3 points à Lugano, Bienne et Davos alors qu'on en a fait que 2 de notre côté. Avec 2 victoires de plus, on était au pire au contact, au mieux au-dessus aujourd'hui. Sauf qu'on est largué. Une fois ce constat effectué, autant donner du temps de glace à Chiquet/Marchon/Glauser...
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5225
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Conz - Page 2 Empty Re: Benjamin Conz

Message par ilmatar Mar 6 Déc 2016 - 9:52

Marchon, peut-être pas. Mais Chiquet oui. Quant à Glauser, soit on le laisse en B pour avoir du temps de glace (quand il ne fait pas le con et est suspendu pour 3 matchs), soit on le fait jouer chez nous en lui donnant des responsabilités (peut-être pas autant qu'à Rathgeb, mais bien assez - donc du temps de jeu).
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Conz - Page 2 Empty Re: Benjamin Conz

Message par Hervé80 Mar 6 Déc 2016 - 10:14

ilmatar a écrit:Désolé, mais moi je ne peux plus voir Conz (et ça fait un moment déjà...). Son attitude sur la glace (la position du morse échoué) et vis-à-vis de ses coéquipiers m'exaspère.
Et quand on me dit que c'est notre n° 1...

Tu devrais peut-être changer d'image de profil pour ne pas te contredire...
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2681
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Conz - Page 2 Empty Re: Benjamin Conz

Message par Chris68 Mar 6 Déc 2016 - 10:19

bora-bora a écrit:
Chris68 a écrit:En résumé : on n'a plus de ronds et on va finir le championnat avec ce qu'on a en espérant que le groupe se secoue et puisse sauver sa peau en ligue A.

Beau programme en perspective, mais qui ne m'empêchera pas pour autant de continuer à aller voir les matchs.
Vous savez ce que je relis ces temps ? Le livre d'André Winkler "La passion selon Gottéron" : jamais le chemin de croix n'avait autant collé à ce que nous vivons, espérons tout-de-même que cela ne finisse pas en crucifixion !!

Mais après la crucifixion vient la résurection et on en sort encore plus fort, donc le titre!!!! Tu n'as pas du suivre les cours de caté jusqu'au bout Chris...

en tant qu'ancien arbitre tu devrais le savoir : j'ai été suspendu 3 jours, mais à la différence de l'autre je ne m'en suis pas remis...

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1458
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Conz - Page 2 Empty Re: Benjamin Conz

Message par ilmatar Mar 6 Déc 2016 - 11:19

Hervé80 a écrit:
ilmatar a écrit:Désolé, mais moi je ne peux plus voir Conz (et ça fait un moment déjà...). Son attitude sur la glace (la position du morse échoué) et vis-à-vis de ses coéquipiers m'exaspère.
Et quand on me dit que c'est notre n° 1...

Tu devrais peut-être changer d'image de profil pour ne pas te contredire...

Very Happy
1. je ne suis pas gardien
2. c'est un phoque (bon, ben, c'est presque la même chose pour Conz)
3. il n'est pas échoué, mais en pleine mer; ils se démerdent bien mieux dans la flotte (mais on va pas mettre Conz dans un petit bassin, non?)
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Conz - Page 2 Empty Re: Benjamin Conz

Message par bora-bora Mar 6 Déc 2016 - 14:22

Chris68 a écrit:
bora-bora a écrit:
Chris68 a écrit:En résumé : on n'a plus de ronds et on va finir le championnat avec ce qu'on a en espérant que le groupe se secoue et puisse sauver sa peau en ligue A.

Beau programme en perspective, mais qui ne m'empêchera pas pour autant de continuer à aller voir les matchs.
Vous savez ce que je relis ces temps ? Le livre d'André Winkler "La passion selon Gottéron" : jamais le chemin de croix n'avait autant collé à ce que nous vivons, espérons tout-de-même que cela ne finisse pas en crucifixion !!

Mais après la crucifixion vient la résurection et on en sort encore plus fort, donc le titre!!!! Tu n'as pas du suivre les cours de caté jusqu'au bout Chris...

en tant qu'ancien arbitre tu devrais le savoir : j'ai été suspendu 3 jours, mais à la différence de l'autre je ne m'en suis pas remis...

J'oubliais que tu es de la génération Lacroix-Descloux...
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Conz - Page 2 Empty Re: Benjamin Conz

Message par Chris68 Mar 6 Déc 2016 - 16:07

bora-bora a écrit:
Chris68 a écrit:
bora-bora a écrit:
Chris68 a écrit:En résumé : on n'a plus de ronds et on va finir le championnat avec ce qu'on a en espérant que le groupe se secoue et puisse sauver sa peau en ligue A.

Beau programme en perspective, mais qui ne m'empêchera pas pour autant de continuer à aller voir les matchs.
Vous savez ce que je relis ces temps ? Le livre d'André Winkler "La passion selon Gottéron" : jamais le chemin de croix n'avait autant collé à ce que nous vivons, espérons tout-de-même que cela ne finisse pas en crucifixion !!

Mais après la crucifixion vient la résurection et on en sort encore plus fort, donc le titre!!!! Tu n'as pas du suivre les cours de caté jusqu'au bout Chris...

en tant qu'ancien arbitre tu devrais le savoir : j'ai été suspendu 3 jours, mais à la différence de l'autre je ne m'en suis pas remis...

J'oubliais que tu es de la génération Lacroix-Descloux...

N'oublie pas qui jouait en attaque : Jean-François Sauvé ! Et ces andouilles de Bernois qui chantaient Sauvé sur Lacroix !

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1458
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Conz - Page 2 Empty Re: Benjamin Conz

Message par Sapergia Mar 6 Déc 2016 - 20:26

C'est juste.. Sauvé-Lacroix-Descloux !! Le gros jeu de mots jadis..

ah ah souvenir Smile
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Conz - Page 2 Empty Re: Benjamin Conz

Message par Adam_Oates Sam 10 Déc 2016 - 21:29

Conz RAUS!
Adam_Oates
Adam_Oates
Junior
Junior

Messages : 642
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Conz - Page 2 Empty Re: Benjamin Conz

Message par Fribourgeois Sam 10 Déc 2016 - 22:34

Je me demande si finalement un gardien étranger ne serait pas la solution actuellement, par contre un tout bon et disponible, pas facile.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Conz - Page 2 Empty Re: Benjamin Conz

Message par Augustiner Dim 11 Déc 2016 - 0:07

Nun, ich hasse es eigentlich Niederlagen einzelnen Spieler anzulasten. Aber ich denke nun auch, dass Conz mit seinem Latein am Ende ist. So viele Unsicherheiten, wenig Big Saves. Kein selbstbewusstes Auftreten.

Er gehört ersetzt. In der laufenden Saison durch einen Ausländer. Nächste Saison ganz weg.

Schade, ich mag ihn eigentlich.
Augustiner
Augustiner
Mini
Mini

Messages : 211
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Conz - Page 2 Empty Re: Benjamin Conz

Message par herzblut Dim 11 Déc 2016 - 1:11

Klar, man hatte auch Chancen in diesem Spiel die nicht ausgenutzt wurden, aber der Unterschied lag schlussendlich eindeutig beim Torwart, dies sagt ja auch die Schussstatistik klar aus... und dies nicht nur in diesem Spiel und gegen diesen Gegner... Ich sagte aber schon von Anfang Saison an, dass unser Torhüter nicht unter die Top 8 gehört in dieser Liga, ausser er hat eine absolute Topsaison, dann kommt er Maximum auf Rang 6 oder 7...
Ich habe ja persönlich auch nichts gegen Conz, ist sicher ein super Kumpel, aber wenn man ihn Live vor sich sieht, hat man halt schon so seine Bedenken und denkt eher dass er in Zunkunft nicht unbedingt weniger auf die Waage bringt als umgekehrt...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Conz - Page 2 Empty Re: Benjamin Conz

Message par bacchus Dim 11 Déc 2016 - 17:27

Bon, Dubé, le peuple fribourgeois t'ordonne d'utiliser ta dernière licence pour un gardien. Vas-y, la survie du club est en jeu!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Conz - Page 2 Empty Re: Benjamin Conz

Message par Sapergia Dim 11 Déc 2016 - 17:41

Toujours sur le genoux... il arrive même pas à lever les bras !!!
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Conz - Page 2 Empty Re: Benjamin Conz

Message par Tortonius Dim 11 Déc 2016 - 17:45

Natürlich spielt Conz schlecht. Aber hört doch auf nur ihm die Schuld zu geben. Die ganze Mannschaft ist dieses Jahr scheisse.

Tortonius
Bambino
Bambino

Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Conz - Page 2 Empty Re: Benjamin Conz

Message par herzblut Dim 11 Déc 2016 - 18:01

Sorry nein, die Schutzklausel von Conz zählt schon länger nicht mehr...
Wenn es vorne läuft, dann läuft es bei im ab und zu auch, aber er hat noch NIE, aber auch gar NIE ein einziges Spiel geholt oder gerettet wenn es vorne mal nicht läuft, so wie im Moment...
Und genau dies macht ein guter Torhüter halt aus, wenn man die Tabelle anschaut sieht man auch wo die besten Torhüter sind.
Es ist ja nicht so, dass Biel oder Lausanne unbedingt das bessere Kader gaben, aber hinten haben sie halt ab und zu eine Bank...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Conz - Page 2 Empty Re: Benjamin Conz

Message par Adam_Oates Sam 17 Déc 2016 - 21:38

Gibt es News betreffend dem "neuen" Torhüter? Ich fänd es wichtig, dass man so schnell wie möglich eine Lösung findet!
Adam_Oates
Adam_Oates
Junior
Junior

Messages : 642
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Conz - Page 2 Empty Re: Benjamin Conz

Message par Nadeau Sam 17 Déc 2016 - 21:56

Gemäss Presskonferenz von Gotteron gestern: Es wird kein ausländischer Torhüter gesucht. Conz ist/bleibt Nummer 1.

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 826
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Conz - Page 2 Empty Re: Benjamin Conz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum