Benjamin Conz
+34
Mazeltof
perso
HotLoveDrama
Simon Gamache
Malkolmixe
DrakeRamore
Tortonius
Augustiner
Fribourgeois
Hervé80
bora-bora
Tchôlololô!!
ilmatar
Jon
Dzodzet1991
Heat
calinax
bacchus
jean-lussier
ubusky
Lüssy78
4mars1980
hs16
Chris68
jukka4ever
Sapergia
Nadeau
Adam_Oates
bcfarena
patrick61
krisprolls
herzblut
Rollerboy
othello
38 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Benjamin Conz
Et vouloir prendre un gardien avec des stats très moyennnes en LNB pour remplacer un gardien qui n'a pas/plus le niveau de la LNA, c'est pour le moins étrange…Heat a écrit:Epineuse question.
Je suis pour mettre Saikko comme no1 pour le reste du championnat.
Se tourner vers l'étranger (à moins d'une opportunité soudaine), c'est très risqué. Et je suis surpris qu'on propose Waeber alors que tout le monde a tellement peur de griller un jeune comme Glauser en le lançant en LNA. Le poste de gardien, c'est autrement plus exposé au barbecue.
Dzodzet1991- NLA player
Fin du tournus instauré, Conz numéro 1.
Donc, on a le pire goalie de la ligue mais celui-ci a remporté le duel face au numéro 2. C'est dire à quel point on est blindé dans les buts.
Donc, on a le pire goalie de la ligue mais celui-ci a remporté le duel face au numéro 2. C'est dire à quel point on est blindé dans les buts.
Jon- NHL superstar
Désolé, mais moi je ne peux plus voir Conz (et ça fait un moment déjà...). Son attitude sur la glace (la position du morse échoué) et vis-à-vis de ses coéquipiers m'exaspère.
Et quand on me dit que c'est notre n° 1...
ilmatar- Amateur
Jon a écrit:Fin du tournus instauré, Conz numéro 1.
C'est finalement la seule option envisageable. On a deux types à la rue mais on ne trouvera rien de mieux, il n'y a pas beaucoup d'autres choix que de laisser un des deux avoir assez de temps de glace pour se remettre dans le coup.
Mais Conz ou Saikonnen, c'est choisir entre la peste et le choléra.
Je prendrais volontiers un gardien étranger, si on regarde Berne la saison passé et cette saison, la place entre premier ou sous la barre tient beaucoup au gardien. Berne n'avait pas hésité très longtemps la saison passée. Il pourrait mettre les $ de Gustave.
Dernière édition par Tchôlololô!! le Mar 6 Déc 2016 - 9:18, édité 1 fois
Tchôlololô!!- NLB player
En résumé : on n'a plus de ronds et on va finir le championnat avec ce qu'on a en espérant que le groupe se secoue et puisse sauver sa peau en ligue A.
Beau programme en perspective, mais qui ne m'empêchera pas pour autant de continuer à aller voir les matchs.
Vous savez ce que je relis ces temps ? Le livre d'André Winkler "La passion selon Gottéron" : jamais le chemin de croix n'avait autant collé à ce que nous vivons, espérons tout-de-même que cela ne finisse pas en crucifixion !!
Beau programme en perspective, mais qui ne m'empêchera pas pour autant de continuer à aller voir les matchs.
Vous savez ce que je relis ces temps ? Le livre d'André Winkler "La passion selon Gottéron" : jamais le chemin de croix n'avait autant collé à ce que nous vivons, espérons tout-de-même que cela ne finisse pas en crucifixion !!
Chris68- NLB player
Chris68 a écrit:En résumé : on n'a plus de ronds et on va finir le championnat avec ce qu'on a en espérant que le groupe se secoue et puisse sauver sa peau en ligue A.
Mais après la crucifixion vient la résurection et on en sort encore plus fort, donc le titre!!!! Tu n'as pas du suivre les cours de caté jusqu'au bout Chris...
bora-bora- NLB player
Tchôlololô!! a écrit:Je prendrais volontiers un gardien étranger, si on regarde Berne la saison passé et cette saison, la place entre premier ou sous la barre tient beaucoup au gardien. Berne n'avait pas hésité très longtemps la saison passée. Il pourrait mettre les $ de Gustave.
Oui. Sauf qu'on fait pour le moment 400 spectateurs de moins par match par rapport à ce qui avait été budgété. Sur une saison, avec une place à 25.-, ça fait déjà Fr. 250'000.- qui manqueront au bouclement des comptes. Et ceci sans compter le chiffre d'affaires de la restauration et du fanshop dont je doute que les résultats actuels vont pousser à la hausse.
Au final, on peut tourner le problème dans tous les sens:
- On a pas assez d'attaquants (avec Gustave loin et Loichat qui fait une rechute)
- On est zéro dans les goals
- Si on veut un gardien étranger, on doit (1) creuser le déficit (2) se passer d'un attaquant supplémentaire
Je sais pas du tout ce qui se trame en coulisses, mais dans tous les cas, ils ont une marge de manœuvre plus que restreinte. Personnellement, je ne crois plus aux playoffs. On a foiré la semaine à ne pas foirer, c'est tout. On a laissé 1 point à Genève, 3 points à Lugano, Bienne et Davos alors qu'on en a fait que 2 de notre côté. Avec 2 victoires de plus, on était au pire au contact, au mieux au-dessus aujourd'hui. Sauf qu'on est largué. Une fois ce constat effectué, autant donner du temps de glace à Chiquet/Marchon/Glauser...
Jon- NHL superstar
Marchon, peut-être pas. Mais Chiquet oui. Quant à Glauser, soit on le laisse en B pour avoir du temps de glace (quand il ne fait pas le con et est suspendu pour 3 matchs), soit on le fait jouer chez nous en lui donnant des responsabilités (peut-être pas autant qu'à Rathgeb, mais bien assez - donc du temps de jeu).
ilmatar- Amateur
ilmatar a écrit:Désolé, mais moi je ne peux plus voir Conz (et ça fait un moment déjà...). Son attitude sur la glace (la position du morse échoué) et vis-à-vis de ses coéquipiers m'exaspère.
Tu devrais peut-être changer d'image de profil pour ne pas te contredire...
Hervé80- NLA player
bora-bora a écrit:Chris68 a écrit:En résumé : on n'a plus de ronds et on va finir le championnat avec ce qu'on a en espérant que le groupe se secoue et puisse sauver sa peau en ligue A.
Mais après la crucifixion vient la résurection et on en sort encore plus fort, donc le titre!!!! Tu n'as pas du suivre les cours de caté jusqu'au bout Chris...
en tant qu'ancien arbitre tu devrais le savoir : j'ai été suspendu 3 jours, mais à la différence de l'autre je ne m'en suis pas remis...
Chris68- NLB player
Hervé80 a écrit:ilmatar a écrit:Désolé, mais moi je ne peux plus voir Conz (et ça fait un moment déjà...). Son attitude sur la glace (la position du morse échoué) et vis-à-vis de ses coéquipiers m'exaspère.
Tu devrais peut-être changer d'image de profil pour ne pas te contredire...
1. je ne suis pas gardien
2. c'est un phoque (bon, ben, c'est presque la même chose pour Conz)
3. il n'est pas échoué, mais en pleine mer; ils se démerdent bien mieux dans la flotte (mais on va pas mettre Conz dans un petit bassin, non?)
ilmatar- Amateur
Chris68 a écrit:bora-bora a écrit:Chris68 a écrit:En résumé : on n'a plus de ronds et on va finir le championnat avec ce qu'on a en espérant que le groupe se secoue et puisse sauver sa peau en ligue A.
en tant qu'ancien arbitre tu devrais le savoir : j'ai été suspendu 3 jours, mais à la différence de l'autre je ne m'en suis pas remis...
J'oubliais que tu es de la génération Lacroix-Descloux...
bora-bora- NLB player
bora-bora a écrit:Chris68 a écrit:bora-bora a écrit:Chris68 a écrit:En résumé : on n'a plus de ronds et on va finir le championnat avec ce qu'on a en espérant que le groupe se secoue et puisse sauver sa peau en ligue A.
J'oubliais que tu es de la génération Lacroix-Descloux...
N'oublie pas qui jouait en attaque : Jean-François Sauvé ! Et ces andouilles de Bernois qui chantaient Sauvé sur Lacroix !
Chris68- NLB player
C'est juste.. Sauvé-Lacroix-Descloux !! Le gros jeu de mots jadis..
ah ah souvenir
ah ah souvenir
Sapergia- Junior élite
Je me demande si finalement un gardien étranger ne serait pas la solution actuellement, par contre un tout bon et disponible, pas facile.
Fribourgeois- NLB player
Nun, ich hasse es eigentlich Niederlagen einzelnen Spieler anzulasten. Aber ich denke nun auch, dass Conz mit seinem Latein am Ende ist. So viele Unsicherheiten, wenig Big Saves. Kein selbstbewusstes Auftreten.
Er gehört ersetzt. In der laufenden Saison durch einen Ausländer. Nächste Saison ganz weg.
Schade, ich mag ihn eigentlich.
Er gehört ersetzt. In der laufenden Saison durch einen Ausländer. Nächste Saison ganz weg.
Schade, ich mag ihn eigentlich.
Augustiner- Mini
Bon, Dubé, le peuple fribourgeois t'ordonne d'utiliser ta dernière licence pour un gardien. Vas-y, la survie du club est en jeu!
bacchus- NLA player
Toujours sur le genoux... il arrive même pas à lever les bras !!!
Sapergia- Junior élite
Natürlich spielt Conz schlecht. Aber hört doch auf nur ihm die Schuld zu geben. Die ganze Mannschaft ist dieses Jahr scheisse.
Tortonius- Bambino
Gibt es News betreffend dem "neuen" Torhüter? Ich fänd es wichtig, dass man so schnell wie möglich eine Lösung findet!
Adam_Oates- Junior
Gemäss Presskonferenz von Gotteron gestern: Es wird kein ausländischer Torhüter gesucht. Conz ist/bleibt Nummer 1.
Nadeau- Junior élite
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4