Benjamin Conz
+6
sansibar_78
Liolio
bora-bora
hs16
Gren Mont
Vase Bleu
10 participants
Page 1 sur 1
Benjamin Conz
Bon vent Benji et merci pour tout (quand même).
Il y a eu des hauts très hauts et des bas très bas, retenons les premiers.
@ Mark French: pour les matches contre Ambrì, on bosse les tirs du poignet sous la latte!
Il y a eu des hauts très hauts et des bas très bas, retenons les premiers.
@ Mark French: pour les matches contre Ambrì, on bosse les tirs du poignet sous la latte!
Vase Bleu- Amateur
Re: Benjamin Conz
Malgré tout ce qui a pu être dit, je lui souhaite bon vent (surtout à la Valascia) et qu'il puisse retrouver ses sensations.
Merci et a la prossima.
Merci et a la prossima.
Gren Mont- NLB player
S'il trouve des types capable de siffler des détentes sous la latte à Fribourg, il ne faut effectivement pas hésiter.
Perso je vous bien le Conz retrouver des bonnes sensations quand il s'agira d'affronter Fribourg, depuis le temps on connaît la musique.
hs16 a écrit:@ Mark French: pour les matches contre Ambrì, on bosse les tirs du poignet sous la latte!
S'il trouve des types capable de siffler des détentes sous la latte à Fribourg, il ne faut effectivement pas hésiter.
Perso je vous bien le Conz retrouver des bonnes sensations quand il s'agira d'affronter Fribourg, depuis le temps on connaît la musique.
C'est bien là le problème à Gottéron: à part 3-4 joueurs, les autres sont nettement plus habiles à allumer la poitrine du gardien, pour autant qu'ils cadrent, que sous la latte. Et maintenant vu la poitrine à Benji qui n'a rien à envier à Sabrina...
bora-bora- NLB player
Vase Bleu a écrit:
Et les passes gauche droit devant le but.
Liolio- NHL superstar
Descloux qui rentre au bercail. Conz et son amour de la concurrence doivent être ravis. Le chemin est libre pour être performant.
Liolio- NHL superstar
Ce qui m'interroge c'est que selon les journalistes Mayer est out pour "plusieurs semaines" - ça veut dire qu'il pourrait déjà rejouer, disons, fin septembre? Donc fin septembre / début octobre, Descloux retourne chez Ambri, et si après ils doivent encore le rappeler il doit passer 3 matchs en tribune car il s'agirait du 3ème transfert en une année...?
Je trouve que c'est un peu précipité ce que fait Genève. Mais bon, chacun ses chantiers.
Je trouve que c'est un peu précipité ce que fait Genève. Mais bon, chacun ses chantiers.
sansibar_78- NLA player
Mais non, Genève fait tout juste, il n'y a qu'à Gottéron que l'on fait tout faux.sansibar_78 a écrit:Ce qui m'interroge c'est que selon les journalistes Mayer est out pour "plusieurs semaines" - ça veut dire qu'il pourrait déjà rejouer, disons, fin septembre? Donc fin septembre / début octobre, Descloux retourne chez Ambri, et si après ils doivent encore le rappeler il doit passer 3 matchs en tribune car il s'agirait du 3ème transfert en une année...?
Apparemment selon la clause, GS pouvait rappeler Descloux si la durée de l'absence de Mayer est au moins de huit semaines.
Saint-Léonard- NLA player
http://heshootshescoores.com/conz-siamo-sempre-piu-uniti-*-matte-ho-davanti-a-me-un-sistema-che-gia-conosco/
Sacré Benji! Il dit qu'il aime mieux recevoir une quarantaine de tirs par match que juste une quinzaine... pourquoi alors on essayait (j'ai bien dit essayait) de lui faciliter la vie en lui laissant un minimum de tirs? Il arrive à peine à enchaîner deux tirs de suite, les tirs sous la latte, les gauche/droite etc etc et là il te balance au calme qu'il adore avoir du travail plein les gants. La bonne blague!
Vivement qu'on aille lui rendre visite à la Valascia
Sacré Benji! Il dit qu'il aime mieux recevoir une quarantaine de tirs par match que juste une quinzaine... pourquoi alors on essayait (j'ai bien dit essayait) de lui faciliter la vie en lui laissant un minimum de tirs? Il arrive à peine à enchaîner deux tirs de suite, les tirs sous la latte, les gauche/droite etc etc et là il te balance au calme qu'il adore avoir du travail plein les gants. La bonne blague!
Vivement qu'on aille lui rendre visite à la Valascia
bacchus- NLA player
Pfff, ça devient vraiment n'importe quoi, ce filtre à mots.
Vase Bleu- Amateur
seul notre ami vert en a les clés
Klorell- NLB player
Fini la belle époque où on pouvait dire: Volet und Berger *, que un tel était * ou que tout le monde (ou presque) gueulait dans la pato "Rivera * *"... tant de souvenirs
bacchus- NLA player
Dommage d'ailleurs... Et le premier amendement ? on limite notre liberté d'expression c'est un scandale ! On s'exprime beaucoup moins bien
Malkolmixe- Novice
Va te plaindre chez Trump!
Klorell- NLB player
J'ai dit à Ivanka hier soir elle transmettra
Malkolmixe- Novice
Klorell- NLB player