Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

+37
sansibar_78
Fribourgeois
Nadeau
Marleau12
Quebec Nordiques
Since1988
blackstone
HotLoveDrama
VestyHCFG13
4mars1980
DrakeRamore
Giordano7
dissigno
Hophcfg
i muvrini
thgr8
herzblut
Dzodzet1991
Phil1984
Malkolmixe
Lüssy78
BrentReiber
CuJo
Duckyduc
Jon
patrick61
Hervé80
Gren Mont
868913
Kobasew
hs16
Blueberrymuffin
Heat
ccbinho
Liolio
bacchus
cannivaro
41 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers - Page 4 Empty Re: Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par jean-lussier Dim 20 Nov 2016 - 10:59

Ce match, c'est Huras qui nous le gagne, avec son excellent coatching au 3 eme tiers Very Happy

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers - Page 4 Empty Re: Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par Liolio Dim 20 Nov 2016 - 11:00

Heat a écrit: Quant à Birner, je me permets de penser qu'il y avait bien mieux à recruter.


Ce que j'aime bien chez Birner, c'est sa rapidité et son gabarit. Après, c'est certain que c'est pas un sniper.. c'est un profil similaire à Ritola. Et un buteur supplémentaire, ça manque tout de même dans notre équipe. Pas étonnant qu'on ait pratiquement la pire attaque du championnat.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6901
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers - Page 4 Empty Re: Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par bacchus Dim 20 Nov 2016 - 11:07

Liolio a écrit:Et un buteur supplémentaire, ça manque tout de même dans notre équipe. Pas étonnant qu'on ait pratiquement la pire attaque du championnat.
Disons que si nos seconds couteaux que sont Mottet, Gustafsson et Scmutz plantaient plus souvent (ou plantaient tout court), on aurait pas la pire attaque...  pourvu qu'il n'arrive rien à Sprunger Embarassed
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers - Page 4 Empty Re: Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par Liolio Dim 20 Nov 2016 - 11:12

bacchus a écrit:
Disons que si nos seconds couteaux que sont Mottet, Gustafsson et Scmutz plantaient plus souvent (ou plantaient tout court),

C'est sûr ! Mais on était déjà au courant de leur cas au moment de l'engagement de Birner. Après les Face-offs, ça serait peut-être le moment de passer à l'entrainement au tir, avec des heures supp pour Sprunger et Mauldin, qui sont nos deux seules valeurs sûres à ce niveau. En en plus de Schmutz, Gustave et Mottet, on peut également rajouter Neuneu, qui a 0 but. Mais c'est clair que pour Mottet et Gustaffson, c'est très décevant, surtout pour le premier nommé qui affichait une belle courbe depuis son arrivée chez nous.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6901
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers - Page 4 Empty Re: Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par Saint-Léonard Dim 20 Nov 2016 - 13:49

HotLoveDrama a écrit:La nonchalance de Rathgeb à nouveau. Malheureusement aucune concurrence pour le laisser au bout du banc.

Nonchalance ? c'est quand même pas mal pour un nonchalant, 1 goal - 2 assists - (+1). C'est quoi, c'est de la jalousie ?

Je crois qu'il est le 6ème ou 7ème meilleur défenseur de notre championnat, 12 points (5 goals et 7 assists). Il est à égalité de points avec par exemple Blum sauf que Rathgeb a un minus de - 5 et Blum un + 5.
Loeffel a 14 points - 5 goals et 9 assists.
Rathgeb est tout simplement le meilleur jeune défenseur de notre championnat. Bien sûr qu'il fera encore des erreurs, le hockey n'est-il pas un jeu d'erreurs par exellence ? Moi, il m'impressionne c jeune et quand il ne sera plus nonchalant, je me réjouirai encore plus

Quand il aura signé à Genf - Bärn ou encore Zuri, il n'y aura plus besoin de s'en plaindre, de toujours entendre qu'il le melon, etc.


Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2639
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers - Page 4 Empty Re: Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par ccbinho Dim 20 Nov 2016 - 14:17

Birner rien matchs 5 points et certains trouvent qu'on aurait pu engager mieux à cette période de l'année! Je vois pas trop comment. Il se bat comme un fou et fait chaque match au moins 1 point on veut quoi de plus?
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers - Page 4 Empty Re: Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par Liolio Dim 20 Nov 2016 - 14:30

Il en a surtout fait 4 au premier. Après oui il se bat bien. Mais des battant sans touche devant le but, on en a un paquet !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6901
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers - Page 4 Empty Re: Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par hs16 Dim 20 Nov 2016 - 15:23

Saint-Léonard a écrit:
HotLoveDrama a écrit:La nonchalance de Rathgeb à nouveau. Malheureusement aucune concurrence pour le laisser au bout du banc.

Nonchalance ? c'est quand même pas mal pour un nonchalant, 1 goal - 2 assists - (+1). C'est quoi, c'est de la jalousie ?

Je crois qu'il est le 6ème ou 7ème meilleur défenseur de notre championnat, 12 points (5 goals et 7 assists). Il est à égalité de points avec par exemple Blum sauf que Rathgeb a un minus de - 5 et Blum un + 5.
Loeffel a 14 points - 5 goals et 9 assists.
Rathgeb est tout simplement le meilleur jeune défenseur de notre championnat. Bien sûr qu'il fera encore des erreurs,  le hockey n'est-il pas un jeu d'erreurs par exellence ? Moi, il m'impressionne c jeune et quand il ne sera plus nonchalant, je me réjouirai encore plus

Quand il aura signé à Genf - Bärn  ou encore Zuri, il n'y aura plus besoin de s'en plaindre, de toujours entendre qu'il le melon, etc.


Tout ce que tu dis est vrai, n'empêche que si à chaque but marqué tu en as un derrière sur ta conscience, ça te fait un bilan mitigé.

Le problème est qu'on est pas en position pour faire des pirouettes avec le puck. On est avant-dernier du championnat, on a une peine terrible à marquer des buts, c'est tout sauf le moment de filer des buts à l'adversaire.

Alors OK promis quand on sera top 5 je serai prêt à passer par dessus ses joyeusetés défensives, d'ici il faut qu'il sert son jeu.

PS: au passage niveau pirouette avec le puck, le "rond de jambes" de Schmutz hier, alors parti à 2 vs 1, c'est tout à fait le genre de mouvements qui nous pourrit la vie. Au lieu de donner dans des bonnes dispositions à Neukom, il faut faire une feinte absolument inutile et lâcher une passe à l'arrache derrière. C'est fou comme parfois on veut faire du hockey champagne, sans raison, alors que ces mêmes joueurs ont une productivité offensive famélique.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers - Page 4 Empty Re: Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par Heat Dim 20 Nov 2016 - 15:35

hs16 a écrit:
Saint-Léonard a écrit:
HotLoveDrama a écrit:La nonchalance de Rathgeb à nouveau. Malheureusement aucune concurrence pour le laisser au bout du banc.

Nonchalance ? c'est quand même pas mal pour un nonchalant, 1 goal - 2 assists - (+1). C'est quoi, c'est de la jalousie ?

Je crois qu'il est le 6ème ou 7ème meilleur défenseur de notre championnat, 12 points (5 goals et 7 assists). Il est à égalité de points avec par exemple Blum sauf que Rathgeb a un minus de - 5 et Blum un + 5.
Loeffel a 14 points - 5 goals et 9 assists.
Rathgeb est tout simplement le meilleur jeune défenseur de notre championnat. Bien sûr qu'il fera encore des erreurs,  le hockey n'est-il pas un jeu d'erreurs par exellence ? Moi, il m'impressionne c jeune et quand il ne sera plus nonchalant, je me réjouirai encore plus

Quand il aura signé à Genf - Bärn  ou encore Zuri, il n'y aura plus besoin de s'en plaindre, de toujours entendre qu'il le melon, etc.


Tout ce que tu dis est vrai, n'empêche que si à chaque but marqué tu en as un derrière sur ta conscience, ça te fait un bilan mitigé.

Le problème est qu'on est pas en position pour faire des pirouettes avec le puck. On est avant-dernier du championnat, on a une peine terrible à marquer des buts, c'est tout sauf le moment de filer des buts à l'adversaire.

Alors OK promis quand on sera top 5 je serai prêt à passer par dessus ses joyeusetés défensives, d'ici il faut qu'il sert son jeu.

PS: au passage niveau pirouette avec le puck, le "rond de jambes" de Schmutz hier, alors parti à 2 vs 1, c'est tout à fait le genre de mouvements qui nous pourrit la vie. Au lieu de donner dans des bonnes dispositions à Neukom, il faut faire une feinte absolument inutile et lâcher une passe à l'arrache derrière. C'est fou comme parfois on veut faire du hockey champagne, sans raison, alors que ces mêmes joueurs ont une productivité offensive famélique.

C'est exactement ça concernant Rathgeb.

Par contre, le jeu de Schmutz sur le 2 vs 1, pas sur que ça se passe mieux s'il délivre la passe tout de suite. C'est un bon jeu et Neukom est à 3 cm de mettre le goal.

J'aimerais surtout voir Schmutz avec Birner et Cervenka par exemple. Ce garçon a un très bon patinage et une belle technique. Il mérite d'être mieux épaulé, mais on est pas vraiment en situation de faire des tests. Et Mauldin-Cervenka-Birner, ça marche bien.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers - Page 4 Empty Re: Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum