-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

+37
sansibar_78
Fribourgeois
Nadeau
Marleau12
Quebec Nordiques
Since1988
blackstone
HotLoveDrama
VestyHCFG13
4mars1980
DrakeRamore
Giordano7
dissigno
Hophcfg
i muvrini
thgr8
herzblut
Dzodzet1991
Phil1984
Malkolmixe
Lüssy78
BrentReiber
CuJo
Duckyduc
Jon
patrick61
Hervé80
Gren Mont
868913
Kobasew
hs16
Blueberrymuffin
Heat
ccbinho
Liolio
bacchus
cannivaro
41 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers - Page 3 Empty Re: Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par VestyHCFG13 Sam 19 Nov 2016 - 21:11

Que d'erreurs... Et en attaque, si ils pouvaient éviter de tirer sur Ciaccio...
Reste un tiers, faut gagner ce match bordel!

VestyHCFG13
Piccolo
Piccolo

Messages : 62
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers - Page 3 Empty Re: Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par HotLoveDrama Sam 19 Nov 2016 - 21:13

La nonchalance de Rathgeb à nouveau. Malheureusement aucune concurrence pour le laisser au bout du banc.

HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers - Page 3 Empty Re: Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par bacchus Sam 19 Nov 2016 - 21:15

Pffffff... ce troisième but ne doit jamais arriver mais si Conz pouvait nous arrêter un shoot de temps en temps ce serait pas mal. Ritola vs Ciaccio => il fait l'arrêt, Schremp vs Conz => but. Déjà que le deuxième est pour lui Rolling Eyes

Picard pas Picard, Conz pas Conz, on a toujours un gars qui fait un cadeau à l'adversaire, ça en devient vraiment lassant. Match très bizarre ce soir, chaque fois qu'une équipe est devant dans le jeu, elle encaisse...
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers - Page 3 Empty Re: Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par blackstone Sam 19 Nov 2016 - 21:18

bacchus a écrit:Pffffff... ce troisième but ne doit jamais arriver mais si Conz pouvait nous arrêter un shoot de temps en temps ce serait pas mal. Ritola vs Ciaccio => il fait l'arrêt, Schremp vs Conz => but. Déjà que le deuxième est pour lui Rolling Eyes

Picard pas Picard, Conz pas Conz, on a toujours un gars qui fait un cadeau à l'adversaire, ça en devient vraiment lassant. Match très bizarre ce soir, chaque fois qu'une équipe est devant dans le jeu, elle encaisse...
Bon Ritola est particulièrement doué pour tirer sur le gardien aussi
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2394
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers - Page 3 Empty Re: Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par Liolio Sam 19 Nov 2016 - 21:19

blackstone a écrit:
bacchus a écrit:Pffffff... ce troisième but ne doit jamais arriver mais si Conz pouvait nous arrêter un shoot de temps en temps ce serait pas mal. Ritola vs Ciaccio => il fait l'arrêt, Schremp vs Conz => but. Déjà que le deuxième est pour lui Rolling Eyes

Picard pas Picard, Conz pas Conz, on a toujours un gars qui fait un cadeau à l'adversaire, ça en devient vraiment lassant. Match très bizarre ce soir, chaque fois qu'une équipe est devant dans le jeu, elle encaisse...
Bon Ritola est particulièrement doué pour tirer sur le gardien aussi

Ben quand tu tire sur Conz à l'entrainement, ça marche..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6901
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers - Page 3 Empty Re: Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par patrick61 Sam 19 Nov 2016 - 21:43

Ce n’est pas croyable entre Rathgeb et Conz on arrive à fabriquer 3 buts.
En face ils ont un gardien, nous on a une passoire. Soit sa rentre, soi c’est le rebond devant le but.
Conz n’a pas le niveau. Crying or Very sad Evil or Very Mad

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers - Page 3 Empty Re: Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par patrick61 Sam 19 Nov 2016 - 21:43

Bon 4-3

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers - Page 3 Empty Re: Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par 4mars1980 Sam 19 Nov 2016 - 21:51

l'engagement ne fait pas défaut en tout cas

4mars1980
Mini
Mini

Messages : 242
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers - Page 3 Empty Re: Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par Since1988 Sam 19 Nov 2016 - 22:00

Ce que je retiens : On gagne 3 points, alors qu'on a été médiocre pendant plus de 45 minutes.

Merci à notre légion étrangère de nous sauver ce soir.
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers - Page 3 Empty Re: Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par bacchus Sam 19 Nov 2016 - 22:01

Pfiou, ça a été très crispant ce match... merci Greg! Trois points, c'est tout ce qui compte. Je crois que Langnau n'a toujours pas compris ce qu'il s'est passé dans ce troisième tiers Shocked

A relever le bon match de Schilt. Tant qu'il joue TRES simplement, il est bon.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers - Page 3 Empty Re: Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par patrick61 Sam 19 Nov 2016 - 22:01

Since1988 a écrit:Ce que je retiens : On gagne 3 points, alors qu'on a été médiocre pendant plus de 45 minutes.

Merci à notre légion étrangère de nous sauver ce soir.
Oui merci

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers - Page 3 Empty Re: Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par Since1988 Sam 19 Nov 2016 - 22:07

C'est d'ailleurs difficile a comprendre ce changement d'attitude dans les 15 dernières minutes, est-ce dû au changement de Ritola dans la 2ème ligne qui a apporté plus de poids à notre offensive ? J'ai beau adorer l'attitude de Mottet en règle général, force est de constaté que le petit gars n'a pas vraiment sa place dans un top6 en ligue national A . Nos 2 centres offensif ce soir gagnent le match, en offrant des caviars à Mauldin/Ritola.
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers - Page 3 Empty Re: Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par Quebec Nordiques Sam 19 Nov 2016 - 22:10

Since1988 a écrit:Ce que je retiens : On gagne 3 points, alors qu'on a été médiocre pendant plus de 45 minutes.

Merci à notre légion étrangère de nous sauver ce soir.

Je te trouve un peu dur cette fois ..

1ère tiers horrible, on est d'accord. Mais le 2e, on a étouffé Langnau, ils n'ont rien vu mais réussi à nous mettre 2 goals, venus de nul part .. Et le 3e, sacré boulot. D'ailleurs Langnau prend rarement autant de goals.

Mes coups de gueule pour ce soir: On donne encore et toujours des goals moisis + Conz (bref, j'en peux plus avec lui). Et Rathgeb doit dégonfler son melon.

J'ai aimé: notre 1ère ligne, la profondeur en attaque, le coaching de Larry (encore et toujours), Picard en tribune (même si on est pas meilleur derrière, l'attaque est plus intéressante)
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers - Page 3 Empty Re: Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par HotLoveDrama Sam 19 Nov 2016 - 22:13

Je trouve que Bykov patine mieux et se montre plus entreprenant depuis 2-3 matchs.
Un bon retour de Ritola également, qui a distillé deux caviars ce soir mais les deux fois Mottet et Sprunger se sont pas montrés très inspirés.


HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers - Page 3 Empty Re: Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par patrick61 Sam 19 Nov 2016 - 22:30

Larry coupe le banc dans les 15 dernières minutes ce qui fait tourné le match.
Il faut aussi voir que les Tigrou ont joué hier soir, ils ont lassé plus d’espace, ont été moins bon devant le but.
Pour Mottet c’est trop perso par moment et manque de rigueur défensive.
Bykov fait un grand match, pas simplement à cause de Ju-Ju. Il fait le job devant comme derrière. D’avoir des ailiers qui utilise ses bonnes idées et ses passes ça aide en plus il marque un but.
La ligne de mercenaire a fait très mal se soir. Chapeau Twisted Evil
Yanick fait aussi 3 points mais est sur la glace sur les buts de Langnau. Ce soir sa passe, demain pas.
Conz pour moi il peut rester dans le car demain, sa performance est lamentable. Au 2ème il reçoit 6 tirs et prend 2 Gool.

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers - Page 3 Empty Re: Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par Marleau12 Sam 19 Nov 2016 - 22:43

Que ces 3 points font du bien! Personnellement je retiendrai la réaction d'orgueil du 3ème tiers!
Certes notre 1ère ligne fait la différence en fin de match, mais les 2 premiers buts de Langnau sont pour eux! Quelle passivité! Ritola nous a montré qu'il arrive tirer ailleurs que sur le gardien… Perso, le seul joueur qui n'a rien à se reprocher ce soir est d'après moi Bykov. Il a été appliqué aussi bien en défense qu'en attaque.
Dans l'ensemble, Fribourg a dominé (pas le début de match) mais une fois de plus des erreurs individuelles ont failli tout gâcher.
Construisons sur ce succès et allons chercher quelque chose demain!

Marleau12
Piccolo
Piccolo

Messages : 168
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers - Page 3 Empty Re: Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par Jon Sam 19 Nov 2016 - 22:58

Bizarre ce match. À chaque fois qu'une équipe dominait, c'est elle qui encaissait. Et je suis pas encore certain d'avoir vu un bon ou un mauvais match.

Dans le jeu on a plutôt été supérieurs. Mais on était mené 3-2 à 10 minutes de la fin et je ne vous voyais pas revenir tant c'était laborieux.

Bon alors ce que je n'ai pas aimé :
- Conz, incapable d'aligner 2 bons matchs si ce n'est pas carrément 2 bons tiers de rang. Il me sort pas la tête.
- Rathgeb, quelle suffisance, quelle prise de risque inutile ! Mais bon, il finit avec 3 points, impliqué sur le GWG, pas de remise en question à l'horizon
- Je me suis déjà penché sur le cas de Maret, je vais pas en rajouter. Mais si se passer de Picard signifie multiplier les shifts du 52, pas dit qu'on y gagne
- C'est la combientième fois cette saison que Mottet se fait bencher en fin de match ? Il en train de passer à côté de sa saison le bonhomme.

Neutre :
- J'ai pas l'impression que Cervenka fasse à grand match mais il nous sort 2 assistes de grandes classes en 1 minute et le match tourne. Mais ça reste une énigme pour moi. Soit il joue à l'économie et je suis pas sûr d'aimer ça, soit il est pas à 100%... ce qui ne l'empêche pas de mettre ses points.

Très bien :
- Schilt et Chavaillaz ! Ils ont pris leurs responsabilités
- Un Bykov des bons jours
- Ritola nous a manqué. Il fait un bon retour
- Mauldin pour sa lucarne qui nous rapporte 3 points. Merci Gmaul.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers - Page 3 Empty Re: Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par Nadeau Sam 19 Nov 2016 - 23:07

Die fehlende Tiefe des Kaders von Gotteron bereitet grosse Probleme.
2 verletzte Stürmer und Gotteron bringt kaum 3 konkurrenzfähige Linien auf das Eis.
Das ist klar ein Fehler von Dube bei der Zusammenstellung des Teams. Gotteron braucht etwa 2 Durchschnittsausländer, die nicht besser sind als viele Schweizer Stürmer, um irgendwie konkurrenzfähig zu bleiben. Man darf gar nicht an eine Ligaqualifikation denken wo nur 2 Ausländer pro Team auflaufen dürfen.

Und sonst? Enttäuschendes Gotteron. Die letzten 10 Minuten können nicht verstecken, dass die Ausländerlinie bis dahin völlig inexistent war. Birner ein Novemberausländer, Cervenka einfach ein Schönwetterspieler und Mauldin der einzige, der sich auch blaue Flecken holt.
Mit solchen Leistungen sind die Playoffs eine Illusion und das Ziel kann nur Ligaerhalt heissen.

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 826
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers - Page 3 Empty Re: Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par Fribourgeois Sam 19 Nov 2016 - 23:55

Le 1er but de langnau n'est pas valable, hors-jeu au début de l'action, Huras prend le challenge mais les arbitres accordent quand même le but alors qu'on voit bien le puck sortir sur la vidéo ! Explication ?
38'min. Schilt prend 2 min. pour trois fois rien, énorme simulation de Shinnimin, conséquence le 3-2 pour langnau en powerplay en fin de 2ème période, j'espère qu'il sera sanctionné.

On aurait pu gagner beaucoup plus facilement si les arbitres avaient fait leur job correctement, je retiendrais de ce match le gros 3ème tiers avec une équipe qui a tout fait pour remporter les 3 points.

+++Mauldin
++Cervenka
+Ratgheb très bon offensivement, ok il nous coûte un but mais regardez bien l'action il est pris des 2 côtés il n'a pas le choix ou manque d'expérience me direz-vous

---Gustavson no comment
--Maret n'a pas le niveau lna
-Mottet décevant depuis un certain temps

Beaucoup de critique sur Conz pourtant mise à part le but de Chiriaev je vois pas ce qu'on peut lui reprocher ?
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers - Page 3 Empty Re: Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par sansibar_78 Dim 20 Nov 2016 - 0:41

Match étrange - 1er tiers: ah bon, on mène, c'est étonnant! 2ème tiers: comment on peut rater autant d'occasions, et comment on peut faire de tels cadeaux? 3ème tiers: belle réaction d'orgueil, on en voulait vraiment plus (et je suis désolé, mais Langnau pour moi avec Bienne l'équipe la plus faible que j'ai vue cette année... Après ils s'en sortent bien avec le système Ehlers, chacun avec ce qu'il a!)

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers - Page 3 Empty Re: Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par gargamel100 Dim 20 Nov 2016 - 0:45

Bon la il faut vraiment penser à changer de gardien ... honnêtement Conz est bon mais juste bon ...

gargamel100
Piccolo
Piccolo

Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers - Page 3 Empty Re: Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par patrick61 Dim 20 Nov 2016 - 8:45

Fribourgeois a écrit:Le 1er but de langnau n'est pas valable, hors-jeu au début de l'action, Huras prend le challenge mais les arbitres accordent quand même le but alors qu'on voit bien le puck sortir sur la vidéo ! Explication ?
38'min. Schilt prend 2 min. pour trois fois rien, énorme simulation de Shinnimin, conséquence le 3-2 pour langnau en powerplay en fin de 2ème période, j'espère qu'il sera sanctionné.

On aurait pu gagner beaucoup plus facilement si les arbitres avaient fait leur job correctement, je retiendrais de ce match le gros 3ème tiers avec une équipe qui a tout fait pour remporter les 3 points.

+++Mauldin
++Cervenka
+Ratgheb très bon offensivement, ok il nous coûte un but mais regardez bien l'action il est pris des 2 côtés il n'a pas le choix ou manque d'expérience me direz-vous

---Gustavson no comment
--Maret n'a pas le niveau lna
-Mottet décevant depuis un certain temps

Beaucoup de critique sur Conz pourtant mise à part le but de Chiriaev je vois pas ce qu'on peut lui reprocher ?
Sur le 1er c’est pas l’arbitre qui est sur les genoux avant le tir et qui laisse un trou béant. Il doit surtout faire l’arrêt sur l’action précédente, avant que la rondelle n'arrive à la ligne bleue.
Sur le 2ème, le tir est anodin l’arrière ne laisse pas la possibilité de faire la passe.
Sans compter les passes qu’il donne à l’adversaire (2x) les rebonds en plein centre, le nombre de Puck lâché.
Rathgeb doit sortir la rondelle par la bande, il est dans la bonne position. Il a de nouveau fait ses gri-gris dans notre zone avec perte de la rondelle ce qui a mis la ligne sous pression de longue minute. Il est très bon vers l’avant, mais il ne corrige pas ses erreurs qui nous coute des buts.


patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers - Page 3 Empty Re: Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par Dave24 Dim 20 Nov 2016 - 9:11

Match de notre equipe un peu en dents de scie des moments très bon et d'autre catastrophique. Pour moi le tournant du match c'est clairement l'association de Rittola avec spunger et Bykov. Je vais certainement m'attirer les foudres du forum mais pour moi Mottet on le voit meilleur qu'il n'est il a sa place en 3eme ligne d'attaque mais pas plus. Beaucoup trop solitaire il ne fait presque pas de passes dommage parce que c'est un joueur qui n'a pas peur de déranger l'adversaire. Les matchs doivent ce gagnés en équipe de temps en temps il faut des actions individuelles mais pas systématiquement.
Pour le gardien il faut vraiment faire quelque chose mettre régulièrement Saikkonen peut-être mais en tout cas Conz n'est pas en confiance.

Dave24
Bambino
Bambino

Messages : 26
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers - Page 3 Empty Re: Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par hs16 Dim 20 Nov 2016 - 9:14

Le 1er but de langnau n'est pas valable, hors-jeu au début de l'action, Huras prend le challenge mais les arbitres accordent quand même le but alors qu'on voit bien le puck sortir sur la vidéo ! Explication ?
38'min. Schilt prend 2 min. pour trois fois rien, énorme simulation de Shinnimin, conséquence le 3-2 pour langnau en powerplay en fin de 2ème période, j'espère qu'il sera sanctionné.

On aurait pu gagner beaucoup plus facilement si les arbitres avaient fait leur job correctement, je retiendrais de ce match le gros 3ème tiers avec une équipe qui a tout fait pour remporter les 3 points.

Mouarf la bonne blague.

Le hors-jeu est extrêmement limite, les images ne permettent pas d'être formelles, même si dans ce cas chacun est absolument certain qu'elles parlent pour sa cause. La pénalité de Schilt est indiscutable, il y a canne dans les patins. On aurait pu sortir l'emmentalois avec comme ça se fait parfois.

Moi ce que je retiens c'est qu'on nous offre un 5 vs 3 au premier tiers sur deux pénalités, disons "litigieuses": la première sur Birner est sévère. La deuxième sur Gustaffson devant le but: là aussi il y a pénalité, mais combien de fois ce genre d'actions ne sont pas pénalisés? Si tu commences à siffler ça contre Genève, ils passent le match à 3 vs 5.

Bizarre ce match. À chaque fois qu'une équipe dominait, c'est elle qui encaissait. Et je suis pas encore certain d'avoir vu un bon ou un mauvais match.

Ouais clairement un moins bon match que ce qu'on a montré mardi. C'est une vraie victoire "au momentum" et c'est ce qui m'inquiète le plus. On ne pourra pas chaque soir enflammer la rencontre pour ramasser les 3 points. Je préfère toujours les matchs maîtrisés que les rencontres folles où tu ne sais pas où elles vont te mener.

Cela dit c'était un match clé, on a fait l'effort d'aller le chercher alors que ce n'était vraiment pas gagné d'avance.

Allez vendredi soir on passe devant Genève etpiscesttout.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers - Page 3 Empty Re: Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par Heat Dim 20 Nov 2016 - 10:47

Picard n'a pas manqué du tout et, du coup, Shilt a fait un excellent match. Même Chavaillaz a bien joué. Maret, ce n'est pas terrible, mais pas d'erreurs grossières. Leeger, bien.

Rathgeb... dégagement de picolo (au minimum, s'il veut dégager plein centre, il avait le temps de levé le puck). On prend quand même bientôt 1 ou 2 goals par matchs à cause de lui. Qu'il se dépêche de signer quelque part, car sa cote va finir par baisser.

Niveau attaque, si tu ne fais pas jouer Ritola ou Mauldin, on ne gagne pas ce match. Quant à Birner, je me permets de penser qu'il y avait bien mieux à recruter.

Conclusion, il faut définitivement continuer avec 4 attaquants étrangers.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers - Page 3 Empty Re: Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum