Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Q20: Fribourg-Gottéron - EV Zug

+29
3#Phaneuf
Drifter
Hervé80
Rollerboy
hs16
Puercas69
jukka4ever
roro85
Malkolmixe
Lüssy78
Karamazov
herzblut
Heat
miguelito
jean-lussier
Nadeau
Since1988
bora-bora
ubusky
BouBou
Mazeltof
patrick61
Tchôlololô!!
Liolio
Jon
bacchus
HotLoveDrama
VestyHCFG13
sansibar_78
33 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Q20: Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 2 Empty Re: Q20: Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par Heat Sam 12 Nov 2016 - 23:06

Rathgeb en mode starlette qui se la raconte. C'est plus le melon, c'est une pastèque à ce stade. Quelle suffisance.

La différence avec hier? c'est précisément qu'on a joué le match d'hier, qu'on joue Zug et qu'on ne tient pas la distance par manque de profondeur.

On n'était pas si loin, il y avait un coup à jouer. Dommage.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q20: Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 2 Empty Re: Q20: Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par herzblut Sam 12 Nov 2016 - 23:30

miguelito a écrit:Hört auf mit dem Gejammere betreffend Schiedrichter. Er war mies für beide Seiten.

Es war ein Spiel zwischen einer schnellen und eingespielten Mannschaft, welche Hockey spielen kann und eben Gotteron. Man kann mit etwas Glück 30 Minuten mithalten und dann machts sich halt die Klasse eines Holden und Martschini halt igendwann bemerkbar.

Du hast die Differenz der Torhüter noch vergessen... Razz
Aber wenn man es genau nimmt war das Problem wieder einmal die Nonchalance bei Gotteron, so war jedenfalls mein Eindruck... Man gewinnt gegen die Finnen und gestern gegen Kloten, und schon stimmt es im Kopf bei einigen nicht mehr so ganz, man kann ja alle schlagen... so reicht es halt schlussendlich dann nicht auch wenn Zug heute eigentlich zu schlagen gewesen wäre...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q20: Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 2 Empty Re: Q20: Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par bacchus Sam 12 Nov 2016 - 23:38

Je viens de revoir les images des goals qu'on se prend ce soir et il y a un truc qui me frappe, c'est le body language de Benji. Quand il encaisse un goal, t'as l'impression qu'il se dit: "et meeerde, j'm'en suis pris encore un, fait chier!" tout en regardant ses coéquipiers et en tapant sa canne par terre. J'ai revu ceux que Saikkonen s'est pris hier et c'est le jour et la nuit: il se relève, balance le puck vers le rond central et est prêt à reprendre le match. C'est peut-être pas grand chose mais quand ton gardien à l'air de baisser les bras, tu te dis peut-être aussi que le match est plié et qu'on ne reviendra pas dans la partie. Je ne veux pas lui lancer la pierre mais un peu plus de niaque de sa part ne ferait pas de mal. Enfin voilà c'est un truc que j'ai remaqué...

Sinon je crois que tout a plus ou moins été dit, la ligne à Cervenka qui n'arrive pas à marquer et on se retrouve vite à court de solution. Avec la réussite hallucinante de Neukom et Schmutz, ce n'est clairement pas sur eux qu'on doit compter pour marquer. Je suis aussi d'avis qu'on va retrouver Bykov et Sprunger prochainement.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q20: Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 2 Empty Re: Q20: Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par Karamazov Sam 12 Nov 2016 - 23:54

Nadeau a écrit:Inferiores Gotteron heute Abend.
Grosse physische Defizite und einmal mehr mangelnde Konzentration in wichtigen Situationen.
Die Playoffs können ganz sicher vergessen werden.
Langnau, Biel, Ambri und Gotteron sind die 4 für die Plazierungsrunde.
Langsam aber sicher muss man mit dem Finger auf Dubé zeigen:
Wie konnte der nur glauben, dass man mit dieser Mannschaft eine Playoffchance hat.
Physisch total überfordert, keine Breite in einem Team mit max 3 Sturmlinien .... es fehlt gewaltig viel und Larry macht was er machen kann, aber Wunder kann er keine vollbringen.
Parle à ma main
Karamazov
Karamazov
Novice
Novice

Messages : 384
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q20: Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 2 Empty Re: Q20: Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par Lüssy78 Dim 13 Nov 2016 - 5:15

hoffe, ritola und fritsche kehren sehr bald zurück!! gestern fehlte und einfach die kraft und somit die konzentration, um 60' mit zug mitzuhalten. marchon und chiquet haben einfach noch nicht das zeugs für die nla. schmutz hat seine sache wirklich gut gemacht mit den beiden junioren (schmutz ist auch erst 22 jährig!), aber schlussendlich spielte man halt dennoch fast mit nur drei linien.

mit der rückkehr von ritola, fritsche und gustafsson vorne würde ich folgendes line-up versuchen:

ritola, cervenka, birner
sprunger, bykov, mauldin
mottet, gustafsson, schmutz
fritsche, rivera, neuenschwander

rathgeb, stalder
kienzle, abplanalp
leeger, schilt
maret/chavaillaz

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2332
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q20: Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 2 Empty Re: Q20: Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par patrick61 Dim 13 Nov 2016 - 9:40

Heat a écrit:Rathgeb en mode starlette qui se la raconte. C'est plus le melon, c'est une pastèque à ce stade. Quelle suffisance.

La différence avec hier? c'est précisément qu'on a joué le match d'hier, qu'on joue Zug et qu'on ne tient pas la distance par manque de profondeur.

On n'était pas si loin, il y avait un coup à jouer. Dommage.
Tout à fait d’accord Rathgeb devrais revenir sur terre et faire les choses plus simples. Il devrait arrêter d’affronter 5 joueurs quand ces partenaires changent de ligne, ça devient énervant de voir les contres. De simplement mettre le Puck derrière la défense pour faire reculer l’adversaire est aussi un bon jeu.
Je ne comprends pas que des équipes peuvent jouer le dimanche comme le Z et que Fribourg avec un banc aussi limiter joue systématiquement le vendredi-samedi. Hier soir pas de jus, pas d’idée, simplement pas là. Bon, je préfère une fois une claque 0-4 que 4x 0-1.
Conz ne fait pas un mauvais match, mais ne fait pas de Big-save. Pas convaincu. On échange les gardien et Fribourg marque 2 Gool au 1er tiers.


patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q20: Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 2 Empty Re: Q20: Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par bacchus Dim 13 Nov 2016 - 9:50

patrick61 a écrit:Conz ne fait pas un mauvais match, mais ne fait pas de Big-save. Pas convaincu.  On échange les gardien et Fribourg marque 2 Gool au 1er tiers.  
Comme trop souvent... sur le troisième, il reste collé à son premier poteau et n'essaie même pas de tendre son bras pour stopper le puck (à sa décharge s'est allé très vite). Encore une fois il nous sort un match juste correct. Mais bon dans le week-end prochain il nous sortira tout et on dira qu'il est revenu à son vrai niveau.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q20: Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 2 Empty Re: Q20: Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par ubusky Dim 13 Nov 2016 - 9:52

patrick61 a écrit: des équipes peuvent jouer le dimanche comme le Z

y avait probablement Lady Gaga en concert!!!

En résumé, on se donne de la peine, on a de la peine, et on s'en fait....
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2108
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Q20: Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 2 Empty Re: Q20: Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par jean-lussier Dim 13 Nov 2016 - 9:58

On peut avoir le meilleur gardien du monde dans les buts, que  ça ne changerais rien tant que nos défenseur jouent de la sorte.. En défense ont jouent comme des fillettes, pas de charges, pas de  présences sur les rebonds, des relances foireuses.  A l'exception de Rathgeb et de Abplanalp les autres défenseurs sont limites pour la LNA.

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q20: Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 2 Empty Re: Q20: Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par Malkolmixe Dim 13 Nov 2016 - 10:13

Je vous trouve très négatifs. Personnellement, j'ai simplement constaté que Zug nous a étouffé. Leur pressing était d'une intensité folle et permanent. On n'avait pas une seconde pour décidé comment relancer. Et même quand on entrait dans la zone offensive, on était privé de solution par un marquage très serré et même parfois à deux sur l'homme.

Par ailleurs, les arbitres ayant décidé de ne rien siffler, ça en devenait encore plus dure pour nous.

Gottéron n'a pas fait un si mauvais match. On est juste tombé sur une équipe plus forte que nous et très structurée. Ce Zug là a toute les cartes en main pour prétendre au titre d'ailleurs.

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q20: Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 2 Empty Re: Q20: Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par roro85 Dim 13 Nov 2016 - 10:48

j'ai trouvé que zoug était venu très fort, très haut.
l'arbitrage était limite mais la ligne a été clair des les premières minutes de jeu... zoug ont su joué avec.. pas nous.
je suis déçu du rendement de la 2ème ligne. On dirait que la sauce ne prend pas...

roro85
Piccolo
Piccolo

Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q20: Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 2 Empty Re: Q20: Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par jukka4ever Dim 13 Nov 2016 - 11:14

Ce qui était acquis, c'est qu'après un 0-3 sur leur patinoire, Zoug allait arriver très fort.

Ce qui est aussi acquis, c'est qu'on peut pas espérer gagner beaucoup de matchs quand on prendre 3 ou 4 buts par rencontre..

Déçu d'avoir perdu, mais je pense que ce sec 0-4 permet de ne pas vraiment laisser place à autre chose qu'à un gros job à l'entraînement pour nos gaillards..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q20: Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 2 Empty Re: Q20: Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par patrick61 Dim 13 Nov 2016 - 11:42

jean-lussier a écrit:On peut avoir le meilleur gardien du monde dans les buts, que  ça ne changerais rien tant que nos défenseur jouent de la sorte.. En défense ont jouent comme des fillettes, pas de charges, pas de  présences sur les rebonds, des relances foireuses.  A l'exception de Rathgeb et de Abplanalp les autres défenseurs sont limites pour la LNA.
Sauf que Rathgeb fait 2 grosses erreurs qui coute 2 buts.

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q20: Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 2 Empty Re: Q20: Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par Puercas69 Dim 13 Nov 2016 - 12:35

Es war wohl eine Kombination aus allem. In Verbindung mit der aufkommenden mentalen Müdigkeit noch etwas nachlassen der Konzentration, Kraft, Biss, Einstellung, Leidensbereitschaft und somit auch weniger das Glück des Tüchtigen.
Wir hoffen auf die baldige Rückkehr von Ritola. Da sich Picard aber wieder etwas gefangen hat (nicht das er klasse wie es sich für einen Ausländer gehört, aber wieder OK) bin ich mir nicht mehr so sicher, wie stabil unsere Verteidigung ohne ihn sein wird. Insbesondere da Rathgeb zur Zeit etwas überheblich und mit viel Risiko spielt.
Conz war OK, Stephan aber Klasse.
Solche Spiele gibt wird es auch künftig geben, in denen es einfach nicht passt.
Was mir gestern aber nicht gefallen hat war, dass wir uns von der Zwergentruppe aus Zug körperlich vorführen liessen. Neukom und Stalder haben dagegen gehalten. Schilt noch nicht im Rhythmus. Diesem Helbling zumindest versuchen weh zu tun. Und dies ist nicht der Job von Sprunger.

Zug ist nicht um sonst auf dem 3. Platz. Wäre aber schlagbar gewesen.
Auch das nächste Spiel gegen das Formstarke Bern wird sehr schwierig.

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1235
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q20: Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 2 Empty Re: Q20: Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par hs16 Dim 13 Nov 2016 - 12:53

jukka4ever a écrit:Ce qui était acquis, c'est qu'après un 0-3 sur leur patinoire, Zoug allait arriver très fort.

Ce qui est aussi acquis, c'est qu'on peut pas espérer gagner beaucoup de matchs quand on prendre 3 ou 4 buts par rencontre..

Déçu d'avoir perdu, mais je pense que ce sec 0-4 permet de ne pas vraiment laisser place à autre chose qu'à un gros job à l'entraînement pour nos gaillards..

Et on peut encore moins gagner quand on ne marque pas de but.

En vrac, et valable pour les deux matchs du week-end:
* Tout d'abord niveau gardiens, j'estime qu'on a à disposition deux gardiens moyens. Aucun des deux n'a vraiment de quoi nous tenir à lui seul dans la rencontre.
* Je ne suis pas d'accord avec Jon, ou avec d'autres, qui ne comprennent pas comment notre niveau a pu chuter entre vendredi et samedi. J'ai trouvé au contraire que Gotteron fournit deux matchs corrects, qu'avec l'effectif à disposition on est un peu au maximum de ce qu'on peut attendre. Samedi on nous a pas laissé jouer, Zoug a fait le job défensivement parlant et nous a été supérieur à tout point de vue.
* Cervenka nous fait une vraie "Pavel Rosa", j'espère pas qu'on le resigne dans l'euphorie complète aujourd'hui pour une longue durée. En tous cas on a clairement plus à faire au joueur qui est revenu de la World Cup, alors que 60% de notre force offensive est sur ses épaules.
* J'ai l'impression qu'on est arrivé au bout de ce que peut faire Huras avec cette équipe. On joue bien mieux qu'au début de saison, il n'y a pas de discussion. Je trouve que derrière on est plus solide, mieux placé, mais on a toujours des errements qui nous coûtent des buts. Et notre plus grand chantier, ça reste la relance: perso je m'enflamme littéralement dès qu'on sort une fois proprement de notre zone, ça arrive tellement rarement que je suis à deux doigts de lancer la hola.
* On a pas franchement des choix d'alignement qui tiennent la route, on devra essayer autre chose. Mais comme on a pas 50 solutions par le fait que notre profondeur de banc est famélique...
* Le match de mardi à Bern pourrait bien ressembler à ce qu'on a vécu samedi. Ils vont venir nous chercher, on sera asphyxié et on aura pas de solution. Il faut trouver un moyen d'accélérer notre jeu, coûte que coûte, sinon ça va être une promenade de santé pour le SCB qui ne prend que très peu de but ces derniers matchs.
* Pour finir je dirais, sans avoir envie de m'ouvrir les veines, que notre place n'est pas dans le top 8. Avec Ambri, Bienne et Langnau on fait partie des 4 moins bonnes équipes du pays. L'avantage avec la nouvelle formule des playouts, c'est qu'on a tout intérêt de prendre des points chaque soir, même si passer par dessus la barre paraît quand même bien illusoire.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q20: Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 2 Empty Re: Q20: Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par Rollerboy Dim 13 Nov 2016 - 13:06

@ Lüssy
also ich hab da ein bisschen mühe mit deiner aussage. ich finde die linie um schmutz hat richtig gut mitgehalten und das der larry auch unsere jungen einbaut find ich toll auch ein zeichen für die zukunft. du predigst doch immer von den fehlenden jungen im team voila da sind sie. ich sehe es positiv.
@ nadeau
wieso meldest du dich eigentlich nur in posts wenn unsere mannen verloren haben? du bist wohl eher provokateur und anheizer und machst dir einen spass daraus die leute ein bisschen zu reitzen. das funktioniert ja bekanntlich nicht bei erfolg gell....

@ alle
denkt daran 8 werden und dann ist alles möglich, wir müssen das LETZTE SPIEL GEWINNEN NICHT DIE ERSTEN.

und übrigens das die unseren nach 45 minuten auseinander gefallen sind ......wegen müde ;-)
vielleicht war ja auch das freiburger publikum bisschen müde.......na?
wo blieben all die emotionen..... man hörte ja förmlich die spieler furzen auf dem eis.

Rollerboy
Mini
Mini

Messages : 282
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q20: Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 2 Empty Re: Q20: Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par HotLoveDrama Dim 13 Nov 2016 - 13:27

Une chose est sûr: Avec notre début de saison, et vu que le retard sur la barre s'est à peine comblé, il faudra vraiment compter sur une défaillance de Lausanne, Kloten voire Davos pour pouvoir rattraper la barre. Parmi ces équipes, Kloten est la plus susceptible d'enchaîner une série de défaites si sa première ligne perd sa forme actuelle. Peut-être Lausanne qui marque un peu le coup, et qui affiche pour le moment complet.
Malheureusement pour nous, la malchance nous poursuit avec le dos de Cervenka et la blessure de Ritola au moment où l'équipe remontait la pente. J'espère qu'ils pourront récupérer assez vite. Ensuite on pourra enfin aligner 2 bonnes lignes. Et j'ose encore espérer qu'éventuellement notre 3e ligne puisse montrer quelque chose, Schmutz et Gustafsson en ont en tout cas les moyens.

Pour le moment, il faudra malheureusement compter sur la malchance des autres.

HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q20: Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 2 Empty Re: Q20: Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par Hervé80 Dim 13 Nov 2016 - 13:35

HotLoveDrama a écrit: ... Pour le moment, il faudra malheureusement compter sur la malchance des autres.

Alors, là... Pas d'accord du tout !

C'est le meilleur moyen d'espérer un truc qui n'arrivera (peut-être) jamais.

Il n'y a qu'une chose à faire :
Sortir à fond la caisse à chaque match et chaque shift !!!

C'est comme ça qu'on gagne des matchs ! Et il sera suffisamment tôt de regarder le classement à la fin.
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2682
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q20: Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 2 Empty Re: Q20: Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par Drifter Dim 13 Nov 2016 - 14:44

Gegen einen Gegner wie Zug reicht eine gute Offensivlinie halt nicht.

Meiner Meinung nach ist das Experiment, Sprunger und Bykov zu trennen, misslungen.

Mauldin zu den Tschechen und Sprunger zu 89/71 .. dann haben wir wenigstens 2 Linien, die konstant Gefahr aufbauen können.. aber so funktionierts nicht.

Auch wenn Fritsche nicht an seine Produktion der Vorsaison anknüpfen kann, fehlt er enorm. Seine Energie macht den 4. Block einfach viel gefährlicher und pusht das Team.

Wenn alle 3 verletzten Stürmer zurück sind, könnte ich mir sogar vorstellen, dass diese einen Block bilden und Schmutz dann Neukom ersetzt im 4.
Drifter
Drifter
Mini
Mini

Messages : 281
Date d'inscription : 30/01/2014
Localisation : WI

Revenir en haut Aller en bas

Q20: Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 2 Empty Re: Q20: Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par Malkolmixe Dim 13 Nov 2016 - 15:23

Et pourquoi on parle du dos de Cervenka ? C'est pas Lionel Messi le mec faut pas trop en attendre non plus et croire que s'il ne met pas un triplé à chaque match c'est à cause de son dos....

Un type qui a mal au dos ne va pas se mettre dans les embrouilles comme ce week-end contre Kloten et Zug.

C'est un bon joueur qui a ces matchs avec et ces matchs sans. Peut-être que c'est justement la raison pour laquelle il n'a pas touché à la NHL (et non pas ses difficultés en anglais, sans quoi Arsène Wenger n’entraînerait pas Arsenal, et toujours pas après 20 ans en angleterre...)

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q20: Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 2 Empty Re: Q20: Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par bacchus Dim 13 Nov 2016 - 15:30

Pour Cervenka, je crois que c'est son style qui nous fait dire qu'il est pas à 100%. C'est clair que c'est pas le gars qui va aller tout droit tête baissée avec le puck et langue dehors en direction du but, il est sans cesse en train d'analyser le placement de ses coéquipiers et celui de ses adversaires, joue tout le temps la tête en haut et patine pas extrêmement vite mais est souvent là où il faut. Il donne l'impression de jouer sur un patin mais suis persuadé qu'on le verra tout le temps jouer de la sorte, c'est son jeu.

Tant qu'il fait marquer sa ligne, moi j'ai pas de problème avec ça!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q20: Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 2 Empty Re: Q20: Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par 3#Phaneuf Dim 13 Nov 2016 - 15:38

jean-lussier a écrit:On peut avoir le meilleur gardien du monde dans les buts, que  ça ne changerais rien tant que nos défenseur jouent de la sorte.. En défense ont jouent comme des fillettes, pas de charges, pas de  présences sur les rebonds, des relances foireuses.  A l'exception de Rathgeb et de Abplanalp les autres défenseurs sont limites pour la LNA.

Shocked Shocked Shocked
3#Phaneuf
3#Phaneuf
Novice
Novice

Messages : 407
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q20: Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 2 Empty Re: Q20: Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par hs16 Dim 13 Nov 2016 - 16:48

Malkolmixe a écrit:Et pourquoi on parle du dos de Cervenka ? C'est pas Lionel Messi le mec faut pas trop en attendre non plus et croire que s'il ne met pas un triplé à chaque match c'est à cause de son dos....

Un type qui a mal au dos ne va pas se mettre dans les embrouilles comme ce week-end contre Kloten et Zug.

C'est un bon joueur qui a ces matchs avec et ces matchs sans. Peut-être que c'est justement la raison pour laquelle il n'a pas touché à la NHL (et non pas ses difficultés en anglais, sans quoi Arsène Wenger n’entraînerait pas Arsenal, et toujours pas après 20 ans en angleterre...)

Il me paraît quand même bien moins dominant avec le puck sur la canne qu'il l'a été à ses débuts. On le connaît peut être aussi mieux. Ou alors il devient surutilisé et cuit physiquement, mais dans ce là il va bien rigoler jusqu'à la fin de saison...

Et en fait si, j'attends carrément de lui qu'il sorte un triplé chaque soir. Il faut être honnête, notre frappe offensive se résume à Sprunger et Cervenka, sur un bon soir Mottet, Bykov ou Mauldin peuvent t'en mettre une et pour le reste ça s'arrête là.

Allez un miracle mardi à Bern pour enfin lancer notre saison. Q20: Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 2 665040605
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q20: Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 2 Empty Re: Q20: Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par Malkolmixe Dim 13 Nov 2016 - 17:17

Cervenka est tout de même à plus d'un point par match. Mais attention à ne pas trop en attendre. C'est un joueur qui aime avoir de l'espace pour organiser son jeu et celui de ses coéquipiers. Hier, Zug ne lui en a laissé aucun et c'est donc naturel de le voir moins en vue. Il n'y a pas à chercher de blessure au dos ou quoi que ce soit.

D'ailleurs, Zug étant l'équipe la plus pénalisée de la ligue, ça ne nous a clairement pas aidé d'avoir deux arbitres qui n'avaient pas envie de siffler hier soir. En appliquant les règles étant moins tolérant, on aurait pu avoir un autre match...

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q20: Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 2 Empty Re: Q20: Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par HotLoveDrama Dim 13 Nov 2016 - 17:59

Hervé80 a écrit:
HotLoveDrama a écrit: ... Pour le moment, il faudra malheureusement compter sur la malchance des autres.

Alors, là... Pas d'accord du tout !

C'est le meilleur moyen d'espérer un truc qui n'arrivera (peut-être) jamais.

Il n'y a qu'une chose à faire :
Sortir à fond la caisse à chaque match et chaque shift !!!

C'est comme ça qu'on gagne des matchs ! Et il sera suffisamment tôt de regarder le classement à la fin.

Je dis pas le contraire, mais pour l'instant on a pas enchaîné deux victoires parce qu'on 1.5 ligne à chaque match. On peut pas s'attendre à ce que la 1ère ligne soit décisive chaque soir. Je dis pas qu'il faut gagner 2 matchs chaque week-end, mais pour le moment on arrive à rendre une seule copie complète par week-end, et nos adversaires directs avancent au même rythme. Si on continue comme ça, alors il faudra à la fois gagner et compter sur une mauvaise série d'un de nos adversaires. Et encore ... 9 défaites en 10 matchs pour Bienne et on est toujours 3pts derrière.
Alors certes, Zoug est une bonne équipe, mais il faudra aller en chercher quelques unes si on veut mériter des play-off.


On a bien été aidé par l'arbitrage vendredi, samedi c'était clairement mauvais, mais en vue de notre power-play pas sûr que cela aurait changer la donne.

HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q20: Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 2 Empty Re: Q20: Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum