Q18: HC Davos - Fribourg-Gottéron
+17
Nadeau
jean-lussier
Tavares91
Hentunen1976
Blueberrymuffin
locin
Quebec Nordiques
BouBou
Liolio
dissigno
ubusky
Fribourgeois
herzblut
Hophcfg
Hervé80
bora-bora
bacchus
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Q18: HC Davos - Fribourg-Gottéron
rageant. Dans les dernières minutes, il y a des shoot au goal, 3 Frib devant le but, mais pas un n'a la canne au sol pour le rebond. C'est énervant.
Liolio- NHL superstar
Ce soir on a fait ce qu'on a pu avec ce qu'on avait et Davos a étè plus solide. On se retrouve à la pause avec cinq points de retard sur la barre, ça va pas être facile de revenir mais on va le faire. Profitons de cette pause pour nous retapper une santé et paufiner les détails.
Je remarque juste une chose, notre PP est vraiment indigne de la LNA, c'est pas possible d'avoir un jeu de "puissance" comme le nôtre. Tant qu'on aura personne à la bleue, on va continuer à avoir le PP qu'on a maintenant. Faudra vraiment qu'on montre autre chose à la reprise.
Conz revient gentiment à son meilleur, juste dommage ce lob qu'il ramasse...
Je remarque juste une chose, notre PP est vraiment indigne de la LNA, c'est pas possible d'avoir un jeu de "puissance" comme le nôtre. Tant qu'on aura personne à la bleue, on va continuer à avoir le PP qu'on a maintenant. Faudra vraiment qu'on montre autre chose à la reprise.
Conz revient gentiment à son meilleur, juste dommage ce lob qu'il ramasse...
bacchus- NLA player
Gut gekämpft, leider verloren. Kann man prinzipiell damit leben, jetzt braucht es einen neuen Ausländer und dann muss es Punkte regnen.
Allez Fribourg!
Allez Fribourg!
Blueberrymuffin- Amateur
Un match avec des erreurs des deux côtés... Davos est plus réaliste mais nous n avons pas fait un mauvais match... Je pense que l on sera du bon côté de la barre...
Hentunen1976- Piccolo
Hentunen1976 a écrit:Je pense que l on sera du bon côté de la barre...
Avec qui derrière?
Ok pour Ambri.
Langnau semble être métamorphosé depuis l'arrivée de Ehlers (5-3 hier à Zurich...) et gagne pas mal de matchs.
Bienne est en perte de vitesse, mais y a quand même Hiller, Haas et... 5 bons étrangers.
Genève, malgré tous les blessés derrière, arrive quand même à mettre 5-0 à Lugano ce soir. Ca risque de tourner quand ils seront au complet.
Lausanne reste solide derrière (Huet, Junland, Genazi) et ça marche pas mal devant. A voir s'il y aura une baisse de régime.
Lugano pourrait être une surprise négative, malgré toutes les stars. Est-ce que Shedden arrivera à trouver la solution (autrement que de jouer à 2 blocs)?
Davos souffre de 2 gardiens (d'habitude) pas terrible, mais faut absolument gagner ce genre de confrontations directes.
Kloten devrait être sur la barre au vu de leurs atouts offensifs (Hollenstein, Praplan, Shore, Santala...)
Je parle pas des 3 leaders actuels.
Heureusement que le classement est assez serré. Mais même avec ça, c'est pas évident de voir 3 équipes en plus d'Ambri moins bien classées...
Tavares91- Bambino
Le match qu il ne fallait pas perdre est le dernier contre LHC. Aller perdre à Davos, ce n est pas dramatique à mon avis même si pour l instant, il s'agit d un concurrent direct. Sous la barre, je vois dans l ordre depuis le bas, Ambri, Langnau, Bienne et Kloten.
Hentunen1976- Piccolo
Moi qui pensait qu'on était sur le bon chemin, et bien le match de se soir, me fait penser le contraire. Faire les malins en coupe suisse et en CHL ne nous donnes aucun point en championnat.
Faut être réaliste , avec cette équipe, faire les play- off tiendrait du miracle. Désolé, mais je ne crois pas au miracle.
Faut être réaliste , avec cette équipe, faire les play- off tiendrait du miracle. Désolé, mais je ne crois pas au miracle.
jean-lussier- Amateur
Jetzt hat Gotteron zwar einen vernünftigen und guten Coach, aber die Fehler der Vergangenheit können nicht so schnell korrigiert werden.
- Miserable, katastrophale Führung von Gotteron
- Dubé hat sich total verkalkuliert mit der Zusammenstellung der neuen Equipe
- Viele Spieler, die einfach nicht das Niveau haben
Nächster Termin: Dienstag 21. März 2017; 1. Spiel Playoutfinal gegen ??
- Miserable, katastrophale Führung von Gotteron
- Dubé hat sich total verkalkuliert mit der Zusammenstellung der neuen Equipe
- Viele Spieler, die einfach nicht das Niveau haben
Nächster Termin: Dienstag 21. März 2017; 1. Spiel Playoutfinal gegen ??
Nadeau- Junior élite
Pour moi, un soir sans .. Davos a été meilleur que nous sur ce match, sans plus.
Cette défaite ne remet pas en cause le travail de Larry Huras et les progrès constatés depuis 2 semaines. Le championnat est encore long. J'en suis convaincu, nous nous battrons pour la 8e place jusqu'au bout.
Mode sale langue ON
Heureusement, NostraNadeau est revenu prédire la fin du Dragon et propose déjà des billets pour les playoffs - euh playouts pardon .. je me demandais s'il n'avait pas perdu le lien du site depuis le temps - ah non, c'est vrai, on a gagné 6 des 8 derniers matchs .. Pathétique ..
Mode sale langue OFF
Cette défaite ne remet pas en cause le travail de Larry Huras et les progrès constatés depuis 2 semaines. Le championnat est encore long. J'en suis convaincu, nous nous battrons pour la 8e place jusqu'au bout.
Mode sale langue ON
Heureusement, NostraNadeau est revenu prédire la fin du Dragon et propose déjà des billets pour les playoffs - euh playouts pardon .. je me demandais s'il n'avait pas perdu le lien du site depuis le temps - ah non, c'est vrai, on a gagné 6 des 8 derniers matchs .. Pathétique ..
Mode sale langue OFF
Quebec Nordiques- Novice
Heuu je vois pas trop le rapport entre le match de ce soir et faire les malin en coupe de suisse, chl?jean-lussier a écrit:Moi qui pensait qu'on était sur le bon chemin, et bien le match de se soir, me fait penser le contraire. Faire les malins en coupe suisse et en CHL ne nous donnes aucun point en championnat.
Fribourgeois- NLB player
Quelle pause au fait? Avec un long et compliqué voyage en Finlande, puis le match retour le mardi suivant, je vois pas vraiment où est la pause et le temps pour peaufiner les détails...bacchus a écrit:Profitons de cette pause pour nous retapper une santé et paufiner les détails.
Dogbull- Piccolo
Je n ai vraiment pas vu un match dégueux des nôtres pour ma part. On peine toutefois à concrétiser. Exemple, les 7 premières minutes du match
Hentunen1976- Piccolo
Piccard fait peur si l’adversaire a de la vitesse un cône est plus efficace que lui. Transition avant arrière mauvaise et timing au chiote.
Il nous a clairement manqué de la force de pénétration. Un moment ou un autre sa devait rentrer.
En PP il ni à personne devant le but. On tourne autour mais personne là où on se fait mal. Ce soir très-très mauvais.
Il nous a clairement manqué de la force de pénétration. Un moment ou un autre sa devait rentrer.
En PP il ni à personne devant le but. On tourne autour mais personne là où on se fait mal. Ce soir très-très mauvais.
patrick61- Junior
Le problème étant que si on n'aligne pas Picard, on doit donner un plus grand temps de jeu à des Abplanalp, Maret, Kienzle, etc. Au final, le brave Picard, même s'il n'a pas la carrure d'un défenseur étranger, il reste quand même plus fiable que les autres. On en revient au problème de fond de notre contingent : le gars est pas bon, mais il est indispensable...
C'était correct comme match, sans plus. La pause arrive au bon moment (même si il y a la CHL...).
C'était correct comme match, sans plus. La pause arrive au bon moment (même si il y a la CHL...).
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:Le problème étant que si on n'aligne pas Picard, on doit donner un plus grand temps de jeu à des Abplanalp, Maret, Kienzle, etc. Au final, le brave Picard, même s'il n'a pas la carrure d'un défenseur étranger, il reste quand même plus fiable que les autres. On en revient au problème de fond de notre contingent : le gars est pas bon, mais il est indispensable...
Trop de blessés pour pouvoir vraiment rivaliser hier soir. On a construit une équipe pour aligner 3 lignes offensives, hier on tente péniblement d'en bricoler deux à qui on rajoute une checking line et une "pour compléter" (qui n'a pas démérité, mais qui prend quand même un goal...).
On le savait déjà en septembre, on est de toutes façons pas le genre d'équipe qui peut jouer tranquilou à 3 étrangers. Depuis l'arrivée de Huras on a beaucoup tiré sur les mêmes joueurs, on sent que nos leaders deviennent gentiment émoussés.
Je ne fais aucun pronostic pour cette fin de saison, il arrivera ce qu'il arrivera. On peut finir 7ème comme dernier, rien ne me surprendrait.
Page 2 sur 2 • 1, 2