Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Q 45 : EV Zug - Fribourg-Gottéron

+35
Livio Fazio
Nirvana
Vase Bleu
gheger
Polux_boy
Giordano7
Liolio
Derek Sanderson
Räbchen
Kheenro
damajik
Stinkypat
Hentunen1976
Florida Panthers
Eden23
3#Phaneuf
sargonvonakkad
Lussier16
PouetRabotson
Kanis
Jyrki
bacchus
Sauvé
Jon
Hophcfg
Since1988
Hervé80
Datsyuk13
ubusky
Kobasew
DrakeRamore
Blueberrymuffin
ilmatar
Klorell
bora-bora
39 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

 Q 45 : EV Zug - Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: Q 45 : EV Zug - Fribourg-Gottéron

Message par bacchus Ven 31 Jan 2014 - 22:23

Les analyses d'après match sont toujours les mêmes... on joue pas pendant 60 minutes, pourtant on fait un bon 1er tier, on apprend pas de nos erreures, on a des chances mais on les concrétise pas et patati et patata... ça deviendrait presque drôle.

'fin bref, je m'attend au même genre de soirée demain. On gagnera le 1er tier 2-0, on se refait remonter à 2-2 au 2ème et on perdra finalement 4-2 en ayant bien joué et on nous redira ce qui est marqué plus haut et tout le monde sera content.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

 Q 45 : EV Zug - Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: Q 45 : EV Zug - Fribourg-Gottéron

Message par damajik Ven 31 Jan 2014 - 22:24

Naja, ich hoffe schon dass die Saison für Basel bald zu Ende ist und Leimbacher seine B-Lizenz nutzen kann
damajik
damajik
Piccolo
Piccolo

Messages : 121
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Q 45 : EV Zug - Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: Q 45 : EV Zug - Fribourg-Gottéron

Message par Since1988 Ven 31 Jan 2014 - 22:26

Je sais pas vous , mais je me régale des commentaires facebook , vont avoir du travail de modérateur je sens  lol!

En comparaison les mots dur de l'ancien forum passerai presque pour des mots doux . Je rigole bien moi en tout cas .
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 875
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

 Q 45 : EV Zug - Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: Q 45 : EV Zug - Fribourg-Gottéron

Message par Hentunen1976 Ven 31 Jan 2014 - 22:28

Je trouve les commentaires sur Huber tout à fait justes.... Complètement nul et ce n est pas un hasard s il n a joué que quelques minutes jusqu ici. Maintenant, il est vrai que la défense a défendu comme à son habitude. Passer de 1 à 4, à 6 à 5, le problème doit être profond.... Faut arrêter de parler d un top attaquant étranger mais sérieusement envisager le top défenseur étranger ... Et, pffffff que dire de monnet... J aimerai le voir en tribune. Suis très négatif. Je pense également que faire des calculs sur notre adversaire potentiel en série est utopique..,. Avec ce qui est présenté ces temps, n importe quelle équipe nous sortira....
Hentunen1976
Hentunen1976
Piccolo
Piccolo

Messages : 173
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Q 45 : EV Zug - Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: Q 45 : EV Zug - Fribourg-Gottéron

Message par Kheenro Ven 31 Jan 2014 - 22:29

Ouais, c'est bien pire sur les réseaux sociaux, mais la visibilité des commentaires sont moindres par rapport à un forum. Mais quand on repense à leur (fausse) excuse, ca fait bien rire!

Kheenro
Mini
Mini

Messages : 221
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

 Q 45 : EV Zug - Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: Q 45 : EV Zug - Fribourg-Gottéron

Message par bacchus Ven 31 Jan 2014 - 22:29

Since1988 a écrit:Je sais pas vous , mais je me régale des commentaires facebook , vont avoir du travail de modérateur je sens  lol!

En comparaison les mots dur de l'ancien forum passerai presque pour des mots doux . Je rigole bien moi en tout cas .

Je viens de voir çà, effectivement assez tordant ces commentaires. On est quand même mieux ici
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

 Q 45 : EV Zug - Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: Q 45 : EV Zug - Fribourg-Gottéron

Message par Räbchen Ven 31 Jan 2014 - 22:31

Monnet RAUS! Ich ertrage dieses Weichei nicht mehr. Weg mit ihm, wahrscheinlich nimmt ihn Lausanne. Nicht nur, dass er nichts taugt, er holt auch noch massenhaft Strafen und wenn ein Mitspieler übel gecheckt wird, steht er da wie Rudi Ratlos anstatt dem Haarigen eine reinzuwürgen. Genau wie der Rest, als Sprunger von Neanderholden gecheckt wurde. Holden ist schon vom allerniedersten, dass man je auf Schweizer Eis gesehen hat. Der Schiri steht daneben wie ein geistig Umnachteter, der eben gerade seine Abendspritze bekommen hat.

Pouliot spielt so 6 Spiele gut, für den Rest der Saison ist er entweder verletzt oder er spielt Scheisse. Stewart weg und ersetzen.

Hoffentlich hat sich Sprunger nicht übel verletzt. Verdammt nochmal.

Räbchen
Junior
Junior

Messages : 742
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Q 45 : EV Zug - Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: Q 45 : EV Zug - Fribourg-Gottéron

Message par Kobasew Ven 31 Jan 2014 - 22:33

Kobasew a écrit:18 von 24 Schüsse hat Huber gehalten.

Bravo Kevin... 75% sind besser als 66% in Davos!

Ich will nicht sagen, dass er alleine Schuld ist. Und Kossmann muss man verurteilen, dass man sich für ihn entschieden hat. Das er nie zum spielen kam hat aber wohl damit zu tun, dass man gesehen hat, dass er nicht taugt! Und sind wir ehrlich: So ein Goalie wird auch in der NLB keinen Platz finden!

Sorry... die Statistiken waren noch nicht fertig aktualisiert...

Huber: 28 von 34 = 82.35%

Tobler: 27 von 32 = 84.38%

Hasani +2
Mottet +2
Ness +1
Vauclair +1
Stewart +1
Kiwi +1
Ngoy +1
Lauper +1
Huguenin 0
Loeffel 0
Helbling -1
Abplanalp -1
Monnet -1
Sprunger -1
Brügger -2
Birbaum -2
Pouliot -2
Plüss -2
Mauldin -3
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1208
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Q 45 : EV Zug - Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: Q 45 : EV Zug - Fribourg-Gottéron

Message par Jon Ven 31 Jan 2014 - 22:36

Les statistiques ne mentent pas... Bon match des 3 et 4ème lignes, les autres auraient pu rester chez eux.


Dernière édition par Jon le Ven 31 Jan 2014 - 22:37, édité 1 fois
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5195
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Q 45 : EV Zug - Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: Q 45 : EV Zug - Fribourg-Gottéron

Message par Derek Sanderson Ven 31 Jan 2014 - 22:37

J'aime pas Holden, mais sur ce coup, il est presque autant surpris que Sprunger et ne peut pas faire grand chose pour l'éviter. Pour moi, c'est un télescopage plutôt involontaire, c'est pour ça que les arbitres ne donnent rien.
Pour le match,
Les + : Mottet, Ness, Plüss ...
Les - : Monnet (- - - ), Huber, Helbling, Löffel, Birbaum, Sprunger, Hasani...

Bref, vivement le retour de Conz et on espère une réaction demain pour nous faire oublier cette rageante défaite.
Derek Sanderson
Derek Sanderson
Bambino
Bambino

Messages : 38
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Q 45 : EV Zug - Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: Q 45 : EV Zug - Fribourg-Gottéron

Message par Kobasew Ven 31 Jan 2014 - 22:38

Derek Sanderson a écrit:J'aime pas Holden, mais sur ce coup, il est presque autant surpris que Sprunger et ne peut pas faire grand chose pour l'éviter. Pour moi, c'est un télescopage plutôt involontaire, c'est pour ça que les arbitres ne donnent rien.
Pour le match,
Les + : Mottet, Ness, Plüss ...
Les - : Monnet (- - - ), Huber, Helbling, Löffel, Birbaum, Sprunger, Hasani...

Bref, vivement le retour de Conz et on espère une réaction demain pour nous faire oublier cette rageante défaite.

Est ce que Sprunger était en posession du puck le moment du check ou pas? Moi je suis presque sur, que Sprunger n'a pas touché le puck dans cette situation ou meme quelque seconds avant, non?
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1208
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Q 45 : EV Zug - Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: Q 45 : EV Zug - Fribourg-Gottéron

Message par Since1988 Ven 31 Jan 2014 - 22:39

C'est moi ou le seul message (des 130 insultes sur facebook) qui a été effacé c'est le lien vers le forum ?  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 875
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

 Q 45 : EV Zug - Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: Q 45 : EV Zug - Fribourg-Gottéron

Message par Jyrki Ven 31 Jan 2014 - 22:41

Après ce naufrage, tout ce que j'espère c'est que Sprunger ne soit pas trop durement touché..

Bon retour à Gotteron, qu'ils se reposent bien car demain c'est pas Zug, mais Berne et il faudra vraiment réussir à passer au dessus des "blackout" en milieu de match. Sans ces quelques minutes (8 ?) on aurait sûrement gagné le match même avec Huber pas au top ou Monnet qui ne sait plus jouer.
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 773
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

 Q 45 : EV Zug - Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: Q 45 : EV Zug - Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Ven 31 Jan 2014 - 22:42

Kobasew a écrit:
Derek Sanderson a écrit:J'aime pas Holden, mais sur ce coup, il est presque autant surpris que Sprunger et ne peut pas faire grand chose pour l'éviter. Pour moi, c'est un télescopage plutôt involontaire, c'est pour ça que les arbitres ne donnent rien.
Pour le match,
Les + : Mottet, Ness, Plüss ...
Les - : Monnet (- - - ), Huber, Helbling, Löffel, Birbaum, Sprunger, Hasani...

Bref, vivement le retour de Conz et on espère une réaction demain pour nous faire oublier cette rageante défaite.

Est ce que Sprunger était en posession du puck le moment du check ou pas? Moi je suis presque sur, que Sprunger n'a pas touché le puck dans cette situation ou meme quelque seconds avant, non?

Je me suis dis la même chose.. Apparemment les règles changent même avant les PO cette année..  Rolling Eyes 

Chapeau pour le français soit dit en passant !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6789
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Q 45 : EV Zug - Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: Q 45 : EV Zug - Fribourg-Gottéron

Message par Giordano7 Ven 31 Jan 2014 - 22:44

Wir brauchen Flückiger der spielt nicht mehr für Kloten und lugano hat bereits 2 Torhüter. Kossmann ruf ihn an!!! Er sagt selber er wisse nicht wo er morgen spielen werde

Giordano7
Mini
Mini

Messages : 308
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Q 45 : EV Zug - Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: Q 45 : EV Zug - Fribourg-Gottéron

Message par Florida Panthers Ven 31 Jan 2014 - 22:49

DrakeRamore a écrit:
Since1988 a écrit:Je vous trouve dur avec Huber , tant il a était TOTALEMENT DÉLAISSÉ par la défense , non mais sérieusement , tu peux mettre n'importe que gardien il s'en prend 10 ce soir tellement c'était du grand n'importe quoi derrière : Personne pour déblayer le slot , personne pour prendre les rebonds , personne pour jouer devant le but , alors tu peux dire qu'il est mauvais etc qu'il donne pas mal de rebond , mais ce soir c'est de loin pas lui qui fait qu'on perd le match .

Helbling et Birbaum ont été misérable ce soir , catastrophique .

Les arbitres ne sont en aucun cas responsable de notre défaite et je les ai trouvé même très généreux avec les nôtres .

Si il faut sortir une note positive du match je citerai Mottet et Huguenin . Je pense que c'est le pire match de Monnet , qui en plus de ne pas marquer un but quasi donné , nous fait clairement perdre le match sur 3 pénalités stupide . Et pour couronner le tout , Holden nous fait une Holden c'est à dire charger un joueur hors champs de jeu , mais cette fois il a bien jouer le coup , il a vu Sprunger le vise et fait croire à une malheureuse rencontre , Good Job !

Puis bon , je vois qu'il faudrait engagé TOPAUSLANDER pour changer la donne , je pense pas que ce soit la solution miracle , je pense qu'une prise de conscience que nous sommes misérable nous apporterait un vrai plus , plutôt que d'intégrer un nouveau joueur dans un effectif qui ne se trouve déjà pas .

Encore un match à oublier , mais ce soir , je pense que nous avons perdu bien plus qu'un match malheureusement . Demain le SCB avec un nouveau souffle , faudra montrer autre chose que ce soir , sinon on aura plus que les yeux pour pleurer .
oui.... Mais non. Quand tu fais des rebonds à 5m de haut, que tu pose la mitaine sur un puck qui n'est plus là depuis 3secondes, que tu donne un rebond devant toi sur un tir anodin, et que tu encaisse un tir de la ligne bleue non masqué, tu as meilleur temps de rester à la maison.

+1 la défense n'est pas terrible, mais Hueber c'est la mega cata ! Jamais vue un gardien aussi mauvais en lna depuis que je regarde le hockey quasi semi professionnellement (c'est à dire 1996).
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Q 45 : EV Zug - Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: Q 45 : EV Zug - Fribourg-Gottéron

Message par Polux_boy Ven 31 Jan 2014 - 22:53

Florida Panthers a écrit:
DrakeRamore a écrit:
Since1988 a écrit:Je vous trouve dur avec Huber , tant il a était TOTALEMENT DÉLAISSÉ par la défense , non mais sérieusement , tu peux mettre n'importe que gardien il s'en prend 10 ce soir tellement c'était du grand n'importe quoi derrière : Personne pour déblayer le slot , personne pour prendre les rebonds , personne pour jouer devant le but , alors tu peux dire qu'il est mauvais etc qu'il donne pas mal de rebond , mais ce soir c'est de loin pas lui qui fait qu'on perd le match .

Helbling et Birbaum ont été misérable ce soir , catastrophique .

Les arbitres ne sont en aucun cas responsable de notre défaite et je les ai trouvé même très généreux avec les nôtres .

Si il faut sortir une note positive du match je citerai Mottet et Huguenin . Je pense que c'est le pire match de Monnet , qui en plus de ne pas marquer un but quasi donné , nous fait clairement perdre le match sur 3 pénalités stupide . Et pour couronner le tout , Holden nous fait une Holden c'est à dire charger un joueur hors champs de jeu , mais cette fois il a bien jouer le coup , il a vu Sprunger le vise et fait croire à une malheureuse rencontre , Good Job !

Puis bon , je vois qu'il faudrait engagé TOPAUSLANDER pour changer la donne , je pense pas que ce soit la solution miracle , je pense qu'une prise de conscience que nous sommes misérable nous apporterait un vrai plus , plutôt que d'intégrer un nouveau joueur dans un effectif qui ne se trouve déjà pas .

Encore un match à oublier , mais ce soir , je pense que nous avons perdu bien plus qu'un match malheureusement . Demain le SCB avec un nouveau souffle , faudra montrer autre chose que ce soir , sinon on aura plus que les yeux pour pleurer .
oui.... Mais non. Quand tu fais des rebonds à 5m de haut, que tu pose la mitaine sur un puck qui n'est plus là depuis 3secondes, que tu donne un rebond devant toi sur un tir anodin, et que tu encaisse un tir de la ligne bleue non masqué, tu as meilleur temps de rester à la maison.

+1 la défense n'est pas terrible, mais Hueber c'est la mega cata ! Jamais vue un gardien aussi mauvais en lna depuis que je regarde le hockey quasi semi professionnellement (c'est à dire 1996).

Tu ne te rappelles pas de Adam Munro Razz ?
Polux_boy
Polux_boy
Bambino
Bambino

Messages : 43
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Q 45 : EV Zug - Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: Q 45 : EV Zug - Fribourg-Gottéron

Message par gheger Ven 31 Jan 2014 - 22:55

Même pas le courage de lire les 7 pages tellement je suis énervé... Je n'ai pas pu voir le match donc rien à dire niveau hockey... mais à nouveau... 4 à 1, puis 5 à 4... c'est triste, très triste...
gheger
gheger
Piccolo
Piccolo

Messages : 73
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 37
Localisation : Friboua

Revenir en haut Aller en bas

 Q 45 : EV Zug - Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: Q 45 : EV Zug - Fribourg-Gottéron

Message par Since1988 Ven 31 Jan 2014 - 22:57

Florida Panthers a écrit: Jamais vue un gardien aussi mauvais en lna depuis que je regarde le hockey quasi semi professionnellement (c'est à dire 1996).
Munro
Stecher
Ciaccio
Pavoni
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 875
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

 Q 45 : EV Zug - Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: Q 45 : EV Zug - Fribourg-Gottéron

Message par Kobasew Ven 31 Jan 2014 - 22:58

Giordano7 a écrit:Wir brauchen Flückiger der spielt nicht mehr für Kloten und lugano hat bereits 2 Torhüter. Kossmann ruf ihn an!!! Er sagt selber er wisse nicht wo er morgen spielen werde

1. läuft die Transferfrist für Schweizer Spieler in 62min ab
2. Hat sich heute Abend Manzato verletzt
3. Wird Lugano keinen Spieler dem direkten Konkurrenten ausgeliehen.

Wie schwer ist Conz eigentlich verletzt?
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1208
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Q 45 : EV Zug - Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: Q 45 : EV Zug - Fribourg-Gottéron

Message par Vase Bleu Ven 31 Jan 2014 - 22:58

Räbchen a écrit:Holden ist schon vom allerniedersten, dass man je auf Schweizer Eis gesehen hat. Der Schiri steht daneben wie ein geistig Umnachteter, der eben gerade seine Abendspritze bekommen hat.
+1

Derek Sanderson a écrit:J'aime pas Holden, mais sur ce coup, il est presque autant surpris que Sprunger et ne peut pas faire grand chose pour l'éviter. Pour moi, c'est un télescopage plutôt involontaire, c'est pour ça que les arbitres ne donnent rien.

Ooooooh non. Il lui fonce complètement dedans, typisch Holden. Pour moi, l'envoi de la vidéo au juge zougois est obligatoire.

J'espère que ce n'est pas une commotion pour "JS86", dès le moment de ce check, je n'en avais plus rien à battre du résultat du match.
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

 Q 45 : EV Zug - Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: Q 45 : EV Zug - Fribourg-Gottéron

Message par Nirvana Ven 31 Jan 2014 - 23:01

Ich stehe immer noch unter Schock. Ist das wirklich passiert heute Abend? Im ersten Drittel überfährt man Zug und dann dies.... ich kann es nicht fassen.

Einzelkritik ist normalerweise fehl am Platz nach so einem Spiel, aber dieser Huber ist so eine Pflaume. Das habe ich noch nie gesehen. Und Monnet ist eine absolute Frechheit. Wenn Kossmann auch nur ein bisschen Mumm hat, dann sitzt diese Lusche morgen auf der Tribüne. Wenn Huber morgen wieder im Tor steht, dann verlasse ich das Stadion noch vor dem Anpfiff.

Nirvana
Mini
Mini

Messages : 256
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Q 45 : EV Zug - Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: Q 45 : EV Zug - Fribourg-Gottéron

Message par PouetRabotson Ven 31 Jan 2014 - 23:02

Pourquoi ils sont plus capable de gérer un avantage :-(

Pourquoi ils se dépensent pour en mettre 3 ou 4 de plus, avant de tout efface en 10 minutes.

Vous avez 2h, pas le droit à la calculette x)


PouetRabotson
PouetRabotson
Bambino
Bambino

Messages : 38
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 30
Localisation : Avenches

Revenir en haut Aller en bas

 Q 45 : EV Zug - Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: Q 45 : EV Zug - Fribourg-Gottéron

Message par Livio Fazio Ven 31 Jan 2014 - 23:12

Pour Huber je vous trouvez aussi assez dure! Le mec viens de faire son premier match de la saison (passons le match de Davos et ses 15min. de jeu le pauvre n'a pas été aidé par sa défense comme aujourd'hui d'ailleurs) après 44 matchs. La faute en reviens aussi à Kossmann il avait cas le faire jouer 2-3 matchs durant la saison ou le prêter en LNB pour avoir du temps de jeu! On voit quand un joueur reviens de blessure qu'il lui faut plusieurs matchs pour retrouver le rythme, sa doit être aussi valable pour un gardien?

Livio Fazio
Rivera
Rivera

Messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Q 45 : EV Zug - Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: Q 45 : EV Zug - Fribourg-Gottéron

Message par Florida Panthers Ven 31 Jan 2014 - 23:33

Polux_boy a écrit:
Florida Panthers a écrit:
DrakeRamore a écrit:
Since1988 a écrit:Je vous trouve dur avec Huber , tant il a était TOTALEMENT DÉLAISSÉ par la défense , non mais sérieusement , tu peux mettre n'importe que gardien il s'en prend 10 ce soir tellement c'était du grand n'importe quoi derrière : Personne pour déblayer le slot , personne pour prendre les rebonds , personne pour jouer devant le but , alors tu peux dire qu'il est mauvais etc qu'il donne pas mal de rebond , mais ce soir c'est de loin pas lui qui fait qu'on perd le match .

Helbling et Birbaum ont été misérable ce soir , catastrophique .

Les arbitres ne sont en aucun cas responsable de notre défaite et je les ai trouvé même très généreux avec les nôtres .

Si il faut sortir une note positive du match je citerai Mottet et Huguenin . Je pense que c'est le pire match de Monnet , qui en plus de ne pas marquer un but quasi donné , nous fait clairement perdre le match sur 3 pénalités stupide . Et pour couronner le tout , Holden nous fait une Holden c'est à dire charger un joueur hors champs de jeu , mais cette fois il a bien jouer le coup , il a vu Sprunger le vise et fait croire à une malheureuse rencontre , Good Job !

Puis bon , je vois qu'il faudrait engagé TOPAUSLANDER pour changer la donne , je pense pas que ce soit la solution miracle , je pense qu'une prise de conscience que nous sommes misérable nous apporterait un vrai plus , plutôt que d'intégrer un nouveau joueur dans un effectif qui ne se trouve déjà pas .

Encore un match à oublier , mais ce soir , je pense que nous avons perdu bien plus qu'un match malheureusement . Demain le SCB avec un nouveau souffle , faudra montrer autre chose que ce soir , sinon on aura plus que les yeux pour pleurer .
oui.... Mais non. Quand tu fais des rebonds à 5m de haut, que tu pose la mitaine sur un puck qui n'est plus là depuis 3secondes, que tu donne un rebond devant toi sur un tir anodin, et que tu encaisse un tir de la ligne bleue non masqué, tu as meilleur temps de rester à la maison.

+1 la défense n'est pas terrible, mais Hueber c'est la mega cata ! Jamais vue un gardien aussi mauvais en lna depuis que je regarde le hockey quasi semi professionnellement (c'est à dire 1996).

Tu ne te rappelles pas de Adam Munro Razz ?

Non car j'étais en année lingustique à NY. En retrant en Suisse, après une saison complète de Lundquist, de Jagr, de Straka, Nylander, Hossa, Cullen, Kasparaitis, Ozolish, Rotzival, Rakunek (RIP), Callahan, Shanahan, j'ai du me rehabituer au niveau de Botter  affraid 
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Q 45 : EV Zug - Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: Q 45 : EV Zug - Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum