-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Champions League 1/16: Fribourg-Gottéron - Kosice

+17
herzblut
sansibar_78
Puercas69
Klorell
tophock
Chris68
Dzodzet1991
ubusky
ilmatar
jean-lussier
Jon
DrakeRamore
HotLoveDrama
Gren Mont
hs16
bacchus
Liolio
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Champions League 1/16: Fribourg-Gottéron - Kosice - Page 3 Empty Re: Champions League 1/16: Fribourg-Gottéron - Kosice

Message par patrick61 Mer 12 Oct 2016 - 7:14

Match moyen contre une équipe moyenne.
Cervenka fait des points sans faire d’effort. Quel but dans un angle fermer.
Mauldin encore un peu court, mais il amène cette énergie et cette volonté qui va nous faire du bien.
Gustafson : il jouerait au Z , l’entraineur lui donnerai une pause pour refaire sa condition. La préparation a été trop courte pour lui.
Les sorties de zone sont en effet un peu mieux exécutées. Mais c’est toujours limite, le défenseur donne sa passe trop tard. Il est sur la même hauteur que les attaquants quand il lâche la rondelle.
Sprunger, Cervenka,Mottet
Mauldin, Bykov, Ritola
Fritsche, Rivera, Neuenschwander
Schmutz, Gustafsson, Neukom
Je trouve que Ritola à mieux jouer avec Mauldin et sa donne du muscle au jeu de Bykov. Mottet avec Cervenka donnerai plus de mobilité.

patrick61
Junior
Junior

Revenir en haut Aller en bas

Champions League 1/16: Fribourg-Gottéron - Kosice - Page 3 Empty Re: Champions League 1/16: Fribourg-Gottéron - Kosice

Message par ilmatar Mer 12 Oct 2016 - 8:26

La ligne de Rivera me plait beaucoup en PP. Certes, ce ne sont pas des buteurs, mais quelle énergie. Ils ont fait des PP pas dégueu, ils font bien circuler le puck, c'est rapide, sympa à voir (et pas seulement).
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Message par ubusky Mer 12 Oct 2016 - 8:27

Moi je savais plus trop comment il fallait faire après une victoire... Lever les bras, crier, chanter, boire un verre de Cornalin...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Message par ilmatar Mer 12 Oct 2016 - 8:28

patrick61 a écrit:Match moyen contre une équipe moyenne.
Cervenka fait des points sans faire d’effort. Quel but dans un angle fermer.
Mauldin encore un peu court, mais il amène cette énergie et cette volonté qui va nous faire du bien.
Gustafson : il jouerait au Z , l’entraineur lui donnerai une pause pour refaire sa condition. La préparation a été trop courte pour lui.
Les sorties de zone sont en effet un peu mieux exécutées. Mais c’est toujours limite, le défenseur donne sa passe trop tard. Il est sur la même hauteur que les attaquants quand il lâche la rondelle.
Sprunger, Cervenka,Mottet
Mauldin, Bykov, Ritola
Fritsche, Rivera, Neuenschwander
Schmutz, Gustafsson, Neukom
Je trouve que Ritola à mieux jouer avec Mauldin et sa donne du muscle au jeu de Bykov. Mottet avec Cervenka donnerai plus de mobilité.

Neukom avec la 1ère c'est du gâchis...
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Message par ilmatar Mer 12 Oct 2016 - 8:31

ubusky a écrit:Moi je savais plus trop comment il fallait faire après une victoire... Lever les bras, crier, chanter, boire un verre de Cornalin...

C'est toute une thérapie... Il faut que l'on réapprend à fêter. D'abord saisir son verre... ah, oui, d'abord aller l'acheter le verre... puis... merde, je ne me rappelle plus...
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Message par hs16 Mer 12 Oct 2016 - 8:42

Gren Mont a écrit:
Sapergia a écrit:Purée... 4 goals déjà .. Idea

Le match qui lance la saison... (sorry hs16)

Perso j'ai arrêté de croire qu'un match puisse lancer notre saison.

Ce qui est rigolo, c'est que cette CHL est bienvenue quand on est particulièrement au fond du bac. J'ai écouté le premier tiers à la Radio, après le 10ème "Gotteron relance n'importe où" ou "Sortie de zone ratée des dragons" j'ai préféré bâcher.

Tant mieux si ça nous fait du bien d'évoluer contre une équipe de niveau inférieur à la LNA (qui soit dit en passant se déplace en jet privé pour la CHL et a payé à tous les supporters intéressés le voyage pour venir les supporter à Fribourg, bref pas le même luxe que nous autre).
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Message par HotLoveDrama Mer 12 Oct 2016 - 9:09

Les deux premiers tiers pas géniaux, et pendant le 3e les joueurs ont joué un peu plus relâché. L'opposition n'était pas incroyable surtout du point de vue physique, mais Gottéron n'a pas mis plus d'impact physique.

Leur joueur Nagy est vraiment pas dégueulasse à voir, dommage qu'il ait 37 ans. (je ne le connaissais pas ... mais je comprends mieux maintenant, belles stats)

HotLoveDrama
Novice
Novice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3