Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Equipe 16/17

+94
Stretty_ender
868913
gargamel100
oliver27
Simon Gamache
IngolfurJonsteinsson
Drifter
La Liberté
danthemen
Adam_Oates
carnica81
Augustiner
Cocolet
winnerlitner
sansibar_78
mauldin
i muvrini
locin
laurenji
Hophcfg
Grenat
goldorak
Chris68
perso
3#Phaneuf
Augustin80
mulaff
Vase Bleu
kipper
Nirvana
LeadingSport
dragon69
Hentunen1976
Rollerboy
DonPedro
Taupe
tophock
HotLoveDrama
dissigno
DrakeRamore
ilmatar
roro85
Duckyduc
bora-bora
calinax
Giordano7
Kobasew
BrentReiber
BouBou
ccbinho
58dragon
Gigs
Fribourgeois
Karamazov
Lussier16
thgr8
Saint-Léonard
patrick61
Since1988
krisprolls
Liolio
herzblut
Hervé80
joel37
CuJo
Puercas69
gretzky
Quebec Nordiques
zamboni
Phil
Dzodzet1991
Malkolmixe
Klorell
Heat
ktmxtr
Jon
jukka4ever
4mars1980
Mazeltof
Sapergia
happy59
jean-lussier
Blueberrymuffin
VestyHCFG13
blackstone
Gren Mont
hs16
Tchôlololô!!
Lüssy78
bacchus
Biscuit
puck
ubusky
sharkyLS
98 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 37 Empty Re: Equipe 16/17

Message par 4mars1980 Lun 28 Nov - 19:42

vous êtes forts pour massacrer les nouveaux....benji plafonne pour pas dire plus depuis trois ans ...Par contre Saikkonen vient d'arriver, ressemble plus à un athlète et a encore des années de progression devant lui et suis assez sur qu'il plafonnera pas aussi tot que Benji...
Davos ou Kloten lancent aussi de jeunes gardiens...

4mars1980
Mini
Mini

Messages : 242
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 37 Empty Re: Equipe 16/17

Message par patrick61 Lun 28 Nov - 20:39

Ce qui me déçois avec Conz c’est qu’il n’arrive plus à faire des Big save quand l’équipe en a besoin, mais il prend un mauvais but dans les situations ou l’équipe conte sur lui.

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 37 Empty Re: Equipe 16/17

Message par 3#Phaneuf Mar 29 Nov - 7:16

http://www.swisshabs.ch/gotteron-s-interesse-a-nouveau-a-colby-genoway

Je vois pas qui il pourrait remplacer ...
Pour une 8ème licence, je trouverais plus judicieux de l'utiliser pour un défenseur étranger.
3#Phaneuf
3#Phaneuf
Novice
Novice

Messages : 407
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 37 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Puercas69 Mar 29 Nov - 7:24

Wenn dem so ist, verstehe ich die Welt nicht mehr.

Für die 8. und letzte Lizenz sehe ich auch einen Verteidiger.

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 37 Empty Re: Equipe 16/17

Message par blackstone Mar 29 Nov - 7:48

3#Phaneuf a écrit:http://www.swisshabs.ch/gotteron-s-interesse-a-nouveau-a-colby-genoway

Je vois pas qui il pourrait remplacer ...
Pour une 8ème licence, je trouverais plus judicieux de l'utiliser pour un défenseur étranger.
On a vraiment besoin d'un étranger moyen supplémentaire je trouve. Dubé s'est déjà à moitié raté sur Ritola et Bircher, il va pas encore nous ramener un second couteau en plus ou bien ? Au lieu d'engager 6 étrangers, il aurait pu engager 4 bons étrangers. Ou s'il a trop d'argent, il fallait essayer d'avoir Calle Andersson.


Dernière édition par blackstone le Mar 29 Nov - 10:55, édité 1 fois
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2394
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 37 Empty Re: Equipe 16/17

Message par hs16 Mar 29 Nov - 7:57

Soit c'est une rumeur infondée, soit dubé ne sert à rien

Ben si, il entraine nos types aux faceoffs...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 37 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Kobasew Mar 29 Nov - 8:21

da würde ich eher auf seinen Bruder Chay hoffen.... http://www.eliteprospects.com/player.php?player=24398
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1229
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 37 Empty Re: Equipe 16/17

Message par jean-lussier Mar 29 Nov - 8:43

Gotteron serait sur le point de faire revenir Genoway pour la fin de saison Twisted Evil  j'espère que c'est  une blague de planète hockey.

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 37 Empty Re: Equipe 16/17

Message par HotLoveDrama Mar 29 Nov - 8:46

Vous pensiez quand même pas que Dubé pourrait engager 4 Cervenka ?
Il est de loin l'étranger le plus prolifique qu'on ait eu, et les gens arrivent encore à critiquer Dubé. 7ème étranger de la ligue, avec 5-6 matchs de moins que les autres.

Birner a eu 2 points généreusement accordé depuis ses débuts mais se situerait quand même à 1 pt par match. C'est certainement pas le plus impressionnant sur la glace tout comme Ritola, mais ils font le job.
Si vous voulez on peut aller repêcher Anthony Stewart.

Et Pouliot en est à 1 point en 5 matchs avec Bienne et retrouvera les tribunes ce soir.
Zackrisson qui coûte certainement plus cher que nos "second couteaux" fait moins bien.


Plutôt que pointer du doigt notre légion étrangère, je regarderais plutôt du côté de notre 3ème ligne qui doit peser entre 3-4 goals depuis le début de la saison. Pour l'entraîneur adverse c'est un jeu d'enfant de déjouer nos 2 premières lignes quand il voit le danger représenté par la 3ème.

Après je suis pas pour l'engagement de Genoway pour autant.


HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 37 Empty Re: Equipe 16/17

Message par blackstone Mar 29 Nov - 8:50

HotLoveDrama a écrit:Vous pensiez quand même pas que Dubé pourrait engager 4 Cervenka ?
Il est de loin l'étranger le plus prolifique qu'on ait eu, et les gens arrivent encore à critiquer Dubé. 7ème étranger de la ligue, avec 5-6 matchs de moins que les autres.

Birner a eu 2 points généreusement accordé depuis ses débuts mais se situerait quand même à 1 pt par match. C'est certainement pas le plus impressionnant sur la glace tout comme Ritola, mais ils font le job.
Si vous voulez on peut aller repêcher Anthony Stewart.

Et Pouliot en est à 1 point en 5 matchs avec Bienne et retrouvera les tribunes ce soir.
Zackrisson qui coûte certainement plus cher que nos "second couteaux" fait moins bien.


Plutôt que pointer du doigt notre légion étrangère, je regarderais plutôt du côté de notre 3ème ligne qui doit peser entre 3-4 goals depuis le début de la saison. Pour l'entraîneur adverse c'est un jeu d'enfant de déjouer nos 2 premières lignes quand il voit le danger représenté par la 3ème.

Après je suis pas pour l'engagement de Genoway pour autant.

Je suis pas sûr que 2 ou 3 cervenka coûtent plus cher que d'engager 8 ou 9 Genoway cela dit. Je privilégierais la qualité à la quantité.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2394
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 37 Empty Re: Equipe 16/17

Message par bacchus Mar 29 Nov - 9:01

Genoway ou pas, quatre Cervenka ou pas, il nous en faut quatre qui soient des pions essentiels de l'équipe et sur qui on peut compter pour gagner des matchs. Ces dernières rencontres, Mauldin, Birner et Ritola n'ont pas apporté la marchandise en ne nous faisant pas gagner plus de points.

Si, en engageant Genoway (qui au passage avait plutôt lors de son passage chez nous) on pourra faire jouer la concurrence, ce sera bénéfique. A l'heure actuelle, nos quatre attaquants sont assurés de jouer du fait qu'on ne va pas aligner Picard de sitôt.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 37 Empty Re: Equipe 16/17

Message par ilmatar Mar 29 Nov - 9:08

Mais faut voir aussi l'argent qui reste à Dubé. On a déjà eu 7 licences étrangères.
Genoway connaît Fribourg et le championnat suisse. Il ne doit pas coûter très cher (je pense) et a des stats corrects.
Si Huras veut jouer avec 4 attaquants étrangers, il en faut un qui soit déjà très vite opérationnel en cas de blessure (on passe dans la 2ème partie du championnat).
Alors, vu tout ça en ensemble, ce n'est pas si mal.
(et si Dubé prend aussi Bezina, pour l'expérience, comme il a fait pour Gardner...)
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 37 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Dzodzet1991 Mar 29 Nov - 9:16

jean-lussier a écrit:Gotteron serait sur le point de faire revenir Genoway pour la fin de saison Twisted Evil  j'espère que c'est  une blague de planète hockey.
C'est L'Express qui a sorti l'info…
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 37 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Jon Mar 29 Nov - 9:19

Ou alors, on peut interpréter ceci comme le fait que Dubé/Huras ne veulent plus de Picard et préfèrent jouer à 4 attaquants étrangers jusqu'au terme de la saison. Et dans cette optique, en cas de blessure d'un des quatre, et bien il faut un remplaçant.

Franchement, même si Genoway n'est pas Cervenka, il faut garder à l'esprit:

- Qu'on est mauvais au face-offs. Pas Genoway
- Qu'on a pas de blueliner crédible à part Rathgeb. Genoway était aligné à la bleue chez nous la saison passée
- Que Genoway peut jouer au centre comme à l'aile
- Que malgré ce qu'on en dit, Genoway, c'est 4 buts, 7 points, en 8 matchs avec Gottéron la saison dernière. De bonnes stats.

Alors, si ça devait se confirmer, je n'irais certainement pas jusqu'à déboucher un grand cru, mais je crois pas qu'il y a de quoi crier au scandale.

Quand on lit dans la presse qu'un Frick va décrocher la timbale à Lausanne alors qu'il n'est pas (encore) international, je n'ose pas imaginer combien Andersson va toucher à Bern. À mon avis, ce n'est pas du tout comparable avec ce qu'on peut offrir à Genoway. À ce compte-là, je peux aussi râler et dire que j'aurais préféré Arcobello.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 37 Empty Re: Equipe 16/17

Message par hs16 Mar 29 Nov - 9:26

Vous pensiez quand même pas que Dubé pourrait engager 4 Cervenka ?

Entre 4 Cervenka et un Picard ou Ritola il y a quand même encore un paquet de joueurs...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 37 Empty Re: Equipe 16/17

Message par bacchus Mar 29 Nov - 9:45

ilmatar a écrit:(et si Dubé prend aussi Bezina, pour l'expérience, comme il a fait pour Gardner...)
Why not. Un p'tit duo-pack Genoway/Bezina je ne dirais pas non. Et comme Zagreb semble vouloir alléger sa masse salariale Rolling Eyes
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 37 Empty Re: Equipe 16/17

Message par zamboni Mar 29 Nov - 10:03

Je ne pense pas qu'il y a de quoi à se plaindre du rendement de nos attaquants étrangers. Avec Cervenka et Birner (OK, il profite de son premier match à 4 points) on a quand même les deux étrangers les plus productifs de la ligue!!! http://www.eliteprospects.com/league.php?season=2016&leagueid=NLA&sort=&leagueteam=&nation=&name=&order=PPG

Mauldin et Ritola ont d'autres qualités, mais tournent quand même à 0.8ppm (21ème) et 0.68ppm (27ème).

Si on faisait la moyenne de points par match pour les attaquants étrangers par équipe je pense que mis à part Kloten et eventuellement Lausanne, il n'y aurait pas d'équipe qui serait au même niveau que nous.

Pour Genoway; je pense qu'il cherche un nouveau club et pourrait se satisfaire d'un salaire relativement modeste (ou deal avec Zagreb). En gagnant des engagements et en améliorant notre PP à la ligne bleue (comme il l'a fait l'année passée) il pourrait quand-même nous apporter quelque chose. En vue des matchs de Champions League et d'éventuelle blessure d'un de nos étrangers je ne pense pas que ça serait une mauvaise affaire.

zamboni
Piccolo
Piccolo

Messages : 134
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 37 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Tchôlololô!! Mar 29 Nov - 10:18

bacchus a écrit:Genoway ou pas, quatre Cervenka ou pas, il nous en faut quatre qui soient des pions essentiels de l'équipe et sur qui on peut compter pour gagner des matchs. Ces dernières rencontres, Mauldin, Birner et Ritola n'ont pas apporté la marchandise en ne nous faisant pas gagner plus de points.

Si, en engageant Genoway (qui au passage avait plutôt lors de son passage chez nous) on pourra faire jouer la concurrence, ce sera bénéfique. A l'heure actuelle, nos quatre attaquants sont assurés de jouer du fait qu'on ne va pas aligner Picard de sitôt.
Si il y a bien un gars qui nous a fait tourner un match c'est bien Mauldin, il marque deux goals en 3 minutes contre Langnau. Cette année, niveau étranger on est pas si mal (je comptes pas Picard). Ritola doit encore montrer plus mais ca pourrait le faire. L'année dérnière, Genoway a été très bon en play-off, il était très intéressant à la ligne bleue en Power-Play.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 37 Empty Re: Equipe 16/17

Message par hs16 Mar 29 Nov - 10:22

Si il y a bien un gars qui nous a fait tourner un match c'est bien Mauldin

Mauldin c'est l'homme d'un soir. Il pourrait te mettre 4 buts devant un public en délire et le match suivant il ne touche pas la rondelle.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 37 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Tchôlololô!! Mar 29 Nov - 10:26

hs16 a écrit:
Si il y a bien un gars qui nous a fait tourner un match c'est bien Mauldin

Mauldin c'est l'homme d'un soir. Il pourrait te mettre 4 buts devant un public en délire et le match suivant il ne touche pas la rondelle.
Touche pas le puck, c'est pas trop le style Mauldin. Il est peut-être pas toujours buteur mais se bat tout le match. 12 matchs, 6 goals et souvent des buts très importants. L'équipe tourne beaucoup mieux depuis son retour et c'était déjà le cas les autres années.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 37 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Fribourgeois Mar 29 Nov - 10:32

Je ne comprend vraiment pas l'intérêt de signer un 6eme étranger mtn pour en laisser 2 sur le banc, c'est de l'argent balancé par la fenetre,il ferait mieux de l'investir sur ratgheb...
A moins que Picard serait sur le départ?
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 37 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Tchôlololô!! Mar 29 Nov - 10:39

Fribourgeois a écrit:Je ne comprend vraiment pas l'intérêt de signer un 6eme étranger mtn pour en laisser 2 sur le banc, c'est de l'argent balancé par la fenetre,il ferait mieux de l'investir sur ratgheb...
A moins que Picard serait sur le départ?
Il cherche a renforcer notre power-play. Il n'y a qu'un seul joueur capable de marquer de la ligne bleue. Si un de nos quatre attaquants se blesse, on devra mettre Picard et personne ne veut revoir cela.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 37 Empty Re: Equipe 16/17

Message par bacchus Mar 29 Nov - 10:55

Bon ce n'est que des rumeurs et Dubé n'a toujours pas démenti l'info donc patience... en tout cas, il semble essayer quelque chose. Quant à Picard, il doit bien sentir qu'on ne compte plus trop sur lui
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 37 Empty Re: Equipe 16/17

Message par hs16 Mar 29 Nov - 11:03

Quant à Picard, il doit bien sentir qu'on ne compte plus trop sur lui

Ce qui en soit est une vraie preuve que c'est une erreur de casting.

On le dira jamais assez, mais je ne sais pas ce qu'on attendait en signant ce genre de type. Picard n'est pas brillant, mais personnellement il ne m'a pas déçu. Je me demande bien si Dubé avait de gros espoirs envers cet engagement.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 37 Empty Re: Equipe 16/17

Message par ilmatar Mar 29 Nov - 11:08

hs16 a écrit:
Quant à Picard, il doit bien sentir qu'on ne compte plus trop sur lui

Ce qui en soit est une vraie preuve que c'est une erreur de casting.

On le dira jamais assez, mais je ne sais pas ce qu'on attendait en signant ce genre de type. Picard n'est pas brillant, mais personnellement il ne m'a pas déçu. Je me demande bien si Dubé avait de gros espoirs envers cet engagement.

Il n'était pas si mauvais l'année passée.
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 37 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum