Equipe 16/17
+94
Stretty_ender
868913
gargamel100
oliver27
Simon Gamache
IngolfurJonsteinsson
Drifter
La Liberté
danthemen
Adam_Oates
carnica81
Augustiner
Cocolet
winnerlitner
sansibar_78
mauldin
i muvrini
locin
laurenji
Hophcfg
Grenat
goldorak
Chris68
perso
3#Phaneuf
Augustin80
mulaff
Vase Bleu
kipper
Nirvana
LeadingSport
dragon69
Hentunen1976
Rollerboy
DonPedro
Taupe
tophock
HotLoveDrama
dissigno
DrakeRamore
ilmatar
roro85
Duckyduc
bora-bora
calinax
Giordano7
Kobasew
BrentReiber
BouBou
ccbinho
58dragon
Gigs
Fribourgeois
Karamazov
Lussier16
thgr8
Saint-Léonard
patrick61
Since1988
krisprolls
Liolio
herzblut
Hervé80
joel37
CuJo
Puercas69
gretzky
Quebec Nordiques
zamboni
Phil
Dzodzet1991
Malkolmixe
Klorell
Heat
ktmxtr
Jon
jukka4ever
4mars1980
Mazeltof
Sapergia
happy59
jean-lussier
Blueberrymuffin
VestyHCFG13
blackstone
Gren Mont
hs16
Tchôlololô!!
Lüssy78
bacchus
Biscuit
puck
ubusky
sharkyLS
98 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Equipe 16/17
sansibar_78 a écrit:Sinon, il se fera vite la réputation du petit léventin qui n'aurait jamais dû quitter son village...
...et qui viendra chez nous!
Gren Mont- NLB player
gren mont, le bon mécène qui va nous offrir le petit inti :-)
4mars1980- Mini
4mars1980 a écrit:gren mont, le bon mécène qui va nous offrir le petit inti :-)
On est 539 membres sur ce forum, chacun 100 balles et le tour est joué: tu as paumé 100 balles pour voir un tessinois venir glander ici, alors que tu en trouves gratuitement au fond de Pérolles... (je suis mauvaise langue, il y en avait des très bons de ces tessinois).
hs16 a écrit:4mars1980 a écrit:gren mont, le bon mécène qui va nous offrir le petit inti :-)
On est 539 membres sur ce forum, chacun 100 balles et le tour est joué: tu as paumé 100 balles pour voir un tessinois venir glander ici, alors que tu en trouves gratuitement au fond de Pérolles... (je suis mauvaise langue, il y en avait des très bons de ces tessinois).
S'il vient pour 54'000 CHF je les pose seul demain...
Gren Mont- NLB player
Gren Mont a écrit:hs16 a écrit:4mars1980 a écrit:gren mont, le bon mécène qui va nous offrir le petit inti :-)
S'il vient pour 54'000 CHF je les pose seul demain...
Si tu lui trouves des potes tessinois pour vivre la "Fribourg by Night" estudiantine il vient pour ce que tu veux. Faut pas se leurrer, c'est ça qui manque à Zurich .
A Zurich, on y va seulement pour manger des sushis...
Déjà qu'il n'a pas le droit de jouer car il est trop gros. Il doit s'émincer à la manière zurichoise.
Quoi...pardon...ah oui, on dit s'amincir...
Gren Mont- NLB player
Gren Mont a écrit:Déjà qu'il n'a pas le droit de jouer car il est trop gros. Il doit s'émincer à la manière zurichoise.
ah, mon gren!
ilmatar- Amateur
on a déjà un super défenseur d'Ambri au début des années 2000 : Tiziano Gianini, j'adorais ce joueur.
Saint-Léonard- NLA player
Saint-Léonard a écrit:on a déjà un super défenseur d'Ambri au début des années 2000 : Tiziano Gianini, j'adorais ce joueur.
Tout un joueur ! Si seulement on pouvait avoir un défenseur "défensif" de sa trempe aujourd'hui
Since1988- Admin
Since1988 a écrit:Saint-Léonard a écrit:on a déjà un super défenseur d'Ambri au début des années 2000 : Tiziano Gianini, j'adorais ce joueur.
Tout un joueur ! Si seulement on pouvait avoir un défenseur "défensif" de sa trempe aujourd'hui
Oui là c'était du bon .. du très bon Le Tiziano
Sapergia- Junior élite
En lisant la Lib' ce matin, je me disais que ce joueur ressemblait à un qui évolue dans notre équipe, mais je n'ai presque pas vu sur la glace,...Leeger...
Sait-on plus sur sa situation?
Gren Mont- NLB player
Gren Mont a écrit:En lisant la Lib' ce matin, je me disais que ce joueur ressemblait à un qui évolue dans notre équipe, mais je n'ai presque pas vu sur la glace,...Leeger...
Alors, dernièrement (mardi soir, en fait), il a été aperçu en costard cravate derrière la bande du côté de Conz en compagnie de Sebastian Schilt (Quel look, celui-là ! Costard cravate et bonnet en laine. Trop top !! ).
Annoncé blessé. Reviendra-t-il contre ses anciens potes ? - Réponse, samedi.
Hervé80- NLA player
Je trouve qu'avec leur bonnet ils ont un look benêt.
Gren Mont- NLB player
Gren Mont a écrit:Je trouve qu'avec leur bonnet ils ont un look benêt.
Hervé80- NLA player
Gustave va planter mais Alex, jparies une fondue qu'il en plante pas un de la saison
Mazeltof- Junior élite
Mazeltof a écrit:Gustave va planter mais Alex, jparies une fondue qu'il en plante pas un de la saison
Si, il en a déjà marqué un... un autogoal...
ilmatar- Amateur
Gren Mont a écrit:En lisant la Lib' ce matin, je me disais que ce joueur ressemblait à un qui évolue dans notre équipe, mais je n'ai presque pas vu sur la glace,...Leeger...
Cher Gren Mont dans la Lib' on parle d'un retour imminent de Leeger, donc on en sait plus sur sa situation maintenant. Bonne journée et allez Gottéron.
Gren Mont- NLB player
Gren Mont a écrit:Cher Gren Mont dans la Lib' on parle d'un retour imminent de Leeger, donc on en sait plus sur sa situation maintenant. Bonne journée et allez Gottéron.
Merci Gren Mont pour l'information. Bonne journée à toi aussi.
Allez Gottéron!
Gren Mont- NLB player
Gren Mont a écrit:Gren Mont a écrit:Cher Gren Mont dans la Lib' on parle d'un retour imminent de Leeger, donc on en sait plus sur sa situation maintenant. Bonne journée et allez Gottéron.
Merci Gren Mont pour l'information. Bonne journée à toi aussi.
Allez Gottéron!
Tu devrais peut-être encore le dire à Gren Mont... Ça a l'air de l'intéresser...
Hervé80- NLA player
Espérons que Dubé puisse refourger Pouliot quelque part et qu'il arrive à faire venir son remplaçant au plus vite, Ritola absent quatre semaines.
La pause de novembre nous fera du bien quand même.
La pause de novembre nous fera du bien quand même.
bacchus- NLA player
Bravo Gottéron/Dubé!! Ritola 4 Wochen abwesend und somit noch 3 Ausländer im Kader, wobei einer (Picard) das Niveau eines schwachen NLA-Verteidigers hat!! Da hat man mit dem Rausschmiss von Pouliot einen unternehmerischen Totalflop produziert!!! Pouliot wird man nicht los, will ihn aber nicht wieder einsetzen - Ritola ist verletzt, Picard ein Totalausfall...
Lüssy78- NLB player
Wenn nebst Ritola auch Fritsche und Schilt fehlen diese Woche, dann zeigt sich einmal mehr, wie knapp unser Kader ist! Denn, Chavaillaz und Leeger (bald zurück?) fallen auch aus...
Es bleiben in diesem Fall für Mittwoch noch:
Rathgeb, Picard, Stalder, Abplanalp und Kienzle sowie
Cervenka, Mauldin, Sprunger, Bykov, Mottet, Neuenschwander, Rivera, Neukom, Gustafsson und Schmutz
Falls alle ausfallen, wird man wohl Maret zurückholen müssen und wir sehen Chiquet und Marchon auf dem Eis... wobei, ev. nur im Warm-up, da Huras dann nur drei Blöcke einsetzen wird...
Rathgeb, Picard
Abplanalp, Kienzle
Stalder, Maret
Mauldin, Cervenka, Mottet
Sprunger, Bykov, Gustafsson
Neukom, Rivera, Neuenschwander
Marchon, Schmutz, Chiquet
Es bleiben in diesem Fall für Mittwoch noch:
Rathgeb, Picard, Stalder, Abplanalp und Kienzle sowie
Cervenka, Mauldin, Sprunger, Bykov, Mottet, Neuenschwander, Rivera, Neukom, Gustafsson und Schmutz
Falls alle ausfallen, wird man wohl Maret zurückholen müssen und wir sehen Chiquet und Marchon auf dem Eis... wobei, ev. nur im Warm-up, da Huras dann nur drei Blöcke einsetzen wird...
Rathgeb, Picard
Abplanalp, Kienzle
Stalder, Maret
Mauldin, Cervenka, Mottet
Sprunger, Bykov, Gustafsson
Neukom, Rivera, Neuenschwander
Marchon, Schmutz, Chiquet
Lüssy78- NLB player
On peut avoir Conacher ?
blackstone- NLB player
blackstone a écrit:On peut avoir Conacher ?
Pourquoi pas, mais ça va être dur de régater contre Lugano qui s'y intéresse.
Gren Mont- NLB player
Lüssy78 a écrit:Bravo Gottéron/Dubé!! Ritola 4 Wochen abwesend und somit noch 3 Ausländer im Kader, wobei einer (Picard) das Niveau eines schwachen NLA-Verteidigers hat!! Da hat man mit dem Rausschmiss von Pouliot einen unternehmerischen Totalflop produziert!!! Pouliot wird man nicht los, will ihn aber nicht wieder einsetzen - Ritola ist verletzt, Picard ein Totalausfall...
Bravo Lüssy! Ich gehe mit dir einig, dass die Situation im Moment absolut s******* ist. Trotzdem ist es naiv zu glauben, dass ein Pouliot wohl nur wegen einem vergessenen Paar Schlittschuhe freigestellt wurde. Um eine klare Leistungskultur in einem Team zu haben, müssen wohl auch mal solche Entscheide getroffen werden. Achtung auch ich spekuliere, aber es ist wohl augenscheinlich, dass in Fribourg teilweise die Spieler zu viel Macht haben.
Kobasew- Amateur
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Page 23 sur 40