Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten

+42
happy59
perso
locin
Nadeau
4mars1980
Sapergia
Lussier16
Blueberrymuffin
blackstone
lucky_luke
SachaCH
ilmatar
Hervé80
Jyrki
Quebec Nordiques
LeadingSport
Gren Mont
bora-bora
Heat
Lüssy78
Liolio
ccbinho
dissigno
herzblut
mauldin
patrick61
BouBou
Rollerboy
Fribourgeois
HotLoveDrama
thgr8
Klorell
jean-lussier
Puercas69
zamboni
tophock
bacchus
hs16
Hentunen1976
louquette
ubusky
Since1988
46 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten - Page 3 Empty Re: Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten

Message par Jyrki Ven 30 Sep 2016 - 20:06

Since1988 a écrit:J'ai des attentes probablement beaucoup trop élevées pour ce match, j'espère ne pas être trop déçu ^^ Bon match à tous et toutes !

tu n'es pas le seul, je penses qu'on attend tous Gottéron au tournant avec le nouvel entraîneur, mais comme Huras l'a dit à RadioFr aujourd'hui : ça ne va pas se faire en un jour.

Pour l'instant ça se passe bien, 1-0 mais défensivement ça fait toujours un peu peur...
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 782
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten - Page 3 Empty Re: Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten

Message par lucky_luke Ven 30 Sep 2016 - 20:16

Powerplay?

lucky_luke
Bambino
Bambino

Messages : 16
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten - Page 3 Empty Re: Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten

Message par lucky_luke Ven 30 Sep 2016 - 21:08

Die Frage bleibt - auch mit 2:1 Führung.....
Powerplay?

lucky_luke
Bambino
Bambino

Messages : 16
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten - Page 3 Empty Re: Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten

Message par blackstone Ven 30 Sep 2016 - 21:31

On peut changer tout ce qu'on peut dans le système, à la fin on est limité par le fait que les passes qui viennent de derrière sont vraiment très mal dosees!
La première ligne Ritola-Cervenka-Neukom fonctionne pas du tout par ailleurs
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2396
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten - Page 3 Empty Re: Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten

Message par Blueberrymuffin Ven 30 Sep 2016 - 21:36

Peinliche Leistung von A - Z
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten - Page 3 Empty Re: Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten

Message par HotLoveDrama Ven 30 Sep 2016 - 21:38

On peut simplement arrêter d aligner des défenseurs en powerplay. A part Rathgeb... Encore qu il n a rien cadré ce soir.
Sprunger, bykov, pihlstrom exemplaires. Cervenka, ritola un soir sans, neukom ne mérite pas d être aligné en 1ère ligne.

HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten - Page 3 Empty Re: Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten

Message par Lussier16 Ven 30 Sep 2016 - 21:50

0-4 derniers tiers..........
Lussier16
Lussier16
Junior
Junior

Messages : 649
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten - Page 3 Empty Re: Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten

Message par Sapergia Ven 30 Sep 2016 - 21:51

Excellent.. Mon pauvre Larry Evil or Very Mad
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten - Page 3 Empty Re: Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten

Message par Sapergia Ven 30 Sep 2016 - 21:52

Lussier16 a écrit:0-4 derniers tiers..........

A domicile qui plus est...
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten - Page 3 Empty Re: Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten

Message par Quebec Nordiques Ven 30 Sep 2016 - 21:53

J'avais le bon score, mais pas dans le bon sens ..
Sinon, ne pourrait-on pas acheter un powerplay aux soldes demain ?!
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten - Page 3 Empty Re: Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten

Message par Jyrki Ven 30 Sep 2016 - 21:53

powerpaly c'est la cata
boxplay c'est encore pire

on a pas fini de rire.. (jaune) Evil or Very Mad
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 782
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten - Page 3 Empty Re: Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten

Message par lucky_luke Ven 30 Sep 2016 - 21:54

Verdienter Sieg von Kloten! Unsere Jungs nützen 0/5 PP!! Kloten nutzt seine Chancen.
Ritola spendiert 3 Strafen und macht nach vorne nix. Def Neukom - auch wenn in der Vergangenheit ein Aktivposten - hat neben CR nix verloren!
Kein Ende def Misere in Sicht!!!!

lucky_luke
Bambino
Bambino

Messages : 16
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten - Page 3 Empty Re: Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten

Message par 4mars1980 Ven 30 Sep 2016 - 21:54

on aura la meilleure moyenne de spectateurs en lnb....

4mars1980
Mini
Mini

Messages : 242
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten - Page 3 Empty Re: Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten

Message par bora-bora Ven 30 Sep 2016 - 22:00

On a certes quelques bonnes individualités mais en équipe c'est le zéro, le néant absolu. Bien évidemment Huras ne va pas pouvoir corriger la m... que l'on pratique depuis 12 mois environ en quelques jours mais je dois dire que ce que "présente" Gottéron actuellement est proche des pires années vécues. On a maintenant un coach qui essaye de réagir derrière son banc contrairement à avant mais quand tu as des chèvres sur la glace, tu peux t'appeler J.-C ou Oudini, tu ne pourras pas les transformer en hockeyeurs. Le gardien est faible, les défenseurs ne défendent rien et sont incapables du moindre jeu de transition et les attaquants sont aussi faibles offensivement que défensivement. On n'a pas de power-play (ce serait plutôt un jeu d'impuissance) et le box-play est lamentable. On put qui l'on veut à la Direction ou comme entraîneur mais si les joueurs sont aussi mauvais, c'est peine perdue...
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten - Page 3 Empty Re: Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten

Message par Jyrki Ven 30 Sep 2016 - 22:13

c'est sûr, envoyant ce match on se dit qu'il va falloir s'accrocher pour arriver en playoffs rester en LNA
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 782
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten - Page 3 Empty Re: Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten

Message par Quebec Nordiques Ven 30 Sep 2016 - 22:14

bora-bora a écrit:On a certes quelques bonnes individualités mais en équipe c'est le zéro, le néant absolu. Bien évidemment Huras ne va pas pouvoir corriger la m... que l'on pratique depuis 12 mois environ en quelques jours mais je dois dire que ce que "présente" Gottéron actuellement est proche des pires années vécues. On a maintenant un coach qui essaye de réagir derrière son banc contrairement à avant mais quand tu as des chèvres sur la glace, tu peux t'appeler J.-C ou Oudini, tu ne pourras pas les transformer en hockeyeurs. Le gardien est faible, les défenseurs ne défendent rien et sont incapables du moindre jeu de transition et les attaquants sont aussi faibles offensivement que défensivement. On n'a pas de power-play (ce serait plutôt un jeu d'impuissance) et le box-play est lamentable. On put qui l'on veut à la Direction ou comme entraîneur mais si les joueurs sont aussi mauvais, c'est peine perdue...

Même si je partage ta déception, je reste convaincu qu'on a une belle équipe à disposition.

On constate simplement des joueurs perdus sur la glace. Espérons qu'Huras arrivera à sortir nos gars du trou avant la 50e journée.
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten - Page 3 Empty Re: Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten

Message par Nadeau Ven 30 Sep 2016 - 22:30

Zum ersten Mal, dass ich einen Coach fast bedauere.
Was will der Larry mit diesem Team machen?
Sämtliche neuen Spieler waren Totalausfälle, die Ausländer gar eine Frechheit.
Sprunger, Bykov und der Block um Rivera tun mir echt leid, dass sie solche Mitspieler haben müssen.
Schade und langsam aber sicher wird man mit dem Finger auf Dubé zeigen, denn er ist verantwortlich für dieses Team wo alle Neuzuzüge totale Versager sind.
Punkto Ausländer habe ich immer gesagt, dass das Team keine tschechischen Diven oder andere problematische Spieler haben darf.
Ich wünsche Larry jedenfalls viel Glück und hoffe für die Playouts wieder ein kompetitives Team zu sehen.

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 826
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten - Page 3 Empty Re: Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten

Message par locin Ven 30 Sep 2016 - 22:37

Les faces of (engagements) résument ce début de saison. Une HONTE.
Eh Huras qui s'estime satisfait sur Radio Fribourg.

J'espère qu'ils auront un bon footing après le match, car pour moi, il s'agit du pire match depuis très, très longtemps.

locin
Mini
Mini

Messages : 304
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten - Page 3 Empty Re: Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten

Message par Heat Ven 30 Sep 2016 - 22:44

Faut pas tout voir en noir non plus.

Très bon début de match et bon jeu globalement à 5 contre 5 face à une surprenante équipe de KLOTEN qui n'a plus rien à voir avec celle de ces dernières années.

Spéciale dédicasse à RITOLA pour ces 3 pénalités totalement stupides.

Et mention à CONZ.
Mon dieu ses déplacements, ça fait très peur.
Sur le dernier goal il est même pas foutu de couvrir le bas du filet alors que le puck est 1 mètre devant lui.
Il est vraiment dans le dur.

Et ça change de voir un COACH qui s'agite derrière la bande.

Je pense qu'il va y avoir brassage demain. Je mise une pièce sur un retour de Pouliot et Ritola out pour quelques matchs.


Dernière édition par Heat le Ven 30 Sep 2016 - 22:47, édité 1 fois

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten - Page 3 Empty Re: Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten

Message par perso Ven 30 Sep 2016 - 22:47

bora-bora a écrit:On a certes quelques bonnes individualités mais en équipe c'est le zéro, le néant absolu. Bien évidemment Huras ne va pas pouvoir corriger la m... que l'on pratique depuis 12 mois environ en quelques jours mais je dois dire  que ce que "présente" Gottéron actuellement est proche des pires années vécues. On a maintenant un coach qui essaye de réagir derrière son banc contrairement à avant mais quand tu as des chèvres sur la glace, tu peux t'appeler J.-C ou Oudini, tu ne pourras pas les transformer en hockeyeurs. Le gardien est faible, les défenseurs ne défendent rien et sont incapables du moindre jeu de transition et les attaquants sont aussi faibles offensivement que défensivement. On n'a pas de power-play (ce serait plutôt un jeu d'impuissance) et le box-play est lamentable. On put qui l'on veut à la Direction ou comme entraîneur mais si les joueurs sont aussi mauvais, c'est peine perdue...

tes mots préférés  ....néant - zéro - pire année - des chèvres - faible -incapable - moindre - lamentable - mauvais - peine perdue .....t'es pote avec le président du FC abricots ?
Pour calmer le jeu, je dirais que nous sommes dans la même situation que le CP. Berne de la saison passée.

perso
Piccolo
Piccolo

Messages : 72
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten - Page 3 Empty Re: Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten

Message par bacchus Ven 30 Sep 2016 - 23:05

C'est extrêmement simple, ce soir on perd sur les situations spéciales. A cinq contre cinq on faisait jeu égal avec eux. Alors oui c'était souvent brouillon mais on était dedans. Leur powerplay a été efficace comme jamais et le notre était égal à lui même: NUL.

Huras n'est là que depuis une semaine. Une! Faudra plus qu'un match pour apercevoir sa marque. Derrière on fait toujours autant peur à voir et Conz est au fond du bac. Personne n'est à sortir du lot. Devant on manque toujours autant de réussite, il faudra vraiment qu'on soit plus réalistes. Enfin voilà on a commencé notre championnat avec neuf matchs de retard et on a un chantier titanesque qui nous attend. Il faudra plus qu'un nouvel état d'esprit, il nous faudra une nouvelle équipe.

Et non on ira pas en LNB...
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten - Page 3 Empty Re: Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten

Message par 4mars1980 Ven 30 Sep 2016 - 23:15

Ouin!!! Ouin!!! Je veux aller en lnb bounce alien tongue geek jocolor

4mars1980
Mini
Mini

Messages : 242
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten - Page 3 Empty Re: Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten

Message par ilmatar Ven 30 Sep 2016 - 23:24

Conz - repos
Picard - repos
Ritola - pas de repos, mais quelques claques
et ainsi de suite sauf pour la ligne de Rivera et Sprunger et Bykov
Mottet à la place de Neukom (gaspillage)

Bykov, Sprunger, Neukom (on peut mettre n'importe qui avec les deux, de toute façon ils jouent entre eux)
Pouliot, Pihlström, Mottet
Rivera, Neuenschander, Fritsche
Cervenka, Ritola, Schmutz ou Gustafsson
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten - Page 3 Empty Re: Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten

Message par jean-lussier Ven 30 Sep 2016 - 23:50

Et bien ce soir on  touche le fond ...à part le bloc à Sprunger , le reste bonjour misère.  Zeno est parti en laissant une équipe  de LNB . Huras bon courage avec ce club de losers..... Je crois de plus en plus que le gros problème vient de la direction....Dubé est il vraiment l'homme de la situation ????  
On met un jeune comme Glauser  qui a fait de super play-Off en LNB  et on engage des Kienzle, chavaillaz, Leeger , Stalder  qui ne lui sont de loin pas supérieur....merci Dubé pour ses flop.
Demain soir , Conz, Picard , en tribune. Je me demande si Cervenka est  vraiment motivé pour jouer chez nous, car pour le moment c'est le néant.

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten - Page 3 Empty Re: Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten

Message par blackstone Sam 1 Oct 2016 - 0:18

C'est clair que d'avoir prolongé un défenseur étranger qui n'a pas une once de talent offensif dans une défense où il n'y a pas de talent offensif, c'était vraiment une décision très très curieuse. Chavaillaz, Maret, Schilt, Kienzle et dans une moindre mesure Aplanalb, c'est des joueurs qui sont trop limités pour la ligue A. Un moment donné, il y a plus de baguette magique.
Je suis pas mal désespéré du manque de talent de notre défense. J'en suis même à envisager de récupérer huguenin pour amener un tout petit peu de technique malgré sa nullité défensive. Et Glauser doit revenir. On file un mauvais coton avec les troncs d'arbre qu'on a derrière.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2396
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten - Page 3 Empty Re: Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum