Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten

+42
happy59
perso
locin
Nadeau
4mars1980
Sapergia
Lussier16
Blueberrymuffin
blackstone
lucky_luke
SachaCH
ilmatar
Hervé80
Jyrki
Quebec Nordiques
LeadingSport
Gren Mont
bora-bora
Heat
Lüssy78
Liolio
ccbinho
dissigno
herzblut
mauldin
patrick61
BouBou
Rollerboy
Fribourgeois
HotLoveDrama
thgr8
Klorell
jean-lussier
Puercas69
zamboni
tophock
bacchus
hs16
Hentunen1976
louquette
ubusky
Since1988
46 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten - Page 2 Empty Re: Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten

Message par jean-lussier Jeu 29 Sep 2016 - 9:25

Demain, je laisserais Picard en tribune vu ses pitoyable prestations de ce début de saison.  Je jouerais avec 7 défenseurs uniquement. Victoire impérative Very Happy

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten - Page 2 Empty Re: Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten

Message par ccbinho Jeu 29 Sep 2016 - 9:45

jean-lussier a écrit:Demain, je laisserais Picard en tribune vu ses pitoyable prestations de ce début de saison.  Je jouerais avec 7 défenseurs uniquement. Victoire impérative Very Happy

Entièrement d'accord il y en a marre des prestations pitoyables de Picard. Autant jouer à 6 ou 7 défenseurs!
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten - Page 2 Empty Re: Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten

Message par Liolio Jeu 29 Sep 2016 - 10:40

Effectivement, on critique souvent la défense qui jouent comme des pieds et font moult erreurs individuelles. Et j'ai envie de dire que Picard y participe assez activement..
Ensuite, un match de hockey se gagne en mettant des buts (Surtout pour nous vu qu'on sait d'avance que tenir notre cage inviolée relève du miracle..).
Et puis merde, notre 3ème ligne (Schmutz, Gustave et Neukom) a zéro but (!) en 8 matchs.. C'est le moment de secouer le cocotier en attaque. On sait comment peut réagir l'équipe quand elle est en confiance, il y a de quoi faire tourner ce puck en zone offensive, il faut réveiller tout ce monde.

Sprunger Bykov Mottet
Pouliot Cervenka Pihlstrom
Ritola Gustaffson Schmutz

La lib dit que Pouliot était utilisé comme ailier à côté de Cervenka et Pihlstrom.
Et ce Schmutz a un des plus petits temps de glace depuis le début de la saison, ça serait peut-être bienvenue de le faire jouer davantage que les Neuneukom.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten - Page 2 Empty Re: Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten

Message par Lüssy78 Jeu 29 Sep 2016 - 11:13

Verstehe ich ehrlich gesagt nicht, weshalb Pouliot als Flügel spielen soll und Ritola nicht mit Cervenka spielt. Sobald nämlich Pihlström weg ist, wird Ritola sicher wieder an die Seite von Cervenka wechseln. Irgendwie scheint Huras Gefallen gefunden zu haben am schwedischen Trio Gustafsson, Ritola und Schmutz. Hoffe, sie liefern entsprechend ab!

Picard soll auf die Tribüne, wobei dieser Entscheid wohl auch mit einer Rückkehr von Leeger zusammenhängt: Denn, Maret oder Chavaillaz in einem der ersten 3 Verteidigerpaare, da wird mir etwas übel.

Falls Leeger zurück ist:

Stalder, Leeger
Rathgeb, Schilt
Kienzle, Abplanalp
Maret

Pouliot, Cervenka, Pihlström
Sprunger, Bykov, Mottet
Ritola, Gustafsson, Schmutz
Fritsche, Rivera, Neukom


Falls Leeger nicht spielt:

Stalder, Abplanalp
Picard, Rathgeb
Kienzle, Schilt
Maret

Ritola, Cervenka, Pihlström
Sprunger, Bykov, Mottet
Neukom, Gustafsson, Schmutz
Fritsche, Rivera, Neuenschwander

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2332
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten - Page 2 Empty Re: Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten

Message par Heat Jeu 29 Sep 2016 - 11:25

Personnellement, je ne comprends pas qu'on n'ait pas cherché à intégrer Glauser.

Il avait fait de très bon playoff. Il a un patinage incroyable, une technique tout à fait à la hauteur voire supérieure à certain de nos titulaires et un jeu physique concret.

Il est trop jeune? On ne veut pas le griller?

Cette année, il a le même âge que Rathgeb la saison passée qui est passé du rookie au patron de la défense. Ok c'est pas le même niveau, mais ça démontre que ça peut le faire.

Je ne dis pas qu'il est l'homme providentiel qu'il nous manque et je ne fais pas dans le jeunisme,

mais aujourd'hui, si tu as réellement du potentiel, à 20-21 ans, tu dois être capable de tenir un rôle en LNA, la formation et le physique des jeunes, c'est plus comme dans les années 90.

et pour ce que j'en ai vu, je pense qu'il pourrait en avoir les capacités, du moins tout autant que Maret! Chavaillaz? ou Shilt!?

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten - Page 2 Empty Re: Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten

Message par bora-bora Jeu 29 Sep 2016 - 13:37

Ca donne quoi Glauser à Thurgovie pour l'instant? Quelqu'un l'aurait vu à l'œuvre ou entendu des commentaires sur les matchs des thurgoviens?

Maintenant il s'agit surtout de commencer à faire des points car au moins, la saison passée, on en avait bien quelques uns au compteur avant la descente aux enfers.
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten - Page 2 Empty Re: Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten

Message par Since1988 Jeu 29 Sep 2016 - 13:41

En tout cas au niveau des stats il est l'un des pires +/- de l'équipe (actuellement -4). Je pense que ce sera bénéfique pour lui d'avoir du temps de jeu en LNB et qu'il progresse là bas. (exemple Mottet)
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 912
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten - Page 2 Empty Re: Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten

Message par Gren Mont Jeu 29 Sep 2016 - 14:02

Le match qui relancera la carrière de notre entraîneur...et en parallèle notre saison...
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten - Page 2 Empty Re: Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten

Message par LeadingSport Jeu 29 Sep 2016 - 14:38

la saison passée à la maison 6-3 et 5-2!

normalement le premier match avec nouveau entraineur il y a une reaction, et Kloten est l'équipe en NL qui a le plus subi les adversaires contrairement a ce que le classement dis ! (stat CORSI 42.9%)...

il y a bonnes chances de gagner, il faut en profiter! Bonne chance Gottéron!

LeadingSport
Junior
Junior

Messages : 634
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten - Page 2 Empty Re: Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten

Message par mauldin Jeu 29 Sep 2016 - 15:45

4:2 für Gottéron, 5878 Zuschauer. Tore durch Mottet, Pouliot, Ritola, Gustafsson

mauldin
Mini
Mini

Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten - Page 2 Empty Re: Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten

Message par dissigno Jeu 29 Sep 2016 - 16:14

Allez un petit 2-1 avec Bykov et Cervenka butteurs.
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten - Page 2 Empty Re: Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten

Message par Quebec Nordiques Jeu 29 Sep 2016 - 20:46

Allez, un bon match de nos gars, victoire méritée, 5-2 pour nous - Ritola (x2), Sprunger, Gustafsson et Červenka.

J'aurais bien aimé un petit blanchissage, mais c'est encore trop tôt pour régler tous nos problèmes défensifs.
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten - Page 2 Empty Re: Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten

Message par Jyrki Jeu 29 Sep 2016 - 21:08

3-2 Gottéron,
buts de Sprunger, Ritola et Kienzle sur un malentendu.

Saikkonen aux buts
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 782
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten - Page 2 Empty Re: Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten

Message par Hervé80 Jeu 29 Sep 2016 - 21:09

Pas de score de ma part, mais :

On va les ... "Larrymer" !!

Hurasiech nomal !
Very Happy

ALLEZ GOTTÉRON !!!
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2682
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten - Page 2 Empty Re: Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten

Message par ilmatar Jeu 29 Sep 2016 - 22:18

2-3... buts de Fritsche et Neukom... et c'est le match d'après, contre Zoug, 2 points, qui sera notre match d'une nouvelle et belle (euh, correcte) série.
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten - Page 2 Empty Re: Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten

Message par Lüssy78 Ven 30 Sep 2016 - 5:04

Gemäss FN ist Pouliot überzählit. Picard spielt, weil Leeger weiter ausfällt.

Die ersten zwei Sturmlinien sind:

Neukom, Cervenka, Ritola
Sprunger, Bykov, Pihlström

Das bdeutet wohl für den 3. und 4. Block:

Mottet, Gustafsson, Schmutz
Fritsche, Rivera, Neuenschwander


Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2332
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten - Page 2 Empty Re: Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten

Message par ubusky Ven 30 Sep 2016 - 8:10

Match 2 après Hurras, nos troupes galvanisés par le âpre combat d'Octodure, ils continuent sur leur lancer en massacrant à la fois les pilotes de ligne et les tourtes au kirsch...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2108
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten - Page 2 Empty Re: Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten

Message par ilmatar Ven 30 Sep 2016 - 8:20

ubusky a écrit:Match 2 après Hurras, nos troupes galvanisés par le âpre combat d'Octodure, ils continuent sur leur lancer en massacrant à la fois les pilotes de ligne et les tourtes au kirsch...

Dans le même match (2) tu penses qu'on va éclater 2 équipes en même temps. Je signe où tu veux, mais tu crois pas qu'on saute des étapes?
Very Happy bounce
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten - Page 2 Empty Re: Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten

Message par hs16 Ven 30 Sep 2016 - 8:31

ubusky a écrit:Match 2 après Hurras, nos troupes galvanisés par le âpre combat d'Octodure, ils continuent sur leur lancer en massacrant à la fois les pilotes de ligne et les tourtes au kirsch...

Neukom dans le premier bloc, Kienzle - Schilt à la bleue en power-play... Il va y aller sans filet le Larry!

S'il n'arrive rien qu'à leur faire croire en eux et jouer un minimum dans la simplicité, je pense qu'on aura gagné une première bataille, mais je ne m'attends pas à des miracles.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten - Page 2 Empty Re: Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten

Message par Gren Mont Ven 30 Sep 2016 - 8:37

On l'a souvent fait remarquer, les saisons où nous avons atteint la finale, le contingent n'était pas forcément beaucoup mieux étoffé. Comme a dit l'ari dans une de ses interviews, il faut tout d'abord construire un mental. J'aime bien cette façon de penser. Téméraire mais peut-être gagnant.

Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten - Page 2 Empty Re: Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten

Message par bacchus Ven 30 Sep 2016 - 8:50

Qui sait, Larry a peut-être décelé des qualités de sniper à Neukom et que Kienzle a un tir de sourd à la bleue... ou pas! Ce qui est sûr, c'est qu'il va essayer de nouvelles choses et ça, c'est une bonne chose pour tenter de faire tourner la roue en notre faveur. Et comme on a un nouveau coach, certains qui n'étaient peut-être pas les petits papiers de Gerd seront à bloc pour séduire Huras. Pour les autres, ils devront continuer à être au top pour ne pas reculer dans l'effectif.

Vraiment hâte de voir ce que va nous montrer notre équipe new-look bounce
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten - Page 2 Empty Re: Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten

Message par Liolio Ven 30 Sep 2016 - 10:05

Schilt à la bleue, perso j'ai toujours du mal. De temps à autre il fait un truc bien, mais pour combien de boulette, mauvais contrôle, etc.. Peut-être il lui a dit " Ok Sebastian, le puck, à la bleue, moins tu le touche, mieux on se porte. Alors ce puck, tu le shoot et c'est tout." A voir ce soir.

Et pour Mottet, j'espère que ça permettra de dynamiser un peu cette 3ème ligne qui tourne passablement autour du pot.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten - Page 2 Empty Re: Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten

Message par SachaCH Ven 30 Sep 2016 - 10:49


So schade, dass Philström nicht bleibt. Mit ihm und Cervenka häten wir endlich zwei Top Ausländer. Hoffe er wird uns nicht mit einem anderen Team weh tun diese Saison! Könnte den mit ihm nicht einen Vertrag für nächste Saison abgeschlossen werden? (ende der Träume)

Die Stimmung ist wirklich seit Jahr miserabel geworden. Was ist bloss aus den guten alten Zeiten geworden, als es noch ein richtiger Hexenkessel war! Kommt schon "Fänegge" ihr könnt mehr!! Smile Heute Abend vollgas! Auf und neben dem Eis!

SachaCH
Piccolo
Piccolo

Messages : 66
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten - Page 2 Empty Re: Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten

Message par Since1988 Ven 30 Sep 2016 - 19:34

J'ai des attentes probablement beaucoup trop élevées pour ce match, j'espère ne pas être trop déçu ^^ Bon match à tous et toutes !
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 912
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten - Page 2 Empty Re: Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten

Message par lucky_luke Ven 30 Sep 2016 - 19:42

Hopp Gottéron! Auf einen Neustart in die Saison!!

lucky_luke
Bambino
Bambino

Messages : 16
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten - Page 2 Empty Re: Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum