Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Q8 : Fribourg-Gottéron - HC Davos

+28
Heat
gotteronstyle
Le Dahu
sansibar_78
Nadeau
fg roland
SachaCH
Malkolmixe
Quebec Nordiques
sargonvonakkad
BrentReiber
Sapergia
Hentunen1976
DrakeRamore
Liolio
Lussier16
Karamazov
Since1988
LeadingSport
Fribourgeois
patrick61
Töfting
blackstone
Gren Mont
Jon
hs16
ubusky
bacchus
32 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Q8 : Fribourg-Gottéron - HC Davos - Page 4 Empty Re: Q8 : Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par Slater78 Lun 26 Sep 2016 - 10:45

ubusky a écrit:
CuJo a écrit: Unser Patron ist 20 Jahre alt !!

D'un côté, t'as les mecs qui gueulent qu'un jeune puisse être le patron, et de l'autre, il faudrait foutre absolument des jeunes sur la glace car ils vont forcément en bouffer de la glace. (Syndrome Loichat que j'appelle)

Je m'excuse, mais il a tout à fait raison. Si un gars de 20 ans est le patron de la défense il y a un sérieux problème!

Slater78
Bambino
Bambino

Messages : 34
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q8 : Fribourg-Gottéron - HC Davos - Page 4 Empty Re: Q8 : Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par hs16 Lun 26 Sep 2016 - 10:47

Slater78 a écrit:
ubusky a écrit:
CuJo a écrit: Unser Patron ist 20 Jahre alt !!

D'un côté, t'as les mecs qui gueulent qu'un jeune puisse être le patron, et de l'autre, il faudrait foutre absolument des jeunes sur la glace car ils vont forcément en bouffer de la glace. (Syndrome Loichat que j'appelle)

Je m'excuse, mais il a tout à fait raison. Si un gars de 20 ans est le patron de la défense il y a un sérieux problème!

Mais il y a un sérieux problème, ou quelqu'un a besoin d'autres preuves tangibles pour en être convaincu?
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q8 : Fribourg-Gottéron - HC Davos - Page 4 Empty Re: Q8 : Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par Gren Mont Lun 26 Sep 2016 - 10:57

En même temps, s'il est réellement le patron et qu'il aime ce rôle qu'il doit endosser malgré lui, cela risque aussi de jouer en notre faveur pour une potentielle prolongation cet hiver/printemps.

Après on est tout à fait d'accord sur le principe que ce ne devrait pas être lui le patron.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Q8 : Fribourg-Gottéron - HC Davos - Page 4 Empty Re: Q8 : Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par BrentReiber Lun 26 Sep 2016 - 11:52

Je pense qu'il ne faudrait plus prolonger avec Abplanalp. Il est juste un suivist et n'arrive pas à faire une passe correcte. Si l'équipe tourne bien on le voit pas, si l'équipe vas mal il fait que des erreurs. Schilt est bon pour jouer à la Dousse!
Après, c'est indiscutable qu'il nous faut absolument 1-2 défenseur capable de jouer en PP, qui sont plus technique. J'espère sincèrement pouvoir garder Rathgeb!!


BrentReiber
Junior
Junior

Messages : 726
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q8 : Fribourg-Gottéron - HC Davos - Page 4 Empty Re: Q8 : Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum