Equipe 17/18
+84
pierot57
La cross
Lussier16
danthemen
Shurugwi81
VestyHCFG13
Louis XIV
Nadeau
happy59
Giordano7
Since1988
Fangio
cannivaro
Deanchen
Gigs
thgr8
tophock
Caquelon
Rollerboy
Slater78
stuartlittle
Selanne
ferguson
kipper
58dragon
bcfarena
seb#
Karamazov
sharkyLS
gotteronstyle
Tortonius
herzblut
Augustiner
Duckyduc
calinax
3#Phaneuf
Biscuit
patrick61
Mazeltof
Quebec Nordiques
Sapergia
dissigno
Blueberrymuffin
Räbchen
puck
HotLoveDrama
DonPedro
BouBou
zamboni
Hentunen1976
Nirvana
Heat
Dzodzet1991
Goalie
Hophcfg
DrakeRamore
Malkolmixe
ilmatar
Chris68
Fribourgeois
Klorell
Datsyuk13
joel37
Kobasew
CuJo
Puercas69
Hervé80
bora-bora
jukka4ever
BrentReiber
ccbinho
hs16
jean-lussier
Jon
Tchôlololô!!
Vase Bleu
sansibar_78
ubusky
4mars1980
Gren Mont
bacchus
blackstone
Saint-Léonard
Liolio
88 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Equipe 17/18
Pfiou! Ça a été très long à se dessiner cette prolongation, enfin! On dira ce qu'on voudra sur ses absences, son jeu défensif et tout le reste mais on à un des meilleurs arrières qu'il y a en Suisse. Et il n'a que 21 ans!! Fait plaisir de voir qu'on peut garder des jeunes talentueux, en espérant que d'autres viennent chez nous par la suite
bacchus- NLA player
Fribourgeois a écrit:Rathgeb a signé ailleurs.
Wie recht du doch hattest
danthemen- Piccolo
Je vois déjà venir les réactions chez les Genevois
- ouf, il est pas assez fort défensivement pour jouer chez nous
- lui voulait venir mais finalement c'est Mc Sorley qui a refusé
- c'est clair qu'avec la BCF ils ont pu proposer 4x plus que nous on pouvait pas régater
....
- c'est clair qu'avec la BCF ils ont pu proposer 4x plus que nous on pouvait pas régater
....
Malkolmixe- Novice
Malkolmixe a écrit:Je vois déjà venir les réactions chez les Genevois
....
- McS il est trop fort, il a fait monté les enchères, Crottéron a du se ruiner grâce au boss. Le boss c'est le meilleur, il connaissait son salaire avant Dubé et Chuck Norris.
Liolio- NHL superstar
Je ferais une offre à Schlegel. Il a un gros potentiel.
patrick61- Junior
Fribourgeois a écrit:Rathgeb a signé ailleurs.
Ah, les coulisses ce n'est plus ce que c'était...
Excellente nouvelle cette prolongation. Comme quoi, nous restons tout de même un club attractif.
Gren Mont- NLB player
sansibar_78 a écrit:bacchus a écrit:Sinon Rathgeb ne devait pas prendre sa décision en cette fin de semaine? Ca commence à faire long là, une petite annonce cet aprèm' ce serait pas mal
Je rêve toujours de l'annonce en début de match...
"Le 26, Michal" - "BIRNER" clap clap clap
"Le 27, il vient de prolonger de 2 ans son contrat avec les dragons, c'est Yaniiiiiiiiiiiiiiick" - "RATHGEB" - extase collective
Je suis assez fort aux pronos cette semaine
sansibar_78- NLA player
sansibar_78 a écrit:sansibar_78 a écrit:bacchus a écrit:Sinon Rathgeb ne devait pas prendre sa décision en cette fin de semaine? Ca commence à faire long là, une petite annonce cet aprèm' ce serait pas mal
"Le 27, il vient de prolonger de 2 ans son contrat avec les dragons, c'est Yaniiiiiiiiiiiiiiick" - "RATHGEB" - extase collective
Pronostique voir pour le match de ce soir stp sansibar_78 !!!!
Gren Mont- NLB player
Gren Mont a écrit:Fribourgeois a écrit:Rathgeb a signé ailleurs.
Excellente nouvelle cette prolongation. Comme quoi, nous restons tout de même un club attractif.
Attractif voudrait dire qu'on "attire" des joueurs, ce qui n'est pas vraiment le cas.
C'est une bonne signature, de toutes façons on aurait pu signer aucun autre défenseur de son talent offensif. Et c'est un peu le problème: on est avant-dernier, on vit des moments les plus difficiles des dernières années, et notre campagne de transfert consiste en majeure partie à resigner des éléments qui jouent déjà chez nous...
Pour l'instant hs16, pour l'instant. On resigne des joueurs qui jouent déjà chez nous OK mais avant de penser à signer d'autres cracks, il faut déjà qu'on garde ceux qui jouent déjà pour nous ou les remplacer par des gars équivalents voire meilleurs. Et si on arrive à les garder, c'est qu'on reste quand même attractif. On est pas Berne ou Zurich mais quand on voit que Lausanne à toutes les peines du monde à s'attacher les services d'un top joueurs, on n'est pas si mal loti!hs16 a écrit:C'est une bonne signature, de toutes façons on aurait pu signer aucun autre défenseur de son talent offensif. Et c'est un peu le problème: on est avant-dernier, on vit des moments les plus difficiles des dernières années, et notre campagne de transfert consiste en majeure partie à resigner des éléments qui jouent déjà chez nous...
bacchus- NLA player
Gren Mont a écrit:sansibar_78 a écrit:sansibar_78 a écrit:bacchus a écrit:Sinon Rathgeb ne devait pas prendre sa décision en cette fin de semaine? Ca commence à faire long là, une petite annonce cet aprèm' ce serait pas mal
Pronostique voir pour le match de ce soir stp sansibar_78 !!!!
J'avais déja mis dans le topic du match à Vitkovice ;-)
sansibar_78 a écrit:8 jours, 4 matchs, 2 victoires j'y crois. Ensuite Gottéron va nous faire du Gottéron et surprendre le peuple:
Vitko-Gottéron 2-5 dieu sait comment
Gottéron-Zoug 6-3 qui l'aurait cru
Ambri-Gottéron 4-1 encore moins
Gottéron-Vitko 3-4 mais on passe!
sansibar_78- NLA player
Gren Mont a écrit:Fribourgeois a écrit:Rathgeb a signé ailleurs.
Désolé les gars
Maintenant qu'il a prolongé on pourra le recadrer défensivement
Fribourgeois- NLB player
@sansibar
Tu aurais les 6 bons numéros du loto suisse pour ce soir????
Bonne surprise concernant le renouvellement du contrat de Rathgeg
Tu aurais les 6 bons numéros du loto suisse pour ce soir????
Bonne surprise concernant le renouvellement du contrat de Rathgeg
jean-lussier- Amateur
@sasibar:
Peux-tu revoir tes 2 derniers pronos, stp; ça ne nous arrange pas trop. Merci.
PS le dernier n'est pas très important, car qualifiés, mais ce serait sympa une victoire.
Peux-tu revoir tes 2 derniers pronos, stp; ça ne nous arrange pas trop. Merci.
PS le dernier n'est pas très important, car qualifiés, mais ce serait sympa une victoire.
ilmatar- Amateur
On risque bien d'avoir un mois d'avril 2017 caniculaire....
jean-lussier- Amateur
Trouvons une possibilité d échange avec conz ? Quel gardien est en fin de contrat dans son club à la fin de cette saison?
La cross- Bambino
La cross a écrit:Trouvons une possibilité d échange avec conz ? Quel gardien est en fin de contrat dans son club à la fin de cette saison?
Mayer, je crois.. Et McS aime bien les échanges sur aire de repos autoroutière.. Laissons Benji au restoroute de la Broye, y'a un Mc'Do, ça devrait le distraire..
jukka4ever- NLB player
Faut pas rêver, on a le plus mauvais gardien de la ligue, personne voudra le récupérer. Soit on trouve un numéro deux capable de le détrôner, soit c'est un étranger. Mais bon, si on doit prendre un gardien étranger, un défenseur étranger, et que deux attaquants, ça va pas beaucoup mieux aller. Faut se rendre à l'évidence, on continuera avec Conz. Volet dira que tout le monde à confiance en lui, qu'il retrouvera son niveau (qu'il a eu qu'une saison..)
J'imagine que demain ce sera Saikonen au but. 3 matchs en une semaine c'est sûrement bien trop pour Conz.
J'imagine que demain ce sera Saikonen au but. 3 matchs en une semaine c'est sûrement bien trop pour Conz.
Liolio- NHL superstar
Ce soir on ne peut pas vraiment l'accabler de la responsabilité d'un but.. Certes, il aurait pu nous faire qq big saves de plus, mais je doute que Saikonnen ne joue demain..
Du moment que Conz a un contrat, sûrement assez grassement rémunéré, et que ses perf's sont si mauvaises, personne ne voudra nous reprendre sa dernière année de contrat.. Ensuite, soyons honnête, le niveau des gardiens suisses baisse quelque peu. Je ne vois pas trop qui pourrait débarquer chez nous et faire du meilleur job que Conz sans qu'on se ruine. Qu'on doive mettre le paquet pour un attaquant étranger ou un gardien étranger, ça ne change pas grand chose.
Le rôle le plus important de l'équipe est de loin celui du goalie, le notre est trop moyen (pour rester gentil). Soit on tente le coup de prendre un pigiste étranger pour terminer la saison (et revenir à notre bonne vieille tactique du "Caron démerde toi tout seul"), soit on terminera la saison en play-out..
Du moment que Conz a un contrat, sûrement assez grassement rémunéré, et que ses perf's sont si mauvaises, personne ne voudra nous reprendre sa dernière année de contrat.. Ensuite, soyons honnête, le niveau des gardiens suisses baisse quelque peu. Je ne vois pas trop qui pourrait débarquer chez nous et faire du meilleur job que Conz sans qu'on se ruine. Qu'on doive mettre le paquet pour un attaquant étranger ou un gardien étranger, ça ne change pas grand chose.
Le rôle le plus important de l'équipe est de loin celui du goalie, le notre est trop moyen (pour rester gentil). Soit on tente le coup de prendre un pigiste étranger pour terminer la saison (et revenir à notre bonne vieille tactique du "Caron démerde toi tout seul"), soit on terminera la saison en play-out..
jukka4ever- NLB player
unser kader muss jetzt sehr clever qualitativ aufgewertet werden! uns fehlt es an talent ab der 3. linie und hinten fehlt es an allem.
conz muss man loswerden oder ihm einen richtigen goalie vor die nase setzen - aber wen? wenn ich sehe, dass lausanne nächstes jahr zurkirchen und huet hat, dann weiss ich nicht, was dubé den gesamten tag lang so treibt...
hinten müssen maret, picard und chavaillaz (trotz vertrag) weg. es braucht einen topausländer, glauser und nochmals einen verteidiger mit nla-niveau (das haben nämlich chavaillaz und maret nicht)! abplanalp zu opfern wäre schade, nur weil chavaillaz noch einen vertrag hat - aber ev. muss abplanalp doch auch weg?
vorne ersetzt rossi loichat! dann muss ein ersatz für neukom her (zangger?)! und für gustafsson braucht es noch einen center (miéville?). mauldin und birner müssen gehen, leider bleibt ritola. cervenka bleibt hoffentlich und dann muss noch ein richtiger sniper her!!
abgänge:
conz, saikkonen?; maret, chavaillaz, picard, abplanalp?; loichat, neukom, gustafsson, mauldin, birner
conz muss man loswerden oder ihm einen richtigen goalie vor die nase setzen - aber wen? wenn ich sehe, dass lausanne nächstes jahr zurkirchen und huet hat, dann weiss ich nicht, was dubé den gesamten tag lang so treibt...
hinten müssen maret, picard und chavaillaz (trotz vertrag) weg. es braucht einen topausländer, glauser und nochmals einen verteidiger mit nla-niveau (das haben nämlich chavaillaz und maret nicht)! abplanalp zu opfern wäre schade, nur weil chavaillaz noch einen vertrag hat - aber ev. muss abplanalp doch auch weg?
vorne ersetzt rossi loichat! dann muss ein ersatz für neukom her (zangger?)! und für gustafsson braucht es noch einen center (miéville?). mauldin und birner müssen gehen, leider bleibt ritola. cervenka bleibt hoffentlich und dann muss noch ein richtiger sniper her!!
abgänge:
conz, saikkonen?; maret, chavaillaz, picard, abplanalp?; loichat, neukom, gustafsson, mauldin, birner
Lüssy78- NLB player
Le paquet sur Berra pour l'année prochaine...
Malkolmixe- Novice
Conz hier ne fait pas un mauvais match mais soyons honnête si on échange les gardiens le résultat se trouve inverser.
De parler des erreurs des arrières c’est faux. C’est les attaquants qui font les erreurs dans notre zone. Ju-Ju fait deux énormes boulettes qui coute 2 buts.
Zoug, on doit-être juste, était un numéro trop grand pour Fribourg hier soir. Il me semble que depuis le match contre Hiller quelque chose c’est cassé. Je dis bien Hiller et pas Bienne.
Je ne suis pas d’accord avec Birner, si Cervenka reste il faut un ailier qui fait le sale boulot. Hier soir il a deux grosses chances de marqués, Stéphan fait la différence.
Si Fribourg veut progresser il faut deux excellents ailiers et un centre défensif de classe mondiale. En défense il faut enfin un arrière qui c’est faire la différence. Sans parler d’un gardien qui fait enfin des arrêts clefs.
De parler des erreurs des arrières c’est faux. C’est les attaquants qui font les erreurs dans notre zone. Ju-Ju fait deux énormes boulettes qui coute 2 buts.
Zoug, on doit-être juste, était un numéro trop grand pour Fribourg hier soir. Il me semble que depuis le match contre Hiller quelque chose c’est cassé. Je dis bien Hiller et pas Bienne.
Je ne suis pas d’accord avec Birner, si Cervenka reste il faut un ailier qui fait le sale boulot. Hier soir il a deux grosses chances de marqués, Stéphan fait la différence.
Si Fribourg veut progresser il faut deux excellents ailiers et un centre défensif de classe mondiale. En défense il faut enfin un arrière qui c’est faire la différence. Sans parler d’un gardien qui fait enfin des arrêts clefs.
patrick61- Junior
Ju-Ju fait deux énormes boulettes qui coute 2 buts.
Je n'aime pas le monter du doigt, parce que le peu qu'on a gagné cette saison vient en bonne partie de sa canne.
Mais soyons honnête, il ne défend plus depuis un bon bout de temps. OK ce n'est peut être pas son rôle, mais je ne vois pas beaucoup de joueurs adverses qui attendent dans la zone en regardant les autres jouer.
Conz hier ne fait pas un mauvais match mais soyons honnête si on échange les gardiens le résultat se trouve inverser.
Presque: tu nous files encore Martschini pour Neukom, leurs étrangers contre les nôtres, Erni pour Leeger, leur entraineur, leur 3ème bloc contre le notre et là, on leur met 5-2 facile.
Il manque peu de chose finalement.
On peut avoir le meilleur gardien du monde dans nos buts, qu'avec les pives de défenseurs que nous avons , il ne ferait pas de miracle.
Cervenka est bourré de talent, mais j'ai l'impression qu'il fait le minimum sur la glace. Actuellement plus personne sort du lot, même Huras fait des choix bizarre. Séparer Sprunger et Bykov est pour moi une grosse erreur
Cervenka est bourré de talent, mais j'ai l'impression qu'il fait le minimum sur la glace. Actuellement plus personne sort du lot, même Huras fait des choix bizarre. Séparer Sprunger et Bykov est pour moi une grosse erreur
jean-lussier- Amateur
Je suis persuadé que si on le faisait venir (ou un gardien étranger), ça ne changerait pas grand chose. Quand on avait Huet, on n'encaissait pas moins et on ne défendait pas mieux, on faisait quand même le strict minimum en se disant qu'il se demerderait vu qu'il a le niveau NHL...Malkolmixe a écrit:Le paquet sur Berra pour l'année prochaine...
On a quand même chaque année quelque chose qui fait tout partir en vrille dans cette équipe c'est juste fou. Si c'est pas les blessés c'est le gardien qui n'est pas à niveau, le coach trop méchant, la défense trop friable, le budget qui nous permet pas d'acquérir un tout bon joueur, le nombre de spectateurs, des joueurs qu'on met dehors en pleine saison, des étrangers qui ne savent plus jouer au hockey et que même le HCBG ne nous envie pas, bref y'a chaque année une couille pour nous flinguer la saison! Soit on a vraiment de la poisse soit il manque un cadre plus pro dans cette équipe (avant saison, coaching, staff technique etc). Dire que c'est uniquement la poisse c'est trop facile. Par contre, le manque de professionnalisme, c'est bien plus probable. Quand on voit au bout de dix matchs que nos gars sont grillés, la préparation physique n'est pas optimale.
Une fois la saison terminée et notre 10ème place acquise, il faudra une grosse remise en question à tous les étages et ne pas juste dire "on fera mieux la saison prochaine, on fait confiance à Dubé, Larry et Knutti", non! Fait chier d'attendre la saison d'après depuis quelques années. Depuis cette finale jouée (pour le bien du club on n'aurais jamais du la jouer j'ai l'impression), on n'ose pas poser les bonnes questions vu qu'avec un staff plus ou moins similaire on a justement fait une finale et qu'on pourrait de nouveau en faire une avec ce même staff. Ça a bien marché une fois pourquoi pas deux?!? Volet réveille toi et fait quelque chose bordel!! Ou laisse ta place... si on continue comme ça, on va finir par se ramasser sévère les gars!
bacchus- NLA player
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Page 33 sur 40